Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7479 connectés 

aimez vous sarko?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°4549441
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2005 à 13:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

androids974 a écrit :

ya meme pas de Obiwan dans les choix :/

exact... ce sondage n'a donc aucune credibilité  :o   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 13:54:32  profilanswer

n°4550350
paladin333​3
Posté le 05-01-2005 à 15:25:51  profilanswer

freewind a écrit :

exact... ce sondage n'a donc aucune credibilité  :o   :sweat:

bah non, il rejoint tout a fait les stats qu'avait annoncé 2 journalistes de france 2. soit 60% de français qui ne voteront par pour lui.

n°4550372
paladin333​3
Posté le 05-01-2005 à 15:27:36  profilanswer

len22 a écrit :

Sarko, ça ressemble à ça :

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos
idéaux.
Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le
passé.
Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
l'on puisca vse continuer à gouverner
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
nous ne permettrons d'aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
vous aurez compris qu'à partir de maintenant
nous sommes l'U.M.P., la "nouvelle politique".

Et maintenant, lisez le texte en commençant par la dernière ligne et en
remontant ligne par ligne jusqu'au début....

t'as péché ça ou? c'est qd meme pas un texte de ce cretin qd meme.

n°4551047
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 05-01-2005 à 16:33:09  profilanswer

Je suis pas un grand fan de politique je suis n'y droite n'y gauche.
Mais je ne déteste pas Sarko, il est terriblement intelligent et il a une très bonne analyse des situations.
Maintenant est-il honnête?  
Ce n'est pas a moi de répondre et probablement a personne sur ce forum.
Car tan que je ne connais pas qq personnellement je la boucle.
Et il est si facile de discréditer un politien.
C’est bien simple nous aurions le meilleur, le plus honnête de tous les politiens a disposition nous trouverions encore de quoi lui tailler 50 costards.
Ce qui me gave en politique ce ne sont pas que les politiens pourris mais également la horde de mouton qui jètent la pierre a celui qui a été désigné comme coupable, et ça  même si il ne l'est pas. En France les rumeurs suffisent pour sanctionner. C’est très classique et vraiment lourd. La seul chose que je peu voir chez Sarko c'est qu'il est terriblement intelligent, et qu'il a également une bonne vision du monde, et pas une vision du monde dangereusement utopique comme certains...
J’espère que Sarko va changer la mentalité française du « moi je » « ma pomme » en « nous ».
Pour faire du sociale je préfère qu’un gars comme Sarko ce charge de la tache plutôt qu’un type Jack Lang :o.
Je pense qu’au final nous voulons tous la même chose sauf peu être une infime minorité.
Mais l’autre problème que nous avons sur terre est de toujours vouloir foutre des bâtons dans les roues de ceux qui ont le potentiel pour réussir.
Quoi qu’il arrive. Je ne pense pas que de nos jours l’homme/femme est l’honnêteté intellectuelle ou avec lui-même pour voir ce qui est bon pour lui. (Je ne parle pas spécialement de Sarko la mais d’une règle plus générale.)

n°4553132
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2005 à 20:06:17  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

Mais je ne déteste pas Sarko, il est terriblement intelligent et il a une très bonne analyse des situations.
C’est bien simple nous aurions le meilleur, le plus honnête de tous les politiens a disposition nous trouverions encore de quoi lui tailler 50 costards.
Ce qui me gave en politique ce ne sont pas que les politiens pourris mais également la horde de mouton qui jètent la pierre a celui qui a été désigné comme coupable, et ça  même si il ne l'est pas. En France les rumeurs suffisent pour sanctionner. C’est très classique et vraiment lourd. La seul chose que je peu voir chez Sarko c'est qu'il est terriblement intelligent, et qu'il a également une bonne vision du monde, et pas une vision du monde dangereusement utopique comme certains...
J’espère que Sarko va changer la mentalité française du « moi je » « ma pomme » en « nous ».
Pour faire du sociale je préfère qu’un gars comme Sarko ce charge de la tache plutôt qu’un type Jack Lang :o.
Je pense qu’au final nous voulons tous la même chose sauf peu être une infime minorité.
Mais l’autre problème que nous avons sur terre est de toujours vouloir foutre des bâtons dans les roues de ceux qui ont le potentiel pour réussir.
Quoi qu’il arrive. Je ne pense pas que de nos jours l’homme/femme est l’honnêteté intellectuelle ou avec lui-même pour voir ce qui est bon pour lui. (Je ne parle pas spécialement de Sarko la mais d’une règle plus générale.)

ça commence mal en fait ... donc pas envie de lire la suite désolé :/

n°4553501
len22
Posté le 05-01-2005 à 20:56:21  profilanswer

Chacun se fait sa propre opinion :

http://perso.wanadoo.fr/metasystem [...] rkozy.html

n°4554955
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 00:48:07  answer

euh, la comparaison est choquante, mais bon, c'est pas des conneries

Citation :

"Le travail est une valeur d'émancipation"  

"Le travail ce n'est pas l'aliénation, le travail c'est l'émancipation"  

Nicolas Sarkozy
JT 20h France 2, 12.02.1998

"Le travail rend libre"  ("Arbeit macht frei" )

Incription à l'entrée des camps de concentration nazis

le travail c'est bien :/

n°4555344
paladin333​3
Posté le 06-01-2005 à 05:15:06  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

il suffit de sortir un peu et de regarder le monde autour de sois.

Qd tu ecoutes ce cretin de sarkozy, c'est la france va mal, le français n'y crois plus mais heureusement l'U.M.P est là, on va vous sauver.
on va vous donner du travail et vous offrir des aides socials etc...

Du travail.. humm oui parlons en! depuis le gouvernement chirac c'est une sacré merde le marché de l'emploie! et qu'en restera t il des salaires et de nos droits démocratiques qd il aurra la main sur ce pays.

il ose encore parler d'améliorer system scolaire alors qu'ils ont diminué les effectifs ds tous les departements pour l'année 2005.

il ose parler des aides socials alors qu'en espace de 3 ans ils ont reduits de moitier les aides sociales, l'assurance chomage.

Sans oublier que pour la premiere fois ds l'histoire de france, ils ont réussi a geler la croissance economique du pays.

Crier qu'il y a des injustices, des impunis, des dettes, de l'insécurité ne suffit pas a faire élire un candidat tels que sarkozy.

http://www.u-m-p.org/site/index.php

video:
http://www.u-m-p.org/site/Video.php

Retenez juste ceci:

on juge un homme a ses actes! et non a ce qu'il dit ou parait etre.

le fait que sarkozy ait envahi nos petits et grd ecrans montre dejà a tels point il ment au peuple.

Message édité par paladin3333 le 06-01-2005 à 05:22:44
n°4555525
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 09:20:56  answer

CtrlAltSup a écrit :

Mais je ne déteste pas Sarko, il est terriblement intelligent et [b]

c'est vrai que sûr ce plan +1

il  a remarqué qu'il y'avait plusieurs millions de votes à choper du côté des adorateurs du tout puissant , donc il l'a bien placé son "ptit financement des lieux de cultes par l'état"

[:alexp25]   sarko

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 11:00:03
n°4556103
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-01-2005 à 11:25:16  profilanswer

paladin3333 a écrit :

1337 intelligents iront pas voté pour sarkozizi.
216 ont raison de voter blancs.
531 pas malin vont aller se jeter ds la gueule du loup.

Donc, quand on a tes idées politiques, on est intelligent, et quand on a d'autres idées, on n'est pas malin ? Bonjour l'ouverture d'esprit :o

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 11:25:16  profilanswer

n°4560508
neojousous
Posté le 06-01-2005 à 22:26:00  profilanswer

Ses méthodes sont efficace, il admet ses échecs.
Sans être fan, je trouve qu'il est plus franc que la moyenne des politiciens.

La population rale a cause des radars; je pense que les gens dont un membre de la famille est mort sur la route apprécient que le nombre de tué à ce niveau la ai baissé grâce à lui.

Après au niveau politique sa dépend des idées de chacun pr l'apprécier ou non, au niveau de son style idem.

n°4560592
raouf
Posté le 06-01-2005 à 22:38:12  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

Je suis pas un grand fan de politique je suis n'y droite n'y gauche...Quoi qu’il arrive. Je ne pense pas que de nos jours l’homme/femme est l’honnêteté intellectuelle ou avec lui-même pour voir ce qui est bon pour lui. (Je ne parle pas spécialement de Sarko la mais d’une règle plus générale.)

J'aime beaucoup tout ce que tu dis là  :jap: , mais pourrais-tu développer la dernière phrase ? je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

Message édité par raouf le 06-01-2005 à 22:39:02
n°4560605
Soussmebou​les
Posté le 06-01-2005 à 22:39:39  profilanswer

neojousous a écrit :

Ses méthodes sont efficace, il admet ses échecs.
Sans être fan, je trouve qu'il est plus franc que la moyenne des politiciens.

La population rale a cause des radars; je pense que les gens dont un membre de la famille est mort sur la route apprécient que le nombre de tué à ce niveau la ai baissé grâce à lui.

Après au niveau politique sa dépend des idées de chacun pr l'apprécier ou non, au niveau de son style idem.

Oauis, ben là je suis pas d'accord sur le point des radars.

Je vis en Allemagne (vitesse sur autoroute hors agglomération illimité), et très rarement en dessous de 160 comme beaucoup de monde. Et il y a 2 fois moins de mort qu'en France à population équivalente,

Le prob´lème serait plutôt l'alcool et le sens civique des conducteur en France. Le radar, et les fortes amendes pour excès de vitesse c'est juste une pompe à fric ( surtout sur autoroute, en ville je ne dis pas) injustifiée par ce connard!

n°4560643
raouf
Posté le 06-01-2005 à 22:44:18  profilanswer

Moi sans être dupe (Sarko est capable de tout, c'est un arriviste comme on n'en fait plus), j'aime bien ce type qui a dépoté dans les ministères où il est passé, qui a un profond pragamatisme et qui rompt avec les traditions politiques vermoulues et moribondes, qu'elles soient de droite comme de gauche. Malheureusement je ne donne pas cher de son avenir, son pro-américanisme trop affiché, entre autres choses, l'empêchera de rallier les suffrages de la majorité.
Dommage : c'est quand même autre chose que le pâle Jospin, comme présidentiable.

n°4560667
raouf
Posté le 06-01-2005 à 22:47:00  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Je vis en Allemagne (vitesse sur autoroute hors agglomération illimité), et très rarement en dessous de 160 comme beaucoup de monde. Et il y a 2 fois moins de mort qu'en France à population équivalente,

Le prob´lème serait plutôt l'alcool et le sens civique des conducteur en France. Le radar, et les fortes amendes pour excès de vitesse c'est juste une pompe à fric ( surtout sur autoroute, en ville je ne dis pas) injustifiée par ce connard!

Sur autoroute, ça m'étonnerait très très fort que le nombre de morts soit inférieur en Allemagne qu'en France. Globalement, oui, mais sur autoroute ça me paraît impossible vu commment roulent les allemands. Je ne connais pas les chiffres.

n°4560759
Soussmebou​les
Posté le 06-01-2005 à 23:00:58  profilanswer

raouf a écrit :

Sur autoroute, ça m'étonnerait très très fort que le nombre de morts soit inférieur en Allemagne qu'en France. Globalement, oui, mais sur autoroute ça me paraît impossible vu commment roulent les allemands. Je ne connais pas les chiffres.

Pour un taux de moyenne 100 en Union Europeenne. Il est de 68 en Allemagne, et 140 en France, comme au Luxembourg.

A savoir qu'il y a environs 4 fois plus d'autoroute en Allemagne qu'en France, et que les routes nationales sont peu utilisée sauf pour trajets locaux uniquement. Et l'autoroute est de loin l'endoit le plus sûr.

Et ici les gens savent où est le clignotant, c'est pas une option comme en région parisienne ou dans le sud de la France. ;)

Les Allemands roulent vite, moi aussi, mais ne roulent pas non plus comme des baisés. Sauf quelques cas isolés, mais les flics avec les voitures qu'ils ont peuvent rapidement les chopper. :D

n°4560802
raouf
Posté le 06-01-2005 à 23:07:10  profilanswer

oui, l'origine du moindre nombre de morts je pense vient surtout du fait qu'en France il y a plein de petites routes départementales qui sont très fréquentées et très accidentogènes.

n°4560920
le-lapin-f​ou
Posté le 06-01-2005 à 23:32:42  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Putain, je suis tout à fait d'accord !!!!!!!!

Message édité par le-lapin-fou le 06-01-2005 à 23:33:14

---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4562031
paladin333​3
Posté le 07-01-2005 à 04:30:36  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Donc, quand on a tes idées politiques, on est intelligent, et quand on a d'autres idées, on n'est pas malin ? Bonjour l'ouverture d'esprit :o

non j'appels ça, "mettre le feu au gazon".

maintenant avoir d'autres idées c'est tres bien...

mais qd on met en avant des idées et qu'on applique le contraire, j'appels ça mentir.

Et voter pour quelqu'un qui ment au peuple, on est forcement pas tres malin.

Message édité par paladin3333 le 07-01-2005 à 04:31:03
n°4562356
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-01-2005 à 09:31:50  profilanswer

paladin3333 a écrit :

non j'appels ça, "mettre le feu au gazon".

maintenant avoir d'autres idées c'est tres bien...

mais qd on met en avant des idées et qu'on applique le contraire, j'appels ça mentir.

Et voter pour quelqu'un qui ment au peuple, on est forcement pas tres malin.

Tu as des exemples ? (pour Sarko bien sûr, sinon on n'a pas fini :o )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4562501
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-01-2005 à 10:05:26  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Un de ses grand chantiers était cznsé être la résorption du travail au noir et des ateliers clandestins.

Je ne cherche pas d'exemples pour lesquels il a voulu quelque chose mais n'a pas obtenu de résultats. Sinon, là aussi on en a pour la nuit, tous partis confondus.

L'affirmation était : "mettre en avant des idées et appliquer le contraire". Par exemple : "je vais baisser les impôts", mais par derrière, je les monte (beaucoup on fait ça :whistle: )

---------------
n°4562774
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 10:48:48  profilanswer

Garfield74 a écrit :

L'affirmation était : "mettre en avant des idées et appliquer le contraire". Par exemple : "je vais baisser les impôts", mais par derrière, je les monte (beaucoup on fait ça :whistle: )

"Je vous veux du bien"
"Je ne me fous pas de votre gueule"

n°4562801
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 10:51:02  answer

Je n'ai pas d'ambitions présidentielles
Ma préocupation principale est le bien-être des français
[:sonken]

n°4563033
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-01-2005 à 11:14:18  profilanswer

androids974 a écrit :

Je n'ai pas d'ambitions présidentielles

Je croyais qu'au contraire, il les avait clairement affichées [:djmb]

androids974 a écrit :

Ma préocupation principale est le bien-être des français
[:sonken]

Ah oui, c'est le seul politique à dire ça et à mentir. Les autres le disent mais ne mentent jamais :jap:

---------------
n°4563060
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:17:30  answer

je vulgarisais son coté langue de bois... rien de partisan la dedans. juste que c'est généralement ce que font tous les politiques. c'est bien tu as vu la subtie manoeuvre, juste que tu l'as mal interprété...

n°4563086
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-01-2005 à 11:20:15  profilanswer

OK, donc pour en revenir aux propos : "voter pour quelqu'un qui ment c'est être un crétin", alors je dirais qu'on est tous des crétins :D

---------------
n°4563090
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:20:50  answer

non : voter blanc, ou ne pas exister sur les liste électorales.

n°4563612
canardeur
Posté le 07-01-2005 à 12:22:24  profilanswer

le-lapin-fou a écrit :

Putain, je suis tout à fait d'accord !!!!!!!!

Les grands jacky se rencontrent  [:aloy]  

n°4563677
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 12:36:04  answer

détester n'est pas le mot, pas suffisement constructif à mon gout... bon à foutre au cachot serait plus approprié :)

n°4563717
neojousous
Posté le 07-01-2005 à 12:43:12  profilanswer

"Je vis en Allemagne (vitesse sur autoroute hors agglomération illimité), et très rarement en dessous de 160 comme beaucoup de monde. Et il y a 2 fois moins de mort qu'en France à population équivalente, "
Oui mais les allemands n'ont pas le même caractère, et conduisent plus surement.

"Le prob´lème serait plutôt l'alcool et le sens civique des conducteur en France. Le radar, et les fortes amendes pour excès de vitesse c'est juste une pompe à fric ( surtout sur autoroute, en ville je ne dis pas) injustifiée par ce connard!"
Je suis d'accord pour le début mais pas pour la fin.
Bien sur l'exemple des allemands est séduisant. Mais ds ce cas la le prob c pas sarkozy, mais le francais moyen a la base k'est trop con pour bien conduire.
Pour la pompe a fric oui c'est indéniable. Mais si tu veux vivres sans impôts alors que la France a un énorme déficit béh... euh la je ne sais pas que te conseiller...

n°4563795
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 12:54:54  profilanswer

neojousous a écrit :

Pour la pompe a fric oui c'est indéniable. Mais si tu veux vivres sans impôts alors que la France a un énorme déficit béh... euh la je ne sais pas que te conseiller...

Bah disons que si le gvt avait le courage de ses actes, il augmenterait les impôts au lieu de racketter en douce les automobilistes. Mais bon, après avoir promis une baisse de 30%, forct, ça ferait tâche [:itm]

n°4564611
Soussmebou​les
Posté le 07-01-2005 à 14:33:44  profilanswer

neojousous a écrit :

"Je suis d'accord pour le début mais pas pour la fin.
Bien sur l'exemple des allemands est séduisant. Mais ds ce cas la le prob c pas sarkozy, mais le francais moyen a la base k'est trop con pour bien conduire.

À savoir qu'en Allemagne les autoroutes sont gratuites ( sauf récemment pour les camions de + de 12 tonnes).

Qui plus est les radars sont des pompes à fric et devrait plutôt être là pour la sécurité ( en ville ou devant les écoles, pas sur une longue ligne droite sur une autoroute comme je me suis fais piqué en France ).

Les Flics allemands se foutent des Francais et ils ont bien raison. Eux quand il y a une baston en ville, et j'en ai quelques fois été témoin, il sont là en moins de 2 minutes, et au bout de 5 minutes il y a déja facile 12 flics présents. Pour les agressions c'est vachement dissuasif  en tout cas, et j'habite pas une petite ville.

En France ils sont là pour les PV ( en Allemagne je me suis fais collé un post-it par un flic quand j'étais mal garé, que si ma voiture n'était pas déplacée avant le lendemain j'aurai tant à payer pour l'infraction et tant pour la fourrière, au moins tu es au courant, mais toutes les villes ne font pas pareil), mais quand c'est chaud, il n'y a que la BAC qui se pointe, ou alors ils attendent 6 mois pour monter une opération coup de poing avec 200 gars d'un coup dans les quartiers. C'est l'arbre qui cache la fôret.

Tout n'est pas parfait ici non plus, mais je trouve ca nettement plus vivable qu'en France où les différents gouvernements prennent régulièrement les gens pour des cons. :D  

Après chacun pense ce qu'il veut! ;)  

n°4570533
paladin333​3
Posté le 08-01-2005 à 04:23:42  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Tu as des exemples ? (pour Sarko bien sûr, sinon on n'a pas fini :o )

je parle de sarko et du restant de l'U.M.P.

j'ai cité quelques exemples au dessus.

n°4570540
paladin333​3
Posté le 08-01-2005 à 04:35:35  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

À savoir qu'en Allemagne les autoroutes sont gratuites ( sauf récemment pour les camions de + de 12 tonnes).

Qui plus est les radars sont des pompes à fric et devrait plutôt être là pour la sécurité ( en ville ou devant les écoles, pas sur une longue ligne droite sur une autoroute comme je me suis fais piqué en France ).

Les Flics allemands se foutent des Francais et ils ont bien raison. Eux quand il y a une baston en ville, et j'en ai quelques fois été témoin, il sont là en moins de 2 minutes, et au bout de 5 minutes il y a déja facile 12 flics présents. Pour les agressions c'est vachement dissuasif  en tout cas, et j'habite pas une petite ville.

En France ils sont là pour les PV ( en Allemagne je me suis fais collé un post-it par un flic quand j'étais mal garé, que si ma voiture n'était pas déplacée avant le lendemain j'aurai tant à payer pour l'infraction et tant pour la fourrière, au moins tu es au courant, mais toutes les villes ne font pas pareil), mais quand c'est chaud, il n'y a que la BAC qui se pointe, ou alors ils attendent 6 mois pour monter une opération coup de poing avec 200 gars d'un coup dans les quartiers. C'est l'arbre qui cache la fôret.

Tout n'est pas parfait ici non plus, mais je trouve ca nettement plus vivable qu'en France où les différents gouvernements prennent régulièrement les gens pour des cons. :D  

ds ma ville, les flics ont a un certains moment de l'année un cota d'amende a faire. Si ce cota n'est pas atteind, alors vous n'avez pas interet a garer votre voiture n'importe ou.

Un de ces jours là, je partais au travail et je passais chercher mon collegue qui habitais a 500 metres de chez moi.

une petite rue etroite a sence unique avec stationnement interdit...
Je sort de la voiture, j'appuis sur la sonnete et je remonte ds la voiture (20 secondes environ)...

et là j'entend .. "toc toc", un flic se tenait là en me tenant a PV à 50 fr pour stationnement génant. J'ai commencé a hurler qu'il s'agissait plus d'un arret de moins de 3 minutes et non d'un stationnement...

mais bon, c'etait la journée spécial cota.

il faut remercier sarkozy pour ça, car c'est lui qui a créé la prime pour les flics.

Message édité par paladin3333 le 08-01-2005 à 04:37:00
n°4591823
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-01-2005 à 15:16:39  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

:jap:

n°4592003
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-01-2005 à 15:51:37  profilanswer

paladin3333 a écrit :

il faut remercier sarkozy pour ça, car c'est lui qui a créé la prime pour les flics.

Euuuh... Les quotas de pv pr les flics, ça date de bien avant Sarko...

n°4593286
le-lapin-f​ou
Posté le 11-01-2005 à 18:12:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euuuh... Les quotas de pv pr les flics, ça date de bien avant Sarko...

Ben disons que la " récompense au mérite " enfonce encore un peu le clou ... Et puis avant ils avaient la décence de le dissimuler, alors que là ça donne " Je vais diminuer l'impot sur le revenu ! ( plus on est riche, plus on y gagne, les pauvres on s'en torche ! ) Allez, disons 30%, histoire d'être élu ... mais il y a un trou dans les caisses, là ! Bon, ben on va se rattraper sur les automobilistes, le coup des radars ça marche d'enfer, mais ils vont bien finir par ralentir ... et bien, messieurs les gardiens de la paix, veuillez effectuer mieux votre travail, qui consiste uniquement à faire payer ces vaches à lait méprisables ( qui voteront pour moi, en plus ! ), et puis on partagera le gateau : celui qui aura fait payer le plus, et donc fait rapporter de l'argent à l'état, aura droit à un bonus !!!"  
Franchement, si ça c'est pas nous prendre pour des cons ... :sarcastic:

---------------
n°4593317
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2005 à 18:15:40  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

+1, les flics francais font expres soit de pas venir quand on les appelle(ils m'ont deja fait le coup) soit d'arriver 20min apres histoire qu'ils ne prennent pas de mauvais coup...

---------------
El predicator du topic foot
n°4593553
le-lapin-f​ou
Posté le 11-01-2005 à 18:50:03  profilanswer

ouais, c'est à peine chiant, tu vois une baston ou une conasse foutre le feu à un arrêt de bus avant de monter tranquillement à l' interieur ( du bus, bien sûr  :D  )... et quand t'appelles les flics, ils mettent 3 plombes à te demander tes noms prenoms, adresse, ect ... Comme si t'était en cause ! Après ils viennent ( sans la sirène, quand même ...  :sarcastic: )

Message édité par le-lapin-fou le 11-01-2005 à 18:50:48

---------------
n°4605698
paladin333​3
Posté le 13-01-2005 à 00:01:58  profilanswer

le-lapin-fou a écrit :

Ben disons que la " récompense au mérite " enfonce encore un peu le clou ... Et puis avant ils avaient la décence de le dissimuler, alors que là ça donne " Je vais diminuer l'impot sur le revenu ! ( plus on est riche, plus on y gagne, les pauvres on s'en torche ! ) Allez, disons 30%, histoire d'être élu ... mais il y a un trou dans les caisses, là ! Bon, ben on va se rattraper sur les automobilistes, le coup des radars ça marche d'enfer, mais ils vont bien finir par ralentir ... et bien, messieurs les gardiens de la paix, veuillez effectuer mieux votre travail, qui consiste uniquement à faire payer ces vaches à lait méprisables ( qui voteront pour moi, en plus ! ), et puis on partagera le gateau : celui qui aura fait payer le plus, et donc fait rapporter de l'argent à l'état, aura droit à un bonus !!!"  
Franchement, si ça c'est pas nous prendre pour des cons ... :sarcastic:

:lol: peux pas mieux dir :lol:

faut vraiment etre sacrément farcie pour voter cet saloprie de premiere  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)