| |||||
| Auteur | Sujet : Appreciez vous Sarkozy? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 14:48:46 ![]() ![]() |
mogg |
|
pm |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
mogg |
|
mogg | super, j'ai vraiment l'impression qu'a chaque fois que tu reponds a un truc, ca n'a rien a voir avec rien...
|
dje33 | A part vouloir me faire dire que toute la police française est raciste parce que tu a vu des noirs se faire arreter je vois pas ou toi tu veux en venir |
udok La racaille des barbus ©clémen | la vitesse réévaluée à la hausse sur certaines portions de route où les radars flash trop
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 13:07:22 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... | Moi qui croyait que les radars étaient sur des portions accidentogènes... Elles le sont tellement qu'on relêve les seuils |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 13:44:32 ![]()
|
dje33 |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | réponse 5 pour moi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
mogg |
|
mogg |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
mogg |
|
dje33 |
tu devrai faire ministre de la justice. tu a de l'avenir.
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
pm |
|
cotorep | d'un coté j aime bien ce qu il fait pour la securité
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 01:34:54 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 08:51:55 ![]()
|
mogg | ouais dans le 92 tu te fais attaquer par des vieilles en chapeau qui lachent leur bichon sur toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |