|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : theorie sur 'l'apres mort' |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2003 à 03:48:44 ![]() ![]() |
clockover That's the life | essaie tu nous raconte ok ? |
team players | |
Doctor46 | je pose juste un drapeau j'ai plus la tete a ça |
sadistyk I'll see you out there | genre le coup du tunnel avec de la lumière ? |
clockover That's the life | Moi je table pour un conscient mais sans mémoire donc kk part un inconscient |
sadistyk I'll see you out there |
il est svt petit
|
Cutter | Et pour la téléportation? Si on téléporte quelqu'un et qu'il garde sa conscience, est-ce que cela signifie que l'âme n'existe pas? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Hypothèse : après la mort c'est comme avant la vie !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2003 à 04:06:33 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
on donne des coups des pieds dans le bide de qqu'un ?
|
team players |
|
power600 Toujours grognon |
c'ets presque ça. Ta conscience cesse, tout simplement, et c'est pas provisoire. |
team players |
|
eraser17 | ca s'annonce bien ici |
clockover That's the life | popcorn eraser ? |
the_Prodigy Remember .... |
Message édité par the_Prodigy le 25-12-2003 à 05:45:47 |
team players | finalement c mort vite |
Garfield Where man gathers, evil grows. | pour vos recherche google : NDA (near death experience) |
niluje |
--------------- "L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains." |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
koulip31 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 30-12-2003 à 12:13:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Magicpanda Pushing the envelope | je serait bien tenté de dire qu'il n'y ai rien , ca me ferait bien plaisir d'y trouver quelques chose mais j'y croit pas trop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Magicpanda Pushing the envelope | à horizon 5 milliards d'années ce que je vais apprècier c'est de me retouver poussière de nébuleuse avec l'effondrement du soleil Message édité par Magicpanda le 30-12-2003 à 12:31:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Mais que penser des expériences de communication avec l'au-delà alors ?
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2003 à 12:58:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |