Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


aimez vous sarko?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°2165503
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 18:53:26  answer
 

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :


comme a chaque fois que quelqu'un revendique des resultats.
que ce soit chomage, baisse des morts sur la route, criminalité etc...


 
oui
 
donc la criminalité a t'elle baissé ?
on n'en sait rien... donc on peut pas lui vanter ce mérite
 
là ou il est efficace en insécurité c qu il a reussi à rassurer les gens qui se croyaient dans l'insecurité...grace a sa campagne  :D  
 
les radars c cool, la non tolerance avec les poivros au volant c cool
mais c la parcelle d'une grosse politique de bourrin qu'arrange pas grand chose de concret a mon avis...
 
sarko c le héros politique de notre ère
le travailleur sans peur et sans reproche
le caractère dur mais efficace
 
je le répète : sa boite de com est formidable
(il devrait la conseiller a raffarin, ridicule a chaque apparition... a merde ca aussi ca fait partie de la tactique sarko 2007  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 18:53:26  profilanswer
 

n°2165511
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:54:31  profilanswer
 

ben non mais je ne suis pas dupe de la tromperie, les maladie nosocomiale par exemple sont responsables d'autant de deces que la route, tu trouve ca normal qu'on parle de l'un tout le temps et pas de l'autre toi?
 
non sarko d'une part je ne suis pas d'accord sur le fond, encore moins sur la forme, et d'autres part je serai pour qu'il n'ait pas plus de temps d'antenne que les autres, ces petites mascarades a la tv aussi efficace soit elles, n'en restent pas moins ininteressante a regarder (n'apportent rien clairement)


Message édité par The NBoc le 01-03-2004 à 18:55:44

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165520
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 18:56:02  profilanswer
 

je prefere a president qui ne passe pas pour un con devant les cam et qui sait preparer un discours ou tout ce qu'on espere y est, que des mecs comme rafarin, roseline ou autre qui ne font que tourner autour du pot et nous racontent des choses qui nous passent au dessus de la tete

n°2165522
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 18:56:17  profilanswer
 

De toutes facons cette maniere de tout critiquer des francais me rend completement malade. Personne ne sera jamais content quoiqu'il arrive et c'est ca qui fait que nos politiques sont pourris.
 
Ils savent que de toutes manieres si bons resultats il y a, ils ne seront pas divulgues par la presse et les opposants au gouvernement trouveront toujours des objections a faire.
 
Dans un tel monde autant profiter du pouvoir qu'apportent les positions politiques pour mettre soi meme un peu d'argent de cote.
 
[:spamafote]
 
D'un autre cote le pays tourne tres bien comme ca.


Message édité par Zeux le 01-03-2004 à 18:57:18

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165528
barnabe
Posté le 01-03-2004 à 18:56:53  profilanswer
 

Même si ça date de longtemps, ce geste symbolise pour moi le personnage: prêt à tout pour réussir, même à trahir.  
Quand il a fait cela il était déja en politique et pas à l'école.
Et je donne mon avis alors je te prierais Zeux de rester courtois, de ne pas traiter les gens de cons, même indirectement.

n°2165530
JeanneDarc
Adversité,Détermination,Patrie
Posté le 01-03-2004 à 18:56:59  profilanswer
 

Y a du doublon la:
 
 [:violon]  [:cotten]

n°2165532
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 18:57:04  profilanswer
 

the nboc a écrit :

ben non mais je ne suis pas dupe de la tromperie, les maladie nosocomiale par exemple sont responsables d'autant de deces que la route, tu trouve ca normal qu'on parle de l'un tout le temps et pas de l'autre toi?
 
non sarko d'une part je ne suis pas d'accord sur le fond, encore moins sur la forme, et d'autres part je serai pour qu'il n'ait pas plus de temps d'antenne que les autres, ces petites mascarades a la tv aussi efficace soit elles, n'en restent pas moins ininteressante a regarder (n'apportent rien clairement)

la raison c peut etre que les autres ne bougent (bougaient) pas leur cul donc jamais la quand ya un evenement, un probleme ou autre ! Rien a voir avec le temps d'antenne ...

n°2165538
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 01-03-2004 à 18:58:17  profilanswer
 

J'aime pas du tout.
J'aime pas sa politique à 90% répressive, j'aime pas son ton condescendant avec ses contradicteurs, j'aime pas ses fausses indignations.  
Par ex. je me souviens d'une émission sur les abus sexuels où il parlait avec des sanglots dans la voix de sa rencontre avec les parents de la petite Martine, victime d'un pédophile. C'est bien, ça fait pleurer dans les chaumières, ça fait proche du peuple, mais ça fait pas avancer le débat d'un pouce...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°2165539
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 18:58:20  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Même si ça date de longtemps, ce geste symbolise pour moi le personnage: prêt à tout pour réussir, même à trahir.  
Quand il a fait cela il était déja en politique et pas à l'école.
Et je donne mon avis alors je te prierais Zeux de rester courtois, de ne pas traiter les gens de cons, même indirectement.
 


Je ne t'ai pas traite de con, j'ai juste dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis quand tu as dit que Sarkozy avait change d'avis.
 
Excuse moi pour l'ambiguite de ma phrase je vais la modifier immediatement :jap:


Message édité par Zeux le 01-03-2004 à 18:58:35

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165540
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 18:58:26  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Même si ça date de longtemps, ce geste symbolise pour moi le personnage: prêt à tout pour réussir, même à trahir.  
Quand il a fait cela il était déja en politique et pas à l'école.
Et je donne mon avis alors je te prierais Zeux de rester courtois, de ne pas traiter les gens de cons, même indirectement.
 

Oui oui les gens changent ... faudrait peut etre penser a ca, tout le monde fait des erreurs .. maintenant fonder un avis sur une erreur je trouve ca limite et meme sans fondement ... pitoyable serait le bon mot

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 18:58:26  profilanswer
 

n°2165541
PlayTime
Posté le 01-03-2004 à 18:58:37  profilanswer
 

Vous avez son discours à la Réunion ? J'ai été scandalisé, mais quel hypocrite, surtout après quand il parle de son "ami" Chirac !
 
Puis la vieille bourge avec son bracelet en or à 10000? qui se représente la-bas a ses cotés, ca faisait vraiment le pire tableau possible de la scène politique fr, heureusement il parait que la gauche pourrait gagner à la réunion.

n°2165542
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:58:46  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

je prefere a president qui ne passe pas pour un con devant les cam et qui sait preparer un discours ou tout ce qu'on espere y est, que des mecs comme rafarin, roseline ou autre qui ne font que tourner autour du pot et nous racontent des choses qui nous passent au dessus de la tete

je n'aime pas qu'on me flatte. De plus si Sarko ne passe pas pour un con pour toi, il y a une grande proportion de Francais pour qui sa seule présence a la tv provoque des vomissements
 
bon je décone mais vraiment quand il parle sa fourberie est presque palpable


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165549
Rasthor
Posté le 01-03-2004 à 18:59:41  profilanswer
 

Je voterais pour lui si il se présente aux présidentielles. :)

n°2165553
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 18:59:55  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

J'aime pas du tout.
J'aime pas sa politique à 90% répressive, j'aime pas son ton condescendant avec ses contradicteurs, j'aime pas ses fausses indignations.  
Par ex. je me souviens d'une émission sur les abus sexuels où il parlait avec des sanglots dans la voix de sa rencontre avec les parents de la petite Martine, victime d'un pédophile. C'est bien, ça fait pleurer dans les chaumières, ça fait proche du peuple, mais ça fait pas avancer le débat d'un pouce...

il aurait du raconter sa rencontre avec un pedophile pour se faire cracher dessus dans les médias lol c fou quoi que les gens fasse c'est toujours mal. Voila ce qui m'enerve en france

n°2165556
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 19:00:23  answer
 

Zangalou a écrit :

la raison c peut etre que les autres ne bougent (bougaient) pas leur cul donc jamais la quand ya un evenement, un probleme ou autre ! Rien a voir avec le temps d'antenne ...


 
c pas parce que t'es a l'antenne que tu bouges ton cul (d'ailleurs j'ai du mal a concevoir qu on fasse les 2 en même temps)
 
la tactique "la gauche n'a rien branlé" a bien fonctionné...
elle permet de justifier tout et nimporte koi (c bien ce qui se passe aujourd'hui, ce qui est voté c du tout et nimportekoi nan ?)
 
sinon j'ai pas l'impression que la gauche propose grand chose today donc tant que personne s'oppose, la droite applique une politique..de droite. et a nous de l'assumer (même si tendance gauche)

n°2165558
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:00:48  profilanswer
 

zeux a écrit :


Je ne t'ai pas traite de con, j'ai juste dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis quand tu as dit que Sarkozy avait change d'avis.
 
Excuse moi pour l'ambiguite de ma phrase je vais la modifier immediatement :jap:


Barnabe> Modification effectuee  :jap:


Message édité par Zeux le 01-03-2004 à 19:00:58

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165560
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 19:00:49  profilanswer
 

the nboc a écrit :

je n'aime pas qu'on me flatte. De plus si Sarko ne passe pas pour un con pour toi, il y a une grande proportion de Francais pour qui sa seule présence a la tv provoque des vomissements
 
bon je décone mais vraiment quand il parle sa fourberie est presque palpable

tu es de gauche n'est ce pas, cotés discours tu dois etre servi

n°2165562
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:01:18  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

il aurait du raconter sa rencontre avec un pedophile pour se faire cracher dessus dans les médias lol c fou quoi que les gens fasse c'est toujours mal. Voila ce qui m'enerve en france

ce n'est pas forcement mal, en loccurence ce qu'il fait lui est mal, c'est tout...
 
je suis plus indulgent que la moyenne des francais avec beaucoup d'hommes politiques, avec lui non.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165565
Rasthor
Posté le 01-03-2004 à 19:01:36  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

tu es de gauche n'est ce pas, cotés discours tu dois etre servi

[:xp1700]

n°2165569
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 19:02:15  answer
 

zeux a écrit :


Barnabe> Modification effectuee  :jap:


 
heureusement parce que maintenant sur les forums on peut plus dire ce qu on veut... si c pas sarkosien ça ? :o

n°2165575
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:02:41  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

tu es de gauche n'est ce pas, cotés discours tu dois etre servi

a gauche ca ne me plait pas beaucoup en ce moment c'est évident, c'est pas pour ca que je vais me tourner vers l'extreme opposé.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165580
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 19:02:50  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
c pas parce que t'es a l'antenne que tu bouges ton cul (d'ailleurs j'ai du mal a concevoir qu on fasse les 2 en même temps)
 
la tactique "la gauche n'a rien branlé" a bien fonctionné...
elle permet de justifier tout et nimporte koi (c bien ce qui se passe aujourd'hui, ce qui est voté c du tout et nimportekoi nan ?)
 
sinon j'ai pas l'impression que la gauche propose grand chose today donc tant que personne s'oppose, la droite applique une politique..de droite. et a nous de l'assumer (même si tendance gauche)

la politique de la gauche ne menera a rien et je suis sur qu'ils se planteront une fois de plus d'ailleur j'ai l'impressions qu'ils disparaissent tout doucement. Et je vois pas en quoi bouger ne peut pas concorder avec etre a l'antenne, il me semble que ce sont les journalistes qui le suivent pas l'inverse ... on va me dire le contraire bien evidemment :D en bon francais qui ne vois que ce qui l'interesse

n°2165584
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:03:13  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
heureusement parce que maintenant sur les forums on peut plus dire ce qu on veut... si c pas sarkosien ça ? :o  

Bah quand j'ai relu ma phrase c'est vrai qu'elle etait ambigue mais c'etait pas volontaire.
 
C'est pas de la censure mais plutot de la politesse et du respect de l'autre meme si il a pas le meme avis que toi :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165591
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 19:04:01  profilanswer
 

the nboc a écrit :

a gauche ca ne me plait pas beaucoup en ce moment c'est évident, c'est pas pour ca que je vais me tourner vers l'extreme opposé.

donc j'avais raison  :jap: c'est trop voyant quand tu parle, moi si on me proposait des choses dans un autre parti ... je changerais sans probleme d'ailleur sans sarko je crois que j'irais voter chasse nature et tradition la ^^

n°2165594
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:04:07  profilanswer
 

mais toi tu ne vois pas ce qui t'interesse, tu ne vois que ce qui interesse sarko, via la tv en plus
 
mon dieu :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165598
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:04:33  profilanswer
 

Moi je propose un nouveau parti. Je propose que l'on monte un parti HFRien qui ne soit ni gauche ni droite mais appelons ca 'haut'. :o


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165599
coconux
Posté le 01-03-2004 à 19:04:40  profilanswer
 

Imaginez le même sondage non pas sur le forum Hfr mais dans une cité [:joce]
 

n°2165603
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 19:05:03  profilanswer
 

the nboc a écrit :

mais toi tu ne vois pas ce qui t'interesse, tu ne vois que ce qui interesse sarko, via la tv en plus
 
mon dieu :D

je regarde meme pas la télé lol ca va etre difficile j'ecoute uniquement la radio et l'actu du net donc TF1 et tout je m'en balance

n°2165604
barnabe
Posté le 01-03-2004 à 19:05:05  profilanswer
 

Pour moi il ne s'agit pas d'une simple erreur, sauf dans le sens où il a misé à l'époque sur le mauvais cheval.
Ce n'est en aucun cas une erreur d'inadvertance ou un oubli, c'est pour moi le genre d'erreur fondamentale qui montre bien ce dont il est capable et l'étendue de sa rigueur morale.
Il a changé les formes, devenu plus habile, mais pour moi il n'a dans le fond pas changé.

n°2165605
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 19:05:17  answer
 

zeux a écrit :

Bah quand j'ai relu ma phrase c'est vrai qu'elle etait ambigue mais c'etait pas volontaire.
 
C'est pas de la censure mais plutot de la politesse et du respect de l'autre meme si il a pas le meme avis que toi :jap:


 
en fait je m'attachais pas a ta phrase (c kler qu il faut etre poli  :jap:  :) )
 
c juste que blabla est devenu ce sur koi on poste aujourd'hui a cause d'une.. ptete pas une censure mais n tout cas une pression enorme sur le plan juridique
 
clairement les forums libres n'existent plus... en tout cas dans l'egalité
 
et ca clairement, je trouve ça terrible  :sweat:

n°2165613
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:06:36  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
en fait je m'attachais pas a ta phrase (c kler qu il faut etre poli  :jap:  :) )
 
c juste que blabla est devenu ce sur koi on poste aujourd'hui a cause d'une.. ptete pas une censure mais n tout cas une pression enorme sur le plan juridique
 
clairement les forums libres n'existent plus... en tout cas dans l'egalité
 
et ca clairement, je trouve ça terrible  :sweat:  


Ceci est un autre debat  :whistle:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165614
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:06:43  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

je regarde meme pas la télé lol ca va etre difficile j'ecoute uniquement la radio et l'actu du net donc TF1 et tout je m'en balance

ca ne change pas beaucoup le probleme, si tu adheres a sarko tu adheres avec le fait que la sécurité routiere est le pb n°1 en france.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165615
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 19:06:53  answer
 

Zangalou a écrit :

la politique de la gauche ne menera a rien et je suis sur qu'ils se planteront une fois de plus d'ailleur j'ai l'impressions qu'ils disparaissent tout doucement. Et je vois pas en quoi bouger ne peut pas concorder avec etre a l'antenne, il me semble que ce sont les journalistes qui le suivent pas l'inverse ... on va me dire le contraire bien evidemment :D en bon francais qui ne vois que ce qui l'interesse


 
 :lol: genre le mec bosse et les journalistes le suivent a la trace  :lol:  
 
ma conception du boulot c dans un bureau avec une equipe... pas dans la rue devant un micro avec des phrases type et des discours tout près  :)  
 
mais je conçois que l'antenne fasse partie integrante de son boulot.

n°2165617
Rasthor
Posté le 01-03-2004 à 19:07:11  profilanswer
 

N'empêche qu'il a de bonnes idées le Sarko, et c'est un bosseur.

n°2165622
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 19:07:44  answer
 

coconux a écrit :

Imaginez le même sondage non pas sur le forum Hfr mais dans une cité [:joce]
 
 


 
ce qui malheureusement demontre a ki s'attaque Sarko  :sweat:

n°2165626
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:08:13  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Pour moi il ne s'agit pas d'une simple erreur, sauf dans le sens où il a misé à l'époque sur le mauvais cheval.
Ce n'est en aucun cas une erreur d'inadvertance ou un oubli, c'est pour moi le genre d'erreur fondamentale qui montre bien ce dont il est capable et l'étendue de sa rigueur morale.
Il a changé les formes, devenu plus habile, mais pour moi il n'a dans le fond pas changé.


A sa decharge il faut reconnaitre que c'est notre faute si aujourd'hui on a de la repression. On a clairement vote pour [:spamafote].
 
Le jour ou Le Pen est passe au deuxieme tour je me suis dit : 'boum voila ou partent une partie de tes libertes personnelles.'


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165632
Rasthor
Posté le 01-03-2004 à 19:09:32  profilanswer
 

zeux a écrit :


A sa decharge il faut reconnaitre que c'est notre faute si aujourd'hui on a de la repression. On a clairement vote pour [:spamafote].


 
Tout ça à cause de la gauche laxiste.

n°2165643
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:11:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Tout ça à cause de la gauche laxiste.


mouais bof.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165645
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:11:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

N'empêche qu'il a de bonnes idées le Sarko, et c'est un bosseur.

mais QUELLES bonnes idées?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165647
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:12:07  profilanswer
 

the nboc a écrit :

mais QUELLES bonnes idées?


Radars automatiques.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165648
djoul
Posté le 01-03-2004 à 19:12:11  profilanswer
 

Je l'adore, je suis tout à fais pour ses resolutions sécuritaires, et je pense qu'il sera un excellent président de la république.
 
 
 
 
 
Nan je déconne ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
 

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR