|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appreciez vous Sarkozy? |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 18:06:28 |
krumli | Réponse 2 |
ZuL | pas d'opinion |
Cutter | Il est sympa. Message édité par Cutter le 01-03-2004 à 18:09:25 |
Holly Marie Combs |
|
Zangalou |
tu es corse et il ta interdit la pose de bombes sur des batiments de l'armée francaise |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C moi ou bien tous les sondages politiques se ressemblent ? |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 18:11:56 |
krumli | Trop "m'as tu vu"/ambitieux pour moi.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | voté bof bof
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The NBoc Quo Modo Deum |
non celui la est plus spécifique --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
drhfr | bon ou mauvais, quel putain de bosseur! avec lui les choses bougent.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pour les meme raisons plus ou moins j'ai voté que je le deteste --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tharkun92 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
je suis partisant de ceux qui disent qu'un sarko ne peut que déplacer les problemes, en aucun cas les resoudres, et je pense meme plutot qu'il les agraves
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zangalou | bof actions dures = rafarrin, actions rapides et efficaces = sarko, voila comment je le vois |
Zangalou |
ah bon lol nimporte quoi ici ^^ |
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est quand meme le seul qui en sortant des trucs durs arrive encore à se faire apprecier par certains... il a vraiment bien reussi son coup de tromperie, pour moi il n'a strictement rien de plus que les autres, a part que les medias le montrent plus --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
ca se voit dans les faits --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zangalou |
mais c quoi pour toi des lois dures ? les radars fais moi rire ^^ l'alcool au volant ? le permis probatoire ? la corse ? aller je t'ecoute |
krumli |
Message édité par krumli le 01-03-2004 à 18:19:44 |
Zangalou |
Apres les coups deplacés que lui fait chirac ces derniers temps; j'y crois pas du tout la |
The NBoc Quo Modo Deum |
la je te suis, il lui en a balancé dans la gueule, comme les autres, il ne fait pas de politique --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tokato The way I am | sarko il me fait flipper
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | Non, Sarko est un fin politique. Il a besoin de l' appui de l' UMP, donc il ne touchera pas à Chirac une fois qu'il sera président. |
dolohan Busard amateur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personnellement, je l'aime bien.
Message édité par Grenouille Bleue le 01-03-2004 à 18:28:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
en disant cela tu ne dis rien de plus que moi...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dolohan Busard amateur |
|
LooSHA D'abord ! |
Bosseur... ça dépend de qu'on appelle bosseur. ce qui est avéré, c'est déjà qu'il bouge beaucoup et montre très souvent sa trogne à la télévision. Donc c'est effectivement un travail. |
tokato The way I am | ne le critiquez pas trop le sarko
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |