Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

 


aimez vous sarko?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°2165648
djoul
Posté le 01-03-2004 à 19:12:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'adore, je suis tout à fais pour ses resolutions sécuritaires, et je pense qu'il sera un excellent président de la république.
 
 
 
 
 
Nan je déconne ! :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 19:12:11  profilanswer
 

n°2165656
Rasthor
Posté le 01-03-2004 à 19:13:48  profilanswer
 

the nboc a écrit :

mais QUELLES bonnes idées?


Toutes :o

n°2165658
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:13:58  profilanswer
 

zeux a écrit :


Radars automatiques.

:lol:
 
meme si c'est effectivement une bonne idée, ca n'en reste pas moins un tout petit truc ou il ne se mouille pas la moindre seconde et qui encore une foi ne touche qu'à la sécurité routiere


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165660
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:14:12  profilanswer
 

listing?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165665
Rasthor
Posté le 01-03-2004 à 19:14:45  profilanswer
 


 
stro long  :sarcastic:

n°2165668
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:15:14  profilanswer
 

the nboc a écrit :

:lol:
 
meme si c'est effectivement une bonne idée, ca n'en reste pas moins un tout petit truc ou il ne se mouille pas la moindre seconde et qui encore une foi ne touche qu'à la sécurité routiere


Tu voulais une bonne idee ? En voila une.
 
Les gens occultent toujours systematiquement les trucs positifs. Je suis desole mais je trouve ca tres bien moi. Et il serait bon de le rappeler.


Message édité par Zeux le 01-03-2004 à 19:15:23

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165673
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 01-03-2004 à 19:15:43  profilanswer
 

je ne l'aime pas mais ne le déteste pas non plus: la haine n'a jamais servi aucune cause


Message édité par Derek De Lint le 01-03-2004 à 19:16:32

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2165674
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 01-03-2004 à 19:15:48  profilanswer
 

Sarko c'est l'exemple même de la génération Chirac : démagogie totale et sans aucune honte...  
 
[:ideenoire]

n°2165678
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:16:36  profilanswer
 

Panem a écrit :

Sarko c'est l'exemple même de la génération Chirac : démagogie totale et sans aucune honte...  
 
[:ideenoire]  


Toi on voit que tu vis pas dans un pays dirige par George Bush, Jacques c'est vraiment un mec bien je peux vous le dire bien fort d'ici. :jap:


Message édité par Zeux le 01-03-2004 à 19:16:45

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165680
djoul
Posté le 01-03-2004 à 19:16:41  profilanswer
 

zeux a écrit :


Tu voulais une bonne idee ? En voila une.
 
Les gens occultent toujours systematiquement les trucs positifs. Je suis desole mais je trouve ca tres bien moi. Et il serait bon de le rappeler.


 
C'est de Robien le ministre des transports, pas Sarkozy (bon ok je chipote :D)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 19:16:41  profilanswer
 

n°2165683
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 01-03-2004 à 19:17:06  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

il aurait du raconter sa rencontre avec un pedophile pour se faire cracher dessus dans les médias lol c fou quoi que les gens fasse c'est toujours mal. Voila ce qui m'enerve en france


 
Non, il aurait juste du éviter ce genre de cliché larmoyant.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°2165685
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 01-03-2004 à 19:17:13  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
C'est de Robien le ministre des transports, pas Sarkozy (bon ok je chipote :D)

tient copaing :p


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2165686
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:17:15  profilanswer
 

zeux a écrit :


Tu voulais une bonne idee ? En voila une.
 
Les gens occultent toujours systematiquement les trucs positifs. Je suis desole mais je trouve ca tres bien moi. Et il serait bon de le rappeler.

mais ca n'en reste pas moins une idée de merde (meme si je ne suis pas contre) extremement bien placée dans le climat médiatique d'insécurité...
 
même si vous ne voyez pas la dedans de la démagogie, ben laissez moi en voir


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165689
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:17:32  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
C'est de Robien le ministre des transports, pas Sarkozy (bon ok je chipote :D)


Ca reste une bonne idee du gouvernement que tout le monde critique recemment [:spamafote]. Desole si je suis pas 'accurate' mais je suis les infos a 6000 kms de distance... :/


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165691
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2004 à 19:17:44  profilanswer
 

Sarko n'a pas d'autre ambition que son prestige perso  ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2165693
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:18:02  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
C'est de Robien le ministre des transports, pas Sarkozy (bon ok je chipote :D)

raison de plus, pourquoi c'est à lui que reviennent tous les eloges?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165694
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 01-03-2004 à 19:18:12  profilanswer
 

zeux a écrit :


Toi on voit que tu vis pas dans un pays dirige par George Bush, Jacques c'est vraiment un mec bien je peux vous le dire bien fort d'ici. :jap:


 
Bush c'est un problème différent. Je crois pas qu'il faille comparer les deux systèmes ; ils sont tous les deux mauvais, pour des raisons différentes.

n°2165700
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 01-03-2004 à 19:18:26  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

Sarko n'a pas d'autre ambition que son prestige perso  ..

tu viens de donner une définition à la politique contemporaine :D


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2165705
djoul
Posté le 01-03-2004 à 19:18:36  profilanswer
 

zeux a écrit :


Ca reste une bonne idee du gouvernement que tout le monde critique recemment [:spamafote]. Desole si je suis pas 'accurate' mais je suis les infos a 6000 kms de distance... :/


 
Oui je sais, j'ai vu ton topic sur le retour en france (reste la bas :D)

n°2165708
Rasthor
Posté le 01-03-2004 à 19:18:39  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

Sarko n'a pas d'autre ambition que son prestige perso  ..


 
Comme tous les hommes politiques [:spamafote]

n°2165716
djoul
Posté le 01-03-2004 à 19:19:23  profilanswer
 

Filter a écrit :

tient copaing :p  


 
:hello:

n°2165717
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-03-2004 à 19:19:29  profilanswer
 

entre "faites ce que je dis, pas ce que je fais" et le tout répression a tous les niveaux, je n'ai aucune raison de l'apprécier . J'ai pas voté pour le dernier, mais niveau facho ils se valent facilement l'un l'autre .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2165718
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:19:31  profilanswer
 

Filter a écrit :

tu viens de donner une définition à la politique contemporaine :D

tout à fait d'accord, sauf que sarko est le premier exemplaire à se complaire publiquement la dedans, en ce sens il représente une énorme menace :o
 
si on ne suit pas le modele americain je ne sais pas


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165719
Rasthor
Posté le 01-03-2004 à 19:19:32  profilanswer
 

the nboc a écrit :

mais ca n'en reste pas moins une idée de merde (meme si je ne suis pas contre) extremement bien placée dans le climat médiatique d'insécurité...


 
Idée de merde ? Ils ont quand même bien été rentabilisé, et apparement le nombre d'accidents a bien chuté.

n°2165722
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:19:49  profilanswer
 

the nboc a écrit :


même si vous ne voyez pas la dedans de la démagogie, ben laissez moi en voir


Alors la excuse moi mais donne moi TA definition de la demagogie et dit moi ou il y en a dans quelques radars automatiques :/
 
Je suis curieux la.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165730
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:20:48  profilanswer
 

Panem a écrit :


 
Bush c'est un problème différent. Je crois pas qu'il faille comparer les deux systèmes ; ils sont tous les deux mauvais, pour des raisons différentes.


Je precisais juste qu'on peut toujours trouver pire :D


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165738
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:21:22  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
Oui je sais, j'ai vu ton topic sur le retour en france (reste la bas :D)


Vous m'avez torpille mon topic avec votre pessimisme... :lol:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165742
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:21:35  profilanswer
 

zeux a écrit :


Alors la excuse moi mais donne moi TA definition de la demagogie et dit moi ou il y en a dans quelques radars automatiques :/
 
Je suis curieux la.

ce n'est pas dans les radars qu'il y a de la démagogie, mais la place que ca prend dans les medias.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165747
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 19:22:06  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

entre "faites ce que je dis, pas ce que je fais" et le tout répression a tous les niveaux, je n'ai aucune raison de l'apprécier . J'ai pas voté pour le dernier, mais niveau facho ils se valent facilement l'un l'autre .

faut aller a l'ecole hein grand pour apprendre la definition de facho comment peux tu parler de politique apres ca

n°2165748
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2004 à 19:22:09  profilanswer
 

Filter a écrit :

tu viens de donner une définition à la politique contemporaine :D


supair  :sol: tous pourris ouaiiiiiii
nan sans rire de là à dire qu'ils ont tous cet objectif et que personne ne se bat pour des idées sur la scène politique française c'est un peu fort de café tu ne trouves pas?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2165750
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-03-2004 à 19:22:18  profilanswer
 

drhfr a écrit :

bon ou mauvais, quel putain de bosseur! avec lui les choses bougent.
merci :jap:


 
rappelle moi ce qu'il a fait bouger stp ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2165751
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:22:27  profilanswer
 

the nboc a écrit :

ce n'est pas dans les radars qu'il y a de la démagogie, mais la place que ca prend dans les medias.


Ben faute aux medias, pas au gouvernement. Je pisse sur TF1 depuis que j'ai vu la diff entre les infos en France et aux US pour la guerre en Irak.
 
Je pisse sur les medias en general, la neutralite n'est pas de ce monde.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165752
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:22:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Idée de merde ? Ils ont quand même bien été rentabilisé, et apparement le nombre d'accidents a bien chuté.

oui mais ca n'en reste pas moins qu'un pavé lancé dans la marre, qui ne résou strictement rien des vrai problemes


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165756
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2004 à 19:22:55  profilanswer
 

On ne peut pas mélanger la délinquance (quelle délinquance d'ailleurs ?) et la sécurité routière. Pour le premier point, Sarkozy n'est que le dernier d'une longue liste à influer sur le mode de calcul, donc sur ce point on peut s'entendre sur le fait que les statistiques du ministère de l'intérieur n'ont pas grande valeur.
 
Pour le second point, la prise de conscience a été collective et progressive, il est arrivé au bon moment, et tant mieux (pour nous, pour lui).
 
On peut lui donner crédit l'absence de langue de bois de son discours. On peut s'en réjouir (ça tranche avec la [i]plupart[/i) des discours politiques) et le déplorer (ça veut dire que la droite n'a rien à craindre, il n'y a plus d'opposition).
 
On peut applaudir à sa proposition de supprimer la double peine, même s'il savait pertinemment que ça ne serait pas voté.
 
Maintenant, ses charters à la Pasqua, plus nombreux et dans l'indifférence quasi-générale, ses opération coups de poing contre les pauvres roumains et autres kurdes, ses GIR cliquants taillés sur mesure pour le journal de 20h.
 
Son omniprésence m'agace (souvenez-vous de la nuit du 31 décembre 2002, il était partout), sa complaisance m'afflige (mais Chirac, Raffarin font pareil).  
 
Qu'il soit un traître en politique ne me dérange pas, il suit en cela son maître Chirac et la politique est fait aussi de coups bas.
 
Sur les idées qu'il défend, je ne sais pas trop comment les retrouver, entre ses convictions profondes et les mesures qui lui ont été imposées par Chirac/Juppé/Monod. Il est autant uen marionnette que Raffarin.
 
Ses gueguerres de déclarations avec Juppé ou Chirac sont pitoyables. Mais demander à un dirigeant chinois ce que ça fait d'être numero deux au lieu d'être ferme sur la position des droits de l'homme, c'est lamentable.


Message édité par LooSHA le 01-03-2004 à 19:23:35
n°2165760
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:23:12  profilanswer
 

zeux a écrit :


Ben faute aux medias, pas au gouvernement. Je pisse sur TF1 depuis que j'ai vu la diff entre les infos en France et aux US pour la guerre en Irak.
 
Je pisse sur les medias en general, la neutralite n'est pas de ce monde.

il y a bien une raison pour que les medias ne parlent QUE de ca :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165767
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 01-03-2004 à 19:24:01  profilanswer
 

de toutes façon comme dans toutes carrière politique, celle de Sarkozy comporte ses réussites et ses défaites (et c'est un homme de gauche qui écrit), on peu par exemple cautionner sa politique envers les chaufards qui sur ce point est la lus efficace qui est jamais été, en revanche le politisé de gauche que je suis naime pa bcps sa politique de stigmatisation des plus démunis.
la solution n'étant pas celon moi dans l'enfermement mais dans l'éducation et le partage :o


Message édité par Derek De Lint le 01-03-2004 à 19:25:12

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2165771
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:24:29  profilanswer
 

the nboc a écrit :

il y a bien une raison pour que les medias ne parlent QUE de ca :o


Ca fait de l'audience.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165773
Rasthor
Posté le 01-03-2004 à 19:24:41  profilanswer
 

the nboc a écrit :

oui mais ca n'en reste pas moins qu'un pavé lancé dans la marre, qui ne résou strictement rien des vrai problemes

¨
 
Ca résoud le nombre de tués sur la route [:spamafote]
 
C'est deja bien je trouve.

n°2165779
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:25:11  profilanswer
 

bon alors ca conforte un sentiment tres négatif que j'ai et ca me rend tres triste :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165784
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 19:25:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

¨
 
Ca résoud le nombre de tués sur la route [:spamafote]
 
C'est deja bien je trouve.

oui mais encore une foi est-ce une raison pour que ca soit au centre des débats?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165793
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:26:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

¨
 
Ca résoud le nombre de tués sur la route [:spamafote]
 
C'est deja bien je trouve.


Oui beaucoup moins de morts sur les routes, rien que ca ca justifie ce gouvernement. [:spamafote]
 
Les vies humaines devraient toujours passer avant. Je suis pret a reduire mon niveau de vie si ca permet a d'autres de vivre. Pas completement reduire mais faire quelques sacrifices pas de problemes. C'est pour ca que j'aime la France.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
 

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR