| |||||
| Auteur | Sujet : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:29:43 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Message cité 3 fois Message édité par sick-boy le 19-02-2010 à 16:35:17 --------------- Un jour, picaytout ! |
dobeliou |
"Je suis pas raciste... j'ai d'ailleurs de très bons amis Niakoués et Nègros"
Bah t'a prouvé que t'étais ignorant... le racisme on le suppose... ptet qu'on se trompe cela dit Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 16:36:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:43:34 ![]() ![]() |
dobeliou |
dobeliou | Bah il a été avertit, il a pas dépassé les bornes depuis... restons en la dirons j'aurais envie dire... Je dirais bien de recentrer le sujet, mais je suis pas sur d'en avoir envie Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 16:48:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 19-02-2010 à 16:49:38 |
Qui est bourré de préjugés dans ce cas ? EDIT : j'arrete mon troll du vendredi Message cité 4 fois Message édité par sick-boy le 19-02-2010 à 16:52:08 --------------- Un jour, picaytout ! |
dobeliou |
tssstare | Perso ce que je veux c'est qu'il y ait de la place pour tout le monde. C'est ma vision de la société idéale. Et ne pas segmenter les villes selon votre religion. Message cité 3 fois Message édité par tssstare le 19-02-2010 à 16:53:15 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Message édité par fire in the hole !!! le 19-02-2010 à 16:54:20 |
dobeliou |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pour ensuite essayer de se rattraper aux branches |
Ibo_Simon |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | je n'essaye aucunement de me raccrocher aux branches de je ne sais trop quoi, juste vous montrer qu'il suffit d'une phrase pour déchainer n'importe quel crétin sur ce forum Donc maintenant, merci de soit : recentrer le sujet, soit de passer en mp, histoire de ne plus polluer Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 19-02-2010 à 16:57:15 --------------- Un jour, picaytout ! |
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 19-02-2010 à 16:57:26 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | vu le sujet c'est pas étonnant non plus ! |
dobeliou |
Interdire le hallal tout court ? parceque bon si je veux bouffer hallal, que je peux aller dans aucun restos (dans ton monde idéal) je fait quoi ? Y'a pas de solution miracles de tout le monde ensemble sous la même banière a manger la même chose a s'habiller pareil... Mais de toute facon ya pas d'exemple de sociétés du type de celle dont tu rêves, et les sociétés plus "multiculturelles" y'aurait plein de choses a leur reprocher donc bon... Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 17:01:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
dobeliou |
ouais vu que le sujet pourtant anodin a pris de l'ampleur a cause de ces sujets... squand même lié Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 17:03:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-02-2010 à 17:06:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-02-2010 à 17:07:57 |
arthas77 | Sinon quelles sont les réactions politiques ?
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ? | Histoire - Qu'en pensez-vous ? |
| Qu'en pensez vous ? CLIO 2 1.9 d 96 000kms | L'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran |
| [Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream) | Déguisemant thèmes L ou H |
| Béatrice Martin aka Coeur de pirate --> qu'en pensez-vous ? | Usurpation d'identité. C'est terminé |
| Plus de sujets relatifs à : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? | |