Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


aimez vous sarko?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°5557843
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-05-2005 à 17:40:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

C'est vrai qu'un 2ième tour couru d'avance entre (marine) lepen et sa version edulcorée avec sarko, ça sera un jour de plus où je n'irais pas voter :/


 
si lepen arrive au second tour, ça sera la faute à ceux qui, comme toi, vont pas voter, ou viennent voter pour des guignols comme besanlesot...
apparemment, tu fais partie de la premiere categorie, vu la tournure de ton post...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 17:40:49  profilanswer
 

n°5557887
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-05-2005 à 17:47:50  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

si lepen arrive au second tour, ça sera la faute à ceux qui, comme toi, vont pas voter, ou viennent voter pour des guignols comme besanlesot...
apparemment, tu fais partie de la premiere categorie, vu la tournure de ton post...


 
Tu te plantes puisque j'ai voté besancenot au 1er tour et blanc au 2ième :lol:
C'est- vraiment pitoyable ces mecs, comme Kronos, qui essaient de vous demontrer que vous n'avez pas le droit d'avoir des opinions politiques différentes de la mahjorité :/

n°5557925
joc90
Posté le 15-05-2005 à 17:54:09  profilanswer
 

En même temps ce qu'il faudrait, c'est qu'on vote tous blanc au premier tour pour dire qu'on ne se reconnaît pas dans nos politiques.

n°5557942
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-05-2005 à 17:56:42  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Tu te plantes puisque j'ai voté besancenot au 1er tour et blanc au 2ième :lol:
C'est- vraiment pitoyable ces mecs, comme Kronos, qui essaient de vous demontrer que vous n'avez pas le droit d'avoir des opinions politiques différentes de la mahjorité :/


 
ça te plairait, hein, de croire qu'il y a déjà gens qui en ont réellement quelque chose à foutre de tes opinions politiques ? désolé de te decevoir... :(
 
PS : tu remarqueras que j'etais pas loin, puisque tu etais dans la 2e categorie. et dans la premiere pour le second tour.
t'es bien gentil avec tes opinions politiques, mais faut avoir une responsabilité politique, aussi : OUI, lepen au second tour, c'est de la faute aux gens de ton genre. m'enfin je pense que tu le sais, et que tu vas te trouver une excuse bidon.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5557962
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-05-2005 à 17:59:03  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


t'es bien gentil avec tes opinions politiques, mais faut avoir une responsabilité politique, aussi : OUI, lepen au second tour, c'est de la faute aux gens de ton genre. m'enfin je pense que tu le sais, et que tu vas te trouver une excuse bidon.


 
Bah non : j'utilise le même raisonnement foireux que toi : Lepen au 2nd tour, c'est à cause des mecs qui ne votent pas tous comme moi.

n°5557985
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2005 à 18:01:51  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


t'es bien gentil avec tes opinions politiques, mais faut avoir une responsabilité politique, aussi : OUI, lepen au second tour, c'est de la faute aux gens de ton genre. m'enfin je pense que tu le sais, et que tu vas te trouver une excuse bidon.


argument en carton venant d'un socio qui n'a encore rien compris.
si jospin s'est pris deux toles d'affilées c'est parce qu'il est mauvais voila tout...


---------------
El predicator du topic foot
n°5557996
joc90
Posté le 15-05-2005 à 18:02:41  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

argument en carton venant d'un socio qui n'a encore rien compris.
si jospin s'est pris deux toles d'affilées c'est parce qu'il est mauvais voila tout...


 
 
Ben oui mais il y en a pas de meilleur et me dites pas chirac est bien  :pfff:

n°5557997
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-05-2005 à 18:02:43  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Bah non : j'utilise le même raisonnement foireux que toi : Lepen au 2nd tour, c'est à cause des mecs qui ne votent pas tous comme moi.


 
houla...
nan mais serieux assume !
 
tu votes pour les extremistes, très bien ! tu fais ce que tu veux. mais au moins assume tes opinions, quoi :/
 
bon ok, c'est pas uniquement la faute aux extremistes de droite et de gauche, c'est aussi à cause de jospin, mais bon...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5558021
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-05-2005 à 18:04:54  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

argument en carton venant d'un socio qui n'a encore rien compris.
si jospin s'est pris deux toles d'affilées c'est parce qu'il est mauvais voila tout...


 
arf, bon, je t'ai repondu en avance :D
 
je vais en profiter pour completer : oui, jospin a tué les votes PS, verts et PC. mais bon, concernant le PC et les verts, personne les avaient obligés à rejoindre la gauche plurielle, en sachant pertinemment qu'ils auraient les poings liés...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5558040
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-05-2005 à 18:07:12  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

argument en carton venant d'un socio qui n'a encore rien compris.
si jospin s'est pris deux toles d'affilées c'est parce qu'il est mauvais voila tout...


 
Tout simplement. Et puis si j'avais voulu voter pour un parti qui privatise à tour de bras (c'est la cas du PS), autant voter chirac.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 18:07:12  profilanswer
 

n°5585807
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-05-2005 à 13:26:08  profilanswer
 


Friday Monday a écrit :

Tout simplement. Et puis si j'avais voulu voter pour un parti qui privatise à tour de bras (c'est la cas du PS), autant voter chirac.


Il avait pas le choix (Union europèenne)
 :sarcastic:  
C'est lourd d'entendre toujours les mêmes arguments jopin état un grand homme de gauche pour ma part le problème vient des francais:
Ce sont (pour la pluspart) des cons.
Pur moi un électeur UMP est un con je sais c'est très égoiste et méprisant, mais bon quand je vois les réctions des informaticiens(de droite bien sur) de ce forum je me dis que....

n°5586130
Nicou
Posté le 18-05-2005 à 14:02:02  profilanswer
 

guyzang a écrit :

Il avait pas le choix (Union europèenne)
 :sarcastic:  
C'est lourd d'entendre toujours les mêmes arguments jopin état un grand homme de gauche pour ma part le problème vient des francais:
Ce sont (pour la pluspart) des con
s.
Pur moi un électeur UMP est un con je sais c'est très égoiste et méprisant, mais bon quand je vois les réctions des informaticiens(de droite bien sur) de ce forum je me dis que....


 [:a_bon]


Message édité par Nicou le 18-05-2005 à 14:02:16
n°5586143
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 14:03:30  answer
 

Tiens, je vais participer 2 secondes à ce topic : à mon avis, Sarko est le meilleur candidat pour gagner l'élection, mais pas pour être président. :pt1cable:  :o

n°5586293
printf
Baston !
Posté le 18-05-2005 à 14:14:28  profilanswer
 

guyzang a écrit :

Il avait pas le choix (Union europèenne)
 :sarcastic:  
C'est lourd d'entendre toujours les mêmes arguments jopin état un grand homme de gauche pour ma part le problème vient des francais:
Ce sont (pour la pluspart) des cons.
Pur moi un électeur UMP est un con je sais c'est très égoiste et méprisant, mais bon quand je vois les réctions des informaticiens(de droite bien sur) de ce forum je me dis que....


 
Il y a à peu près autant d'informaticiens de droite que d'informaticiens de gauche (sur ce forum).
 
Et quand on voit à quel point l'informatique se précarise, l'argument de l'informaticien nanti qui crache sur le bas peuple on y croit moyen :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5586702
Nicou
Posté le 18-05-2005 à 14:47:17  profilanswer
 

quid des informaticiennes? :-p

n°5586703
robertbob
Posté le 18-05-2005 à 14:47:24  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Tu te plantes puisque j'ai voté besancenot au 1er tour et blanc au 2ième :lol:
C'est- vraiment pitoyable ces mecs, comme Kronos, qui essaient de vous demontrer que vous n'avez pas le droit d'avoir des opinions politiques différentes de la mahjorité :/


 
eh ben.. ca m'etonne pas remarque, friday monday. voter pour le facteur...!  :pfff:  
tu votes bien pour qui tu veux remarque, c'est vrai c'est ton droit le plus fondamental, seulement faut assumer.. Si tu as reflechi 2ndes tu sais que LCR et la democratie ca fait deux. Quand un parti invite a la desobeissance sociale, pousse à la grève en s'appuyant sur des services publics qui ont le pouvoir de tout bloquer en refusant un dialogue censé avec le gouvernement -quel qu'il soit d'ailleurs-, veut faire "bloc contre le gouvernement" etc etc etc c'est qu'il meprise le vote, et donc la democratie. Donc vote LCR mais abstient toi de donner des lecons de democratie stp. C'est d'ailleurs ce qui permet au fn d'entrenir l'amalgame sur la notion d'intolérance.
 
enfin assimiler sarko et le pen (dire qu'il est pire même) dénote une profonde meconnaissance des programmes de l'echiquier politique francais. Pour ma part FN et LCR c'est absence de programme réalisable sans ruiner la france, même discours populiste donc même poubelle. C'est pas parce que l'un a une tête sympa et bosse a la poste et que l'autre braille en postillonant en ayant une grosse fortune qu'ils sont pas dangereux pour la prospérité du pays.

n°5587097
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 18-05-2005 à 15:23:17  profilanswer
 

J'aime bien ce discours teinté d'intolérance à peine masquée.
Perso, LCR, j'en ai rien à battre, je vote pour un homme.
D'ailleurs, je n'ai pas suivi les consignes de vote au 2ième tour qui appelait à voter Chirac.
 
Tout ton argumentaire tombe à l'eau [:itm]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5587335
robertbob
Posté le 18-05-2005 à 15:42:51  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

J'aime bien ce discours teinté d'intolérance à peine masquée.
Perso, LCR, j'en ai rien à battre, je vote pour un homme.
D'ailleurs, je n'ai pas suivi les consignes de vote au 2ième tour qui appelait à voter Chirac.
 
Tout ton argumentaire tombe à l'eau [:itm]


 
 :pfff:  si tu votes pour un homme c'est ton droit, moi je vote pour un homme qui a un programme qui tient la route, je trouve ca mieux. même si l'ideal est dur a trouver.
T'as pas voté au 2eme tour, c'est ton droit. Seulement les gens comme toi, ils ont pu s'exprimer, si ils ont voté inutile -voire dangereux- au 1er tour et pris le risque de disperser les voix a gauche, et bien ils respectent le vote final du peuple et acceptent le jeu démocratique en laissant le gouvernement actuel faire sa politique sans descendre dans la rue en refusant un dialogue des qu'une reforme est tentée. Le pouvoir c'est pas la rue, c'est le vote.  

n°5587368
jocrisse
Posté le 18-05-2005 à 15:45:11  profilanswer
 

bref tu es un gauchiste.Moi quand je vois des types ici preferer le pen a sarkosy j estime que ca merite une baffe .Quand je vois des gens critiquer sarkosy comme si c etait un affreux tyran j estime que cela merite une giffle.
Pour moi ces gens la sont les memes que les abrutis qui vont voter non a la constitution,des frileux ,des icapables ,des gauchistes du genre attac qui n'ont rien a proposer et tout a critiquer.
Sarko est un grand homme qui marquera son temps.C'est un animal politique extraordinaire bien mieux que ce falot de hollande ,cette crapule de jack lang et cette démago d'aubry.
 

n°5587451
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2005 à 15:50:49  profilanswer
 

jocrisse a écrit :

bref tu es un gauchiste.Moi quand je vois des types ici preferer le pen a sarkosy j estime que ca merite une baffe .Quand je vois des gens critiquer sarkosy comme si c etait un affreux tyran j estime que cela merite une giffle.
Pour moi ces gens la sont les memes que les abrutis qui vont voter non a la constitution,des frileux ,des icapables ,des gauchistes du genre attac qui n'ont rien a proposer et tout a critiquer.
Sarko est un grand homme qui marquera son temps.C'est un animal politique extraordinaire bien mieux que ce falot de hollande ,cette crapule de jack lang et cette démago d'aubry.


un bon vieux post collector!
jocrisse tu roxxes [:xp1700]


---------------
El predicator du topic foot
n°5587471
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 18-05-2005 à 15:52:24  profilanswer
 

jocrisse a écrit :

bref tu es un gauchiste.Moi quand je vois des types ici preferer le pen a sarkosy j estime que ca merite une baffe .Quand je vois des gens critiquer sarkosy comme si c etait un affreux tyran j estime que cela merite une giffle.


 
Voila qqn qui a tout compris au principe de la démocratie : ceux qui n'ont pas la même opinion méritent des baffes [:itm]
 
Au fait, au lieu de débiter n'importe quoi sur mes intentions de vote au TCE, tu aurais mieux fait de lire ma signature :D


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5587474
Souther660​0
Souther6600
Posté le 18-05-2005 à 15:52:34  profilanswer
 

Je l'aime bien, sa tête de fait trop tripper :D
 
J'aime bien aussi quand il casse (du sucre sur) Chirac :p


Message édité par Souther6600 le 18-05-2005 à 15:56:57
n°5587576
jocrisse
Posté le 18-05-2005 à 16:00:18  profilanswer
 

oui je reprends un style à la calliclès dans gorgias(ceux qui ont passe les concours l année derniere comprendront).
sarko il torche tout et il va revolutionner cette france arcboutée sur ses petits privileges (miteux).
Fini les privileges indus ,les loisirs à foison.L'esprit d'oisivete popularisé par les gauchistes ne passera pas!
Ps:avant de donner des loisirs aux gens il faut tout de meme s'assurer qu'on a l'argent pour le faire (pour les gauchistes c'est un probleme qui se resoud simplement :on tond une fois de plus les classes moyennes)!

n°5587726
Nicou
Posté le 18-05-2005 à 16:14:54  profilanswer
 

pourquoi dans ce genre de topic une fois que j'ai lu 3 pages j'ai envie de faire un post a troll totalement débile :(

n°5588811
joc90
Posté le 18-05-2005 à 17:50:23  profilanswer
 

jocrisse a écrit :

oui je reprends un style à la calliclès dans gorgias(ceux qui ont passe les concours l année derniere comprendront).
sarko il torche tout et il va revolutionner cette france arcboutée sur ses petits privileges (miteux).
Fini les privileges indus ,les loisirs à foison.L'esprit d'oisivete popularisé par les gauchistes ne passera pas!
Ps:avant de donner des loisirs aux gens il faut tout de meme s'assurer qu'on a l'argent pour le faire (pour les gauchistes c'est un probleme qui se resoud simplement :on tond une fois de plus les classes moyennes)!


 
Donc l'ump est illogique. Regarde le montant des dépenses de L'Etat et celui de ses recettes que tu as eu dans ta déclaration d'impôts.

n°5622393
yekip
Posté le 22-05-2005 à 18:03:02  profilanswer
 

et alors moi je m'en fous qu'il me surveille  
au contraire comme ca il saura ce qu'on pense de lui  
 
d'abord il faut savoir que ce mec la il serait rien sans sa femme.  
on comprend sa femme qui va voir de vrais hommes des beaux mecs bien musclés , les crs.  
 
srarkozy est rien d'autre qu'un arriviste, un opportuniste  
un carrieriste  
il faillotte meme avec mme chirac il y a 2/3 jours  
 
de puis il est meme pas un francais de pur souche  
ses grand parents etaient pas francais  
essayer de rentrer au cea si votre grand pere est pas francais c tout simplement impossible  
c pas que je suis raciste pas du tout mais pour etre au gouvernenement francais et avoir autant de pouvoir  
je suis pas d'accord .  
au cea si ton grand pere est pas francais a la limite on sn'en fou mais pas pour gouverner la France . moi je dis NON  
 
et NON a "cette" constitution" qui annule purement et simplement la constituion francaise sur les droits "Collectif.", qui sont purement et simpelement inexistant .  
 
sarkozy qu'on le mette une semaine au rmi  
il comprendra vite et changera de politique .
 
voila ce ue j'avais a dire  
 bonne journée  

n°5622433
yekip
Posté le 22-05-2005 à 18:06:11  profilanswer
 

de plus sarkozy  
il nous met des tonnes de flic de partout  
ca devient pire que le KGB  
 
il vont doubler les cameras a paris  
 
a pour "leur" securite la ils ont du fric
mais pour augmenter le smic ils s'en foute royalement
 
sarkozy = KGB

n°5622643
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-05-2005 à 18:25:12  profilanswer
 

yekip a écrit :


 
de puis il est meme pas un francais de pur souche  
ses grand parents etaient pas francais  
essayer de rentrer au cea si votre grand pere est pas francais c tout simplement impossible  
c pas que je suis raciste pas du tout mais pour etre au gouvernenement francais et avoir autant de pouvoir  
je suis pas d'accord .  
au cea si ton grand pere est pas francais a la limite on sn'en fou mais pas pour gouverner la France . moi je dis NON  


 
mais dit moi, on dirait presque un discours du FN, ça...
 

yekip a écrit :

de plus sarkozy  
il nous met des tonnes de flic de partout  
ca devient pire que le KGB  
 
il vont doubler les cameras a paris  
 
a pour "leur" securite la ils ont du fric
mais pour augmenter le smic ils s'en foute royalement
 
sarkozy = KGB


 
ah oui, en effet :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5622692
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 22-05-2005 à 18:30:32  profilanswer
 

yekip a écrit :


a pour "leur" securite la ils ont du fric
mais pour augmenter le smic ils s'en foute royalement
 
sarkozy = KGB


 
Pourquoi t'as pas écrit "sarkozy = SS" pour bien faire un point Godwin ? :ange:  
 
Sinon tes histoires de "français de pur souche", on sait tous de quel parti politique cette réthorique puante est issue...  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5622965
vrossi1
Posté le 22-05-2005 à 18:58:58  profilanswer
 

yekip a écrit :


de puis il est meme pas un francais de pur souche  
ses grand parents etaient pas francais  
essayer de rentrer au cea si votre grand pere est pas francais c tout simplement impossible  
c pas que je suis raciste pas du tout mais pour etre au gouvernenement francais et avoir autant de pouvoir  
je suis pas d'accord .  
au cea si ton grand pere est pas francais a la limite on sn'en fou mais pas pour gouverner la France . moi je dis NON  


 
 
autant beaucoup de critiques sur sarkozy sont justifiée autant cet argument est nauséabond.
 

n°5623119
Quich'Man
No Fat...
Posté le 22-05-2005 à 19:15:48  profilanswer
 

Moi j'aime bien Sarko en tant qu'homme meme si je suis pas toujours d'accord avec ses idées. Ce qui est clair c'est qu'il est tres loin selon moi des démagos. C'est quand meme un gars qui agit contrairement a 90% de la classe politique francaise, et pour ca il mérite un minimum de respect (j'ai lu ici des trucs à son égards vraiment choquant).
Qu'on n'aime pas un homme est une chose, qu'on le dénigre gratuitement est intolérable surtout de la part de gens qui se prétendent démocrates.  :hello:  

n°5623151
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 22-05-2005 à 19:19:09  profilanswer
 

Si pour toi : "agir" c'est se montrer à la télé, effectivement, il agit beaucoup...


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5623187
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2005 à 19:22:38  profilanswer
 

Quich'Man a écrit :

Moi j'aime bien Sarko en tant qu'homme meme si je suis pas toujours d'accord avec ses idées. Ce qui est clair c'est qu'il est tres loin selon moi des démagos. C'est quand meme un gars qui agit contrairement a 90% de la classe politique francaise, et pour ca il mérite un minimum de respect (j'ai lu ici des trucs à son égards vraiment choquant).
Qu'on n'aime pas un homme est une chose, qu'on le dénigre gratuitement est intolérable surtout de la part de gens qui se prétendent démocrates.  :hello:


 
 
clairement, il les surpasse haut la main :jap:
 
et je respecte totalement ses capacités d'arriviste surhumaines :jap:
 
A+

n°5623201
Laicos
Posté le 22-05-2005 à 19:24:04  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Si pour toi : "agir" c'est se montrer à la télé, effectivement, il agit beaucoup...


 
Excellent  :lol:  :lol:

n°5623226
Quich'Man
No Fat...
Posté le 22-05-2005 à 19:26:02  profilanswer
 

pour moi quelqu'un qui agit c'est quelqu'un qui prend des mesures pas forcément bien vues mais pour le bien de la communauté.  
Tu vas certainement me rétorquer qu'il brasse du vent ou que c'est un bon communicant mais je ne suis pas d'accord et je pense que les gens qui disent ca sont de mauvaise foi ou qu'ils sont aveuglés par leur couleur politique.  
 
Personnellement je ne suis dans aucun parti et je pense savoir discerner le bon et le moins bon des 2 cotés.


Message édité par Quich'Man le 22-05-2005 à 19:26:48
n°5623327
Bck
Posté le 22-05-2005 à 19:37:43  profilanswer
 

Faut se mettre à sa place, c'est normal qu'il fasse sa pub pour les prochaines elections.
C'est comme tous les politiciens sauf que lui en rajoute un peu, je vois pas où est le problème.
 
Sinon au niveau des radars on reconnait bien la connerie du peuple :
"Laissez-moi rouler à 200 à l'heure sur une nationale, y a pas de problème, je contrôle la situation, foutez-moi la paix :o "
Ca me fait penser à ces gens qui prennent le volant avec 5 g d'alcool dans le sang "mais non t'inquiètes pas, je vais conduire c'est bon je suis sobre :o ", qui en fin de compte se tuent eux-même et surtout les autres.
Et puis aussi, faut surtout laisser les gens fumer leur shit hein :o  
 
On peut pas faire confiance au peuple alors on est obligé de prendre des mesures, c'est comme ca.


Message édité par Bck le 22-05-2005 à 19:38:23
n°5623731
catweed
Posté le 22-05-2005 à 20:22:49  profilanswer
 

yekip a écrit :

de plus sarkozy  
il nous met des tonnes de flic de partout  
ca devient pire que le KGB  
 
il vont doubler les cameras a paris  
 
a pour "leur" securite la ils ont du fric
mais pour augmenter le smic ils s'en foute royalement
 
sarkozy = KGB


 
 
Je me disais bien qu'il avait quelque chose de communiste  [:iorili]

n°5623780
Dkiller
Posté le 22-05-2005 à 20:28:59  profilanswer
 

L'autre jour j'étais tranquille à 220 sur le périf et un gars ose me doubler :ouch: satisfaction, je vois le flash plus loin  [:itm]  
Moi je dit Sarko président, il puni les méchants qui roulent trop vite [:chris94]


Message édité par Dkiller le 22-05-2005 à 20:29:37
n°5623988
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-05-2005 à 20:43:56  profilanswer
 

Vote 6: au moins lui il ne masque pas ses intentions.

n°5624213
joc90
Posté le 22-05-2005 à 21:02:46  profilanswer
 

ça c'est sûr. :lol:

n°5624816
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-05-2005 à 21:56:09  profilanswer
 

Bck a écrit :

Faut se mettre à sa place, c'est normal qu'il fasse sa pub pour les prochaines elections.
C'est comme tous les politiciens sauf que lui en rajoute un peu, je vois pas où est le problème.
 
Sinon au niveau des radars on reconnait bien la connerie du peuple :
"Laissez-moi rouler à 200 à l'heure sur une nationale, y a pas de problème, je contrôle la situation, foutez-moi la paix :o "
Ca me fait penser à ces gens qui prennent le volant avec 5 g d'alcool dans le sang "mais non t'inquiètes pas, je vais conduire c'est bon je suis sobre :o ", qui en fin de compte se tuent eux-même et surtout les autres.
Et puis aussi, faut surtout laisser les gens fumer leur shit hein :o  
 
On peut pas faire confiance au peuple alors on est obligé de prendre des mesures, c'est comme ca.


 
clair que depuis la mise en place des radars et automatiques et plus generalement du sarkozisme, ya un paquet de flics dans les agglomerations, c'est un truc de fou :ouch:  
pire, avant on savait où les attendre et quand les attendre (genre le rond point machin, mais uniquement qua dil fait suffisamment beau pour qu'ils sortent). ben c'est fini maintenant, meme quand il pleut, ya des flics :cry:  
:)
 
de meme, on voit de plus en plus de flics et de crs dans les endroits où on aime les voir (genre chatelet-les halles ou gare du nord à 0h45). perso, je me souviens, il y a pas si longtemps que ça, fallait quand meme presser le pas la nuit à chatelet les halles pour prendre son rer...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
 

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR