| |||||
| Auteur | Sujet : Appreciez vous Sarkozy? |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 20:45:25 ![]() ![]() |
cow2 |
|
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
cow2 |
|
cow2 | D'ailleurs ya un très bon livre à lire :
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 22:12:17 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
LooSHA D'abord ! | Mais c'est n'importe quoi de trouver que c'est beaucoup, ça ne veut rien dire Message édité par LooSHA le 30-11-2004 à 23:48:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jonas c'est mon identité | tite question : |
cow2 |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 02-12-2004 à 16:54:47 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
cow2 |
LooSHA D'abord ! | Qui nous rassurera de Sarkozy ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 22:21:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2004 à 22:21:31 |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 22:28:21 ![]()
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
SuperCarotte |
--------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
cow2 |
Message édité par cow2 le 03-12-2004 à 10:11:12 |
SuperCarotte | il y a des millions de gens de droite comme de gauche qui sont tout à fait fréquentables et dont le contact peut-être surement enrichissant peu importe leur orientation politique. La personalité d'une personne ne se résume pas à être de gauche ou de droite. --------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| attentat au yahourt contre Sarkozy | 6 mois pour avoir yaourté Sarkozy |
| [Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant! | Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ? |
| Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy | [Sarkozy] Se faire flasher en caisse |
| [karl zéro] reportage avec sarkozy | Sarkozy ecoute U2 achtung baby !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy? | |