Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

aimez vous sarko?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°2375956
mogg
Posté le 30-03-2004 à 10:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais dans le 92 tu te fais attaquer par des vieilles en chapeau qui lachent leur bichon sur toi :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 10:07:17  profilanswer

n°2377226
pm
Posté le 30-03-2004 à 13:06:22  profilanswer

djangolefous a écrit :

:heink:  

je vois plus de nord africain que ceux des pays de l'est hein

suis lyon/rillieux

Attention, la réflexion de départ (cf qlqs posts plus haut) c'était que les gens on va dire bazané sont plus en situation irrégulières que les autres... Et moi je pense que sur lyon il y a plus d'émigrés en situation irrégulière venant de la roumanie (ou plus généralement des anciens pays du bloc communiste) par exemple que de nord africains. Comme ça à vue de nez.. (cf un reportage également passé à la tv il y a quelques temps je ne sais plus sur quelle chaîne).

En aucun cas il s'agissait d avancer l idée qu il y a plus de roumains (enfin des roms plus précisément) que de nord africains bien entendu.

Message édité par pm le 30-03-2004 à 13:08:18
n°2377453
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 13:38:22  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est une impression ou Lyon ça craint vachement plus que Paris? dans le genre comparer les halles et la part-dieu, ya pas photo :sweat:  

ça fait un an1/2 que je suis à Paris et que je me ballade un peu partout (centre, proche banlieux, lieux touristiques etc...) je traine pas mal secteur chatelet et j'ai jamais eu une emmerde.
je viens UNE seule fois à Lyon retrouver un pote de collège, RDV à la part-dieu, accosté par une bande de 20-30 cailleras (!) et obligé de lâcher mon paquet de clope (c'était soit ça soit mon lecteur mp3).

bordel c'est la première fois que je me fais braquer et c'est à Lyon :pfff:  :fou:  

C'est qu'une impression, la part dieu a été vachement sécurisée depuis les incidents (de 1999 je crois)
Je vis depuis toujours à Lyon, jamais eu de problème [:spamafote]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2381784
dje33
Posté le 30-03-2004 à 22:29:26  profilanswer

pm a écrit :

Attention, la réflexion de départ (cf qlqs posts plus haut) c'était que les gens on va dire bazané sont plus en situation irrégulières que les autres... Et moi je pense que sur lyon il y a plus d'émigrés en situation irrégulière venant de la roumanie (ou plus généralement des anciens pays du bloc communiste) par exemple que de nord africains. Comme ça à vue de nez.. (cf un reportage également passé à la tv il y a quelques temps je ne sais plus sur quelle chaîne).

En aucun cas il s'agissait d avancer l idée qu il y a plus de roumains (enfin des roms plus précisément) que de nord africains bien entendu.

sauf que les roumains se font eux aussi arreter

n°2479998
fez666
Posté le 14-04-2004 à 20:13:21  profilanswer

http://www.afp.com/wbs/francais/photos/newsml/SGE.HBJ92.140404171616.photo00.default-384x256.jpg
On est avec toi sarko !

n°2511981
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-04-2004 à 02:51:22  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 510,0.html
c'est dingue ça, Mer, pendant tout le temps qu'il a été au finance, on en a quazi pas entendu parler
et là sarko, à peine arriver, y-a déjà un article sur lui tous les 3 jours ... quelle performance :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2511982
udok
Posté le 19-04-2004 à 02:52:49  profilanswer

en attendant il a trouvé encore un moyen de faire de la recup bon marché : il sait très bien que le budget des armées est souvent jugé trop important par les électeurs français :pfff:

---------------
n°2512022
Eonwe
Posté le 19-04-2004 à 03:27:20  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est une impression ou Lyon ça craint vachement plus que Paris? dans le genre comparer les halles et la part-dieu, ya pas photo :sweat:  

ça fait un an1/2 que je suis à Paris et que je me ballade un peu partout (centre, proche banlieux, lieux touristiques etc...) je traine pas mal secteur chatelet et j'ai jamais eu une emmerde.
je viens UNE seule fois à Lyon retrouver un pote de collège, RDV à la part-dieu, accosté par une bande de 20-30 cailleras (!) et obligé de lâcher mon paquet de clope (c'était soit ça soit mon lecteur mp3).

bordel c'est la première fois que je me fais braquer et c'est à Lyon :pfff:  :fou:  

La Part-Dieu est relativement sûre. J'ai même l'impression que ces dernieres semaines, ya encore plus de gars de la sécu (une simple impression [:spamafote]).

Message édité par Eonwe le 19-04-2004 à 03:27:56

---------------
Flickr
n°2512030
dje33
Posté le 19-04-2004 à 03:37:34  profilanswer

udok a écrit :

c'est dingue ça, Mer, pendant tout le temps qu'il a été au finance, on en a quazi pas entendu parler
et là sarko, à peine arriver, y-a déjà un article sur lui tous les 3 jours ... quelle performance :sarcastic:

pour une fois qu'il a une bonne idée  :D

n°2514316
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-04-2004 à 14:12:20  profilanswer

udok a écrit :

C'est pas possible d'être aussi con. L'armée française survit plus qu'elle ne vit tellement le budget alloué est ridicule. Elle n'est plus competitive tellement l'équipement a de générations de retard, et même plus operationnelle parce qu'il y a même pas les crédits pour entretenir les vieux clous. Au défilé de 2002, tous les chars leclerc de France en état de rouler défilaient sur les champs élysés. Ceux qui défilaient sur les portes-chars étaient effectivement en panne. La puissance française est passée derrière les Anglais, derrière les Allemands, derrière les Espagnols et les Italiens. Il veut quoi? Que l'armée du Lichtenchtein puisse nous foutre une claque ou quoi?

Et après les mêmes qui chialent sur le budget accordé aux armées pleurent pour que l'armée aille nourir le somalien, séparer serbes et albanais, rétablir la paix dans le monde, nettoyer les plages du mazout qui s'y dépose, renforcer les digues, sortir les gens des innondations, et ramasser les poubelles quand les éboueurs sont en grêve...

Ben là, à la prochaine demande du genre de pauvres gens dans la merde, j'espère que le ministre aura au moins la décence de répondre "allez vous faire foutre, autrefois on le faisait même si c'est pas notre compétence, mais là on a pas les crédits".

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 14:12:20  profilanswer

n°2514753
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 19-04-2004 à 14:53:51  profilanswer

Citation :

La puissance française est passée derrière les Anglais, derrière les Allemands, derrière les Espagnols et les Italiens. Il veut quoi? Que l'armée du Lichtenchtein puisse nous foutre une claque ou quoi?  

Faut pas deconner qand meme , mon frere qui est italien , m'a dit qu'il ( les ritals ) restait que 8 avions en italie , tous en bois .Ils ont adapte des pneu de fiat 500 pour faire rouler leur tanks, quand les bersagliers ont vu çà , ils se sont barres en courant .
 :lol:

Message édité par Celeron1200 le 19-04-2004 à 14:54:31
n°2514845
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 19-04-2004 à 15:02:40  profilanswer

celeron1200 a écrit :

Citation :

La puissance française est passée derrière les Anglais, derrière les Allemands, derrière les Espagnols et les Italiens. Il veut quoi? Que l'armée du Lichtenchtein puisse nous foutre une claque ou quoi?  

Faut pas deconner qand meme , mon frere qui est italien , m'a dit qu'il ( les ritals ) restait que 8 avions en italie , tous en bois .Ils ont adapte des pneu de fiat 500 pour faire rouler leur tanks, quand les bersagliers ont vu çà , ils se sont barres en courant .

Des avions en bois ? 8 ?  
Ben je dis chapeau en fait, ça doit pas être facile à faire voler, ça, des avions en bois.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2514859
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 19-04-2004 à 15:04:14  profilanswer

Citation :

Des avions en bois ? 8 ?  
Ben je dis chapeau en fait, ça doit pas être facile à faire voler, ça, des avions en bois.

c'est pour çà qu'on les voit pas .

n°2514957
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-04-2004 à 15:15:04  profilanswer

celeron1200 a écrit :

Citation :

On a davantage d'avions et de chars, mais pas les pièces pour les entretenir ni le kérozène à mettre dedans. Alors c'est bien gentil d'avoir des avions et des chars, mais si c'est pour les mettre sous cocon parce qu'on peut pas s'en servir, ça nous avance à quoi?

n°2531947
Fixazo
Maÿtre du Trichkreu !!
Posté le 21-04-2004 à 15:48:03  profilanswer

réponse 2

---------------
Plus tard... :)
n°2556430
udok
Posté le 24-04-2004 à 13:30:10  profilanswer

il a fallu qu'il remette ça :o
il vient d'aller aux states et de discuter avec gondoleza rice, powell et d'autres de l'actualité mondiale actuel, de parler d'antisémitisme, etc ...

il me fait vraiment peur ce mec, j'ai l'impression qu'il a toute ses chances au prochaine présidentielle, mais c'est un vrai bulldozer qui a bcp d'ambition pour lui, mais je demande ce qu'il projette pour la france ... en tout cas ce qui ressort de son voyage aux usa m'inquiete plus qu'autre chose :/

n°2556510
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 13:48:04  answer

Killall-9 a écrit :

C'est pas possible d'être aussi con. L'armée française survit plus qu'elle ne vit tellement le budget alloué est ridicule. Elle n'est plus competitive tellement l'équipement a de générations de retard, et même plus operationnelle parce qu'il y a même pas les crédits pour entretenir les vieux clous. Au défilé de 2002, tous les chars leclerc de France en état de rouler défilaient sur les champs élysés. Ceux qui défilaient sur les portes-chars étaient effectivement en panne. La puissance française est passée derrière les Anglais, derrière les Allemands, derrière les Espagnols et les Italiens. Il veut quoi? Que l'armée du Lichtenchtein puisse nous foutre une claque ou quoi?

On s'en branle tu sais : on a un porte-avions, et on veut en construire un deuxième, parce que tout seul le premier sert à Queud'. Fabriquer des armes quand on n'a rien à bouffer faut pas avoir les yeux en face des trous.

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2004 à 13:48:28
n°2557729
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-04-2004 à 17:10:48  profilanswer

une armée minable? ca ne dérange pas.

n°2558144
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2004 à 18:08:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

une armée minable? ca ne dérange pas.

:lol: faut pas se demander pkoi on a perdu deux guerres alors !

---------------
Genre !
n°2558529
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2004 à 19:08:38  profilanswer

chimere a écrit :

:lol: faut pas se demander pkoi on a perdu deux guerres alors !

Les USA au bilan ont finalement perdu toutes les guerres récentes depuis le vietnam, malgré la première armée du monde.

n°2558855
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 24-04-2004 à 19:56:50  profilanswer

moi j'echangerais bien sarko contre 2 barils de lessives !

euh , meme 1 à la limite  
:D

n°2558904
seabee
Posté le 24-04-2004 à 20:12:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les USA au bilan ont finalement perdu toutes les guerres récentes depuis le vietnam, malgré la première armée du monde.

Moi je veux bien donner de l'argent aux guerriers, mais seulement ceux qui ont un casque bleue et qui tirent pas sur les enfants.
Sinon çai mal, très mal  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
D'ailleurs, à terme toutes les opérations de maintien de la paix se feront sous l'égide de l'ONU (du moins je l'espère) et ben les portes-avions, on pourra toujours se les carrer dans le cul, y servirons à rien, on aura juste l'air très très cons.  

Spoiler :

En plus le maire de Paris refuse catégoriquement de les faire défiler le 14 juillet.

n°2558959
je_suis_de​_passage
Posté le 24-04-2004 à 20:23:09  profilanswer

Stephen a écrit :

On s'en branle tu sais : on a un porte-avions, et on veut en construire un deuxième, parce que tout seul le premier sert à Queud'. Fabriquer des armes quand on n'a rien à bouffer faut pas avoir les yeux en face des trous.

Moi je trouve sa vraimant dommage qu'on tombe dans de telle extremité, franchement j'ai l'impression que les gens n'ont pas retenu les 2 guerres mondiale j'ai vraimant l'impression que les gens ne se rende pas compte que pour se defendre,defendre nos interet, et avoir du poids internationalement il faut absolument avoir une bonne armée.
L'armée c'est la colonne vertebrale du pays sans armée on est un peu comme un handicapé qui demande quelque chose a quelqun en pleine forme c'est a dire qu'on est pas capable de faire sa nous meme.
Et je pense vraimant qu'il faut pas abuser sur les credits de l'armée dire qu'il sont insufisant, oui la gauche a ruiné j'ai envie de dire temporairement notre armée,mais depuis que la droite est la le budget a beaucoup augmenter (environ 30 milliard d'euros hors pension), et je me permettrait de rajouter sur l'état de disponibiliter de nos armes (qui avec la gauche était desastreuse) qui on fortement augmenter,

Citation :

Mme Michèle Alliot-Marie a indiqué qu?elle prêtait une grande attention au niveau de disponibilité des équipements des armées et qu?un état des taux de disponibilité technique opérationnelle (  DTO) des matériels lui était remis tous les mois. Elle a précisé que le niveau de DTO des aéronefs était passé de 56 % en 2002 à 62 % en 2003 et celui des bâtiments de la marine de 44 % à 70 % sur la même période. S?agissant de l?armée de terre, la disponibilité des chars Leclerc, des véhicules de l?avant blindés et des hélicoptères se redresse également, mais à un rythme plus lent, notamment en raison de l?ancienneté de certains des matériels concernés

source

Sinon c'est quoi cette histoire avec Delanoé?
Il refuse le 14 Juillet?

Message édité par je_suis_de_passage le 24-04-2004 à 20:24:36
n°2559061
seabee
Posté le 24-04-2004 à 20:42:04  profilanswer

Citation :

Sinon c'est quoi cette histoire avec Delanoé?
Il refuse le 14 Juillet?

[:babekiller]  
Nan, c'est un problème de compatibilité entre le bitume des champs-élysées et les portes-avions. La DDE ne veut pas en entendre parler.  :non:  
La frime ça a pas de prix, mais si tu peux pas frimer avec, ça n'a aucun intérêt :o

Message édité par seabee le 24-04-2004 à 20:43:18
n°2559111
franz
Posté le 24-04-2004 à 20:52:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

non parce que tous ceux qui votent pour lui sont des c... :o :fou:

ca suffit maintenant :o

ouais, tu critiques sarkosy mais t'es pas mieux, tu me dégoutes, où se trouve la démocratie quand on ne respecte pas le choix d'autrui  

affligeant  :sweat:

n°2559518
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2004 à 21:42:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

l'armée américaine permet de financer leurs déficits exterieurs.
De plus les américains avec leurs armées sont capables d'intervenir n'importe ou dans le globe quant ils veulent.

Je dis pas que la france devrait avoir la meme armée, je dis juste qu'il en faut une.  

Tu crois qu'un pays a une seule chance contre l'armée américaine aux usa ?

L'armée est garante de la sécurité du territoire aussi (contre les grandes émeutes, les mouvements indépendantistes, ect ...).

---------------
Genre !
n°2559531
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2004 à 21:43:48  profilanswer

Stephen a écrit :

bon quand tu auras finis de troller on pourra avoir une discution intelligente avec toi.  
Tu ne sais meme pas a quoi sert l'armée, je vais t'indiquer un bon site pour te renseigner : www.google.fr

---------------
Genre !
n°2559750
dje33
Posté le 24-04-2004 à 22:15:33  profilanswer

oui mais quand il faut faire des economies faudrait aussi que l'armé en fasse et pas uniquement les autres domaines

n°2559915
Kmikaz92
4ever
Posté le 24-04-2004 à 22:41:06  profilanswer

Oui j'apprécie bcp Sarkozy et aux prochaines elections, je vote pour lui c'est sur ! Il ose s'attaquer a des sujets que bcp evitent... voila pourquoi il est fort ! Ceux qui le critiquent sont svt les "banlieusards" qui font trop pitié wesh wesh tinkiète moi je suis contre sarko wesh.... voila le genre de losers qu'il faudrait remettre a sa place et ceci grace a Sarkozy ... De plus, il arrive a s'integrer partout (comme aux USA) ce qui peut etre un plus pour la France.

n°2563903
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-04-2004 à 17:14:14  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Oui j'apprécie bcp Sarkozy et aux prochaines elections, je vote pour lui c'est sur ! Il ose s'attaquer a des sujets que bcp evitent... voila pourquoi il est fort ! Ceux qui le critiquent sont svt les "banlieusards" qui font trop pitié wesh wesh tinkiète moi je suis contre sarko wesh.... voila le genre de losers qu'il faudrait remettre a sa place et ceci grace a Sarkozy ... De plus, il arrive a s'integrer partout (comme aux USA) ce qui peut etre un plus pour la France.

je prends note :pfff:

n°2564102
udok
Posté le 25-04-2004 à 17:45:15  profilanswer

[:rofl]
le troll de compète [:sygus]

n°2564105
udok
Posté le 25-04-2004 à 17:45:55  profilanswer

tiens, il vient d'arriver sur le forum, c'est qui les derniers boulets à s'être fait ban ? [:joce]

n°2564115
dark
Posté le 25-04-2004 à 17:47:48  profilanswer

udok a écrit :

tiens, il vient d'arriver sur le forum, c'est qui les derniers boulets à s'être fait ban ? [:joce]

Do not fedd the troll :o

En plus c'est un troll au rabais... Ya eu mieux déjà [:mlc]

n°2564152
udok
Posté le 25-04-2004 à 17:55:02  profilanswer

dark a écrit :

Do not fedd the troll :o

En plus c'est un troll au rabais... Ya eu mieux déjà [:mlc]

bof, y-en a qui pense ça réellement  [:mrbrelle]

---------------
n°2564160
dark
Posté le 25-04-2004 à 17:57:10  profilanswer

udok a écrit :

Ouai je sais [:spamafote]

n°2564291
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2004 à 18:25:46  answer

chimere a écrit :

bon quand tu auras finis de troller on pourra avoir une discution intelligente avec toi.

Ca passe toujours bien :D

L'armée sert à se battre. Ce qu'elle fait de non précisément militaire, on peut toujours le faire, pour moins cher, en évitant de payer un porte-avion (deux !) à côté, et en ne se tapant pas un cérémonial de maboule :D

Y'a pas besoin d'un aviso pour aller sauver un mec en mer, en d'autres termes, sauf si on veut pouvoir utiliser l'aviso à d'autres fins (nourrir le Pacha ? :D)

n°2564328
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2004 à 18:31:34  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

le pen aussi tient des discours comme ca, a brosser les gens dans le sens du poil et désigner un bouc émissaire .

n°2564585
dje33
Posté le 25-04-2004 à 19:03:01  profilanswer

udok a écrit :

wesh tu fais trop tiépi :o

n°2564636
Fingon Fel​agund
Posté le 25-04-2004 à 19:09:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le pen aussi tient des discours comme ca, a brosser les gens dans le sens du poil et désigner un bouc émissaire .

faut quand même pas exagèrer, Sarkozy n'est pas lepen et n'a jamais tenu des propos frontistes ou appliqué des mesures lepenistes

qu'il brosse les gens dans le sens du poil certes ... mais est-il le seul dans la classe politique républicaine ???

le coup du bouc émissaire, spa forcément une spécialité sarko non plus hein (les écolos contre les paysans par exemple)

Message édité par Fingon Felagund le 25-04-2004 à 19:11:11
n°2564655
dje33
Posté le 25-04-2004 à 19:12:05  profilanswer

en même temps un homme politique va pas faire expres de brosser les gens a contre sens du poil
si les gens on peur pour leur securité faut peu etre faire des trucs

n°2564665
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2004 à 19:13:03  profilanswer

Fingon Felagund a écrit :

faut quand même pas exagèrer, Sarkozy n'est pas lepen et n'a jamais tenu des propos frontistes ou appliqué des mesures lepenistes

qu'il brosse les gens dans le sens du poil certes ... mais est-il le seul dans la classe politique républicaine ???

le coup du bouc émissaire, spa forcément une spécialité sarko non plus hein (les écolos contre les paysans par exemple)

sarkozy me fait nettement plus peur que Lepen, qui n'a aucune chance de finir un jour président ou meme ministre .  

Son omniprésence me gène, son ambition démesurée me gène, ses trahisons politiques me gènent. Je l'aime pas, désolé .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)