Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Un quick 100% Halal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous?

n°21617522
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-02-2010 à 16:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout le monde est plus ou moins défenseur de sa communauté en tous cas.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 16:29:43  profilanswer

n°21617528
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 19-02-2010 à 16:30:13  profilanswer

Euh, si, et je pense avoir fréquenter plus de personnes de divers origines que toi, après je ne t'en veux pas de me juger, c'est ton droit, contrairement à moi qui je vous juge pas, mais qui juge (ouai parce que j'aimerais quand mime bien recentrer le débat sur son point de départ et pas sur mon éventuel tendance à être raciste ou pas, vu qu'a la base c'est pas le sujet) que de mélanger un peu tout et n'importe quoi c'est juste sujet à polémiquer (ah bon ?)

---------------
Un jour, picaytout !
n°21617555
sick-boy
Posté le 19-02-2010 à 16:32:36  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

tous est relatif !
et tu as dit : j'ai jamais dis que je n'étais pas raciste
tu te contredit maintenant ?

Je ne me contredis pas, puisque j'ai dis (si je me rappel) que "je n'ai jamais dis que j'étais raciste" et " je n'ai jamais dis que je n'étais PAS raciste" ou dans cela, vois tu que je suis raciste ou pas ? Simplement parce que j'aligne quelques mots sur une page virtuel juste pour donner à certains la chance de montrer leur intelligence et leur bienséance ?

Edit : disons que je ne m'estime, ni plus, ni moins raciste qu'une autre personne :)

Message cité 3 fois
Message édité par sick-boy le 19-02-2010 à 16:35:17

---------------
Un jour, picaytout !
n°21617606
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 16:35:53  profilanswer

sick-boy a écrit :

Euh, si, et je pense avoir fréquenter plus de personnes de divers origines que toi, après je ne t'en veux pas de me juger, c'est ton droit, contrairement à moi qui je vous juge pas, mais qui juge (ouai parce que j'aimerais quand mime bien recentrer le débat sur son point de départ et pas sur mon éventuel tendance à être raciste ou pas, vu qu'a la base c'est pas le sujet) que de mélanger un peu tout et n'importe quoi c'est juste sujet à polémiquer (ah bon ?)

:love:

"Je suis pas raciste... j'ai d'ailleurs de très bons amis Niakoués et Nègros"

sick-boy a écrit :

Je ne me contredis pas, puisque j'ai dis (si je me rappel) que "je n'ai jamais dis que j'etais raciste" et " je n'ai jamais dis que je n'etais PAS raciste" ou dans cela, vois tu que je suis raciste ou pas ? Simplement parce que j'aligne quelques mots sur une page virtuel juste pour donner à certains la chance de montrer leur intelligence et leur bienséance ?

Bah t'a prouvé que t'étais ignorant... le racisme on le suppose... ptet qu'on se trompe cela dit [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 16:36:26

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21617640
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:38:02  profilanswer

sick-boy a écrit :

Je ne me contredis pas, puisque j'ai dis (si je me rappel) que "je n'ai jamais dis que j'étais raciste" et " je n'ai jamais dis que je n'étais PAS raciste" ou dans cela, vois tu que je suis raciste ou pas ? Simplement parce que j'aligne quelques mots sur une page virtuel juste pour donner à certains la chance de montrer leur intelligence et leur bienséance ?

Edit : disons que je ne m'estime, ni plus, ni moins raciste qu'une autre personne :)

faux !
je vient de relire tous tes postes , tu as juste dit : je n'ai jamais dis que je n'étais PAS raciste
il y a que 2 choix : on est raciste ou on l'est pas , c'est simple pourtant non :)
et par rapport a ton edit , vu que tu estime que tous le monde est raciste , tu l'es donc aussi
CQFD

n°21617648
sick-boy
Posté le 19-02-2010 à 16:38:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

:love:  

"Je suis pas raciste... j'ai d'ailleurs de très bons amis Niakoués et Nègros"

Bah t'a prouvé que t'étais ignorant... le racisme on le suppose... ptet qu'on se trompe cela dit [:cosmoschtroumpf]

tu as oublié bougnoule aussi  [:rhetorie du chaos]

---------------
Un jour, picaytout !
n°21617655
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:38:53  profilanswer

sick-boy a écrit :

ha bah le revoila le smiley rigolo !

n°21617673
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 16:39:58  profilanswer

sick-boy a écrit :

jvoulais pas risquer d'être sérieux :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21617714
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-02-2010 à 16:42:47  profilanswer

sick-boy a écrit :

Disons alors plutot que tu es d'une inculture crasse et bourré de préjugés qui ne sentent pas bons pour te permettre de prendre comme exemple de pays musulmans un pays qui n'est PAS représentatif du tout, et comme de par hasard, le pire qui soit.  

Mais bon, hein, ...

n°21617730
cartemere
Posté le 19-02-2010 à 16:43:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Disons alors plutot que tu es d'une inculture crasse et bourré de préjugés qui ne sentent pas bons pour te permettre de prendre comme exemple de pays musulmans un pays qui n'est PAS représentatif du tout, et comme de par hasard, le pire qui soit.  

Mais bon, hein, ...

venant d'un modo :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 16:43:34  profilanswer

n°21617751
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 16:44:45  profilanswer

cartemere a écrit :

venant d'un modo :o

trottoir hippopotame ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21617762
sick-boy
Posté le 19-02-2010 à 16:45:21  profilanswer

faux !
je vient de relire tous tes postes , tu as juste dit : je n'ai jamais dis que je n'étais PAS raciste
il y a que 2 choix : on est raciste ou on l'est pas , c'est simple pourtant non :)
et par rapport a ton edit , vu que tu estime que tous le monde est raciste , tu l'es donc aussi
CQFD

Donc pour toi, la vie ce résume à oui ou non ? (je vais éviter le "blanc ou noir" car on pourrait penser que je suis raciste !!!! hohoho  [:feyd] < smiley rigolo)

---------------
Un jour, picaytout !
n°21617778
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:46:22  profilanswer

d'ailleurs , c'est quoi la politique des modo vis a vis du racisme ?
j'ai pas alerté de modo vu que c'était pas claire...
remarque j'ai qu'a aller jeter un coup d'œil sur les regles du forum , je crois pas l'avoir deja fait :lol:

n°21617804
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 16:48:10  profilanswer

Bah il a été avertit, il a pas dépassé les bornes depuis... restons en la dirons j'aurais envie dire...

Je dirais bien de recentrer le sujet, mais je suis pas sur d'en avoir envie :o

Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 16:48:26

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21617820
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:49:15  profilanswer

sick-boy a écrit :

Donc pour toi, la vie ce résume à oui ou non ? (je vais éviter le "blanc ou noir" car on pourrait penser que je suis raciste !!!! hohoho  [:feyd] < smiley rigolo)

t'es con ou quoi ?
sérieusement ?
bien sur qu'il y a des degrés de racisme , évidement que tous n'est pas blanc ou noir  !
mais il y a aussi des absolue : on est raciste ou on l'est pas , on est une homme ou une femme , un animal ou un vegetal .....encore des exemples!
pour toi le probleme est resolu vu que tu est raciste....( et c'est toi qui le dit )

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 19-02-2010 à 16:49:38
n°21617847
sick-boy
Posté le 19-02-2010 à 16:51:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bon, hein, ...

C'est marrant, car j'aurais pris en exemple un autre pays musulman, certains ne serait pas monter sur leurs chevaux... Et non je ne suis pas bourré d'inculture, et pour les préjuges, j'en ai comme tous le monde, sur un peu tout et n'importe quoi (mais ce qu'on pourrait noter surtout, c'est que sans savoir ma nationalité, mon pays d'origine, et... vous vous permettez de me qualifier de raciste, simplement à travers une phrase :)

Qui est bourré de préjugés dans ce cas ?

EDIT : j'arrete mon troll du vendredi :)

Message cité 4 fois
Message édité par sick-boy le 19-02-2010 à 16:52:08

---------------
Un jour, picaytout !
n°21617854
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 16:51:19  profilanswer

t'es con ou quoi ?
sérieusement ?
bien sur qu'il y a des degrés de racisme , évidement que tous n'est pas blanc ou noir  !  
mais il y a aussi des absolue : on est raciste ou on l'est pas , on est une homme ou une femme , un animal ou un vegetal .....encore des exemples!
pour toi le probleme est resolu vu que tu est raciste....( et c'est toi qui le dit )

on peut être raciste un jour et pas le lendemain aussi... ou raciste uniquement par temps pluvieux... comme on est peut être noir, puis blanc...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21617872
tssstare
Posté le 19-02-2010 à 16:52:09  profilanswer

Perso ce que je veux c'est qu'il y ait de la place pour tout le monde. C'est ma vision de la société idéale. Et ne pas segmenter les villes selon votre religion.
Qu'on soit pas fichu, par exemple, de trouver une boucherie "neutre" dans beaucoup de villes de banlieues du 95/93/92  , ou st-denis , ou encore certains quartiers de paris. Je trouve ça dommage. Parce que ceux qui ne sont pas musulmans ne se sentent pas à l'aise. Du coup ils ne restent pas dans ces villes. Je suis pas pour ce modèle de multi-culturalisme. Et le cas de Quick, qui est purement économique, participe à étendre ce modèle, même si ce n'est qu'un test pour le moment...

