|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ? |
cvb | Sarkozy était aujourd'hui à l'école de la majistrature à Bordeaux (ENM). Il s'est fait chauté par des manifestants lui reprochant sa visite à des magistrats. Ils estimaient qu'il y avait atteinte à l'indépendance des jusges...
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 18:45:38 |
Ex-Floodeur La Source | et pourkoi il n'autait pas sa place ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cvb |
Ils estiment (les syndicats essentiellement de gauche) que le ministre de l'intérieur n'as pas à venir aprés invitation, à l'ENM, soit disant à cause de l'indépendance des juges... |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
On the road again The world was on fire... | J'ai déjà vu ce topic quelque part... |
On the road again The world was on fire... |
Peux-tu me dire précisément en quoi le fait que le ministre de l'Intérieur se rende à l'ENM sur invitation de son directeur remettrait en cause l'indépendance de la magistrature vis-à-vis du pouvoir ? |
cvb |
je ne suis pas sûr qu'il est pris plaisir de débatté, avec Ramadan, sur FR2, l'autre jour ! Il avait plutôt tendu, le nicolas... |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 19:08:34 |
GroGro Them or Us. | Marrant tu reprends les arguments de SArko
|
cvb |
t'apelle quoi justice automatique ? faire le boulot que l'ont attend d'un ministre de l'intérieur ? |
Je reprends surtout les dispositions du Code de procédure pénale ! |
cow2 |
|
pinguin007 a npe error | Bah c'est le meme princique que lorsqu'un ministre de l'education va dans une ecole...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Splinter :[ |
GroGro Them or Us. |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 21:08:57
|
Bof, qu'un mec mange en cas de récidive pendant la période de sursis, tu trouves ça répressif toi ? Moi pas, c'est la loi quoi
Message édité par On the road again le 12-12-2003 à 21:11:03 |
cvb |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ZuL |
|
GroGro Them or Us. |
|
ZuL |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 12-12-2003 à 21:24:30 |
GroGro Them or Us. |
|
ZuL |
|