| |||||
| Auteur | Sujet : Appreciez vous Sarkozy? |
|---|---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 18:56:02 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Rasthor |
dolohan Busard amateur |
|
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
xiceman | Sarkozy interdit la publication des carnets d'état-civil! |
Setiz@toR |
mogg |
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 19:40:09 ![]() ![]() |
Rasthor | Il est surtout pas à jour:
|
doum Mentalita nissarda |
Rasthor | J'adore ce site |
Setiz@toR |
|
Rasthor | J'adore les réactions à coté, elles sont, comment dire..., franche |
Rasthor |
|
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
Setiz@toR | m'enfin le texte avec les références à Charles Martel... |
Rasthor | T'es sur que c'est Sarko ? Ca pourrait être Lepen ou Megret... |
dolohan Busard amateur |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dje33 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dje33 |
|
mogg |
|
[toine] A la demande générale... |
Je te rappelle qu'elle n'y est plus sur TF1, malgré d'excellents résultats d'audience à 7/7 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 | peu etre parce que le flic pense qu'il a plus de chance de trouver ce qu'il cherche en controlant un noir ou un arabe.
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Killall-9 +on&2foo... | En période de terrorisme islamique, il est évident que le flic aura plus de chance de trouver quelque chose en contrôlant une personne d'origine apparente moyen-orientale que'en se limitant aux grands blonds aux yeux bleus... |
mogg | ouais parce que tous les arabes se balladent avec une cocotte minute remplie de clous sous le bras...
|
Killall-9 +on&2foo... | Non, mais savoir qui est où, c'est très utile... |
pm |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| attentat au yahourt contre Sarkozy | 6 mois pour avoir yaourté Sarkozy |
| [Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant! | Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ? |
| Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy | [Sarkozy] Se faire flasher en caisse |
| [karl zéro] reportage avec sarkozy | Sarkozy ecoute U2 achtung baby !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy? | |