Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 


aimez vous sarko?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°5451812
pacmann
Posté le 02-05-2005 à 14:24:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ah bon, il etait ministre des transports? [:itm]


 
Très drole! Il n´empeche que tu ne contredis pas ca
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 14:24:12  profilanswer
 

n°5451842
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2005 à 14:28:14  profilanswer
 

pacmann a écrit :

Très drole! Il n´empeche que tu ne contredis pas ca


non je dis juste que 90% du travail ne vient pas de sarko mais du ministere des transports...
a la limite dis merci a de robien, plus qu'a sarko.
mais vas'y, continues dans le bilan du sieur sarko, qu'on se marre un peu!


---------------
El predicator du topic foot
n°5451853
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 14:29:34  profilanswer
 

pacmann a écrit :

Sécurité routière.


 
çà a été constesté et c'est contestable.
- les gens freinent à l'approche des radars simplement.
- les gendarmes, policiers et conttractuels font plus de chiffres qu'avant.
 
moins de morts ok à 50%
plus de frics dans les caisses de l'état à 100%
 

n°5451858
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 14:30:14  answer
 

korrigan73 a écrit :

ah bon, il etait ministre des transports? [:itm]


 
Il était ministre de l'Intérieur, de la Sécurité intérieure et des Libertés locales. [:itm]
 
La sécurité routière entrait donc pleinement dans ses attributions. :hello:

n°5451870
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2005 à 14:32:09  profilanswer
 


etait'il responsable des transports ce mec la? [:itm] je ne pense pas!
il a aidé a mettre en place bcp plus de controles routiers, et radars mais c'est tout, tout le reste, n'est pas de lui...
donc mettre a son unique profit les morts en moins c'est au mieux mensongers, au pire de la connerie crasse!


---------------
El predicator du topic foot
n°5451871
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 14:32:22  profilanswer
 


 
la sécurité routière, ce n'est pas sous la responsabilité du ministère des Transports? :heink:  
 

n°5452015
pacmann
Posté le 02-05-2005 à 14:49:45  profilanswer
 

hourman a écrit :

la sécurité routière, ce n'est pas sous la responsabilité du ministère des Transports? :heink:


 
Non, le ministre des transports gère tout ce qui est infrastructures. La sécurité routière, c´est le ministère de l´intérieur, t´as jamais remarqué le logo du ministère de l´intérieur a la fin des pubs télévisées de la sécurité routière?
 :jap:  

n°5452045
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2005 à 14:52:03  profilanswer
 

pacmann a écrit :

Non, le ministre des transports gère tout ce qui est infrastructures. La sécurité routière, c´est le ministère de l´intérieur, t´as jamais remarqué le logo du ministère de l´intérieur a la fin des pubs télévisées de la sécurité routière?
 :jap:


bcp de prerogatives sont du ministere de l'interieur c'est vrai, mais limiter ca a seul sarko c'est de la connerie pure.
c'est pour ca que dire sarko=2000 morts en moins sur les routes c'est de la connerie!
edit: au passage, c'est entierement decentralisé le fonctionnement de la securité routiere...


Message édité par korrigan73 le 02-05-2005 à 14:52:34

---------------
El predicator du topic foot
n°5452145
pacmann
Posté le 02-05-2005 à 15:01:48  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bcp de prerogatives sont du ministere de l'interieur c'est vrai, mais limiter ca a seul sarko c'est de la connerie pure.
c'est pour ca que dire sarko=2000 morts en moins sur les routes c'est de la connerie!
edit: au passage, c'est entierement decentralisé le fonctionnement de la securité routiere...


 
Toi qui dit que sarko c´est du vent, si le nombre de tués à baisser c´est bien grace à sa com, du vent si tu veux, mais qui a réussi à faire peur aux francais, je dis pas que maintenant tu vois des flics à tous les coins de rue pour te controler, mais à force de rabacher que les controles augmentaient, qu´il y avait des radars partout, tout le monde a fini par le croire, moi quand je roule à 130 sur l´autoroute je dépasse tout le monde. Il a peut etre pas tout révolutionner d´accord, mais au moins ca a le merite d´etre efficace. Et bien évidemment que c´est pas lui qui est responsable de tout ca, depuis quand un ministre s´occupe de TOUT ce qui se passe dans son ministère?  :lol:  Bien sur que c´est pa lui qui a géré l´emplacement de chaque radar, réfléchi. Tout ce qu´il a fait c´´st donner des directives ett faire de la com dessus, et c´est déjà pas mal.

n°5452168
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2005 à 15:03:32  profilanswer
 

pacmann a écrit :

Toi qui dit que sarko c´est du vent, si le nombre de tués à baisser c´est bien grace à sa com, du vent si tu veux, mais qui a réussi à faire peur aux francais, je dis pas que maintenant tu vois des flics à tous les coins de rue pour te controler, mais à force de rabacher que les controles augmentaient, qu´il y avait des radars partout, tout le monde a fini par le croire, moi quand je roule à 130 sur l´autoroute je dépasse tout le monde. Il a peut etre pas tout révolutionner d´accord, mais au moins ca a le merite d´etre efficace. Et bien évidemment que c´est pas lui qui est responsable de tout ca, depuis quand un ministre s´occupe de TOUT ce qui se passe dans son ministère?  :lol:  Bien sur que c´est pa lui qui a géré l´emplacement de chaque radar, réfléchi. Tout ce qu´il a fait c´´st donner des directives ett faire de la com dessus, et c´est déjà pas mal.


je ne suis pas contre ca, je dit seulement que tout mettre a son credit c'est de la betise.
ca fait des années qu'on gueule contre ca, c'etait meme dans le programme de campagne de chirac.
donc non, ca ne me parai pas decisif comme argument en faveur de sarko, puisqu'au depart c'est une idée de jacquot justement!


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 15:03:32  profilanswer
 

n°5452202
pacmann
Posté le 02-05-2005 à 15:07:26  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je ne suis pas contre ca, je dit seulement que tout mettre a son credit c'est de la betise.
ca fait des années qu'on gueule contre ca, c'etait meme dans le programme de campagne de chirac.
donc non, ca ne me parai pas decisif comme argument en faveur de sarko, puisqu'au depart c'est une idée de jacquot justement!


 
 
Et bah l´idée de Jacko il fallait bien la mettre en oeuvre efficacement, la sécurité touière ca fait 20 ans qu´on en parle, rien ni personne n´avait réussi à faire reculer le nombre d´accidents, et pourtant c´est dans tous les programmes politiques depuis 20 ans.Si tu acceptes pas au moins ca c´est de la mauvaise foi.

n°5452220
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 15:09:25  profilanswer
 

pacmann a écrit :

Toi qui dit que sarko c´est du vent, si le nombre de tués à baisser c´est bien grace à sa com, du vent si tu veux, mais qui a réussi à faire peur aux francais, je dis pas que maintenant tu vois des flics à tous les coins de rue pour te controler, mais à force de rabacher que les controles augmentaient, qu´il y avait des radars partout, tout le monde a fini par le croire, moi quand je roule à 130 sur l´autoroute je dépasse tout le monde. Il a peut etre pas tout révolutionner d´accord, mais au moins ca a le merite d´etre efficace. Et bien évidemment que c´est pas lui qui est responsable de tout ca, depuis quand un ministre s´occupe de TOUT ce qui se passe dans son ministère?  :lol:  Bien sur que c´est pa lui qui a géré l´emplacement de chaque radar, réfléchi. Tout ce qu´il a fait c´´st donner des directives ett faire de la com dessus, et c´est déjà pas mal.


 
Tu es aveuglé, c'est tout.
Je suis sur qu' il y a plus de morts sur la route du fait des comportements du type "je passe à l'orange mur voir au rouge" que à cause de la vitesse sur autoroute.
La com' de Sarkosy est un discours populo pour faire peur aux masses.
Au lieu de rendre les choses plus cohérentes et de rétablir les responsabilités (permis à revalider tous les 2 ans + contrôles médicaux), sarko préfère taper dans les porte-feuilles (sauf ceux des ministres mais il n'y a pas de passe-droits :sarcastic: ).
Il existe un pays frontalier où la vitesse n'est pas limitée sur certaines portions d'autoroute et où les gens s'arrêtent aux feux.
 

n°5452277
pacmann
Posté le 02-05-2005 à 15:15:36  profilanswer
 

hourman a écrit :

Tu es aveuglé, c'est tout.
Je suis sur qu' il y a plus de morts sur la route du fait des comportements du type "je passe à l'orange mur voir au rouge" que à cause de la vitesse sur autoroute.
La com' de Sarkosy est un discours populo pour faire peur aux masses.
Au lieu de rendre les choses plus cohérentes et de rétablir les responsabilités (permis à revalider tous les 2 ans + contrôles médicaux), sarko préfère taper dans les porte-feuilles (sauf ceux des ministres mais il n'y a pas de passe-droits :sarcastic: ).
Il existe un pays frontalier où la vitesse n'est pas limitée sur certaines portions d'autoroute et où les gens s'arrêtent aux feux.


 
Tout à fait d´accord, des autoroutes non limitées il en existe en Allemagne, et aussi en Belgique il me semble. Bien sur qu´il y moins d´accidents, mais ca c´est parce que les francais sont cons et totalement indisciplinés comparés à d´autres, des autoroutes sans limitation de vitesse en France créeraient une véritable hécatombe. En Allemagne, quand la vitesse est limitée à 100 sur certaines portions d´autoroute, il n´y a pas besoin de la peur du radar pour que tout le monde roule à 100. J´en sais quelque chose, j´habite en Allemagne. En France, il faut faire peur aux gens pour que ca marche, voila la différence.

n°5452536
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-05-2005 à 15:37:52  profilanswer
 

hourman a écrit :

Tu es aveuglé, c'est tout.
Je suis sur qu' il y a plus de morts sur la route du fait des comportements du type "je passe à l'orange mur voir au rouge" que à cause de la vitesse sur autoroute.
La com' de Sarkosy est un discours populo pour faire peur aux masses.
Au lieu de rendre les choses plus cohérentes et de rétablir les responsabilités (permis à revalider tous les 2 ans + contrôles médicaux), sarko préfère taper dans les porte-feuilles (sauf ceux des ministres mais il n'y a pas de passe-droits :sarcastic: ).
Il existe un pays frontalier où la vitesse n'est pas limitée sur certaines portions d'autoroute et où les gens s'arrêtent aux feux.


Putain de marxiste :lol:  
Plus sérieusement le sarko show à eu son petit effet sur la sécuritré routière d'accord mais j'aurais préférer qu'il ne vire par les manouches de france et qu'il n'interdise pas la prostitution c'est quand même des problèmes plus important que la sécurité routière.
Après si je ne l'aime pas, c'est a cause de son coté démago populiste à la pim fortuyn... aujourd'hui ami des musulmans si il devient président :sarcastic: j'ai peur

n°5452666
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-05-2005 à 15:52:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ah bon, il etait ministre des transports? [:itm]


 
C'est marrant mais tout ceux qui n'aiment pas Sarko lui reprochent souvent les radars auto :D
 
"Putain, il fait chier Sarko d'avoir mis des radars auto partout :fou: "
 
Du coup on lui attribue facilement la paternité de toute la politique de sécurité routière...


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5452699
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2005 à 15:55:25  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

C'est marrant mais tout ceux qui n'aiment pas Sarko lui reprochent souvent les radars auto :D
 
"Putain, il fait chier Sarko d'avoir mis des radars auto partout :fou: "
 
Du coup on lui attribue facilement la paternité de toute la politique de sécurité routière...


avant j'etais plutot sceptique sur le cas des radars auto, j'ai meme failli etre pour, maintenant je suis resolument contre.
je ne suis pas contre le fait d'avoir des radars qui font leur boulot, je trouve ca bien en fait.
je suis contre le fait que les radars manuels aient deserté les autoroutes maintenant!
ca fait un bail que j'ai plus vu un flics avec son petit radars traquer le contrevenant sur les autoroutes a cause de radars, ce qui fait qu'on peut taper du 200 constamment sur autoroutes, et qu'il suffit de freiner devant les radars auto pour etre tranquille...


---------------
El predicator du topic foot
n°5452737
pacmann
Posté le 02-05-2005 à 15:59:08  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

avant j'etais plutot sceptique sur le cas des radars auto, j'ai meme failli etre pour, maintenant je suis resolument contre.
je ne suis pas contre le fait d'avoir des radars qui font leur boulot, je trouve ca bien en fait.
je suis contre le fait que les radars manuels aient deserté les autoroutes maintenant!
ca fait un bail que j'ai plus vu un flics avec son petit radars traquer le contrevenant sur les autoroutes a cause de radars, ce qui fait qu'on peut taper du 200 constamment sur autoroutes, et qu'il suffit de freiner devant les radars auto pour etre tranquille...


 
Bah je sais pas sur quelles autoroutes tu crircules car moi j´en vois presque à chaque trajet des radars classiques...

n°5452742
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2005 à 15:59:40  profilanswer
 

pacmann a écrit :

Bah je sais pas sur quelles autoroutes tu crircules car moi j´en vois presque à chaque trajet des radars classiques...


moi ca fait plus d'un an que j'en ai pas croisé un seul, mais bcp sur les routes de campagne par contre...


---------------
El predicator du topic foot
n°5452769
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 16:02:09  profilanswer
 

pacmann a écrit :

Tout à fait d´accord, des autoroutes non limitées il en existe en Allemagne, et aussi en Belgique il me semble. Bien sur qu´il y moins d´accidents, mais ca c´est parce que les francais sont cons et totalement indisciplinés comparés à d´autres, des autoroutes sans limitation de vitesse en France créeraient une véritable hécatombe. En Allemagne, quand la vitesse est limitée à 100 sur certaines portions d´autoroute, il n´y a pas besoin de la peur du radar pour que tout le monde roule à 100. J´en sais quelque chose, j´habite en Allemagne. En France, il faut faire peur aux gens pour que ca marche, voila la différence.


 
oui mais si tu es fin observateur, tu peux constater:
- il y a + de morts en ville que sur autoroute.
- les gens conduisent aussi mal en allemagne qu'en France, les Allemands étant aussi adeptes de l'aspiration, du "je te double avant de prendre la prochaine sortie dans 150 m" et du "je déboite au dernier moment sans clignotant". Cependant en ville, les Allemands sont plus stricts sur les règles de circulation.  

n°5452804
pacmann
Posté le 02-05-2005 à 16:05:18  profilanswer
 

hourman a écrit :

oui mais si tu es fin observateur, tu peux constater:
- il y a + de morts en ville que sur autoroute.
- les gens conduisent aussi mal en allemagne qu'en France, les Allemands étant aussi adeptes de l'aspiration, du "je te double avant de prendre la prochaine sortie dans 150 m" et du "je déboite au dernier moment sans clignotant". Cependant en ville, les Allemands sont plus stricts sur les règles de circulation.


 
Désolé, mais les allemands sont plus stricts en ville comme sur les autoroutes. Ils ne roulent vite que quand il n´y a pas de limitation et pas trop de monde. Et conduisent bien plus prudemment que les Francais, meme sur autoroute, y´a pas photo. Les adeptes de la queue de poisson, c´est les francais. De toute facon on est HS

n°5452876
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 16:11:30  profilanswer
 

pacmann a écrit :

Désolé, mais les allemands sont plus stricts en ville comme sur les autoroutes. Ils ne roulent vite que quand il n´y a pas de limitation et pas trop de monde. Et conduisent bien plus prudemment que les Francais, meme sur autoroute, y´a pas photo. Les adeptes de la queue de poisson, c´est les francais. De toute facon on est HS


 
+ de morts en ville que sur les autoroutes,  je parle de la France.
Donc mettre des radars sur autoroute pour réduire les morts, c'est moins logique.
 
je constate autant de bourdes dangereuses en France qu'en Allemagne sur autoroute.
Bon, ce n'est pas comparable au périph'.
 
tu roules dans quel coin?
moi, je l'ai constaté en NRW, en BW, et sur la route Karlsruhe-Berlin.

n°5452898
pacmann
Posté le 02-05-2005 à 16:13:38  profilanswer
 

hourman a écrit :

+ de morts en ville que sur les autoroutes,  je parle de la France.
Donc mettre des radars sur autoroute pour réduire les morts, c'est moins logique.
 
je constate autant de bourdes dangereuses en France qu'en Allemagne sur autoroute.
Bon, ce n'est pas comparable au périph'.
 
tu roules dans quel coin?
moi, je l'ai constaté en NRW, en BW, et sur la route Karlsruhe-Berlin.


 
 
Je fais souvent Paris-Francfort, sinon francfort-Munich, Francfort-République tchèque et autour de Francfort Et je reverais que les Francais conduisent comme les Allemands.
 
 

n°5454899
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-05-2005 à 19:45:58  profilanswer
 

Les radars appartiennent au ministère des transports.
Tout le reste, c'est Sarko.
Maintenant je vois pas ce qu'il a fait dans sa politique pour que ça baisse à ce point, donc je reste sceptique sur les chiffres ... il aurait pas modifier la façon de compter les morts des fois ? ça m'étonnerait pas de lui  [:itm]

n°5463301
cordo9
Posté le 03-05-2005 à 18:20:48  profilanswer
 

c'est mon mentor c'est le seul qui se bouge
 
ellez nico courage reforme ce pays de glandeurs

n°5476112
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 05-05-2005 à 01:09:37  profilanswer
 

cordo9 a écrit :

c'est mon mentor c'est le seul qui se bouge
 
ellez nico courage reforme ce pays de glandeurs


 
C' est ironique, ou alors tu te permet d'insulter mon peuple?

n°5476926
canardeur
Posté le 05-05-2005 à 09:45:37  profilanswer
 

il s'est bien tapé la honte le nabo lundi au zapping  :D  
 
==> canalplus.fr / videos

n°5477752
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-05-2005 à 13:22:24  profilanswer
 

énorme [:rofl]
j'adore les commentaires du présentateur [:god]


Message édité par udok le 05-05-2005 à 13:22:47

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5496300
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-05-2005 à 22:21:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

moi ca fait plus d'un an que j'en ai pas croisé un seul, mais bcp sur les routes de campagne par contre...


 
ce qui n'est pas un mal, loin de loin...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5496422
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-05-2005 à 22:32:56  profilanswer
 

Pour moi, c'est le seul politique qui pourrait mener des réformes douloureuses en France tout en s'appuyant une politique populiste et démago.
 


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5505580
Klian
Posté le 09-05-2005 à 00:48:29  profilanswer
 

Sarko, c'est le l'ultrasécuritarisme acharné, la France de l'ordre des bons français.
Limit fashisant, matiné de politique à l'amricaine.
Ignore les réels problème de notre soc, et ne s'attaque pas aux causes. Il ne s'est pas vanté d'ailleurs de la remontée d l'insécurité. Les mesures à cours terme, éléctoralistes.
Nan.  Sarko, c'est pire que tout. Sauf Le Pen, Mégret, Villiers, Pasqua, Madelin. Ceux qui sont plus à droite que lui quoi. Et ça pèse pas lourd. Il est vraiment trés à droite.

n°5505674
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 09-05-2005 à 01:07:51  profilanswer
 

Je préfère nettement lepen, au moins lui affiche clairement ses doctrines nauséabondes, contrairement à Sarko.

n°5549793
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-05-2005 à 13:53:23  profilanswer
 

Dominique Perben se construit un parquet à sa botte

Lors des nominations, il s'assied sur l'avis du Conseil supérieur de la magistrature.


 
Quand je vois ce gouvernement rempli de connard, je me dis que Sarkosy, de toute façon, ne pourra pas faire pire [:god]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5549812
Nicou
Posté le 14-05-2005 à 13:56:14  profilanswer
 

on peut dire qu'on aime le personnage pour son charisme mais pas trop pour ses idées
 
franchement quand je le vois parfois aux nombreux débats télévisés auquel il participe
ce mec à les idées bien en place, il a quand meme l'étoffe d'un homme d'état quoi! (jeune, dynamique, pas toujours assez franc mais bon ça doit etre une spécificité française :d)
 
mais bon ses idées y a du bon et du bcp moins bons :-p

n°5551048
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 14-05-2005 à 17:39:22  profilanswer
 

1) Plus démago & politicien tu meurs
2) Au lieu d'avoir de l'ambition pour la France, il en a d'abord pour lui.
3) Si je voulais de l'ultra-liberalisme à l'anglo-saxonne ben .. j'irais habiter en angleterre voir mieux aux USA.

n°5551289
Nicou
Posté le 14-05-2005 à 18:20:38  profilanswer
 

1) c'est comme ça qu'on se fait élire...
 
2) c'est relativement censé, avoir de l'ambition pour la france ça me parait un tantinet prétentieux :d (je vais faire de la france la 3e puissanec économique du monde :D)
 
3) en attendant en anglettere ça marche plutot bien, taux de chomage de 4,7%, bonne croissance etc...

n°5554629
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-05-2005 à 01:46:47  profilanswer
 

club_666 a écrit :

1) Plus démago & politicien tu meurs
 
non, tu meurs pas. heureusement d'ailleurs, parce qu'il y a minimum 75% de la classe politique qui est encore plus demago et politicien que lui.
 
2) Au lieu d'avoir de l'ambition pour la France, il en a d'abord pour lui.
 
ah bon ? t'as vu ça où ? apparemment, c'est le contraire.
 
3) Si je voulais de l'ultra-liberalisme à l'anglo-saxonne ben .. j'irais habiter en angleterre voir mieux aux USA.
 
il est anglo-saxon Sarkozy :??:  
(d'ailleurs, si on pouvait arreter d'utiliser ce terme artifiel inventé par les journaleux qu'est "ultra-liberalisme"... déjà que parler de liberalisme, c'est limite, mais ultra-liberalisme...)

 


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5555630
joc90
Posté le 15-05-2005 à 09:22:46  profilanswer
 

sarkozy ne veut que le pouvoir. D'ailleurs c'est pour ça qu'il veut limiter le nombre de mandats présidentiel pour se débarrasser de chirac. De plus si il a accepté de prendre la direction de l'Union pour la Magouille Publique c'est pour recueillir beaucoup de supporter et limiter le poids de la chiraquie.

n°5557758
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-05-2005 à 17:19:39  profilanswer
 

joc90 a écrit :

sarkozy ne veut que le pouvoir. D'ailleurs c'est pour ça qu'il veut limiter le nombre de mandats présidentiel pour se débarrasser de chirac. De plus si il a accepté de prendre la direction de l'Union pour la Magouille Publique c'est pour recueillir beaucoup de supporter et limiter le poids de la chiraquie.


 
on voit tout suite le niveau de la reflexion politique... :sarcastic:  
 
allez, pour rester à ton niveau d'analyse karlzeroienne, je vais te repondre "sarkozy fait de l'humanitaire en faisant tout ce qu'il peut pour virer chirac".


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5557785
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 15-05-2005 à 17:26:03  profilanswer
 

non mais pour les prochaines présidentielles ya pas trop le choix...

n°5557801
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-05-2005 à 17:30:45  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

non mais pour les prochaines présidentielles ya pas trop le choix...


C'est vrai qu'un 2ième tour couru d'avance entre (marine) lepen et sa version edulcorée avec sarko, ça sera un jour de plus où je n'irais pas voter :/

n°5557843
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-05-2005 à 17:40:49  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

C'est vrai qu'un 2ième tour couru d'avance entre (marine) lepen et sa version edulcorée avec sarko, ça sera un jour de plus où je n'irais pas voter :/


 
si lepen arrive au second tour, ça sera la faute à ceux qui, comme toi, vont pas voter, ou viennent voter pour des guignols comme besanlesot...
apparemment, tu fais partie de la premiere categorie, vu la tournure de ton post...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
 

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR