Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 


aimez vous sarko?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°2166413
coconux
Posté le 01-03-2004 à 21:06:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeux a écrit :


Oui : http://www.brillig.com/debt_clock/
 
Les Etats Unis sont le pays le plus endette du monde. Chaque homme, femme et enfant est endette a hauteur de 24200$.


 
quand je pense au nombre de bouches que tout ce fric aurait pu servir...
 
http://costofwar.com
 
:pfff:
 
Quelle connerie la guerre :/


Message édité par coconux le 01-03-2004 à 21:09:06
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 21:06:30  profilanswer
 

n°2166439
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 21:12:12  profilanswer
 

coconux a écrit :


 
quand je pense au nombre de bouches que tout ce fric aurait pu servir...
 
http://costofwar.com
 
:pfff:
 
Quelle connerie la guerre :/


Au passage cette dette immense, que ce soit pour la guerre ou pour le reste, est financee par tous les autres pays du monde. Les Americains continuent a vivre et la dette n'a presqu'aucune repercution dans le pays.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2166454
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 01-03-2004 à 21:16:32  profilanswer
 

coconux a écrit :


 
quand je pense au nombre de bouches que tout ce fric aurait pu servir...
 
http://costofwar.com
 
:pfff:
 
Quelle connerie la guerre :/


 
T'as voulu faire un jeu de mots  :??:  :D  :lol:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°2166517
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-03-2004 à 21:28:21  profilanswer
 

Je ne peux que féliciter Sarko qui est un maitre manipulateur dans l'art d'en faire peu, mais de le dire beaucoup...
 
On se rappellera que le lendemain de sa conférence de presse où il se félicitait de la baisse des plaintes enregistrées, les magistrats ont dénoncé la supercherie.  
 
Ce qui me fait peur, c'est que beaucoup n'ont pas l'air d'avoir compris le message.

n°2166609
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2004 à 21:43:10  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
T'as oublié Fabius aussi !  :D  Qu'il est bon celui là :lol:


lui il est pas à gauche je pense :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2166620
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 21:46:17  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


lui il est pas à gauche je pense :D  


Fabius a ete le plus jeune depute de France. C'est juste pour information, hein, j'aime pas la personne :D


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2166625
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2004 à 21:47:25  profilanswer
 

zeux a écrit :


Fabius a ete le plus jeune depute de France. C'est juste pour information, hein, j'aime pas la personne :D


on est pas forcément idiot meme quand on est à l'extreme droite :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2167424
Ren'
Posté le 01-03-2004 à 23:40:40  profilanswer
 

Sarkozy a fait un peu bouger les choses,d'ailleurs je l'ai ressenti,j'ai subi aucune agression,y'a pas mal de flics en heures creuses dans le RER B (l'année derniere 5 agressions :/)

n°2167702
djoul
Posté le 02-03-2004 à 00:13:02  profilanswer
 

jander a écrit :


La droite a des affaires mais bon ça c'est propre à la politique de maintenant (les grands hommes politiques intègres comme VGE, Delors ou Barre sont des espèces en voie de disparition).


 
 
Diamants, bokassa.

n°2167717
coconux
Posté le 02-03-2004 à 00:14:59  profilanswer
 

elle est bien bonne celle là :sarcastic:


Message édité par coconux le 02-03-2004 à 00:43:14
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 00:14:59  profilanswer
 

n°2167741
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 00:20:27  profilanswer
 

La verite c'est qu'il est impossible de citer un president de la 5e Republique qui n'a mouille dans aucune affaire louche.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2167747
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 02-03-2004 à 00:21:35  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
 
Diamants, bokassa.


 
Avions renifleurs...

n°2167780
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-03-2004 à 00:27:37  profilanswer
 

c'est beaucoup de vent pour pas grand chose. C'est un homme habile et démagogue. Il sait ce que veulent les français et il sait comment les épater.
 
On a l'impression qu'il ya plus de flics dans les rues. C'est un joli tour de passe passe, puisque ces flics là viennent d'autres département ( un grand nombre de divisions situées en banlieue ont été affecté sur Paris au grand dam de certaines villes).  
De plus avec les chiffres, on arrive au niveau de la "cocotte minute". c'est a dire que les agressions baissent mais leur gravité augmentent en parallèle (cf les chiffres de la délinquance le mois dernier).
Sans parler des bavures en constante augmentations - pas pour Mr Sarkosy qui affirment qu'elles baissent mais il n'a pas peut-être pas du lire le même rapport de la Police des Polices.
 
Il a fermé Sangatte?  
cool diront certains.
Est ce que ça a résolu le problème?
non.
Les immigrés arrivent toujours aussi nombreux et maintenant stagnent sur la région parisienne - il y a quelques mois certains traînaient dans les squares de la gare du nord et de l'est.
Les charters? de la poudre au yeux.  
 
mais ont atteind le pompom avec ces dernières déclaration notemment l'instauration de la prime au mérite. Résultat un responsable de la gendarmerie de l'Hérault avait eu l'idée d'instaurer un quota de garde a vue jour/nuit et des contrôles renforcés dans les bars "lieux susceptible d'accueillir des individus en préparation de casses ou d'action". . tous en tôle c'est tellement plus drôle.
 
Et puis son mépris pour les "droitdel'hommiste" tel la Ligue des Droits de l'Homme. Et le fichage tout azimut de tous les délinquants, des "primodélinquants ( personne ayant commise un délit sans aucune antériorité ni susceptible de récidiver) aux criminels sexuels, même si il est incompréhensible que ceux ci n'est pas été fiché avant. et ses déclaration comme quoi la punition apporte mieux que la prévention - bel exemple de pédagogie.
 
Perso depuis deux ans je ne me sens pas plus en sécurité.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2167807
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-03-2004 à 00:31:30  profilanswer
 

the nboc a écrit :

ce n'est pas dans les radars qu'il y a de la démagogie, mais la place que ca prend dans les medias.


les radars sont installés dans des zones peu accidentogènes. C'est juste agiter le chiffon du gendarme. ça marche.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2167990
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 02-03-2004 à 01:03:48  profilanswer
 

Hommes politiques et intègres c'est compatible ? :D :lol:
 
Je me souviens, même Lajoinie lors des présidentielles avait détourné, tenez vous bien :D 40.000 francs auprès du PC russe pour financer sa campagne ! Alors la magouille est partout, c'est proportionnel à ses moyens ;)
 
C'est sûr que l'épicier du coin qui magouille détournera pas autant que le Floc chose ou Sirven ! :lol:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°2168021
coconux
Posté le 02-03-2004 à 01:09:38  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Hommes politiques et intègres c'est compatible ? :D :lol:
 
Je me souviens, même Lajoinie lors des présidentielles avait détourné, tenez vous bien :D 40.000 francs auprès du PC russe pour financer sa campagne ! Alors la magouille est partout, c'est proportionnel à ses moyens ;)
 
C'est sûr que l'épicier du coin qui magouille détournera pas autant que le Floc chose ou Sirven ! :lol:


 
ça fait 10 jours de bouffe pour d'autres :sarcastic:


Message édité par coconux le 02-03-2004 à 01:14:53
n°2168099
Rasthor
Posté le 02-03-2004 à 01:27:33  profilanswer
 

Sarko, c'est le meilleur, je vote pour lui :sol:

n°2168109
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 01:30:56  profilanswer
 

coconux a écrit :


 
ça fait 10 jours de bouffe pour d'autres :sarcastic:


1 annee de bouffe pour certaines familles de 4.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2168162
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 02-03-2004 à 01:47:54  profilanswer
 

coconux a écrit :


 
ça fait 10 jours de bouffe pour d'autres :sarcastic:


 
Le problême c'est que tu t'offusques pour tout ce qui touche tes "potes". Fo être lucide, tous trichent, open your eyes !


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°2168172
coconux
Posté le 02-03-2004 à 01:49:50  profilanswer
 

je suis pas au PC :p


Message édité par coconux le 03-03-2004 à 00:16:09
n°2168175
Rasthor
Posté le 02-03-2004 à 01:50:32  profilanswer
 

C'est partout pareil de toute façon.
Au moins à droite, on s'y attend qu'il y ait des magouilles et autres.


Message édité par Rasthor le 02-03-2004 à 01:50:58
n°2168229
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 02:00:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est partout pareil de toute façon.
Au moins à droite, on s'y attend qu'il y ait des magouilles et autres.


Pourquoi plus que la gauche ?


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2168240
Rasthor
Posté le 02-03-2004 à 02:02:23  profilanswer
 

zeux a écrit :


Pourquoi plus que la gauche ?


 
Ben dans ma logique binaire, ceux qui votent à droite sont ceux qui sont pour le liberalisme, donc (...raccourci énorme...) magouille à tout va.
 
Les élus de gauche se disent proches du peuple, patati etc... , mais finalement sont guere mieux que ceux de droite.

n°2168298
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 02:18:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ben dans ma logique binaire, ceux qui votent à droite sont ceux qui sont pour le liberalisme, donc (...raccourci énorme...) magouille à tout va.


Concept interessant  [:toukc]  
 
Sauf que t'as tout faux. :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2168307
Rasthor
Posté le 02-03-2004 à 02:21:25  profilanswer
 

zeux a écrit :


Concept interessant  [:toukc]  
 
Sauf que t'as tout faux. :jap:


 
Je sais, sauf qu'à 2h00 du mat', je ne vais pas que dire des trucs juste, sinon c'est pas drôle.
 
 
 
 
... [:dehors]

n°2168408
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-03-2004 à 02:53:28  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


 
Toi, on voit que tu vis plus en France depuis un moment...  :D  
 
Quel avantages tu vois d'avoir Chirac plutot que Bush?


 
Ben au  moins Chirac n'a pas installe un camp d'internement ou il peut mettre au frais qui il veut sans autre forme de proces.
 
A+

n°2168416
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-03-2004 à 02:54:59  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
la baisse des accidents a été enregistrée avant la mise en place des radars.
 
 


 
Oho t'as des chiffres, un lien, un article, kekchose ?? Non parce que la c'est assez surprenant comme remarque...

n°2168582
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-03-2004 à 04:46:49  profilanswer
 

zeux a écrit :

Si y'en a qui veulent une explication pour comment ca se fait que les US peuvent survivre avec une telle dette et pourquoi ils vont pas tarder a la payer tres cher je peux vous demarrer un post expliquant.
 
Je suis pas un economiste mais j'ai etudie un peu ce cas au cours des dernieres semaines et je pense avoir une idee pas trop fausse.


 
ouais je vx bien que on m'explique moi

n°2168610
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2004 à 06:48:34  profilanswer
 
n°2168693
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 08:34:40  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Oho t'as des chiffres, un lien, un article, kekchose ?? Non parce que la c'est assez surprenant comme remarque...


 
Les statistiques officielles du ministère de l'intérieur, ça te va?
 
http://www.securite-routiere.gouv. [...] ture-2.pdf
 
Statistiques de Janvier à Mai 2003, période sans radars, baisse de 13,4 à 35,9%...
 
http://www.securite-routiere.gouv. [...] ture-3.pdf
 
Période de Juin 2003 à Janvier 2004, radars à partir de Novembre. Au mieux une baisse de 24,7%, au plus rigolo la remontée de Janvier.
 
Mor(t)alité: le batage médiatique a fonctionné, mais faut bien se rendre à l'évidence: l'effet d'annonce passée, les radar ça marche pas.

n°2168699
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2004 à 08:37:07  profilanswer
 

zeux a écrit :


Concept interessant  [:toukc]  
 
Sauf que t'as tout faux. :jap:


ils sont quand meme pour le libéralisme [:rofl]
qui est une maniere magnifique d'aggrandir les inégalités entre les hommes kool


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2168714
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-03-2004 à 08:43:56  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


 
Les statistiques officielles du ministère de l'intérieur, ça te va?
 
http://www.securite-routiere.gouv. [...] ture-2.pdf
 
Statistiques de Janvier à Mai 2003, période sans radars, baisse de 13,4 à 35,9%...
 
http://www.securite-routiere.gouv. [...] ture-3.pdf
 
Période de Juin 2003 à Janvier 2004, radars à partir de Novembre. Au mieux une baisse de 24,7%, au plus rigolo la remontée de Janvier.
 
Mor(t)alité: le batage médiatique a fonctionné, mais faut bien se rendre à l'évidence: l'effet d'annonce passée, les radar ça marche pas.


 
Merci pour les liens.
 
Pour Janvier 2004 le +0.5% n'est pas forcement choquant puisque c'est par rapport a 2003 qui est l'annee qui a vu le nombre de tues chuter. Je crois pas qu'on pouvait raisonnablement esperer de continuer a un rythme pareil.
 
J'aimerais bien savoir quelle est la cause de la chute en debut d'annee ? Est-ce uniquement du au battage mediatique, une sorte d'anticipation des Francais juste avant que les premiers radars soient installes ?

n°2168719
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 08:44:51  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


ils sont quand meme pour le libéralisme [:rofl]
qui est une maniere magnifique d'aggrandir les inégalités entre les hommes kool


Moi ce qui me gêne avec les concepts égalitaire c'est que contre un modèle social où il y a des riches et des pauvres, ils proposent un modèle où tous sont également pauvres.
 
VOus me direz: l'avantage, c'est qu'il y a pas de jaloux, ni de vols puisque il n'y a rien à voler.

n°2168726
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 08:48:44  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Merci pour les liens.
 
Pour Janvier 2004 le +0.5% n'est pas forcement choquant puisque c'est par rapport a 2003 qui est l'annee qui a vu le nombre de tues chuter. Je crois pas qu'on pouvait raisonnablement esperer de continuer a un rythme pareil.
 
J'aimerais bien savoir quelle est la cause de la chute en debut d'annee ? Est-ce uniquement du au battage mediatique, une sorte d'anticipation des Francais juste avant que les premiers radars soient installes ?


 
On peut dire dans le désordre: époque où le marché automobile se portait bien et où beaucoup de poubelles sont parties à la casse remplacées par des véhicules dotés d'aibags, fin de l'effet "amnistie", je crois me rappeler aussi que c'est à cet époque que la sécurité routière a diffusé des messages "percutants" à la télévision...
 
L'anticipation 8 mois avant de la mise en place des radars, j'y crois pas trop. Au contraire, les furieux auraient plutôt eu tendance à se lâcher avant que la sanction tombe...

n°2168768
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 02-03-2004 à 09:07:59  profilanswer
 

Ppfff encore un sondage de ce genre?
Bon sang c'est la SOFRESS qui est derriere ça ou quoi?


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2169207
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2004 à 10:49:25  profilanswer
 

Je rappelle quand même qu'il dirige le ministère de l'intérieur. Donc dire qu'il ferait mieux d'investir plus dans la culture, ou dans la prévention, c'est tout de même une aberration.
 
Il avait une mission à l'Intérieur, qui était de faire baisser l'insécurité (et surtout le sentiment d'insécurité, qui bouffe visiblement la vie de nombreuses personnes). Le fait est qu'il semble avoir obtenu des résultats supérieurs à ceux de ses prédécesseurs.
 
N'oublions pas que ce n'est pas Sarko qui définit les orientations de son ministère. On lui donne des objectifs ("fais baisser le nombre de morts sur les routes", promesse de campagne de Chirac) et il s'y attèle.
 
Plutôt bien.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2169269
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-03-2004 à 10:59:56  profilanswer
 

disons que le Sarko il s'attaque à des zones où, soit l'électorat est déjà penché bien à droite, soit il est sensible de basculer dans un sens (prolot) ou dans l'autre, je sais que le XXème arrondissement qui est un des fiefs de la gauche ouvrière il n'y a pas plus de flic sur les trotoirs qu'il n'y a de représailles envers les propriétaires de clebs qui chient partout et qui représente pour moi les seules agréssions d'incivilités...
 
enfin quand on croit encore aujourd'hui à une réinsertion par la répression et que l'on espère faire de petits citoyens modèles en enfermant cinqs personnes dans 7 mètres carré on se plante ostensiblement :D


Message édité par Derek De Lint le 02-03-2004 à 11:19:15

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2169350
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2004 à 11:10:14  profilanswer
 

Filter a écrit :

disons que le Sarko il s'attaque à des zones où, soit l'électorat est déjà penché bien à droite, soit il est sensible de basculer dans un sens (prolot) ou dans l'autre, je sais que le XXème arrondissement qui est un des fiefs de la gauche ouvrière il n'y a pas plus de flic sur les trotoirs qu'il n'y a de représailles envers les propriétaires de clebs qui chient partout et qui représente pour moi les seules agréssions d'insivilités...
 
enfin quand on croit encore aujourd'hui à une réinsertion par la répression et que l'on espère faire de petits citoyens modèles en enfermant cinqs personnes dans 7 mètres carré on se plante ostensiblement :D


 
La répression ne suffit pas, mais la prévention non plus. Il suffit de voir l'exemple de la RATP. Malgré toutes ses campagnes de sensibilisation, le nombre de fraudeurs n'a chuté qu'à partir de 1997, lorsqu'ils ont fortement augmenté le nombre de contrôleurs. C'est amusant comme tout le monde s'est soudain senti civique.
 
Pour tous ceux qui parlent de prévention, répondez - sincèrement - à cette question:
 
Si vous étiez sûrs à 100% de ne jamais être contrôlé, si les portillons automatiques n'existaient pas... auriez-vous tout de même un titre de transport en règle ?
 
Peut-être que c'est votre cas. Je doute fortement que ce serait celui de la majorité de la population. Et la raison pour laquelle je parle de ça, c'est que ça peut se transposer à toute la délinquance (de voie publique comme financière). Sans bâton, la meilleure prévention n'a aucun effet.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2169427
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-03-2004 à 11:18:34  profilanswer
 

quand je fraude j'accepte volontier la prune, mais 48,60? la carte orange peut aussi bien être très bon marché pour certains et hors de prix pour d'autres


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2173358
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2004 à 19:45:13  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Moi ce qui me gêne avec les concepts égalitaire c'est que contre un modèle social où il y a des riches et des pauvres, ils proposent un modèle où tous sont également pauvres.
 
VOus me direz: l'avantage, c'est qu'il y a pas de jaloux, ni de vols puisque il n'y a rien à voler.


égalitaires c'est idiot  
mais controle des inégalités ca me parait normal
A moins que le monde actuel où les 500 plus riches possèdent autant que les 2 800 000 000 les plus "pauvres" te plaises plus ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2173521
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2004 à 20:01:12  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


égalitaires c'est idiot  
mais controle des inégalités ca me parait normal
A moins que le monde actuel où les 500 plus riches possèdent autant que les 2 800 000 000 les plus "pauvres" te plaises plus ...


Si tu inclus les outils de production dans le calcul de la richesse, ça ne me choque pas. Si 500 riches donnent du travail à 2 800 000 000 pauvres, y'a aucun problèmes. C'est à ça que doit servir le capital: rendre les riches plus riches en enrichissant les pauvres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
 

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR