Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


aimez vous sarko?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°5791663
otin
Posté le 08-06-2005 à 12:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

des mecs avec profil inexistant qui viennent direct charger ce topic, çà m'inquiète.   [:cend]


 
vous me demander mon avis sur sarko..je vais pas faire d ela politique..mais donenr mon avis en 2 ligne
tu veux savoir quoi?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 12:50:08  profilanswer
 

n°5791680
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-06-2005 à 12:52:14  profilanswer
 

otin a écrit :

vous me demander mon avis sur sarko..je vais pas faire d ela politique..mais donenr mon avis en 2 ligne
tu veux savoir quoi?


 
toi et ton pote le siffleur, vos propos me rappellent une mauvaise période pour la France. :sweat:  


---------------
Tenbu Horin!
n°5791692
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 12:53:55  answer
 

pas gentil ça...

n°5791702
jobi-joba
Posté le 08-06-2005 à 12:55:20  profilanswer
 

azerty992 a écrit :

il est quand meme plus efficace que les incapable de l'equipe jospinedhuitre concernant la repression de la delinquance  
maintenant il ya beaucoup de .com
je suis curieux de voir ce qu'il va faire contre l'immigration arabe et africaine


 
Bien sûr pour la délinquance... t'as des sources à part les campagnes de communication ?
 
Ensuite jospin tu peux le critiquer, personne n'est parfait, seulement quand il s'occupait du chômage, tout le monde se foutait de sa gueule, (je pense comme lui que moins il y a de chômeurs, moins il y a de délinquance..) la droite et l'extrême droite faisaient le jeux de l'insécurité, à l'époque, je disais (dans mon entourage), "mais regardez le chômage, c'est la première fois qu'il baisse autant... admettez au moins l'efficacité, même si vous n'aimez pas son costume, ou sa coupe de cheveux", que me disait-on ? "J'ai vu au JT... bla bla bla... est-ce que tu trouves normal qu'une mémé se fasse agresser ?" Qui trouve ça normal ? Constater et apporter des solutions est-ce la même chose ?  
 
Bon en politique on commence à le savoir, vaut mieux être bon en communication, sarko à la plage, sarko à la montagne, sarko à la campagne... , dire que le nombre de chômeurs passe de 3 à 2,1 M, c'est pas assez percutant, enfin ... pas autant que le reportage qu'on nous servait le matin, le midi et le soir, tellement, qu'à la fin on pensait, perdu dans le fin fond de notre campagne, qu'en sortant chercher des oeufs dans le poulailler, on allait se faire agresser...
 
Le même qui se prononce en atténuant la gravité de "taper dans la caisse", quand il s'agit de financer son parti, des appartements de manière illicite ou des emplois fictifs, devant une caméra de télévision, n'hésite pas à rétorquer au passant qui l'interpelle sur l'incarcération de son frère : "Si il est en prison c'est qu'il le méritait" ... Ah ? Certains le méritent plus que d'autres ? Ce n'est pas en fonction de la gravité des faits et des circonstances que l'on juge un homme... mais par l'importance de cet homme ?
Quelle intégrité ? Une justice pour les uns, une autre pour ses "copains". La comparution immédiate pour les affaires de financement occultes de partis politiques on a pas vu encore...
 
J'aime pas ce gars, je ne parle pas de charisme, d'aucune futilité, la politique ce doit d'être efficace, nous devons juger sur des résultats, pas sur des effets d'annonces. Ceux qui parlent trop ou se montrent trop, ça a tendance à vite m'énerver.


Message édité par jobi-joba le 08-06-2005 à 12:57:44
n°5791706
otin
Posté le 08-06-2005 à 12:55:46  profilanswer
 


 
 
tes un abruti toi?
ca fait peur  :sweat:

n°5791714
otin
Posté le 08-06-2005 à 12:56:26  profilanswer
 

hourman a écrit :

toi et ton pote le siffleur, vos propos me rappellent une mauvaise période pour la France. :sweat:


 
quelle periode?

n°5791730
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 12:58:40  answer
 

celle qui arrive :lol:

n°5791751
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 13:00:38  answer
 

c'est vrai qu'il fait un peu guide de la populasse en déroute...

n°5791756
otin
Posté le 08-06-2005 à 13:01:31  profilanswer
 

jobi-joba a écrit :

Bien sûr pour la délinquance... t'as des sources à part les campagnes de communication ?
 
Ensuite jospin tu peux le critiquer, personne n'est parfait, seulement quand il s'occupait du chômage, tout le monde se foutait de sa gueule, (je pense comme lui que moins il y a de chômeurs, moins il y a de délinquance..) la droite et l'extrême droite faisaient le jeux de l'insécurité, à l'époque, je disais (dans mon entourage), "mais regardez le chômage, c'est la première fois qu'il baisse autant... admettez au moins l'efficacité, même si vous n'aimez pas son costume, ou sa coupe de cheveux", que me disait-on ? "J'ai vu au JT... bla bla bla... est-ce que tu trouves normal qu'une mémé se fasse agresser ?" Qui trouve ça normal ? Constater et apporter des solutions est-ce la même chose ?  
 
Bon en politique on commence à le savoir, vaut mieux être bon en communication, sarko à la plage, sarko à la montagne, sarko à la campagne... , dire que le nombre de chômeurs passe de 3 à 2,1 M, c'est pas assez percutant, enfin ... pas autant que le reportage qu'on nous servait le matin, le midi et le soir, tellement, qu'à la fin on pensait, perdu dans le fin fond de notre campagne, qu'en sortant chercher des oeufs dans le poulailler, on allait se faire agresser...
 
Le même qui se prononce en atténuant la gravité de "taper dans la caisse", quand il s'agit de financer son parti, des appartements de manière illicite ou des emplois fictifs, devant une caméra de télévision, n'hésite pas à rétorquer au passant qui l'interpelle sur l'incarcération de son frère : "Si il est en prison c'est qu'il le méritait" ... Ah ? Certains le méritent plus que d'autres ? Ce n'est pas en fonction de la gravité des faits et des circonstances que l'on juge un homme... mais par l'importance de cette homme ?
Quelle intégrité ? Une justice pour les uns, une autre pour ses "copains". La comparution immédiate pour les affaires de financement occultes de partis politiques on a pas vu encore...
 
J'aime pas ce gars, je ne parle pas de charisme, d'aucune futilité, la politique ce doit d'être efficace, nous devons juger sur des résultats, pas sur des effets d'annonces. Ceux qui parlent trop ou se montrent trop, ça a tendance à vite m'énerver.


 
 
ahahahahahhahahaha :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
tu me fais rire qd tu defend jospin..
petite histoire..
lorsque Jupé était au gouvernement, celui ci avait un probleme
LES FINANCE DE LA FRANCE
bref  la france n'avai pas le droit d'avoir une dette de plus de 3% du PIB (critere de maastrich)
il fallais donc faire qque chose.. (monter des impot pour renflouer les caisser de l'etat)
bref, il y a eu une enorme gagnote fiscale grace a LUI.
mais qui en a profiter? JOSPIN comme un lache. Il na rien fait, profiter d el'argent que juppé avait rammasé pour relancer la croissance, mais il na pas eu le temps de le faire car Jospin a repris sa place juste avant.
bref jospin est un putain d'opportuniste qui profite des action des autres.

n°5791768
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 08-06-2005 à 13:02:35  profilanswer
 


 
Oui il est trop fort pour faire du populisme dans les journeaux de 20h. Par contre pour agir, c'est nada. Et quant à respecter ses promesses, c'est nada aussi (genre "je quitte mon ministère des finance pour prendre la présidence de l'UMP" )


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 13:02:35  profilanswer
 

n°5791769
jobi-joba
Posté le 08-06-2005 à 13:02:54  profilanswer
 

otin a écrit :

ahahahahahhahahaha :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
tu me fais rire qd tu defend jospin..
petite histoire..
lorsque Jupé était au gouvernement, celui ci avait un probleme
LES FINANCE DE LA FRANCE
bref  la france n'avai pas le droit d'avoir une dette de plus de 3% du PIB (critere de maastrich)
il fallais donc faire qque chose.. (monter des impot pour renflouer les caisser de l'etat)
bref, il y a eu une enorme gagnote fiscale grace a LUI.
mais qui en a profiter? JOSPIN comme un lache. Il na rien fait, profiter d el'argent que juppé avait rammasé pour relancer la croissance, mais il na pas eu le temps de le faire car Jospin a repris sa place juste avant.
bref jospin est un putain d'opportuniste qui profite des action des autres.


 
Qui en profite pour faire baisser le chômage.... houuuuuu le vilain !!!!! :whistle:

n°5791772
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-06-2005 à 13:03:26  profilanswer
 

otin a écrit :

quelle periode?


 
regardes la photo au milieu de la page et fais abstraction de la personne. C'est le même type de discours, la même façon de flatter les bas instincts du peit peuple nanti (les commerçants, les entrepreneurs) et les pauvres (immigration, travail). :sweat:


---------------
Tenbu Horin!
n°5791785
otin
Posté le 08-06-2005 à 13:05:32  profilanswer
 


 
savant fou..lol lexpression.
si personne ne propose qque chose, on avance pas..

n°5791803
otin
Posté le 08-06-2005 à 13:07:25  profilanswer
 

hourman a écrit :

regardes la photo au milieu de la page et fais abstraction de la personne. C'est le même type de discours, la même façon de flatter les bas instincts du peit peuple nanti (les commerçants, les entrepreneurs) et les pauvres (immigration, travail). :sweat:


 
pffff compare sarko a hitler autant comparer une femme a une homme

n°5791809
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 08-06-2005 à 13:08:15  profilanswer
 

jobi-joba a écrit :

Qui en profite pour faire baisser le chômage.... houuuuuu le vilain !!!!! :whistle:


 
Oui, au lieu de faire des cagnotes qui servent à rien :jap:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5791818
otin
Posté le 08-06-2005 à 13:09:24  profilanswer
 

jobi-joba a écrit :

Qui en profite pour faire baisser le chômage.... houuuuuu le vilain !!!!! :whistle:


 
baisse du chomage?? quel chomage?

n°5791821
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 08-06-2005 à 13:09:47  profilanswer
 

otin a écrit :

pffff compare sarko a hitler autant comparer une femme a une homme


 
Sarko est à Lepen ce que l'aspartame est au glucose.
 
Je vous laisse méditer sur cette parole.
 
Au fait personne n'a vu le zapping de C+ hier soir ?
On y voyait Sarko vanter les pro-americanisme des tous les français, c'était pitaoyable... :/


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5791833
otin
Posté le 08-06-2005 à 13:10:41  profilanswer
 

il a effectivement baisser le chomage (sous entendu employer des million de jeune pour 3 mois....qui se sont retrouver au chomage 3 mois et un jour plus tard  :sweat:

n°5791834
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 13:10:41  answer
 

mouai... je n'y crois pas trop non plus n'empèche que ce mec est un annihilateur social qui ne prend en considération que se qui peut être bon pour sa popularité. Quand les français auront appris à déchiffrer ses messages d'autopublicité laqués de populisme on pourra enfin passer à autre chose.
Quand à Jospin il n'a jamais trempé dans aucune histoire et sa politique était cohérente et pragmatique.

n°5791838
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-06-2005 à 13:11:00  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Sarko est à Lepen ce que l'aspartame est au glucose.
 
Je vous laisse méditer sur cette parole.
 
Au fait personne n'a vu le zapping de C+ hier soir ?
On y voyait Sarko vanter les pro-americanisme des tous les français, c'était pitaoyable... :/


 
respect, je peux la mettre en signature. :love:  
 
merci d'avance. tu veux que je t'appose en copyright? :sol:


---------------
Tenbu Horin!
n°5791839
azerty992
la censure c'est pas beau
Posté le 08-06-2005 à 13:11:16  profilanswer
 

jobi-joba a écrit :

Bien sûr pour la délinquance... t'as des sources à part les campagnes de communication ?
 
Ensuite jospin tu peux le critiquer, personne n'est parfait, seulement quand il s'occupait du chômage, tout le monde se foutait de sa gueule, (je pense comme lui que moins il y a de chômeurs, moins il y a de délinquance..) la droite et l'extrême droite faisaient le jeux de l'insécurité, à l'époque, je disais (dans mon entourage), "mais regardez le chômage, c'est la première fois qu'il baisse autant... admettez au moins l'efficacité, même si vous n'aimez pas son costume, ou sa coupe de cheveux", que me disait-on ? "J'ai vu au JT... bla bla bla... est-ce que tu trouves normal qu'une mémé se fasse agresser ?" Qui trouve ça normal ? Constater et apporter des solutions est-ce la même chose ?  
 
Bon en politique on commence à le savoir, vaut mieux être bon en communication, sarko à la plage, sarko à la montagne, sarko à la campagne... , dire que le nombre de chômeurs passe de 3 à 2,1 M, c'est pas assez percutant, enfin ... pas autant que le reportage qu'on nous servait le matin, le midi et le soir, tellement, qu'à la fin on pensait, perdu dans le fin fond de notre campagne, qu'en sortant chercher des oeufs dans le poulailler, on allait se faire agresser...
 
Le même qui se prononce en atténuant la gravité de "taper dans la caisse", quand il s'agit de financer son parti, des appartements de manière illicite ou des emplois fictifs, devant une caméra de télévision, n'hésite pas à rétorquer au passant qui l'interpelle sur l'incarcération de son frère : "Si il est en prison c'est qu'il le méritait" ... Ah ? Certains le méritent plus que d'autres ? Ce n'est pas en fonction de la gravité des faits et des circonstances que l'on juge un homme... mais par l'importance de cet homme ?
Quelle intégrité ? Une justice pour les uns, une autre pour ses "copains". La comparution immédiate pour les affaires de financement occultes de partis politiques on a pas vu encore...
 
J'aime pas ce gars, je ne parle pas de charisme, d'aucune futilité, la politique ce doit d'être efficace, nous devons juger sur des résultats, pas sur des effets d'annonces. Ceux qui parlent trop ou se montrent trop, ça a tendance à vite m'énerver.


 
pour la delinquance mes sources c'est mes yeux je ne dis pas qu'il a fait disparaitre la delinquance d'un coup de baguette magique loin de la mais il y en a moins que sous jospin  
 
moins il ya de chomeurs moins il ya de delinquant humhum tu vas faire rigoler les trafficants de drogue des banlieux en disant cela
 
ensuite sous pretexe que la justice est trop laxiste envers les magouilles des parties politiques tu souhaiterais qu'on donne carte blanche au petit delinquant avec ca c'est pas sarko que tu auras comme president mais le front national
 
ils se montrent trop que dire de jospin qui ne devait pas revenir sur la scene politique apres sa baffe au presidentiel et que l'on voit de partout maintenant  
 
sarko n'est pas ce qu'il ya de mieux mais peut etre ce qu'il ya de moins mauvais  


---------------
les maitre censeurs les nouveaux tartuffes du 21eme siecle
n°5791853
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-06-2005 à 13:13:38  profilanswer
 

otin a écrit :

il a effectivement baisser le chomage (sous entendu employer des million de jeune pour 3 mois....qui se sont retrouver au chomage 3 mois et un jour plus tard  :sweat:


 
arrêtes des bêtises.
Conjoncture ou non, le choamge a baissé pendant son gvt.
les embauches et le climat de travail se sont améliorés durant cette période.
 
Faut être un vieux aigri de droite pour crier le contraire.   [:cend]  
Va supprimer les 35h sans concilliation pour voir. [:atari]


---------------
Tenbu Horin!
n°5791885
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 08-06-2005 à 13:17:34  profilanswer
 

hourman a écrit :

respect, je peux la mettre en signature. :love:  
 
merci d'avance. tu veux que je t'appose en copyright? :sol:


 
Si tu veux et pas besoin de copyright :o


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5791891
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-06-2005 à 13:18:13  profilanswer
 

azerty992 a écrit :

pour la delinquance mes sources c'est mes yeux je ne dis pas qu'il a fait disparaitre la delinquance d'un coup de baguette magique loin de la mais il y en a moins que sous jospin
 
moins il ya de chomeurs moins il ya de delinquant humhum tu vas faire rigoler les trafficants de drogue des banlieux en disant cela
 
ensuite sous pretexe que la justice est trop laxiste envers les magouilles des parties politiques tu souhaiterais qu'on donne carte blanche au petit delinquant avec ca c'est pas sarko que tu auras comme president mais le front national
 
ils se montrent trop que dire de jospin qui ne devait pas revenir sur la scene politique apres sa baffe au presidentiel et que l'on voit de partout maintenant  
 
sarko n'est pas ce qu'il ya de mieux mais peut etre ce qu'il ya de moins mauvais


 
ben , t'as de la merde dans les yeux.
Exemple simple:  
Tous les ans en fin d'année à Strasbourg, c'est traditionnel de faire bruler les voitures.
Et le phénomène a bondi depuis 2002.
Sauf que les infos locales ont dit 30 voitures brulées cette année.
et les infos en Allemagne disent le triple.
Et une de mes connaissances, policier de profession, confirme que c'est bien le triple. :jap:  
 
Maquiller les chiffres, je ne penses pas que c'est la bonne solution contre la délinquance.  [:rhetorie du chaos]  


---------------
Tenbu Horin!
n°5791902
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 13:19:41  answer
 

hourman a écrit :

ben , t'as de la merde dans les yeux.
Exemple simple:  
Tous les ans en fin d'année à Strasbourg, c'est traditionnel de faire bruler les voitures.
Et le phénomène a bondi depuis 2002.
Sauf que les infos locales ont dit 30 voitures brulées cette année.
et les infos en Allemagne disent le triple.
Et une de mes connaissances, policier de profession, confirme que c'est bien le triple. :jap:  
 
Maquiller les chiffres, je ne penses pas que c'est la bonne solution contre la délinquance.  [:rhetorie du chaos]


d'ailleurs il n'y a que ceux qui ont envie d'y croire qui y croient :D

n°5791908
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 08-06-2005 à 13:20:07  profilanswer
 

Comme pour la sécurité routière : pour la faire baisser, il suffit de raccourcir la période d'enregistrement des decès comme Sarko a fait.
 
Ce mec ne fonctionne qu'au fake.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5792004
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 13:30:17  answer
 


 
Ca t'emmerde pas de banaliser ça comme ça ? Tu te rends compte de la gravité de ton acte ?  
 :ouch:  
Tain mais à ce rythme là on va nous balancer des photos de charniers nazis pour dénoncer la politique de villepin, je crois qu'on a touché le fond, là.
 
Notons que j'exècre sarko et sa façon de faire, mais ça excuse pas tout et n'importe quoi ...


Message édité par Profil supprimé le 08-06-2005 à 13:33:06
n°5792092
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 08-06-2005 à 13:37:46  profilanswer
 

C'est clair que c'est abusé mais bon, on n'est sur HFR, un peu d'humour noir à tendance point godwin ne fait pas de mal, surtout quand on a affaire à un troll/multi comme otin :D


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5792289
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 13:52:23  answer
 


 
Dans le genre humour je connais une blague à base de four crématoire aussi ;)
 
Tu dois la connaitre elle a eut son succés médiatique fut un temps
 
edit: ceci dit je veux bien croire en ta bonne foi hein, mais faut juste faire gaffe quoi  :(


Message édité par Profil supprimé le 08-06-2005 à 13:53:41
n°5793197
poilagratt​er
Posté le 08-06-2005 à 14:59:41  profilanswer
 


 
Je n'osais pas faire de parallèle entre les deux bonshomme mais tu résume bien leur point commun.  :jap:  
 
"Sarko, l'homme qu'il nous fô..." ça fout la trouille.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°5793646
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-06-2005 à 15:31:53  profilanswer
 

Sarko, un fürher... OK, tant que les arguments de ses opposants se résument à ça, il n'a rien à craindre pour 2007 :sweat:


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5793734
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-06-2005 à 15:37:52  profilanswer
 

Moi je voulais dire un truc juste comme ça... Le personnage ne vous inquiète-t-il pas? :??:
 
Un type que rien ne semble pouvoir arrêter, qui n'hésite pas à trahir, qui donne vraiment dans une forme de néo-populisme, fais des campagnes de com' modernes (j'ai vu un clip la semaine dernière tard sur la 2)... Moi j'ai l'impression qu'une fois au pouvoir, on ne pourra pas lui faire confiance :sweat:

n°5793756
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-06-2005 à 15:40:04  profilanswer
 


 
Mouais, pas mal d'insultes aussi.
 
Des insultes et des délits de sale gueule sur les hommes de gauche également (pas que sur ce topic).
 
De toute façon, tous les topics politics polémics sont comme ça... pourquoi est-ce que j'y pose mes drapeaux ? :ange:


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5794267
azerty992
la censure c'est pas beau
Posté le 08-06-2005 à 16:15:44  profilanswer
 

hourman a écrit :

ben , t'as de la merde dans les yeux.
Exemple simple:  
Tous les ans en fin d'année à Strasbourg, c'est traditionnel de faire bruler les voitures.
Et le phénomène a bondi depuis 2002.
Sauf que les infos locales ont dit 30 voitures brulées cette année.
et les infos en Allemagne disent le triple.
Et une de mes connaissances, policier de profession, confirme que c'est bien le triple. :jap:  
 
Maquiller les chiffres, je ne penses pas que c'est la bonne solution contre la délinquance.  [:rhetorie du chaos]


 
 
je ne pense pas que sarkosky maquille plus les chiffres que ne le faisait la gauche jopinesque  
maintenant si tu veux resoudre les problemes de delinquance effectivement il va falloir passer a une repression accru et plus dure  mais bon qui geulent contre la repression si ce n'est les organisation de gauche ????


---------------
les maitre censeurs les nouveaux tartuffes du 21eme siecle
n°5794423
otin
Posté le 08-06-2005 à 16:26:53  profilanswer
 

hourman a écrit :

arrêtes des bêtises.
Conjoncture ou non, le choamge a baissé pendant son gvt.
les embauches et le climat de travail se sont améliorés durant cette période.
 
Faut être un vieux aigri de droite pour crier le contraire.   [:cend]  
Va supprimer les 35h sans concilliation pour voir. [:atari]


 
 
35.. je les supprimerai moi.. tous des féniant les francais..
regarder.. que faite vous sur Fourm hardware au lieu de bosser????  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
 

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR