| |||||
| Auteur | Sujet : qu'y a t il après la vie? |
|---|---|
libzellule l'espoir est une illusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 17:51:25 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
libzellule l'espoir est une illusion | ya t'il un ou deux survivan a cette discution???? |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | euh...
--------------- Cui cui cui... |
libzellule l'espoir est une illusion | [citation=2095372,2][nom]chrisbk a écrit[/nom]
|
joe_dalton06 loading.... | si on passe devant dieu a sa mort, j'aurai 2 mots a lui dire a cette enflure --------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
chrisbk - |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 17:57:30 ![]() ![]() |
libzellule l'espoir est une illusion |
|
sieg66 pseudo à numéro | Justement il ne faut pas avoir peur s'il n'y a rien, vous avez un mauvais souvenir de l'avant-vie vous? |
veryfree |
|
chrisbk - |
|
libzellule l'espoir est une illusion |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
veryfree |
|
tartragnan nein,fou nicht souphrir |
che zuis doud a vait t'akkord afek doi! --------------- Alors,za zera afek ou zans anezthzie? |
yamsha I believe I can fly. | pkoi ce topic se trouve dans la rubrique "actualité" ? |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
pourtant elle a pas de numero dans son pseudo... --------------- Cui cui cui... |
libzellule l'espoir est une illusion | ok bon ben merçi les gens je me sen un peu de tro
|
trop de quoi?
--------------- Cui cui cui... |
Meganne Féministe Ardant |
en tout cas y a des lettres en moins. --------------- #AOC2024 & #2028 |
king_ping Avis de Chao Social... | c'est pour repondre a cette question(entre autre) que les religions sont apparues ... |
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
--------------- la p'tite bestiole toute douce qui mange du chocolat. |
Prodigy |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 20-02-2004 à 18:51:17 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
--------------- la p'tite bestiole toute douce qui mange du chocolat. |
tu connais le jeu "baton de caca©" ? --------------- Cui cui cui... |
sadistyk I'll see you out there |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 20-02-2004 à 19:05:51 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
king_ping Avis de Chao Social... | tient j'ai testé le chocolat noir a 85% de cacao... a tester absolument ! |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! |
Je ne veux faire chier personne, juste que il faut arrêter de dire systematiquement "il n'y a rien" alors que personne le sait. Chacun a ses convictions, chacun a son avis là-dessus, et chacun est libre de l'exprimer. Mais ce genre de réponses c'est bof. |
Mais c'est exactement pour cela que je n'ai pas exprimé mon point de vue sur ce topic. Et si je le ferais, je le ferais avec un "je pense que..." derrière. Eh oui. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qu'y a t il après la vie? |