| |||||
| Auteur | Sujet : Appreciez vous Sarkozy? |
|---|---|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent :
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 22:49:42 ![]() ![]() |
tommy february6 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hikoseijuro |
J'aime bien une partie de son discours, mais j'aime pas son arrogance. Et pis j'aime pas les petits |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 04-03-2004 à 00:20:24 |
hikoseijuro |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 08:43:31 ![]() ![]() |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
crystalizer Simplement moi | Sarko il a le charisme que les autres ministres de l'intérieur n'avaient pas !! |
crystalizer Simplement moi |
tu dramatises beaucoup la !! Sarko président peut etre mais pas un Bush francais |
doum Mentalita nissarda |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
jan | tu resumes vachement bien doum ! |
jan | génialissime ! |
doum Mentalita nissarda | sa facon de dire:
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh, c'est pas Sarko qui decide des peines, mais un juge cire-pompes qui a du croire que ca le ferait bien voir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 13:36:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2004 à 13:36:47 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 13:47:50 ![]()
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-03-2004 à 13:57:47 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
non j'y vais régulièrement pour faire du ski --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
bien dis toi qu'il y a 99% d'endroits calmes en france --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
personne ne m'enlevera l'idée que les suisses sont assez protecteurs de leur contrée aussi un poil racistes --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
statoon Enjoy the silence | je l'apprécie. |
Rasthor |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |