|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant! |
Rhadamantis Greatest caution! | puisqu'on va avoir un fight de toute beauté entre Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, et ce pendant plusieurs mois, un petit topic pour en causer.
Message édité par Rhadamantis le 25-01-2004 à 02:07:31 |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 09:43:46 |
ChtiGariX Retraité | On attend surtout la réponse des sumos --------------- Retraité de discussions |
Rhadamantis Greatest caution! | pauvre Sarkozy |
Clarinette Fournisseur officiel | Et du crocolion. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
pascal75 | Sarkozy ne comprend pas quel émerveillement peut susciter Kyoto. Sarkozy ne comprend rien, y'a rien à en attendre. |
Rhadamantis Greatest caution! | vous croyez pas que cet acharnement teintée d'une agressivité certaine risque de lui ternir son image aupres des français? |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 16-01-2004 à 10:12:51 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
C'est clair que c'est petit comme attitude. --------------- Retraité de discussions |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 16-01-2004 à 10:13:22 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 10:13:14 |
Leg9 Fire walk with me | Non, mais il a *vraiment* sorti tout ça? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
cow2 | toute critique envers chirac est une bonne critique |
e_esprit | Je trouve qu'il manque surtout de respect envers la culture japonaise...
|
Rhadamantis Greatest caution! |
cow2 |
|
e_esprit |
|
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
|
e_esprit | J'pensais plus au coté diplomatique des choses qu'au coté financier/loisirs |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | C'est aussi la premier aspect auquel j'ai pensé. C'est ensuite que j'ai pensé qu'en plus il avait l'air de me narguer en crachant dans la soupe |
e_esprit | C'etait donc pour ca les "et j'emmerde kicifrotcipik" qu'il marmonnait discretement entre deux phrases |
bichoco |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
e_esprit |
|
cow2 |
|
massamu |
|