| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : qu'y a t il après la vie? |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 12:35:14 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy | il y a rien |
Magicpanda Pushing the envelope |
pareil , mais je croit qu'il y avait un topic fleuve là dessus , je ne sait pas si il avait été refait après le delete de blabla --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tolor ModérateurMais heu... | y a que lui
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Message édité par tomlameche le 20-02-2004 à 12:52:38 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
potemkin Optimisateur relativiste. | après la vie il y a décomposition(vers powa) et reduction à neant.
|
pseudoman forumeur générique | il y a la mort. |
Fraye Je vole haut ! | j'en sais rien, va voir --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le gros problème c'est le manque de témoins, tout ceux qui ont vraiment vu ce qu'il y a sont morts et généralement peu bavards.. --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
raoul duke des putain d'chov souris | on le saura tous un jour ou l'autre |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 13:11:33 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | l'anti-vie, la non-vie,... la mort quoi si vous préférez... ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Fraye Je vole haut ! |
oui, il faut juste un peu de patience --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! |
Ca c'est le corps.
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
perso, je me suis converti a l islam pour les 1000 vierges.
--------------- Cui cui cui... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Après la vie, y'a la mort, rien, néan, nada, Keud, zero... peau de couille, koi... |
skiri | après la vie ya un péage |
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
--------------- la p'tite bestiole toute douce qui mange du chocolat. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
galak Revenez :( | Bas y a pesronne qui est revenu pr nous le dire aussi alors |
skiri |
+10000 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Finalement, quand on y pense, à terme, ce sont les maternités qui enregistrent le plus de décès... |
galak Revenez :( |
|
com21 real men don't click | bah après la vie il n'y a rien.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Com 21 : 1 point |
pegazus | J'arrive pas à me dire que notre subconscient, notre ame disparaissent à jamais...
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 20-02-2004 à 16:12:59 |
Message édité par cocorezo le 20-02-2004 à 16:12:49 |
chrisbk - |
|
chris-of-paris |
|
c vrai, quoi qu'on peut dire aussi qu'avant j'étais, mais je le savais pas, et après je serai mais je ne le sais pas encore.... Message édité par cocorezo le 20-02-2004 à 16:16:22 |
chrisbk - |
|
On est peut être manipulé du début à la fin alors... Mais où ça commence ? Et où ça finit ? |
phosphorus68 Pseudo à n° | 3000
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qu'y a t il après la vie? |