Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

aimez vous sarko?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°2173521
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 20:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaGicPaNdA a écrit :

égalitaires c'est idiot  
mais controle des inégalités ca me parait normal
A moins que le monde actuel où les 500 plus riches possèdent autant que les 2 800 000 000 les plus "pauvres" te plaises plus ...

Si tu inclus les outils de production dans le calcul de la richesse, ça ne me choque pas. Si 500 riches donnent du travail à 2 800 000 000 pauvres, y'a aucun problèmes. C'est à ça que doit servir le capital: rendre les riches plus riches en enrichissant les pauvres.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 20:01:12  profilanswer

n°2173693
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-03-2004 à 20:20:47  profilanswer

n°2173901
tommy febr​uary6
Posté le 02-03-2004 à 20:47:20  profilanswer

Sarkozy, c'est un fourbe.

n°2173978
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2004 à 20:56:29  profilanswer

tenez lisez ca:

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=448

lien fourni par sojkowski :)

sans commentaires.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2174817
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2004 à 22:27:56  profilanswer

:/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2174891
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2004 à 22:35:42  profilanswer

jascooby a écrit :

Je me souviens, même Lajoinie lors des présidentielles avait détourné, tenez vous bien :D 40.000 francs auprès du PC russe pour financer sa campagne ! Alors la magouille est partout, c'est proportionnel à ses moyens ;):

Oui, intégrité et politique sont compatibles. Un préalable non nécessaire mais souhaitable est l'existence d'organes de contrôles efficaces.

Sur Lajoinie, je n'ai rien compris : il a pris de l'argent au PC russe  ? Il a acheté des entremets francorusse ? Il a donné de l'argent au PC russe ? L'argent venait d'où ? Il a fait une OPA sur Gorbachev ? Bref, elle n'est pas très claire cette histoire  :pt1cable:

Message édité par LooSHA le 02-03-2004 à 22:37:42
n°2174910
ytrezax
Posté le 02-03-2004 à 22:38:56  profilanswer

the nboc a écrit :

tenez lisez ca:

sans commentaires.

c'est sur que c'est le genre d'info qui pèse lourd dans la balance électorale  :pfff:  
C'est vraiment du pinaillage, ca a rien a voir avec sa politique...

n°2174928
coconux
Posté le 02-03-2004 à 22:40:46  profilanswer

ytrezax a écrit :

c'est sur que c'est le genre d'info qui pèse lourd dans la balance électorale  :pfff:  

Sauf que certains échappent à la tolérance zero...

Message édité par coconux le 02-03-2004 à 22:40:54
n°2174994
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2004 à 22:47:35  profilanswer

ytrezax a écrit :

si ca ne te choque pas, je ne peux rien pour toi effectivement [:spamafote]

---------------
n°2175028
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 02-03-2004 à 22:50:50  profilanswer

Je trouve qu'il fait tout un plat de son action alors qu'au fond il ne fait que faire respecter les lois existantes.

(ce qui est déjà bien mais qui ne devrait pas être considéré comme extraordinaire  [:mr marron derriere] )

Il est victime d'une surmédiatisation évidente. Les média devraient vraiment se poser d'autres questions que de savoir s'il sera candidat en 2007 (nous ne sommes qu'en 2004)

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 22:50:50  profilanswer

n°2175039
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2004 à 22:52:49  profilanswer

lisez le topic de zeux sur l'économie américaine, dites moi si vous n'avez pas comme moi cette impression extremement forte de politique d'apparence...

sarkozy n'est rien et n'a pas lieu d'être [:spamafote]

---------------
n°2175083
hikoseijur​o
Posté le 02-03-2004 à 23:01:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

il aurait du raconter sa rencontre avec un pedophile pour se faire cracher dessus dans les médias lol c fou quoi que les gens fasse c'est toujours mal. Voila ce qui m'enerve en france

quelquepart c'est normal qu'il y ai toujours quelqu'un pour trouver que c'est mal  [:razorbak83]  
Ce qui compte c'est que ce ne sont pas les mêmes personnes (ou alors elles ont un problème  :D )

n°2175131
Finalspawn
Welcome Back to the Hell
Posté le 02-03-2004 à 23:05:15  profilanswer

j'aime pas sarko!

n°2175238
zaman
Respectons nous !!!
Posté le 02-03-2004 à 23:17:55  profilanswer

Ouai il a des idée mais avec lui les policiers croient avoir carte blanche donc pour un simple controle "banale" sa joue les CowBoy (surtout la nuit) voila c le un des truc qui me gene !!

Et puis il nous laisse pas trankil :  [:alien2k]  !!

n°2175802
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2004 à 00:10:42  answer

http://www.afrika-negoce.com/hfr/sarko.png

n°2175821
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2004 à 00:12:05  profilanswer

l'avais jamais vu celui la :lol:

---------------
n°2176219
tommy febr​uary6
Posté le 03-03-2004 à 00:58:33  profilanswer

N'oublions pas qu'il est ministre des libertés locales . "Locales" c'est sans doute un périmètre limité à lui-même.

Message édité par tommy february6 le 03-03-2004 à 01:01:47
n°2176472
hikoseijur​o
Posté le 03-03-2004 à 02:10:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

plus d'heure, mais toujours le meme programme.

10h de cours sur circuit pour apprendre les évitements d'urgence et se manger des piétons en mousse quand on arrive pas a les éviter, ca serait surement nettement plus efficace qu'un radar qui fait penser "merde je vais perdre des sous" .

et bien non justement, c'est prouvé que les gens s'inquiètent beaucoup plus à leur porte monnaie qu'au mal qu'ils pourraient faire  [:razorbak83]

Gurumeditation a écrit :

ben non. Le meilleur moyen de responsabiliser quelqu'un c'est de l'éduquer [:spamafote]

ça marche pas pour tout le monde, loin de là, arrête de rêver  :pfff:

Message édité par hikoseijuro le 03-03-2004 à 02:31:32
n°2176513
hikoseijur​o
Posté le 03-03-2004 à 02:29:21  profilanswer

ZaMan a écrit :

Ouai il a des idée mais avec lui les policiers croient avoir carte blanche donc pour un simple controle "banale" sa joue les CowBoy (surtout la nuit) voila c le un des truc qui me gene !!

Et puis il nous laisse pas trankil :  [:alien2k]  !!

Les méthodes de la BAC ne sont pas nouvelles  :sarcastic:  
Et pis fumer cai mal  :o

n°2176615
ytrezax
Posté le 03-03-2004 à 06:46:57  profilanswer

the nboc a écrit :

lisez le topic de zeux sur l'économie américaine, dites moi si vous n'avez pas comme moi cette impression extremement forte de politique d'apparence...

sarkozy n'est rien et n'a pas lieu d'être [:spamafote]

tu serais pas un djeunz rebelz toa ? [:dawa] [:meganne]

n°2177394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2004 à 11:47:28  profilanswer

pas le moins du monde, je suis respectueux des lois mais j'en ai franchement plein le cul d'entendre systématiquement les meme choses dans les medias

---------------
n°2177409
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2004 à 11:50:24  profilanswer

the nboc a écrit :

pas le moins du monde, je suis respectueux des lois mais j'en ai franchement plein le cul d'entendre systématiquement les meme choses dans les medias

Bah, peut-être que certaines de ces choses sont vraies.
Je ne peux parler que pour Paris, mais c'est vrai qu'il y avait de gros problèmes d'insécurité, et c'est vrai que j'ai l'impression que les choses se sont améliorées depuis peu. Disons qu'on marche sur moins de seringues.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2177414
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2004 à 11:51:17  profilanswer

seringue = insécurité

oui oui...

---------------
n°2177418
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-03-2004 à 11:51:57  profilanswer

Moi j'aime bien Sarko et certains de ses propos. Le seul type pour qui je voterais volontier a droite.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2177419
coconux
Posté le 03-03-2004 à 11:52:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah, peut-être que certaines de ces choses sont vraies.
Je ne peux parler que pour Paris, mais c'est vrai qu'il y avait de gros problèmes d'insécurité, et c'est vrai que j'ai l'impression que les choses se sont améliorées depuis peu. Disons qu'on marche sur moins de seringues.

completement délirant

n°2177425
thanos69
Posté le 03-03-2004 à 11:53:28  profilanswer

POur... Car jamais à me plaindre des actions qu'il a mis en oeuvre... Bien au contraire....
Maintenant voter pour lui, ca dépend pour quoi... président, surement pas... masi pour le reste, à voir

n°2177426
coconux
Posté le 03-03-2004 à 11:53:30  profilanswer

à paris

on marche dans la merde de chien, pas sur des seringues :pfff:

Message édité par coconux le 03-03-2004 à 13:31:54
n°2177440
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2004 à 11:56:19  profilanswer

http://www.zeuniouzes.com/article-94.php

---------------
n°2177482
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-03-2004 à 12:02:00  profilanswer

Je ne voterais pas pour Sarko car je suis plutot a gauche mais j'apprecie son franc parler et je suis globalement en accord avec son action en tant que Ministre de l'interieur.

n°2178306
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 03-03-2004 à 13:49:17  profilanswer

C'est marrant, j'ai l'impression que ceux qui sont pur Sarkozy n'ont comme argument que "il est de droite" et "c'est bien les radars". C'est une peu limitte pour dire que ce qui fait est bien non ?

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2178565
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2004 à 14:25:41  profilanswer

coconux a écrit :

completement délirant

the nboc a écrit :

seringue = insécurité

oui oui...

Continuez à croire ce que vous voulez.

En un an et demi dans le XIXe, on a eu deux fois des dealers dans l'immeuble qui ont brisé la porte du chinois qui habitait à l'étage, qui ont tabassé une vieille et gazé un mec qui refusait de leur donner le digicode. Ma copine s'est faite braquer une fois par un junkie, nos voisins se sont fait cambrioler deux fois, on m'a proposé au moins dix fois de l'héro.

Bien sûr, que les seringues contribuent au sentiment d'insécurité. Ca veut forcément dire qu'il y a un drogué dans le coin, et je n'apprécie pas particulièrement d'en avoir un dans mon dos, merci beaucoup.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2178599
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-03-2004 à 14:29:17  profilanswer

ya tout de meme meme 30 cons qui préferent le pen a sarko...

n°2178628
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2004 à 14:33:06  profilanswer

the nboc a écrit :

je fais ce sondage car je n'arrive pas é me représenter quelle proportion de la population arrive à apprecier ce (vil) personnage. Je sais que HFR n'est pas représentatif de la population francaise mais on fait avec ce qu'on a, donc voila...

J'ai du mal avec sarkozy. Un élu de Neuilly qui prétend s'occuper de la sécurité du peuple c'est suspect.

Il gesticule beaucoup mais concrètement aucune des actions qu'il mène ne me concerne directement. J'etais en securité avant, rien n'a changé.

Message édité par Yop ma caille le 03-03-2004 à 14:33:41
n°2179246
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2004 à 15:41:21  profilanswer

En un an et demi dans le XIXe, on a eu deux fois des dealers dans l'immeuble qui ont brisé la porte du chinois qui habitait à l'étage, qui ont tabassé une vieille et gazé un mec qui refusait de leur donner le digicode. Ma copine s'est faite braquer une fois par un junkie, nos voisins se sont fait cambrioler deux fois, on m'a proposé au moins dix fois de l'héro.

Bien sûr, que les seringues contribuent au sentiment d'insécurité. Ca veut forcément dire qu'il y a un drogué dans le coin, et je n'apprécie pas particulièrement d'en avoir un dans mon dos, merci beaucoup.

mon dieu

va en suisse, ta patrie, la bas ils pratiquent deja la délation, ca te permetra de gagner du temps :)

---------------
n°2179276
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 03-03-2004 à 15:45:37  profilanswer

Citation :

ahh le désir d'une france bien propre qui cacherait sa misère

t'as qu'a faire comme moi, être de gauche et habiter dans le VIIIème :D

Message édité par gouleyance le 03-03-2004 à 15:50:10
n°2179290
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 03-03-2004 à 15:48:40  profilanswer

non plus sérieusement, la grosse délinquance sévie justement davantage dans les quartiers dis "riches" que dans un arr. tel que le XIXème, le porte monnais des petites vieilles y étant bien affriolant!!!
mais bon j'ai rien remarqué niveau insécurité sinon que je met toujours autant de coup de pieds aux chiens

n°2179457
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-03-2004 à 16:06:48  profilanswer

Filter a écrit :

mais bon j'ai rien remarqué niveau insécurité sinon que je met toujours autant de coup de pieds aux chiens

Pauvre bête!

Indice: le coupable est à l'autre bout de la laisse. C'est là qu'il faut frapper!

n°2179553
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2004 à 21:44:59  profilanswer

toutafé [:joce]

---------------
n°2179916
tommy febr​uary6
Posté le 03-03-2004 à 22:30:50  profilanswer

C'est la série noire pour Sarko aujourd'hui: chantage à l'attentat, libération de l'italien Battisti qu'il voulait extrader, et France 2 qui explique combien il serait facile d'attaquer un convoi nucléaire à la roquette...

n°2180034
coconux
Posté le 03-03-2004 à 22:44:43  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

C'est la série noire pour Sarko aujourd'hui: chantage à l'attentat, libération de l'italien Battisti qu'il voulait extrader, et France 2 qui explique combien il serait facile d'attaquer un convoi nucléaire à la roquette...  

Battisti a été libéré :)
C'est une bonne nouvelle, mais il n'est pas encore tiré d'affaire...

Citation :

La chambre d'instruction de la cour d'appel de Paris a remis mercredi en liberté Cesare Battisti. La demande d'extradition formulée par le gouvernement italien sera examinée le 7 avril par cette même chambre de l'insruction  

http://www.liberation.fr/page.php?Article=183253
http://mauvaisgenres.com/arrestation_battisti.htm

Message édité par coconux le 03-03-2004 à 23:30:02
n°2180085
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-03-2004 à 22:49:42  profilanswer

the nboc a écrit :

tenez lisez ca:

sans commentaires.

en attendant le nombre de mort sur les routes a fortement baissé ...

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)