| |||||
| Auteur | Sujet : Appreciez vous Sarkozy? |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 20:01:12 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
tommy february6 | Sarkozy, c'est un fourbe. |
The NBoc Quo Modo Deum | tenez lisez ca:
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 02-03-2004 à 22:37:42 |
ytrezax |
|
coconux |
Message édité par coconux le 02-03-2004 à 22:40:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
si ca ne te choque pas, je ne peux rien pour toi effectivement --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
johnix Un jour vous en aurez un | Je trouve qu'il fait tout un plat de son action alors qu'au fond il ne fait que faire respecter les lois existantes.
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 22:50:50 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
quelquepart c'est normal qu'il y ai toujours quelqu'un pour trouver que c'est mal |
Finalspawn Welcome Back to the Hell | j'aime pas sarko! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 00:10:42 ![]()
|
tommy february6 | N'oublions pas qu'il est ministre des libertés locales . "Locales" c'est sans doute un périmètre limité à lui-même. Message édité par tommy february6 le 03-03-2004 à 01:01:47 |
hikoseijuro |
et bien non justement, c'est prouvé que les gens s'inquiètent beaucoup plus à leur porte monnaie qu'au mal qu'ils pourraient faire
ça marche pas pour tout le monde, loin de là, arrête de rêver Message édité par hikoseijuro le 03-03-2004 à 02:31:32 |
hikoseijuro |
Les méthodes de la BAC ne sont pas nouvelles |
ytrezax |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coconux |
|
coconux | à paris
Message édité par coconux le 03-03-2004 à 13:31:54 |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.zeuniouzes.com/article-94.php --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ElPedro Virtual worker | Je ne voterais pas pour Sarko car je suis plutot a gauche mais j'apprecie son franc parler et je suis globalement en accord avec son action en tant que Ministre de l'interieur. |
tomlameche Et pourquoi pas ? | C'est marrant, j'ai l'impression que ceux qui sont pur Sarkozy n'ont comme argument que "il est de droite" et "c'est bien les radars". C'est une peu limitte pour dire que ce qui fait est bien non ? --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ya tout de meme meme 30 cons qui préferent le pen a sarko... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 03-03-2004 à 14:33:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
mon dieu
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gouleyance l'école de la vit |
t'as qu'a faire comme moi, être de gauche et habiter dans le VIIIème Message édité par gouleyance le 03-03-2004 à 15:50:10 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
coconux |
Message édité par coconux le 03-03-2004 à 23:30:02 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |