Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


aimez vous sarko?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°2165793
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:26:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

¨
 
Ca résoud le nombre de tués sur la route [:spamafote]
 
C'est deja bien je trouve.


Oui beaucoup moins de morts sur les routes, rien que ca ca justifie ce gouvernement. [:spamafote]
 
Les vies humaines devraient toujours passer avant. Je suis pret a reduire mon niveau de vie si ca permet a d'autres de vivre. Pas completement reduire mais faire quelques sacrifices pas de problemes. C'est pour ca que j'aime la France.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 19:26:24  profilanswer
 

n°2165794
Rasthor
Posté le 01-03-2004 à 19:26:26  profilanswer
 

zeux a écrit :


Ben faute aux medias, pas au gouvernement. Je pisse sur TF1 depuis que j'ai vu la diff entre les infos en France et aux US pour la guerre en Irak.


 
Tu pourrais préciser ? Elle situe où la différence ?

n°2165806
matrix666
Posté le 01-03-2004 à 19:27:22  profilanswer
 

zeux a écrit :


Toi on voit que tu vis pas dans un pays dirige par George Bush, Jacques c'est vraiment un mec bien je peux vous le dire bien fort d'ici. :jap:


 
Toi, on voit que tu vis plus en France depuis un moment...  :D  
 
Quel avantages tu vois d'avoir Chirac plutot que Bush?

n°2165807
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 01-03-2004 à 19:27:32  profilanswer
 

zeux a écrit :


Oui beaucoup moins de morts sur les routes, rien que ca ca justifie ce gouvernement. [:spamafote]
 
Les vies humaines devraient toujours passer avant. Je suis pret a reduire mon niveau de vie si ca permet a d'autres de vivre. Pas completement reduire mais faire quelques sacrifices pas de problemes. C'est pour ca que j'aime la France.

oui enfin ils en sauvent quelque pars et en foutent dehors d'autres :whistle:


Message édité par Derek De Lint le 01-03-2004 à 19:28:07

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2165808
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2004 à 19:27:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

¨
 
Ca résoud le nombre de tués sur la route [:spamafote]
 
C'est deja bien je trouve.


et ca c'est la premiere chose à faire pour la Politique de l'intérieur en France ? A moins que ca soit de mettre plus de flic :D  
Sarko applique à l'intérieur la logique d'un Etat régalien dans un système libéral , il colle très bien à la politique de droite libérale traditionelle de l'ump , cette politique que je refuse parce qu'elle tend tout simplement à creuser les inégalités de conditions de façon illégitime


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2165816
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 01-03-2004 à 19:29:07  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :


et ca c'est la premiere chose à faire pour la Politique de l'intérieur en France ? A moins que ca soit de mettre plus de flic :D  
Sarko applique à l'intérieur la logique d'un Etat régalien dans un système libéral , il colle très bien à la politique de droite libérale traditionelle de l'ump , cette politique que je refuse parce qu'elle tend tout simplement à creuser les inégalités de conditions de façon illégitime  

quel garçon pessimiste :whistle:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2165829
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:30:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Tu pourrais préciser ? Elle situe où la différence ?


Facile.
 
En France:
La guerre n'apportera rien de bon, c'est unilateral, c'est que pour le petrole, Bush est un dictateur et les americains sont des cons.
 
Aux US:
Saddam est un dictateur, il a des armes nucleaires et autres WMD. Il a finance les gens qui ont tue 3500 americains en plein coeur de notre ville fierte nationale. La population de l'Irak est soumise a ce dictateur sans foi ni loi. Les autres pays du monde ne comprennent pas parce que leurs services de renseignement ne sont pas au point comme les notres.
 
Vala les 2 avaient torts. Mais la manipulation des medias a fait qu'on s'est tous retranches d'un cote et qu'on s'est insulte a distance. Si on avait eu la neutralite les Americains n'auraient probablement pas fait la guerre (ou en tous cas ca aurait ete TRES impopulaire) et la France aurait reconnu que Saddam est une merde infame.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165840
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 01-03-2004 à 19:32:56  profilanswer
 

Si je dis que je pense que depuis que Sarkozy est à l'intérieur ça va plutôt mieux que + mal je vais m'attirer les foudres de certains, mais nous sommes dans un pays plutôt latin, cad c'est le bord.. et s'il n'y a personne pour nous "recadrer", ça part en co....e :D Donc oui ces mesures ne sont pas agréables mais hélas nécéssaires. De même il entreprend ce qui n'avait pas été entrepris avant.
C'est sûr, c pas très populaire, mais il a le courage de ses actes.


Message édité par jascooby le 01-03-2004 à 19:33:24

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°2165846
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:33:42  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


Quel avantages tu vois d'avoir Chirac plutot que Bush?


Bush a propulse les Etats Unis dans le record de la dette nationale. Si ca vous interesse je peux vous expliquer comment la dette pourrait mener (et menera probablement) le pays a la ruine d'ici 2 ou 3 ans.
 
Bush a mit dans la constitution un passage qui interdit les mariages Gays. Je trouve que c'est de la discrimination pure et simple.
 
Bush est dirige par des lobbys plus que ca n'a jamais ete le cas aux US.
 
Bush a declenche une guerre que l'Amerique n'a pas fini de payer.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165864
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-03-2004 à 19:36:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Idée de merde ? Ils ont quand même bien été rentabilisé, et apparement le nombre d'accidents a bien chuté.


 
la baisse des accidents a été enregistrée avant la mise en place des radars.  
 
Radars qui ne sont qu'un impot supplémentaire, étant donné que si le radar flashe de dos (ils le font de plus en plus pour prendre les motards également), le conducteur n'est pas identifiable, et donc ne perds pas de points s'il dit qu'il n'était pas au volant / guidon .
 
 
 
quand a l'appeler facho, ben oui. Quelqu'un qui instaure un systeme ultra policé, qui met en place/fait mettre en place des lois toutes plus répressives les unes que les autres sans s'attaquer aux problemes de fond ( exemple : la FORMATION routière au lieu de la REPRESSION a outrance. Genre au lieu de ramener le permis a 6 points pour 3 ans pourquoi ne pas obliger a prendre une meilleure formation, avec un examen autrement plus difficile qu'une simple ballade ? )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 19:36:47  profilanswer
 

n°2165865
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:36:49  profilanswer
 

Et vous etes en train de vous plaindre parce que le chomage a moins baisse que prevu ou parce que telle taxe augmente d'un pourcent.
 
Viendez aux US et vous verrez comment la classe moyenne est en train de se faire vaporiser. Vous aurez une autre vision sur le paradis qu'est la France pour cette meme classe mediane.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165871
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 01-03-2004 à 19:37:30  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


 
Toi, on voit que tu vis plus en France depuis un moment...  :D  
 
Quel avantages tu vois d'avoir Chirac plutot que Bush?


 
Un président avec qques points de QI en plus et qui n'a pas besoin d'agir sous "tutelle" :D


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°2165873
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 19:37:48  profilanswer
 

Sur ce je vais bouffer. Hesitez pas a me MP pour que je vois vos messages a mon retour :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2165898
cedbest
Posté le 01-03-2004 à 19:42:07  profilanswer
 

Pour :o

n°2165949
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2004 à 19:49:16  profilanswer
 

zeux a écrit :

Et vous etes en train de vous plaindre parce que le chomage a moins baisse que prevu ou parce que telle taxe augmente d'un pourcent.
 
Viendez aux US et vous verrez comment la classe moyenne est en train de se faire vaporiser. Vous aurez une autre vision sur le paradis qu'est la France pour cette meme classe mediane.


spa parce que les autres se font complétement avoir qu'on doit se faire avoir tout court
Aux Usa on a le choix entre droite ultra libérale et droite libérale ils font ce qu'ils veulent les ricains


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2165957
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2004 à 19:50:19  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Si je dis que je pense que depuis que Sarkozy est à l'intérieur ça va plutôt mieux que + mal je vais m'attirer les foudres de certains, mais nous sommes dans un pays plutôt latin, cad c'est le bord.. et s'il n'y a personne pour nous "recadrer", ça part en co....e :D Donc oui ces mesures ne sont pas agréables mais hélas nécéssaires. De même il entreprend ce qui n'avait pas été entrepris avant.
C'est sûr, c pas très populaire, mais il a le courage de ses actes.


actuellement ce discours fait surtout des heureux à en juger par la cote de sarko ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2165972
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2004 à 19:53:00  profilanswer
 

J'oubliais une chose qui m'horripile chez Sarkozy : sa femme, qui se permet de jouer un rôle pour laquelle elle n'a pas été nommée. Un peu comme Bernadette.

n°2165981
Fragonar's​h
Posté le 01-03-2004 à 19:55:11  profilanswer
 

In Sarko, We Trust :o.
 
:whistle:

n°2166010
jander
Posté le 01-03-2004 à 20:02:37  profilanswer
 

J'aime beaucoup Sarkozy. Je voterai pour lui si il se présente aux présidentielles parce que c'est le seul qui ai agit au ministère de l'intérieur, il fait des actions intelligentes et surtout il est actif et jeune. C'est le seul qui ai la carrure à droite pour prendre la place de Chirac (ne parlons même pas de la gauche qui n'a rien fouttu pendant le temps où elle a été au chomage, qui a fait des mesurettes à la noix (35 heures, emploi jeune), qui n'a jamais eu les couilles de réformer les régimes de retraite (qui sont totalement injustes et mal fait), de faire quelque chose pour sortir la sécu du trou béhant dans laquelle elle est depuis 20 ans (je ne parle pas du laisser faire de Vaillant et tous les ministres de l'intérieur de gauche qui se sont succédé même Chevenement). Bref pour tout ça, je voterai à droite et en particulier pour Sarkozy.
 
Je comprends pas qu'on puisse voter à gauche après Miterrand, Jospin.
 
La droite a des affaires mais bon ça c'est propre à la politique de maintenant (les grands hommes politiques intègres comme VGE, Delors ou Barre sont des espèces en voie de disparition).
 
Concernant l'image même de Sarkozy, ce qu'il a fait lors de la prise d'hotage d'HB à la maternelle de Neuilly m'a laissé sur le cul et ça prouve sa capacité à gouverner et à garantir le respect de la loi et la présence de la France sur la scène internationale.

n°2166020
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-03-2004 à 20:03:56  profilanswer
 

jander a écrit :

J'aime beaucoup Sarkozy. Je voterai pour lui si il se présente aux présidentielles parce que c'est le seul qui ai agit au ministère de l'intérieur, il fait des actions intelligentes et surtout il est actif et jeune. C'est le seul qui ai la carrure à droite pour prendre la place de Chirac (ne parlons même pas de la gauche qui n'a rien fouttu pendant le temps où elle a été au chomage, qui a fait des mesurettes à la noix (35 heures, emploi jeune), qui n'a jamais eu les couilles de réformer les régimes de retraite (qui sont totalement injustes et mal fait), de faire quelque chose pour sortir la sécu du trou béhant dans laquelle elle est depuis 20 ans (je ne parle pas du laisser faire de Vaillant et tous les ministres de l'intérieur de gauche qui se sont succédé même Chevenement). Bref pour tout ça, je voterai à droite et en particulier pour Sarkozy.
 
Je comprends pas qu'on puisse voter à gauche après Miterrand, Jospin.
 
La droite a des affaires mais bon ça c'est propre à la politique de maintenant (les grands hommes politiques intègres comme VGE, Delors ou Barre sont des espèces en voie de disparition).
 
Concernant l'image même de Sarkozy, ce qu'il a fait lors de la prise d'hotage d'HB à la maternelle de Neuilly m'a laissé sur le cul et ça prouve sa capacité à gouverner et à garantir le respect de la loi et la présence de la France sur la scène internationale.


 
trop gros, passera pas [:rofl]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2166029
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2004 à 20:05:08  profilanswer
 

jander a écrit :

J'aime beaucoup Sarkozy. Je voterai pour lui si il se présente aux présidentielles parce que c'est le seul qui ai agit au ministère de l'intérieur, il fait des actions intelligentes et surtout il est actif et jeune. C'est le seul qui ai la carrure à droite pour prendre la place de Chirac (ne parlons même pas de la gauche qui n'a rien fouttu pendant le temps où elle a été au chomage, qui a fait des mesurettes à la noix (35 heures, emploi jeune), qui n'a jamais eu les couilles de réformer les régimes de retraite (qui sont totalement injustes et mal fait), de faire quelque chose pour sortir la sécu du trou béhant dans laquelle elle est depuis 20 ans (je ne parle pas du laisser faire de Vaillant et tous les ministres de l'intérieur de gauche qui se sont succédé même Chevenement). Bref pour tout ça, je voterai à droite et en particulier pour Sarkozy.
 
Je comprends pas qu'on puisse voter à gauche après Miterrand, Jospin.
 
La droite a des affaires mais bon ça c'est propre à la politique de maintenant (les grands hommes politiques intègres comme VGE, Delors ou Barre sont des espèces en voie de disparition).
 
Concernant l'image même de Sarkozy, ce qu'il a fait lors de la prise d'hotage d'HB à la maternelle de Neuilly m'a laissé sur le cul et ça prouve sa capacité à gouverner et à garantir le respect de la loi et la présence de la France sur la scène internationale.


 
Moi je ne comprend pas que les gens votent à droite compte tenu d'une situation économique et sociale qui ne correspond pas à leur orientation politique
Pourquoi les gens votent ils de bon coeur contre leur intéret évident? t'es en train de dire " jospin m'a pas sorti du chomage "
Tu veut qu'il vienne faire ta vaiselle ou tu penses que la politique c'est facile et magique?


Message édité par Magicpanda le 01-03-2004 à 20:07:20

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2166043
jander
Posté le 01-03-2004 à 20:07:56  profilanswer
 

La politique c'est pas facile et d'ailleurs est-ce que les décisions politique ont vraiment de l'influence dans la vie économique ? (exemple les candidats dans les régions qui sortent qu'ils vont tout faire pour relancer l'emploi...) Si l'économie va mal, c'est pas les politiques qui vont pouvoir l'améliorer malheureusement.
Pour moi, c'est pas tellement les mesures que l'on prends, c'est aussi l'esprit que l'on donne au pays qui donne confiance ou non aux dirigeants.

n°2166068
jander
Posté le 01-03-2004 à 20:11:42  profilanswer
 

Sur la point particulier du chomage, le truc de dire qu'il faut rendre sa noblesse au travail, de payer plus les gens qui bossent que les gens qui touchent des allocations, j'y adhère totalement. J'ai souvent entendu dire, je cite : "pfouh, ça fait deux ans que je travaille, l'année prochaine je me met au chomage pour me reposer un peu..." c'est pas des conneries, je l'ai entendu dire. J'ai moi même été au chomage pendant 2 mois 1/2, j'ai touché les assedics et j'ai été content de pouvoir payer mon loyer mais bon, si j'ai trouvé un emploi suit à ça, c'est grace à moi et non pas à des politiques. Donc, je demande pas à Jospin de venir faire ma vaisselle non plus

n°2166069
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2004 à 20:11:47  profilanswer
 

jander a écrit :

La politique c'est pas facile et d'ailleurs est-ce que les décisions politique ont vraiment de l'influence dans la vie économique ? (exemple les candidats dans les régions qui sortent qu'ils vont tout faire pour relancer l'emploi...) Si l'économie va mal, c'est pas les politiques qui vont pouvoir l'améliorer malheureusement.
Pour moi, c'est pas tellement les mesures que l'on prends, c'est aussi l'esprit que l'on donne au pays qui donne confiance ou non aux dirigeants.
 


ils peuvent peser sur l'économique , surtout en France , mais ca n'est pas un effet direct visible sur 2/3 ans ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2166081
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2004 à 20:13:05  profilanswer
 

jander a écrit :

Sur la point particulier du chomage, le truc de dire qu'il faut rendre sa noblesse au travail, de payer plus les gens qui bossent que les gens qui touchent des allocations, j'y adhère totalement. J'ai souvent entendu dire, je cite : "pfouh, ça fait deux ans que je travaille, l'année prochaine je me met au chomage pour me reposer un peu..." c'est pas des conneries, je l'ai entendu dire. J'ai moi même été au chomage pendant 2 mois 1/2, j'ai touché les assedics et j'ai été content de pouvoir payer mon loyer mais bon, si j'ai trouvé un emploi suit à ça, c'est grace à moi et non pas à des politiques. Donc, je demande pas à Jospin de venir faire ma vaisselle non plus


Je ne crois pas qu'il existe une noblesse quelconque dans le travail mais c'est différent de la réglementation d'un système de solidarité qui selon moi doit plutôt laisser passer quelque magouilles que de laisser sur le careau des ayant droits


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2166103
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-03-2004 à 20:15:10  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


3) m'énerve avec ses radars à la con :fou:


les radars ont été mis en place par Gilles de Robien

n°2166131
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2004 à 20:19:12  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Si je dis que je pense que depuis que Sarkozy est à l'intérieur ça va plutôt mieux que + (...)
Donc oui ces mesures ne sont pas agréables mais hélas nécéssaires. De même il entreprend ce qui n'avait pas été entrepris avant.
C'est sûr, c pas très populaire, mais il a le courage de ses actes.


 

jander a écrit :

J'aime beaucoup Sarkozy. Je voterai pour lui si il se présente aux présidentielles parce que c'est le seul qui ai agit au ministère de l'intérieur, il fait des actions intelligentes et surtout il est actif et jeune.


Certes, certes, mais ça veut dire quoi "il agit" ? Des exemples concrets, c'est possible d'en avoir ?


Message édité par LooSHA le 01-03-2004 à 20:20:26
n°2166140
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-03-2004 à 20:20:04  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


( exemple : la FORMATION routière au lieu de la REPRESSION a outrance. Genre au lieu de ramener le permis a 6 points pour 3 ans pourquoi ne pas obliger a prendre une meilleure formation, avec un examen autrement plus difficile qu'une simple ballade ? )


que veux tu faire de plus au niveau de la formation ? le nombre d'heures de conduite obligatoires a été relevé, etc... les gens pourront avoir toute la formation qu'ils souhaitent, ça ne les empèchera pas de se conduire comme des abrutis au volant ! le permis à points à été instauré, ça n'a rien fait du tout.
y'a un moment ou il faut savoir dire stop, et passer à des méthodes certainement plus impopulaires, mais efficaces.

n°2166154
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-03-2004 à 20:22:05  profilanswer
 

jander a écrit :

J(les grands hommes politiques intègres comme VGE, Delors ou Barre sont des espèces en voie de disparition).


t'as oublié Bayrou, certainement un des plus intègres de nos politiques

n°2166160
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-03-2004 à 20:23:10  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


que veux tu faire de plus au niveau de la formation ? le nombre d'heures de conduite obligatoires a été relevé, etc... les gens pourront avoir toute la formation qu'ils souhaitent, ça ne les empèchera pas de se conduire comme des abrutis au volant ! le permis à points à été instauré, ça n'a rien fait du tout.
y'a un moment ou il faut savoir dire stop, et passer à des méthodes certainement plus impopulaires, mais efficaces.


 
plus d'heure, mais toujours le meme programme.
 
10h de cours sur circuit pour apprendre les évitements d'urgence et se manger des piétons en mousse quand on arrive pas a les éviter, ca serait surement nettement plus efficace qu'un radar qui fait penser "merde je vais perdre des sous" .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2166166
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 01-03-2004 à 20:24:00  profilanswer
 

jander a écrit :


 
Je comprends pas qu'on puisse voter à gauche après Miterrand, Jospin.
 


 
T'as oublié Fabius aussi !  :D  Qu'il est bon celui là :lol:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°2166171
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-03-2004 à 20:24:34  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
plus d'heure, mais toujours le meme programme.
 
10h de cours sur circuit pour apprendre les évitements d'urgence et se manger des piétons en mousse quand on arrive pas a les éviter, ca serait surement nettement plus efficace qu'un radar qui fait penser "merde je vais perdre des sous" .


ben oui mais bon, le meilleur moyen de responsabiliser les gens reste de les toucher au point sensible, à savoir le portefeuille [:sinclaire]

n°2166176
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-03-2004 à 20:25:18  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
T'as oublié Fabius aussi !  :D  Qu'il est bon celui là :lol:


"Le meilleur moyen d'éradiquer le chômage, c'est de créer des emplois".
A mettre dans les fortunes de la politique française.

n°2166178
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 01-03-2004 à 20:25:24  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 
 
Certes, certes, mais ça veut dire quoi "il agit" ? Des exemples concrets, c'est possible d'en avoir ?


 
Rien qu'au volant...
 
C'est un commencement, c'est pas un Gay sot (le jeu de mots [:sygus] ) qui aurait été efficace  :lol:  
 
Mine de rien, c bien on fait des économies de carburant [:tkilla]


Message édité par jascooby le 01-03-2004 à 20:26:30

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°2166184
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2004 à 20:26:45  profilanswer
 

On parle du Ministère des transports là.
 
Réflexion en apparté : c'est triste de voir que le Ministère de l'Intérieur ait pris ce poids, surtout le côté flics en fait :/

n°2166200
matrix666
Posté le 01-03-2004 à 20:28:27  profilanswer
 

zeux a écrit :


Bush a propulse les Etats Unis dans le record de la dette nationale. Si ca vous interesse je peux vous expliquer comment la dette pourrait mener (et menera probablement) le pays a la ruine d'ici 2 ou 3 ans.
 
Bush a mit dans la constitution un passage qui interdit les mariages Gays. Je trouve que c'est de la discrimination pure et simple.
 
Bush est dirige par des lobbys plus que ca n'a jamais ete le cas aux US.
 
Bush a declenche une guerre que l'Amerique n'a pas fini de payer.


 
Tu as un site ou il y a les derniers chiffres officiels du PIB et de la dette des Etats Unies ?
 
Sinon, la politique menée par la droite en France est aussi au services lobbys.
Le seul truc positif depuis ces dernières années ca doit etre l'insécurite routière.
Si on jugeait les politiques sur leurs RESULTATS et non sur qualité  de leur cummunication(de la vrai propagande) ce gouvernement devrait dégager.

n°2166201
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-03-2004 à 20:28:29  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


ben oui mais bon, le meilleur moyen de responsabiliser les gens reste de les toucher au point sensible, à savoir le portefeuille [:sinclaire]


 
ben non. Le meilleur moyen de responsabiliser quelqu'un c'est de l'éduquer [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2166206
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 01-03-2004 à 20:29:10  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

On parle du Ministère des transports là.
 
Réflexion en apparté : c'est triste de voir que le Ministère de l'Intérieur ait pris ce poids, surtout le côté flics en fait :/


 
C comme partout pareil, dans les flics y'a des bons et des mauvais, comme dans ton taf je suppose ;)
 
N'empêche que voir des flics à la gare ou dans le train, je trouve ça plutôt bien ;)
 
Ca rassure et ça dissuade.


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°2166401
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 21:04:16  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


 
Tu as un site ou il y a les derniers chiffres officiels du PIB et de la dette des Etats Unies ?
 
Sinon, la politique menée par la droite en France est aussi au services lobbys.
Le seul truc positif depuis ces dernières années ca doit etre l'insécurite routière.
Si on jugeait les politiques sur leurs RESULTATS et non sur qualité  de leur cummunication(de la vrai propagande) ce gouvernement devrait dégager.
 


Oui : http://www.brillig.com/debt_clock/
 
Les Etats Unis sont le pays le plus endette du monde. Chaque homme, femme et enfant est endette a hauteur de 24200$.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2166410
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-03-2004 à 21:06:01  profilanswer
 

Si y'en a qui veulent une explication pour comment ca se fait que les US peuvent survivre avec une telle dette et pourquoi ils vont pas tarder a la payer tres cher je peux vous demarrer un post expliquant.
 
Je suis pas un economiste mais j'ai etudie un peu ce cas au cours des dernieres semaines et je pense avoir une idee pas trop fausse.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2166413
coconux
Posté le 01-03-2004 à 21:06:30  profilanswer
 

zeux a écrit :


Oui : http://www.brillig.com/debt_clock/
 
Les Etats Unis sont le pays le plus endette du monde. Chaque homme, femme et enfant est endette a hauteur de 24200$.


 
quand je pense au nombre de bouches que tout ce fric aurait pu servir...
 
http://costofwar.com
 
:pfff:
 
Quelle connerie la guerre :/


Message édité par coconux le 01-03-2004 à 21:09:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
 

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR