Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5507 connectés 

aimez vous sarko?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°4325064
cow2
Posté le 03-12-2004 à 10:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

J'ai dit le contraire où ?

quand tu dis que ca te fait mal quand tu apprends que quelqu'un que tu apprécies est de droite [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 10:32:10  profilanswer

n°4325083
cow2
Posté le 03-12-2004 à 10:34:04  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Le rapport entre la couleur de peau et les idées ? [:gnub]
Quelle confusion mentale....

j'ai parlé de rhétorique. :heink:  
JE suis pas <un truc> mais <je confirme que je le suis>

-arnadul- a écrit :

Je n'ai pas d'estime pour les idés de droite, je peux en avoir pour qqun de droite malgré tout, même si ses idées ne nous rapprochent pas loin de là, c'est aussi simple que ça.

c'est du sectarisme de bas niveau. C'est assez triste. HEureusement que les gens de gauche ne sont pas comme toi dans leur immense majorité.
[:spamafote]

n°4325715
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-12-2004 à 11:43:08  profilanswer

SuperCarotte a écrit :

il y a des millions de gens de droite comme de gauche qui sont tout à fait fréquentables et dont le contact peut-être surement enrichissant peu importe leur orientation politique. La personalité d'une personne ne se résume pas à être de gauche ou de droite.

le problème n'est pas vraiment un clivage gauche/droite mais sarkozy (il devrait monter un groupe avec Motebourg ca ferait une belle paires de tetes à claques)

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4326652
printf
Baston !
Posté le 03-12-2004 à 13:57:21  profilanswer

-arnadul- a écrit :

c'est du sectarisme de bas niveau. C'est assez triste.

N'importe quoi...  :hello:

Ne plus lire tel ou tel type ou regarder ses films parce qu'il soutient Sarko, oui, c'est du sectarisme [:spamafote]

Si le mec qui a inventé le savon se met à voter Sarko, t'aura l'air malin...

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4326678
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2004 à 13:59:25  profilanswer

Le savon est une œuvre d'art :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4326774
printf
Baston !
Posté le 03-12-2004 à 14:08:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le savon est une œuvre d'art :jap:

Farpaitement [:tinostar]

Bon OK l'exemple est super merdique :o

---------------
n°4327015
printf
Baston !
Posté le 03-12-2004 à 14:30:15  profilanswer

Je le savais :o

---------------
n°4329268
prorel
Posté le 03-12-2004 à 18:55:39  profilanswer

plus je le regarde agir(sarko), et attaquer sa campgne aussi tot, et plus je me demande si sa candidature a la presidentielle de 2007 ne risque pas d'amener lepen au pouvoir

imaginez la situation de 2007 avec 3 candidats
-sarko
-hollande ou stross-kahn
-lepen

je crains que certains se disent que lepen ou sarko c'est pareil, et donc donner par ce genre de propos une certaine legitimité

de plus si au second tour, on a lepen contre le candidat de la gauche, je ne suis pas sur que le candidat ps obtienne 85% des voix

bref en gros, je pense que sarko pourrait avoir le meme effet negatif qu'a eu jospin en 2002, et donc se retrouver en 3eme position

effet negatif: generer un max de candidats du meme bord par reaction a sa propre candidature, et donc dilluer les voix du meme camps, et en final ne pas avoir assez de voix pour se trouver en 2eme position

Message édité par prorel le 03-12-2004 à 18:57:51
n°4333587
barnabe
Posté le 04-12-2004 à 11:16:02  profilanswer

A l'image du dernier congrès de l'UMP, sa mégalomanie ainsi que son art à manipuler les foules, son habileté oratoire, son art à communiquer me font froid dans le dos. Partout où Sarko passe, le parquet est rayé.
Comment imaginer, après son acte fondateur (je retourne ma veste au profit de Balladur), après avoir purgé quelques années de purgatoire, qu'il réussissse à revenir sur le devant de la scène alors que Chirac est président de la République.
Comment imaginer qu'une personne aussi interressée par sa carrière et aussi dévorée par son ambition puisse un jour devenir Président de la République.

Moi, il me fait peur.

n°4336390
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-12-2004 à 19:46:03  profilanswer

barnabe a écrit :

A l'image du dernier congrès de l'UMP, sa mégalomanie ainsi que son art à manipuler les foules, son habileté oratoire, son art à communiquer me font froid dans le dos. Partout où Sarko passe, le parquet est rayé.
Comment imaginer, après son acte fondateur (je retourne ma veste au profit de Balladur), après avoir purgé quelques années de purgatoire, qu'il réussissse à revenir sur le devant de la scène alors que Chirac est président de la République.
Comment imaginer qu'une personne aussi interressée par sa carrière et aussi dévorée par son ambition puisse un jour devenir Président de la République.

Moi, il me fait peur.

je me répète mais son modèle c'est le parti républicain. L'été dernier ils était dans son bureau avé des collègues pour préparer le congret. A la télé il y'a vait la convention républicaine et il a dit "c'est ca que je veu"
J'aime tellement pas Sarkozy que je préferais voter Hollande (Porcinet président)

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 19:46:03  profilanswer

n°4340689
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-12-2004 à 11:02:18  profilanswer

sinon, pensez vous que chirac se représentera aux prochaines prez?

n°4341578
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-12-2004 à 14:02:42  profilanswer

vivement dimanche avec Sarko; c est interessant :)

n°4377674
colline
Posté le 09-12-2004 à 19:48:27  profilanswer

Je suis soulagée de voir que tout le monde n'adule pas Sarkozy (c'est jusque là l'impression que j'avais). Avec lui, il n' y a pas d'extrème: on l'aime ou on le déteste...vous l'aurez compris, j'appartiens à cette seconde catégorie.

Cependant, je trouve que le PS n'est pas à la hauteur: le référendum sur la Constitution européenne a par exemple souligné le manque de cohésion de ce parti...et Hollande (alias "porcinet" ) n'est pas très charismatique..

Colline

n°4446928
hido45
Posté le 20-12-2004 à 15:26:36  profilanswer

Soutenez Sarkozy pour l'extension du fichage genetique des citoyens : envoyez un poil de cul

http://www.poildecul.gouv.fr.tc/

n°4454366
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2004 à 14:22:53  profilanswer

:lol:

n°4467945
polyplu
Posté le 22-12-2004 à 22:07:35  profilanswer

Ceux qui aiment Sarkozy devraient s'informer sur son voyage aux USA, pour voir qui sont ses petits copains de là-bas.

BUSH aux USA, SARKOZY en FRANCE

Malheureusement Sarkozy est bien plus intelligent que Bush et donc  plus dangereux.

Message édité par polyplu le 22-12-2004 à 22:08:05
n°4468326
xavier-
Futur président
Posté le 22-12-2004 à 22:47:28  profilanswer

polyplu a écrit :

Ceux qui aiment Sarkozy devraient s'informer sur son voyage aux USA, pour voir qui sont ses petits copains de là-bas.

BUSH aux USA, SARKOZY en FRANCE

Malheureusement Sarkozy est bien plus intelligent que Bush et donc  plus dangereux.

Reste a considerer apres que les USA ca n'est pas uniquement G W Bush, mais ca risque d'etre difficile pour certains ici :D

Si Sarkozy peut rompre avec l'anti-americanisme primaire dont la France fait preuve depuis de gaulle, peut etre ca peut une bonne raison de voter pour lui, et non l'inverse

Message édité par xavier- le 22-12-2004 à 22:50:20
n°4468666
polyplu
Posté le 22-12-2004 à 23:14:11  profilanswer

Comment peut-on ne pas être critique vis-à-vis d'une classe politique américaine qui a fait renversé 20 régimes démocratiques en quelques dizaines d'années.  
Si c'est cela être anti-américain, cela me semble bien.

Le petit particulier américain, lui, il peut être aussi sympathique que n'importe qui.

Devinette: Qui est allé voir Sarkozy, le petit particulier américain ou certaines personnes de la classe politique américaine?  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°4470613
colline
Posté le 23-12-2004 à 10:05:21  profilanswer

Je suis d'accord avec Polyplu: Sarkozy est tout aà fait partisan de la politique "à l'américaine"; il ,suffit de considéer sa politique sociale: favoriser les riches au détriment des pauvres et donc renforcer les inégalités sociales. D'ailleurs, son petit show lors de son élections à l'UMP faisait trèsaméricain..et a coûté 9 millions de dollars (la somme que la France verse par an aux pays en voie de développement).

Amicalement, Colline

Am

n°4470622
colline
Posté le 23-12-2004 à 10:06:45  profilanswer

Je suis d'accord avec Polyplu: Sarkozy est tout à fait partisan de la politique "à l'américaine"; il ,suffit de considérer sa politique sociale: favoriser les riches au détriment des pauvres et donc renforcer les inégalités sociales. D'ailleurs, son petit show lors de son élection à l'UMP faisait très américain..et a coûté 9 millions de dollars (la somme que la France verse par an aux pays en voie de développement).

Amicalement, Colline

n°4527847
je_suis_de​_passage
Posté le 01-01-2005 à 23:40:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Les grand orateurs qui dominent les assemblées par l'éclat de leur parole sont, en général, les hommes politiques les plus médiocres : il ne faut pas les combattre par des paroles, ils en ont toujours de plus ronflantes que les votres ; il faut opposer à leur façon un raisonnement serré, logique; leur force est dans le vague, il faut les ramener dans la réalité des faits : la pratique les tue.

Napoléon Bonaparte.

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4530159
bienzoe
Posté le 02-01-2005 à 13:22:44  profilanswer

Il est génial Sarko, un génie de la politique
Ok il pense qu'à sa gueule et au pouvoir, mais au moins il est actif et fait des trucs utiles...
VIVE SARKO! SARKO PRESIDENT! :D je vais pas me faire que des amis, mais c'est pas grave

n°4530191
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 02-01-2005 à 13:29:39  profilanswer

bienzoe a écrit :

Il est génial Sarko, un génie de la politique
Ok il pense qu'à sa gueule et au pouvoir, mais au moins il est actif et fait des trucs utiles...
VIVE SARKO! SARKO PRESIDENT! :D je vais pas me faire que des amis, mais c'est pas grave

Sarkozy, Magnifique ...

Grand Homme !

http://www.telefil.com/imgtelefil/druckerstar2.jpg

n°4530255
vrossi1
Posté le 02-01-2005 à 13:41:48  profilanswer

la petite dernière de sarkozy:

Citation :

Sarkozy: " Israël avant la Turquie"?
Valeurs Actuelles
1 Janvier 2005

Le président de l’UMP a fait salle comble, le 21 décembre, devant le Cercle des Européens, le club de réflexion de Noëlle Lenoir, l’ex-ministre des Affaires européennes. Assis au premier rang, l’ambassadeur turc, Uluc Ozulker, a dû écouter les arguments de Sarko contre l’adhésion de son pays. " Le problème, ce n’est pas la Turquie, a expliqué Sarkozy, mais l’identité de l’Europe. " Et de préciser : " Si nous voulons vraiment nous élargir dans cette région du monde, nous devrions d’abord intégrer Israël, dont la population, largement d’origine européenne, partage nos valeurs. "

http://www.a7fr.com/article.php?id=2866 (site de colons israeliens)

il va décidemment toute nous les faire celui là  :sarcastic:

n°4530277
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-01-2005 à 13:47:32  profilanswer

je viens de voir le sketch des guignols avec sarko en golum "mon precieuxxxx" c'etait enorme :D

n°4543007
ForumSarko​zyCom
Posté le 04-01-2005 à 16:48:49  profilanswer

Ce n'est pas un spam. Le site n'est pas commercial et ne comprend aucune publicité. Il fournit un certain nombre d'éléments qui peuvent alimenter la discussion sur Sarkozy entamée ici.

n°4544309
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 04-01-2005 à 19:03:04  profilanswer

Si c du bon gros mechant spam qui va te valoir une sanction, si tu avais lu les regles de ce forum tu l'aurais su.

n°4544334
Ouiche
Posté le 04-01-2005 à 19:05:58  profilanswer

SPAAAM

Mouai, 25.5% des hfriens sont pro-sarko...

==>[:akt]

n°4544354
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2005 à 19:08:05  profilanswer

glocaume a écrit :

SPAAAM

Mouai, 25.5% des hfriens sont pro-sarko...

==>[:akt]

bne je le trouve plus crédible que bcp d'autres... même si je suis bien de gauche [:kaleos]

n°4546787
le-lapin-f​ou
Posté le 04-01-2005 à 23:41:21  profilanswer

Primo, je préfere déjà bush à sarko ( c'est dire ... )

polyplu a écrit :

Qu'est ce que tu as contre l'intelligence ? Tu sous entend peut être qu'hitler était une génie ? :sarcastic: pour un peu je croirais que tu l'admires ...
Autant que je me souvienne, Enstein n'a pas tué grand monde ...
Entendre dire que quelqu'un d'intelligent est dangereux, ça me révolte, car en général, on combat ce qui est dangereux ( et apparement, tu n'as pas peur d'être combattu ... :lol: )

---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°4547034
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 00:13:11  answer

ya meme pas de Obiwan dans les choix :/

n°4547477
digiwolf
HorseHead Inc.
Posté le 05-01-2005 à 01:38:13  profilanswer

Ahhhh sarko. Des cotés qui plaisent... des cotés qui plaisent moins voir beaucoup moins lorsqu'on épluche un peu. Donc du pour (n'en déplaise aux anti sarko) et du contre... Hm hm...

Mais au regard de la situation politiqe actuelle que faire ? A gauche...c'est vide... et a droite, on tombe vite sur sarko.
(Enfin c'est ce que les medias veulent faire croire aussi, mais bon comme ca marche, on fera comme si...)

Euh Réponse E : Je relance les dés pour avoir un autre choix de candidats ?  ;)  

Perso, je ne suis ni de droite ni de gauche et je fais en fonction des programmes (pour ce qu'ils sont tenus me direz vous) et des personnalités...et ben la... j'espère que le paysage politique francais va évoluer d'ici 2007.
Ou que les hommes changeront mais je n'y crois guère....

Un ptit mot pour dire qu'on n'imagine jamais les votes des gens qui nous entourent et c'est tant mieux. Apprendre un vote extremiste de qq'un de très sympa est jamais agréable, et on ne regardera plus pareil une personne qui pourtant est aussi sympa qu'au début. Bref, mettre les idées politiques de coté pour les relations est une bonne chose me semble t-il.

PS : Un avis personnel : Sarko est quand même "moins pire" que Bush.
Si vous avez épluché un peu toutes les conneries faites par Bush & Co, les ricains ont de l'avance sur nous dans la connerie...

n°4547786
paladin333​3
Posté le 05-01-2005 à 04:48:19  profilanswer

1337 intelligents iront pas voté pour sarkozizi.
216 ont raison de voter blancs.
531 pas malin vont aller se jeter ds la gueule du loup.

en gros ça donne:

25% des voies pour sarko

36% qui souhaite le voir degager
28% qui ne l'aime pas et qui n'iront pas voté pour lui.

et 11% vote blanc.

bref encore conard qui va se faire élir car les français n'auront que le choix entre ce pourri et un pourri moins connu.

vivement que la guerre civile eclate et qu'on vote le pen.[:ajnag]

Message édité par paladin3333 le 05-01-2005 à 05:01:38
n°4548220
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 05-01-2005 à 10:25:21  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bref encore conard qui va se faire élir car les français n'auront que le choix entre ce pourri et un pourri moins connu.

vivement que la guerre civile eclate et qu'on vote le pen.[:ajnag]

Ok mais tu proposes qui ?  :o

n°4549087
len22
Posté le 05-01-2005 à 12:58:51  profilanswer

Sarko, ça ressemble à ça :

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos
idéaux.
Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le
passé.
Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
l'on puisca vse continuer à gouverner
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
nous ne permettrons d'aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
vous aurez compris qu'à partir de maintenant
nous sommes l'U.M.P., la "nouvelle politique".

Et maintenant, lisez le texte en commençant par la dernière ligne et en
remontant ligne par ligne jusqu'au début....

n°4549426
Quesque
Posté le 05-01-2005 à 13:51:34  profilanswer

Je ne vois pas ce que vous avez contre Sarkozy ?
Si demain l'UMP sort un Dupont à qui on va faire la même place dans les médias, que l'on va diriger comme le Sarko, dans le même but et pour les mêmes objectifs, faudra gueuler contre Dupont ?
Ou contre la politique du parti de Dupont ?

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4549441
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2005 à 13:54:32  profilanswer

androids974 a écrit :

ya meme pas de Obiwan dans les choix :/

exact... ce sondage n'a donc aucune credibilité  :o   :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)