Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4925 connectés 

 


aimez vous sarko?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°4605698
paladin333​3
Posté le 13-01-2005 à 00:01:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le-lapin-fou a écrit :

Ben disons que la " récompense au mérite " enfonce encore un peu le clou ... Et puis avant ils avaient la décence de le dissimuler, alors que là ça donne " Je vais diminuer l'impot sur le revenu ! ( plus on est riche, plus on y gagne, les pauvres on s'en torche ! ) Allez, disons 30%, histoire d'être élu ... mais il y a un trou dans les caisses, là ! Bon, ben on va se rattraper sur les automobilistes, le coup des radars ça marche d'enfer, mais ils vont bien finir par ralentir ... et bien, messieurs les gardiens de la paix, veuillez effectuer mieux votre travail, qui consiste uniquement à faire payer ces vaches à lait méprisables ( qui voteront pour moi, en plus ! ), et puis on partagera le gateau : celui qui aura fait payer le plus, et donc fait rapporter de l'argent à l'état, aura droit à un bonus !!!"  
Franchement, si ça c'est pas nous prendre pour des cons ... :sarcastic:


 
 :lol: peux pas mieux dir :lol:
 
faut vraiment etre sacrément farcie pour voter cet saloprie de premiere  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 00:01:58  profilanswer
 

n°4632496
len22
Posté le 16-01-2005 à 19:03:57  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/050116/5/48193.html
 
Nicolas Sarkozy veut une UMP "puissante", "populaire" et "exemplaire"
 
PARIS (AP) - Nicolas Sarkozy veut une UMP "exemplaire", "populaire" et, surtout, "puissante". Moins de deux mois après son élection à la tête du parti, il a annoncé dimanche aux cadres du mouvement une "rupture" dans le mode de fonctionnement de l'Union pour un mouvement populaire, basée sur la transparence, la participation des adhérents et des contrats d'objectifs.
 
Devant les 840 cadres de l'UMP réunis à la Maison de la chimie à Paris, Nicolas Sarkozy a prévenu qu'il entendait appliquer désormais de "nouvelles méthodes" au sein du parti, qui reposeront sur la consultation des adhérents à tous les niveaux. L'appel aux militants s'appliquera "dans tous les cas où une situation de concurrence inextricable se fera jour", et ce "qu'on soit un simple militant, un parlementaire chevronné ou un ministre", a annoncé le président de l'UMP.
 
Ainsi, il a suggéré la mise en place pour les législatives d'un système dans lequel la commission d'investiture de l'UMP continuerait à accorder les investitures, celles-ci devant ensuite être validées par l'assemblée générale des adhérents de la circonscription concernée.
 
De même, les adhérents de la fédération de Paris seront appelés à se prononcer "au tout début de 2006" sur le candidat de l'UMP pour les municipales de 2007 dans la capitale.
 
Nicolas Sarkozy s'est gardé d'évoquer spécifiquement la question de la présidentielle de 2007. Globalement, "en cas de pluralité de candidatures et en l'absence de sortant, je ne connais qu'une solution indiscutable, celle de solliciter l'avis de nos adhérents avec un vote", s'est-il borné à expliquer.
 
Le président de l'UMP a également souhaité élargir la représentativité du Conseil national, "Parlement" du mouvement. Les délégués de circonscription, élus par les adhérents, seront désormais "membres de droit" du Conseil national.
 
"Nous n'avons rien à craindre de la démocratie, de l'ouverture et de la transparence", a-t-il plaidé, en promettant de s'y "plier" lui-même "loyalement".
 
Nicolas Sarkozy a donc appelé les cadres à un "changement culturel". Et "ce qui vaut pour les candidats vaudra tout autant pour le programme", a-t-il ajouté. "La stratégie de l'UMP" sera "définie exclusivement par ses instances élues et légitimes" et pas par des "conseillers occultes ou des cénacles secrets".
 
C'est notamment la méthode qu'il compte appliquer pour définir la position de l'UMP concernant la Constitution européenne, sur laquelle le Conseil national du parti doit se prononcer le 6 mars. "Rejetant toutes les arrières pensées tactiques (...), je m'engagerai de toutes mes forces pour faire triompher le 'oui' au référendum que propose Jacques Chirac", a-t-il promis. Et "je proposerai que cette position soit, sans ambiguïtés, la position collective de l'UMP". Mais il a répété aussi qu'il était hostile à l'adhésion de la Turquie, souhaitant qu'elle soit "associée à l'Europe par un lien privilégié mais pas intégrée".
 
Objectif de cette "nouvelle méthode" sarkoziste: attirer de nouveaux adhérents pour faire de l'UMP une organisation "puissante" et "populaire". Le parti va donc lancer en 2005 une campagne d'adhésion, avec pour objectif de doubler le nombre d'adhérents pour franchir la barre des 200.000.
 
Les différentes fédérations se verront fixer des contrats d'objectif dans ce domaine, et un numéro de téléphone (0825 UMP(867) UMP(867)) sera mis en place dès lundi pour faciliter les adhésions. Les 20 plus grandes villes de France devront aussi être dotées d'une "permanence spacieuse, conviviale et ouverte sept jours sur sept".
 
"J'ai bien l'intention qu'on fasse chauffer la plate-forme d'adhésion", a lancé Nicolas Sarkozy, qui ira lui-même chaque mois s'installer pendant trois jours dans une région.
 
Cette campagne de séduction devra s'adresser "à tous les Français sans exception", a-t-il prévenu. Outre un effort vis-à-vis de jeunes, il souhaite ainsi conquérir de nouveaux publics, notamment chez les salariés, dans la fonction publique, ou dans la culture.
 
Ainsi, l'UMP "va devenir puissante", veut croire M. Sarkozy. Ce "sera un atout pour le gouvernement, que nous soutenons" et ce sera "bien utile pour le président de la République", a-t-il avancé. Evidemment, cela risque aussi d'être 'bien utile' à Nicolas Sarkozy. AP

n°4633989
paladin333​3
Posté le 16-01-2005 à 21:30:04  profilanswer
 

[:arrakys]

n°4723925
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-01-2005 à 16:47:43  profilanswer
 

Sarkozy sera présent demain soir à 19h au Zenith de Lille, participation gratuite, viendez tous :)
 
(il fête ses 50 ans !)

n°4738273
canardeur
Posté le 29-01-2005 à 13:32:36  profilanswer
 

Grenades  :o

n°4738433
printf
Baston !
Posté le 29-01-2005 à 14:02:07  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Sarkozy sera présent demain soir à 19h au Zenith de Lille, participation gratuite, viendez tous :)
 
(il fête ses 50 ans !)


 
En lisant ta phrase, j'ai eu la réaction quasi-instinctive de rajouter deux lettres à ce mot [:joce]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4738690
krisix
Oldpadawan
Posté le 29-01-2005 à 14:45:30  profilanswer
 

printf a écrit :

En lisant ta phrase, j'ai eu la réaction quasi-instinctive de rajouter deux lettres à ce mot [:joce]


 
 
méprisant ?  :whistle:


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4738747
printf
Baston !
Posté le 29-01-2005 à 14:59:15  profilanswer
 

:o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4738880
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 29-01-2005 à 15:22:51  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Sarkozy sera présent demain soir à 19h au Zenith de Lille, participation gratuite, viendez tous :)
 

surement pas :o  

n°4740302
Novinha
Posté le 29-01-2005 à 19:07:21  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

50 ans c'est bien, il pourrait s'arrêter là, non :??:


 
ça serait bien ^^
perso, qu'il puisse être élu un jour, ça m'fait plutôt peur :/

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 19:07:21  profilanswer
 

n°4744376
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-01-2005 à 10:48:50  profilanswer
 

lol, oh oui,bouh, qu il est méchant le sarko, :sarcastic:

n°4744397
paladin333​3
Posté le 30-01-2005 à 10:57:10  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

lol, oh oui,bouh, qu il est méchant le sarko, :sarcastic:


 
si t'as envie de voter un bush pour la france, c'est ton affaire.
 
mais bon je tiens a te dir qd meme, sarko ce n'est pas "élu" qui va délivré la france.

n°4744414
moonboots
Posté le 30-01-2005 à 11:04:30  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

si t'as envie de voter un bush pour la france, c'est ton affaire.
 
mais bon je tiens a te dir qd meme, sarko ce n'est pas "élu" qui va délivré la france.


parfois il faut toucher le fond pour pouvoir remonter, moi je dis pourquoi pas 5 ans d'horreur économique sarkozyste pour en finir une bonne fois pour toute avec le libéralisme...

n°4744451
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-01-2005 à 11:15:32  profilanswer
 

:lol:
 
vous etes mignons tout de même!

n°4744476
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-01-2005 à 11:22:27  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Il ets pas méchant, il est juste très bête, c'ets pas pareil.


et bien on a pas la même vision de la bêtise alors :o


Message édité par mini-mousaille le 30-01-2005 à 11:22:34
n°4744510
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-01-2005 à 11:29:37  profilanswer
 

printf a écrit :

En lisant ta phrase, j'ai eu la réaction quasi-instinctive de rajouter deux lettres à ce mot [:joce]


Moi aussi :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4744512
sebino
Posté le 30-01-2005 à 11:30:04  profilanswer
 

moonboots a écrit :

parfois il faut toucher le fond pour pouvoir remonter, moi je dis pourquoi pas 5 ans d'horreur économique sarkozyste pour en finir une bonne fois pour toute avec le libéralisme...


 
 on en est déjà à 4 ans d'horreur économique je pense que là ca ira

n°4744520
moonboots
Posté le 30-01-2005 à 11:31:01  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

et bien on a pas la même vision de la bêtise alors :o


super, sarko peut compter sur des fans d'enfer !

n°4744526
sebino
Posté le 30-01-2005 à 11:32:07  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

lol, oh oui,bouh, qu il est méchant le sarko, :sarcastic:


 
  ha tiens ...
 
   

n°4744559
moonboots
Posté le 30-01-2005 à 11:38:11  profilanswer
 


ne rêvez pas

n°4744604
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-01-2005 à 11:47:02  profilanswer
 

BE POPULAR © Nicolas Sarkozy

n°4744648
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 11:58:33  answer
 

menteur manipulateur populiste etc...............;
même chirac a une bonne tête a coté.
 
je ne le compare pas à la bete himmonde elle est H jeux http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette1/thumbnails/21210-7_gif.gif

n°4744710
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-01-2005 à 12:08:19  profilanswer
 

Selon un sondage Ifop/Paris-Match à paraître jeudi, Nicolas Sarkozy battrait largement tous les candidats potentiels de gauche à la présidentielle. Il obtiendrait également des meilleurs scores que son rival Jacques Chirac qu'il battrait en largement en cas de primaires.
 
Deux jours avant son premier déplacement en province en qualité de président de l'UMP, Nicolas Sarkozy peut avoir le sourire. La lecture du dernier sondage IFOP pour Paris-Match fait de lui le champion de la droite mais également le favori des Français pour 2007. Il bat en effet tous les candidats potentiels de gauche. Le président de l'UMP serait en effet élu président avec 53% des voix contre 47% à François Hollande, 54% contre 46% face à Jack Lang, et 57% contre 43% face à Laurent Fabius. Dans le cas d'une double candidature Chirac-Sarkozy au premier tour, c'est Nicolas Sarkozy qui sortirait vainqueur avec 25% des intentions de vote contre seulement 17% à Jacques Chirac, et 23% à François Hollande.
Chirac bat Hollande de justesse
Toujours selon cette étude, au deuxième tour de l'élection présidentielle, la droite l'emporterait quel que soit son adversaire de gauche mais plus difficilement si c'est Jacques Chirac qui portait les couleurs de son camp. En effet, l'actuel président de la République serait réélu face à François Hollande avec seulement 51% des voix contre 49%. Il l'emporterait plus largement face à Jack Lang (53% contre 47%) ou Laurent Fabius (56% contre 44%).
Au premier tour, le potentiel électoral de Nicolas Sarkozy se confirme. En effet, face à la gauche, il obtiendrait 32% contre le premier secrétaire du PS, 33% contre l'ancien ministre de la Culture et 34% face à Laurent Fabius alors que son rival élyséen ne recueillerait, opposé à François Hollande, que 28%, et 27% face aux deux autres dirigeants socialistes.
Dans cette configuration, Jean-Marie le Pen (FN) obtiendrait 10% des suffrages, François Bayrou (UDF) 6% et Philippe de Villiers (MPF) 2%. A gauche, Arlette Laguiller (LO), Olivier Besancenot (LCR) et Marie-George Buffet (PCF) totaliseraient 4% chacun et Noël Mamère (Verts) 5%.
Sondage réalisé par téléphone les 20 et 21 janvier auprès d'un échantillon national de 829 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus (méthode des quotas).

 
mais que de choses peuvent changer d ici la

n°4744726
printf
Baston !
Posté le 30-01-2005 à 12:11:14  profilanswer
 

C'est dans deux ans [:le kneu]
 
Beaucoup de choses peuvent effectivement changer...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4744734
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 30-01-2005 à 12:12:57  profilanswer
 

bof, sondage a la noix (comem tous les sondages d'ailleurs) :o


Message édité par Thrain Ironfoot II le 30-01-2005 à 12:13:13
n°4744789
moonboots
Posté le 30-01-2005 à 12:23:15  profilanswer
 

je ne vois pas du tout ce qu'on peut mettre au crédit de Sarko, à part un talent certain pour gesticuler...

n°4744812
sebino
Posté le 30-01-2005 à 12:26:49  profilanswer
 

moonboots a écrit :

je ne vois pas du tout ce qu'on peut mettre au crédit de Sarko, à part un talent certain pour gesticuler...


 
 attends il a fait des tonnes de choses :
    - réduction des prix à la consommation
    - résolution du pb de sangatte
    etc etc  :sarcastic:  
 
  les médias devraent qd meme de temps en temps ne pas se contenter de relayer les annonces des politiques mais aussi faire un bilan de temps en temps  :)

n°4744820
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 30-01-2005 à 12:27:40  profilanswer
 

"- réduction des prix à la consommation "
 
bof, 1 a 2% de baisse pour compenser une hausse de 13% des prix depuis 1998 (stats insee) , c que dalle.


Message édité par Thrain Ironfoot II le 30-01-2005 à 12:27:57
n°4744839
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-01-2005 à 12:29:41  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

:lol:
 
vous etes mignons tout de même!


 
 
y-a vraiment que des mecs arrogats et pédants pour l'apprécier, c'est marrant, vous devez vous reconnaitre dans l'image de votre héros favoris [:itm]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4744867
sebino
Posté le 30-01-2005 à 12:34:13  profilanswer
 

Thrain Ironfoot II a écrit :

"- réduction des prix à la consommation "
 
bof, 1 a 2% de baisse pour compenser une hausse de 13% des prix depuis 1998 (stats insee) , c que dalle.


j'étais ironique hein ;)
 
 sangatte pareil : le centre est fermé maisles immigrés vivent dans la rue

n°4744873
moonboots
Posté le 30-01-2005 à 12:35:09  profilanswer
 

udok a écrit :

y-a vraiment que des mecs arrogats et pédants pour l'apprécier, c'est marrant, vous devez vous reconnaitre dans l'image de votre héros favoris [:itm]


pourtant tu as l'air de lui ressembler bigrement sur ton avatar ;)
(bon à part ça le mini-mac il déchire ?)

n°4744962
moonboots
Posté le 30-01-2005 à 12:50:21  profilanswer
 

yanng a écrit :

Sarkozy a peut être fait de bonnes choses au ministère de l'intérieur mais sur le plan économique et social et pour les affaires étrangères il est horrible !
C'est une sorte de "mini-Bush" à la française ! Un peu comme Alain Madelin.


Qu'est-ce qu'il a fait de bien à l'intérieur ? Il y a moins de vols de portables mais + d'homicides !!! Quant à la situation des prostituées, la France est la lanterne rouge de l'Europe. Faut pas se laisser embobiner, la violence va croitre avec la précarité et bonjour la délinquance après 5 ou 10 ans de sarkozysme...

n°4745099
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-01-2005 à 13:21:48  profilanswer
 

moi j'aime bien sarkozy tout simplement car c'est un putain de beau gosse !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°4745103
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-01-2005 à 13:22:10  profilanswer
 

yanng a écrit :

Comment peut-on aprécier Sarkozy ?
 
Ce type est un ultra-libéral et un pro-américain et même un pro-Israël !
 
Il veut remettre en cause les acquis sociaux encore plus que Chirac et Raffarin !
Il est admiratif du "modèle" américain (Rappel : 15% des américains vivent sous le seuil de pauvreté) avec sa "liberté d'entreprendre" !
Il défend Ariel Sharon quand il empiète sur le territoire palestinien pour construire des colonies.
 
Sarkozy a peut être fait de bonnes choses au ministère de l'intérieur mais sur le plan économique et social et pour les affaires étrangères il est horrible !
C'est une sorte de "mini-Bush" à la française ! Un peu comme Alain Madelin.


 
à rajouter ce qui est le plus important à mes yeux : là où on aurait été le plus à même de le jugé pour son futur role de président de la république, c'est quand il était au post de ministre de l'économie ... mais il s'est défilé :
- il n'est pas resté longtemps
- il n'a rien fait de bons (du vent, et surement des conneries aussi, le connaissant, mais je ne m'en rappelle plus)
- et le seul précédent qu'il a eu dans ce ministère, ça a été une catastrophe, il a complètement merdé
 
bref, il a senti que ce passage au ministere de l'économie serait contreproductif pour son image qu'il travaille tant, donc il s'est baré
il va nous faire la même politique populiste, agressive et complètement merdique pour l'économie française que bush a fait et fait encore aux usa  :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4745114
printf
Baston !
Posté le 30-01-2005 à 13:23:40  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

moi j'aime bien sarkozy tout simplement car c'est un putain de beau gosse !


 
Ça va crédibiliser ses défenseurs, tiens :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4745124
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-01-2005 à 13:24:09  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

moi j'aime bien sarkozy tout simplement car c'est un putain de beau gosse !


 
 
n'est ce pas ?  [:anathema]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
 

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)