Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

aimez vous sarko?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°2302941
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-03-2004 à 18:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

mogg a écrit :

le jour ou ca arrivera a toi de se faire retourner par la bac pour que dalle, tu feras moins le malin je pense...

mais tu crois quoi ? que je vis sur la lune ?
je me fais controler regulierement (surtout en voiture), par des policiers pas toujours sympa.  
mais voila, au lieu de faire chier le monde, de pester, de tirer la tronche, ou d'insulter, je souris, je reponds poliement et m'execute sans poser de question. et ca ne degenere jamais.

je vais te rappeler quelque chose de tres con, mais derriere les uniformes de la bac et leur maniere de cowboy, il y a des etres humains qui sont rarement irrité par la politesse.  

je te force pas a agir comme moi.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 18:56:02  profilanswer

n°2303097
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-03-2004 à 19:20:14  profilanswer

Dolohan a écrit :

je me fais controler regulierement (surtout en voiture), par des policiers pas toujours sympa.  
mais voila, au lieu de faire chier le monde, de pester, de tirer la tronche, ou d'insulter, je souris, je reponds poliement et m'execute sans poser de question. et ca ne degenere jamais.

je vais te rappeler quelque chose de tres con, mais derriere les uniformes de la bac et leur maniere de cowboy, il y a des etres humains qui sont rarement irrité par la politesse.  

zieg heil !! [:dawa]

"Au fait, c'est pas que je veux faire la balance, c'est pas mon style, mais y'a une bande d'arabes au bout de la rue [:dawa]"

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2303107
Rasthor
Posté le 19-03-2004 à 19:21:45  profilanswer

God Win !!! (punkte)  :o

n°2303117
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-03-2004 à 19:22:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

zieg heil !! [:dawa]

"Au fait, c'est pas que je veux faire la balance, c'est pas mon style, mais y'a une bande d'arabes au bout de la rue [:dawa]"

[:guts]  
bon j'ai compris, la prochaine fois il faudra que je leur crache dessus ?
en tout cas, ta reflexion est super mature.

n°2303142
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 19-03-2004 à 19:26:34  profilanswer

Dolohan a écrit :

Moi je suis jamais controlé par la police, surement parce que je suis trop blanc, je ne correspond pas aux critères de jeunes délinquants qui sèment l'insécurité sur notre pays des droits de l'Homme (MDR)
Pourquoi ce sont que les FRANCAIS soit black, jaune ou beurre qui se font controler et jamais les autres français (les blancs). Je ne comprend pas les flics (s'ils sont racistes ils n'ont qu'à le dire)

Dolohan a écrit :

mais derriere les uniformes de la bac et leur maniere de cowboy, il y a des etres humains qui sont rarement irrité par la politesse.

Mais tu ne peux pas toujours rester poli, lorsque les flics sont désagréables. Ils sont fonctionnaires càd au service de la nation, quand tu leur demande un renseignement il parait normal qu'ils te répondent gentillement. S'ils ne sont pas contents qu'ils démissionnent il y a des chomeurs qui seraitn ravi d'avoir leur place !!!

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2303170
mogg
Posté le 19-03-2004 à 19:31:40  profilanswer

lol, t'as jamais renconté un mec de la bac je crois.

les autres, surtout les gendarmes moustachus que tu rencontres sur les routes en province, sont en general cool. vérification de papiers, alcootest au revoir et roulez, faut voir que j'ai depassé l'age critique ou ils fouillaient la caisse a tous les coups.

bon ce qu'il faut pas oublier que c'est les plus mauvais qui se retrouvent dans les endroits les plus sensibles...

sinon je te cite cette histoire :

À Troyes, une soirée, un concert et quelques potes qui vont boire un coup dans un bar avant de se rentrer. Mais, un employé les accuse d?avoir cassé un de ses carreaux, il appelle les flics, ensuite? (un des 4 amis témoigne)
?Quelques instants plus tard, la BAC a débarquée avec 3 voitures. Je suis parti [?] tout en jetant un ?il sur ce qui se passait. J'ai vu un ami se faire bousculer par ces messieurs de la police. C'est alors que j'ai décidé d'aller le chercher et je lui ai dit : laisse tomber on s'en va. Sans comprendre ce qui se passait ils ont commencé à gazer tous ceux qui étaient à leur portée.
Étant asthmatique [?] je me suis éloigné en me plaignant, puis j'ai vu trois agents de police arriver sur moi et me mettrent des coups de poing, de genoux et me menotter. En voulant me défendre, un ami a été menotté, mis à terre, puis savaté. Ils nous ont conduit au commissariat et là, alors que j'avais toujours les menottes dans le dos, un policier [?] m'a asséné deux violents coups de poing en me disant: tu fais moins le malin ! J'ai été choqué. Puis j'ai dit que j'allais porter plainte, mon ami a dit qu'il était témoin et c'est alors qu'un agent l'a tiré violemment par le bouc en lui disant :
"qu'est ce que t'as vu ?? !!! Ils m'ont mis en garde à vue pour une durée de 15 heures en sachant que j'ai attendu 6 heures avant de savoir ce que l'on me reprochait puis 1 heure de plus pour voir un avocat....?
2 des amis sont accusés de violence sur personne dépositaire de l'autorité publique, la personne qui témoigne est accusée d'outrage et rébellion. Leur procès aura lieu le 2 juin au TGI de Troyes.

et pour moi c'est une histoire tristement banale

n°2303175
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-03-2004 à 19:32:00  profilanswer

Dolohan a écrit :

[:guts]  
bon j'ai compris, la prochaine fois il faudra que je leur crache dessus ?
en tout cas, ta reflexion est super mature.

rasthor a écrit :

God Win !!! (punkte)  :o  

vendredi, caÿ trolly [:dawa]

dommage, je pensais voir un beau déchainement de flamage . Hfr n'est plus ce qu'il était :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2303181
xiceman
Posté le 19-03-2004 à 19:32:58  profilanswer

Sarkozy interdit la publication des carnets d'état-civil! :ouch:  
Bizarre, avant on avait le droit, plus maintenant :pt1cable:  
c de pire en pire :pfff:  

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=566

n°2303215
Setiz@toR
Posté le 19-03-2004 à 19:39:34  profilanswer

n°2303219
mogg
Posté le 19-03-2004 à 19:40:09  profilanswer

xiceman a écrit :

c'est quoi ce site de merde ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 19:40:09  profilanswer

n°2303234
Rasthor
Posté le 19-03-2004 à 19:42:07  profilanswer

n°2303245
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-03-2004 à 19:44:23  profilanswer

mogg a écrit :

c'est quoi ce site de merde ?

Vas y le repaire de fachos...c'est cadeau.

n°2303249
Rasthor
Posté le 19-03-2004 à 19:45:16  profilanswer

J'adore ce site  :love:  :love:  :love:

n°2303284
Setiz@toR
Posté le 19-03-2004 à 19:50:34  profilanswer

:pfff:

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=606

quand on pense que cette lettre émane peut-être de l'extreme droite....

Quelqu'un sait il lire l'arabe ici ?

Parceque j'ai un sérieux doute sur le motif... j'ai même pas l'impression que c'est de l'arabe :/

Avec des petits dessins.. on dirait plutôt des petites mouettes...

Vraiment bizzare :heink:

n°2303304
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-03-2004 à 19:54:26  profilanswer

xiceman a écrit :

un sacré ramassis de fachos quand meme.
pour une fois je serai pas contre un peu de dénonce à l'hébergeur :D

parce que ca c'est clairement de l'appel a la haine raciale.

---------------
n°2303306
Rasthor
Posté le 19-03-2004 à 19:54:39  profilanswer

J'adore les réactions à coté, elles sont, comment dire..., franche :o

n°2303315
Rasthor
Posté le 19-03-2004 à 19:56:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

un sacré ramassis de fachos quand meme.
pour une fois je serai pas contre un peu de dénonce à l'hébergeur :D

parce que ca c'est clairement de l'appel a la haine raciale.

Délateur !!! Collabo !!! :fou:  

J'approuve ta décsion et [:dehors]

n°2303316
mykiki94
Posté le 19-03-2004 à 19:56:37  profilanswer

Setiz@tor a écrit :

:pfff:

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=606

quand on pense que cette lettre émane peut-être de l'extreme droite....

Quelqu'un sait il lire l'arabe ici ?

Parceque j'ai un sérieux doute sur le motif... j'ai même pas l'impression que c'est de l'arabe :/

Avec des petits dessins.. on dirait plutôt des petites mouettes...

Vraiment bizzare :heink:

Si je te rassure C de l'arabe ms C de la caligraphie. Donc C super dur à lire car c'est une forme de dessin. Après je ne vois pas ce qu'il y a d'écrit. De toute façon je compren pas l'arabe donc si au pire j'avais pu le lire j'aurai pas pu dire ce que ça voulé dire.  

Pour l'exteme droite ça me parait plausible comme hypothèse. Ils veulent montrer que les musulmans sont des méchants pour qu'on vote pour eux !

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2303350
Setiz@toR
Posté le 19-03-2004 à 20:04:28  profilanswer

m'enfin le texte avec les références à Charles Martel... :heink:
mouarf... :sarcastic:

n°2303393
mogg
Posté le 19-03-2004 à 20:11:16  profilanswer

mais arretez, c'est sarko qui a ecrit cette lettre pour s'assurer qq voix en plus.

et si c'est pas lui qui l'a ecrit il a du pleurer de joie quand il l'a vue dans sa boite aux lettres, il a été tellement content qui est parti directement partager cette joie avec les journalistes...

n°2303443
Rasthor
Posté le 19-03-2004 à 20:19:15  profilanswer

T'es sur que c'est Sarko ? Ca pourrait être Lepen ou Megret...

n°2303562
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-03-2004 à 20:38:01  profilanswer

mogg a écrit :

lol, t'as jamais renconté un mec de la bac je crois.

les autres, surtout les gendarmes moustachus que tu rencontres sur les routes en province, sont en general cool. vérification de papiers, alcootest au revoir et roulez, faut voir que j'ai depassé l'age critique ou ils fouillaient la caisse a tous les coups.

bon ce qu'il faut pas oublier que c'est les plus mauvais qui se retrouvent dans les endroits les plus sensibles...

sinon je te cite cette histoire :

À Troyes, une soirée, un concert et quelques potes qui vont boire un coup dans un bar avant de se rentrer. Mais, un employé les accuse d?avoir cassé un de ses carreaux, il appelle les flics, ensuite? (un des 4 amis témoigne)
?Quelques instants plus tard, la BAC a débarquée avec 3 voitures. Je suis parti [?] tout en jetant un ?il sur ce qui se passait. J'ai vu un ami se faire bousculer par ces messieurs de la police. C'est alors que j'ai décidé d'aller le chercher et je lui ai dit : laisse tomber on s'en va. Sans comprendre ce qui se passait ils ont commencé à gazer tous ceux qui étaient à leur portée.
Étant asthmatique [?] je me suis éloigné en me plaignant, puis j'ai vu trois agents de police arriver sur moi et me mettrent des coups de poing, de genoux et me menotter. En voulant me défendre, un ami a été menotté, mis à terre, puis savaté. Ils nous ont conduit au commissariat et là, alors que j'avais toujours les menottes dans le dos, un policier [?] m'a asséné deux violents coups de poing en me disant: tu fais moins le malin ! J'ai été choqué. Puis j'ai dit que j'allais porter plainte, mon ami a dit qu'il était témoin et c'est alors qu'un agent l'a tiré violemment par le bouc en lui disant :
"qu'est ce que t'as vu ?? !!! Ils m'ont mis en garde à vue pour une durée de 15 heures en sachant que j'ai attendu 6 heures avant de savoir ce que l'on me reprochait puis 1 heure de plus pour voir un avocat....?
2 des amis sont accusés de violence sur personne dépositaire de l'autorité publique, la personne qui témoigne est accusée d'outrage et rébellion. Leur procès aura lieu le 2 juin au TGI de Troyes.

et pour moi c'est une histoire tristement banale

sisisi j'ai aussi eus droit a la bac, et face a leur maniere rustre, la seule solution c'est de ne pas resister, et de paraitre terrifié et ca marche tres bien.  
qu'est ce que tu crois, meme moi j'ai fais des conneries...

n°2303597
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-03-2004 à 20:43:12  profilanswer

Citation :

Moi je suis jamais controlé par la police, surement parce que je suis trop blanc, je ne correspond pas aux critères de jeunes délinquants qui sèment l'insécurité sur notre pays des droits de l'Homme (MDR)
Pourquoi ce sont que les FRANCAIS soit black, jaune ou beurre qui se font controler et jamais les autres français (les blancs). Je ne comprend pas les flics (s'ils sont racistes ils n'ont qu'à le dire)

c'est pire que ca, c'est plus les jeunes que les vieux, les barbus que les rasés, les peaux foncés que les peaux claires.
mais pourquoi cette injustice ?
question de statistique. tu ne cherches pas une equité de traitement, mais une efficacité policiere.  
de fait ils controlent les categories les plus suceptibles d'etre delinquantes.
c'est injuste.

mais la vrai question pertinante, c'est a quoi sert le controle d'identité ?  

Citation :

Mais tu ne peux pas toujours rester poli, lorsque les flics sont désagréables. Ils sont fonctionnaires càd au service de la nation, quand tu leur demande un renseignement il parait normal qu'ils te répondent gentillement. S'ils ne sont pas contents qu'ils démissionnent il y a des chomeurs qui seraitn ravi d'avoir leur place !!!

je sais, mais c'est a toi de voir plus loin que le bout de ton nez. soit tu fais ton fier et t'en as pour plus longtemps, soi tu t'ecrases et c'est finit en 2 minutes.

n°2303626
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-03-2004 à 20:47:32  profilanswer

Dolohan a écrit :

Citation :

c'est pire que ca, c'est plus les jeunes que les vieux, les barbus que les rasés, les peaux foncés que les peaux claires.
mais pourquoi cette injustice ?
question de statistique. tu ne cherches pas une equité de traitement, mais une efficacité policiere.  
de fait ils controlent les categories les plus suceptibles d'etre delinquantes.
c'est injuste.

mais la vrai question pertinante, c'est a quoi sert le controle d'identité ?  

Citation :

je sais, mais c'est a toi de voir plus loin que le bout de ton nez. soit tu fais ton fier et t'en as pour plus longtemps, soi tu t'ecrases et c'est finit en 2 minutes.

il est bien la le probleme. C'est meme plus de la prévention ni de répression, ca devient de l'oppression. Je trouve pas ca normal qu'il faille s'écraser alors que t'as rien a te reprocher pour pas passer une demi heure a te faire humilier et menacer.

---------------
n°2313358
dje33
Posté le 21-03-2004 à 14:32:57  profilanswer

Shooter a écrit :

Tiens, je viens de découvrir un truc qui me fait froid dans le dos à propos de Nicolas : savez-vous qui est le vice-président du MEDEF ?

PS : désolé si cela a déjà été dit dans les 14 pages du topic...

ça me choque pas plus que de savoir qu'une journaliste au placé a TF1 etait la femme d'un homme politique de gauche

n°2313406
dje33
Posté le 21-03-2004 à 14:38:19  profilanswer

Citation :

qu'est ce qu'on peu lire comme connerie ici.
On dirait le café du commerce

n°2313410
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-03-2004 à 14:38:39  profilanswer

dje33 a écrit :

ça me choque pas plus que de savoir qu'une journaliste au placé a TF1 etait la femme d'un homme politique de gauche  

elle prenait pas de décision elle ... pourquoi tu fais toujours des comparaisons tirées par les cheveux ?:'(

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2313431
dje33
Posté le 21-03-2004 à 14:41:15  profilanswer

udok a écrit :

elle prenait pas de décision elle ... pourquoi tu fais toujours des comparaisons tirées par les cheveux ?:'(

Mais moi cela ne me choque pas.
donc maintenant si ton frere est au gouvernement tu n'a pas le droit d'etre vice president du MEDEF ?
Pourquoi ?
Il y a une loi spéciale ?
Tu sais que si tu n'es pas obliger d'avoir les même idée que ton frere ?

n°2313501
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-03-2004 à 14:53:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais moi cela ne me choque pas.
donc maintenant si ton frere est au gouvernement tu n'a pas le droit d'etre vice president du MEDEF ?
Pourquoi ?
Il y a une loi spéciale ?
Tu sais que si tu n'es pas obliger d'avoir les même idée que ton frere ?

ah mince, on parlait de sarko :whistle:  
non moi celle qui me choque c'est la femme Fourtou qui est chargé de rédiger la loi numérique (len)
je veux bien qu'elle est ce post mais pas qu'elle soit chargé de ce dossier, c'est abusé :o
scuser pour la confusion :)

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2313583
dje33
Posté le 21-03-2004 à 15:13:09  profilanswer

udok a écrit :

ah mince, on parlait de sarko :whistle:  
non moi celle qui me choque c'est la femme Fourtou qui est chargé de rédiger la loi numérique (len)
je veux bien qu'elle est ce post mais pas qu'elle soit chargé de ce dossier, c'est abusé :o
scuser pour la confusion :)  

:heink:  
Pourtant c'etait clair
j'ai cité une intervention ou un mec parle du medef et de nicolas
et mois je fesais allusion a DSK et a sa femme Anne qui a fait des interview d'homme politique sur TF1 (moi qui pensait que c'etait une chaine de drouate)

n°2317793
mogg
Posté le 21-03-2004 à 23:06:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourtant c'etait clair
et mois je fesais allusion a DSK et a sa femme Anne qui a fait des interview d'homme politique sur TF1 (moi qui pensait que c'etait une chaine de drouate)

la france est une republique bananiere ...

n°2317849
[toine]
A la demande générale...
Posté le 21-03-2004 à 23:10:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourtant c'etait clair

Je te rappelle qu'elle n'y est plus sur TF1, malgré d'excellents résultats d'audience à 7/7 :D :D :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2325884
mykiki94
Posté le 23-03-2004 à 00:02:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

qu'est ce qu'on peu lire comme connerie ici.
On dirait le café du commerce

Peut etre mais si tu as des explications donne les ?? Peut etre tu es flics et tu ne te sens pas conserné par mes accusations. Bien entendu tous ne sont pas comme je les décris mais dès que je vois un controle de police c'est soit un noir, soit un arabe soit un indien (ou pakistanais) qui est controlé pourquoi ???

---------------
n°2325947
dje33
Posté le 23-03-2004 à 00:09:16  profilanswer

peu etre parce que le flic pense qu'il a plus de chance de trouver ce qu'il cherche en controlant un noir ou un arabe.
Perso je vois aussi des blancs qui se font controler.

n°2326052
mykiki94
Posté le 23-03-2004 à 00:16:40  profilanswer

dje33 a écrit :

peu etre parce que le flic pense qu'il a plus de chance de trouver ce qu'il cherche en controlant un noir ou un arabe.
Perso je vois aussi des blancs qui se font controler.

ché pas d'ou tu viens mai moi jamais !!
pourquoi plus de chance, c'est pas etre raciste ou du moins discriminatoire que de faire ce genre d'action ??
Moi par exemple on m'a jamais fait un controle d'identité alors que ça parait normal de controler l'identité des gens qui vivent sur le territoire !!

---------------
n°2326891
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 02:23:32  profilanswer

mykiki94 a écrit :

ché pas d'ou tu viens mai moi jamais !!
pourquoi plus de chance, c'est pas etre raciste ou du moins discriminatoire que de faire ce genre d'action ??
Moi par exemple on m'a jamais fait un controle d'identité alors que ça parait normal de controler l'identité des gens qui vivent sur le territoire !!

bah parcequ'il y a plus de blanc en france donc en controlant une personne de couleur, ya plus de probabilité pour que cette personne soit clandestine qu'en controlant un blanc [:spamafote]

---------------
Genre !
n°2327852
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-03-2004 à 10:29:57  profilanswer

En période de terrorisme islamique, il est évident que le flic aura plus de chance de trouver quelque chose en contrôlant une personne d'origine apparente moyen-orientale que'en se limitant aux grands blonds aux yeux bleus...

n°2328566
mogg
Posté le 23-03-2004 à 12:11:59  profilanswer

ouais parce que tous les arabes se balladent avec une cocotte minute remplie de clous sous le bras...

sérieux, les islamistes sont deja super surveillés et c'est pas avec des controles de routine qu'il vont reperer qui que ce soit...

c'est pas ecrit sur tes papiers que tu souhaites la mort de tous les infideles...

n°2329030
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-03-2004 à 13:37:14  profilanswer

Non, mais savoir qui est où, c'est très utile...

n°2329262
pm
Posté le 23-03-2004 à 14:10:46  profilanswer

chimere a écrit :

bah parcequ'il y a plus de blanc en france donc en controlant une personne de couleur, ya plus de probabilité pour que cette personne soit clandestine qu'en controlant un blanc [:spamafote]

y a aussi les roumains, les albanais, les ex yougo etc... y sont pas noirs eux et pas forcément en situation plus régulière que les autres.... alors la couleur...

n°2329449
dje33
Posté le 23-03-2004 à 14:48:46  profilanswer

pm a écrit :

y a aussi les roumains, les albanais, les ex yougo etc... y sont pas noirs eux et pas forcément en situation plus régulière que les autres.... alors la couleur...

ils se font aussi arreter par les flics

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)