| |||||
| Auteur | Sujet : qu'y a t il après la vie? |
|---|---|
Fraye Je vole haut ! | Reprise du message précédent : --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 00:14:34 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | c'est la toute l'astuce des croyants : il parait que ça a été démontré dans le passé Message édité par Fantome Persecuteur le 22-02-2004 à 00:17:07 |
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
--------------- la p'tite bestiole toute douce qui mange du chocolat. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 22-02-2004 à 00:30:09 |
hikoseijuro |
|
husher | Et si nous étions le rêve que Dieu fait en ce moment? --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 01:28:46 ![]() ![]() |
husher | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22656.htm --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
husher | oups! --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! |
Hmm. Et bien toi tu es l'exemple de gens que j'ai cité quelques pages auparavant. On ignore complètement Dieu, et on espère qu'Il nous aide.
Message édité par Clubber le 22-02-2004 à 02:50:47 |
Si nous étions des gens impatients, nous aurions jeté l'éponge, tout simplement. Donc ce que tu dis est faux. Avec Dieu il ne faut pas s'attendre à une réponse immédiate, cela peut arriver, sans plus. Dieu peut nous répondre de mille et une façons, et surtout de la façon que l'on imagine le moins, et quand on l'imagine le moins.
|
Ton pseudonyme ne m'inspire pas confience non plus. Si je me limiterais à ton pseudo je ne te parlerais même pas. Tu te limites au superficiel toi? Aux apparences? Un nom pareil te choque? |
Et la religion n'a rien a voir là-dedans, mais les personnes "qui se la pètent" sont rarement les meilleures personnes. Vouloir comparer l'homme a un "possible" dieu, c'est se la pèter (même si c'est dans un milliard d'années). C'est une idée complètement idiote, m'enfin... |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 22-02-2004 à 04:17:09 |
hikoseijuro |
|
Eonwe | A L'AUBE DU 6ÈME JOUR |
Eonwe |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 08:00:42 ![]()
|
Fraye Je vole haut ! |
comme tu veux qu'on te prouve l'existence de Dieu :
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 15:00:29 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 15:44:40 ![]() Gloire au puissant Xenu ! |
tuxracer |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 22-02-2004 à 15:57:23 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Dieu pardonne a quiconque montrant qu'il est réellement "désolé" et admet avoir péché.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qu'y a t il après la vie? |