Message cité 3 fois
Message édité par tssstare le 19-02-2010 à 16:53:15
n°21617888
Wunderlich
Posté le 19-02-2010 à 16:53:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

on peut être raciste un jour et pas le lendemain aussi... ou raciste uniquement par temps pluvieux... comme on est peut être noir, puis blanc...

Michael Jackson peut en témoigner  :jap:  

...

Wait  [:klemton]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21617890
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:53:20  profilanswer

sick-boy a écrit :

C'est marrant, car j'aurais pris en exemple un autre pays musulman, certains ne serait pas monter sur leurs chevaux... Et non je ne suis pas bourré d'inculture, et pour les préjuges, j'en ai comme tous le monde, sur un peu tout et n'importe quoi (mais ce qu'on pourrait noter surtout, c'est que sans savoir ma nationalité, mon pays d'origine, et... vous vous permettez de me qualifier de raciste, simplement à travers une phrase :)

sur on forum on est defini parce-que l'on ecrit , le reste n'existe pas...si tu fait etalage de prejugés a la con faut assumer
et le racisme n'a pas de frontiere , qu'importe ton pays d'origine , mais tu est sans doute trop ignorant pour y avoir penser

Message édité par fire in the hole !!! le 19-02-2010 à 16:54:20
n°21617897
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 16:53:51  profilanswer

sick-boy a écrit :

Tu crache sur l'arabie saoudite, en faisant le parallèle avec les musulmans, ensuite tu parles des étrangers.... y'a pas besoin d'une photocopie de ta carte d'identité hein... et puis même, tu fait de l'amalgame, tu mélange tout, tu poste des trucs fumeux...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21617903
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 19-02-2010 à 16:54:12  profilanswer

sick-boy a écrit :

Non, c'est pas le fait que tu ais pris un pays islamique comme exemple, c'est le fait d'avoir dit indirectement:  musulmans = étrangers = "je vais pas les faire chier chez eux alors qu'il ne fasse pas chier en France".  bref tu a assimilés les musulmans FRANCAIS à des étrangers.    

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°21617918
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:55:02  profilanswer

pour ensuite essayer de se rattraper aux branches :)

n°21617947
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2010 à 16:56:39  profilanswer

tssstare a écrit :

Perso ce que je veux c'est qu'il y ait de la place pour tout le monde. C'est ma vision de la société idéale. Et ne pas segmenter les villes selon votre religion.
Qu'on soit pas fichu, par exemple, de trouver une boucherie "neutre" dans beaucoup de villes de banlieues du 95/93/92  , ou st-denis , ou encore certains quartiers de paris. Je trouve ça dommage. Parce que ceux qui ne sont pas musulmans ne se sentent pas à l'aise. Du coup ils ne restent pas dans ces villes. Je suis pas pour ce modèle de multi-culturalisme. Et le cas de Quick, qui est purement économique, participe à étendre ce modèle, même si ce n'est qu'un test pour le moment...

Boucherie "neutre"  :lol:  

Les formulations bien alambiquées.

n°21617951
sick-boy
Posté le 19-02-2010 à 16:56:45  profilanswer

je n'essaye aucunement de me raccrocher aux branches de je ne sais trop quoi, juste vous montrer qu'il suffit d'une phrase pour déchainer n'importe quel crétin sur ce forum ;)

Donc maintenant, merci de soit : recentrer le sujet, soit de passer en mp, histoire de ne plus polluer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sick-boy le 19-02-2010 à 16:57:15

---------------
Un jour, picaytout !
n°21617957
tssstare
Posté le 19-02-2010 à 16:57:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Boucherie "neutre"  :lol:  

Les formulations bien alambiquées.

Ben malheureusement qu'est-ce que je peux dire d'autres ? :D sinon que penses-tu de mon avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par tssstare le 19-02-2010 à 16:57:26
n°21617983
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:58:49  profilanswer

sick-boy a écrit :

je n'essaye aucunement de me raccrocher aux branches de je ne sais trop quoi, juste vous montrer qu'il suffit d'une phrase pour déchainer n'importe quel crétin sur ce forum ;)

Donc maintenant, merci de soit : recentrer le sujet, soit de passer en mp, histoire de ne plus polluer ;)

quoi ? en écrivant des postes ( et pas une seule phrase ) ouvertement racistes on provoque des reactions sur un forum publique ?
mais tu est un vrais genie ma parole !
bravo , quel surpuissance intellectuelle !

n°21617984
henri-alex​andre
Posté le 19-02-2010 à 16:58:53  profilanswer

Euh, j'ai l'impression que ce topic qui est censé parler de l' "affaire Quick viande halal" s'est transformé en topic de discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au racisme, au communautarisme, etc....

n°21617998
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:59:26  profilanswer

vu le sujet c'est pas étonnant non plus !

n°21618004
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 16:59:41  profilanswer

tssstare a écrit :

dans le cas du Hallal tu veux quoi ?

Interdire le hallal tout court ? parceque bon si je veux bouffer hallal, que je peux aller dans aucun restos (dans ton monde idéal) je fait quoi ?
Je vais dans ma boucherie hallal et je ne bouffe de la viande que chez moi = + de boucheries hallal... ou alors on supprime les boucheries hallal, mais la on ne respecte plus le multiculturalisme...

Y'a pas de solution miracles de tout le monde ensemble sous la même banière a manger la même chose a s'habiller pareil...

Mais de toute facon ya pas d'exemple de sociétés du type de celle dont tu rêves, et les sociétés plus "multiculturelles" y'aurait plein de choses a leur reprocher donc bon...

Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 17:01:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21618010
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-02-2010 à 17:00:03  profilanswer

sick-boy a écrit :

EDIT : j'arrete mon troll du vendredi :)

Tu ne comprends pas. Tu aurais pris un autre pays musulman, plus représentatif, dans ce cas, tu n'aurais pas pu dire ce que tu as dit, à savoir qu'on ne peut pas acheter ou manger de porc. C'est ça le truc. Tu prends un pays extrémiste, intégriste et tu tires des conclusions, complétement fallacieuses du coup, sur tous les pays musulmans à partir de ça.

Les choses ensuite sont simples :
1) Soit tu fais ça intentionellement, et c'est donc du racisme parce que tu sais que tu racontes n'importe quoi mais tu le dis quand même
2) Soit tu ne sais pas de quoi tu parles et donc le minimum est de te renseigner avant de balancer de telles accusations

C'est plus clair là ?

n°21618031
sick-boy
Posté le 19-02-2010 à 17:01:23  profilanswer

quoi ? en écrivant des postes ( et pas une seule phrase ) ouvertement racistes on provoque des reactions sur un forum publique ?
mais tu est un vrais genie ma parole !
bravo , quel surpuissance intellectuelle !

Ok et toi tu sais pas lire ?  

"merci de passer en mp ou de recentrer le sujet"

[:hardcore88]

---------------
Un jour, picaytout !
n°21618042
arthas77
Posté le 19-02-2010 à 17:01:54  profilanswer

Citation :

PARIS, 19 fév 2010 (AFP) - Menus Quick halal : "la religion, c'est pas mon plat préféré" (Arthaud, LO)

"La religion c'est pas mon plat préféré", a déclaré vendredi la porte-parole de Lutte Ouvrière Nathalie Arthaud critiquant les menus halal de Quick, au même titre que le poisson servi "tous les vendredis à la cantine de (son) lycée" ou la nourriture casher.

:jap:

n°21618049
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 17:02:19  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Euh, j'ai l'impression que ce topic qui est censé parler de l' "affaire Quick viande halal" s'est transformé en topic de discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au racisme, au communautarisme, etc....

ouais vu que le sujet pourtant anodin a pris de l'ampleur a cause de ces sujets... squand même lié

Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 17:03:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21618063
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 17:02:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

PARIS, 19 fév 2010 (AFP) - Menus Quick halal : "la religion, c'est pas mon plat préféré" (Arthaud, LO)

"La religion c'est pas mon plat préféré", a déclaré vendredi la porte-parole de Lutte Ouvrière Nathalie Arthaud critiquant les menus halal de Quick, au même titre que le poisson servi "tous les vendredis à la cantine de (son) lycée" ou la nourriture casher.

mon dieu ce parallèle fumeux...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21618099
Wunderlich
Posté le 19-02-2010 à 17:05:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

[:csvop:1]  

Le parallèle de qualitaÿ  [:implosion du tipsa:1]  

D'un côté, LO n'a jamais été un grand fan du capitalisme, donc mettre Quick dans la même boîte qu'une cantine d'une école publique, ce n'est pas si surprenant que ça  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 19-02-2010 à 17:06:17

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21618126
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 17:07:17  profilanswer

sick-boy a écrit :

Ok et toi tu sais pas lire ?  

"merci de passer en mp ou de recentrer le sujet"

[:hardcore88]

si si , j'avais juste envi d'aller au bout de mes idées.....
et t'aurais pu t'abstenir de me repondre.
attend regarde :
je trouve que tu es un gros con.
stop le HS , "merci de passer en mp ou de recentrer le sujet"

n°21618134
arthas77
Posté le 19-02-2010 à 17:07:33  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:csvop:1]  

Le parallèle de qualitaÿ  [:implosion du tipsa:1]  

D'un côté, LO n'a jamais été un grand fan du capitalisme, donc mettre Quick dans la même boîte qu'une cantine d'une école publique, ce n'est pas si surprenant que ça  :o

Pas fan du capitalisme, peut etre, mais fan de l'athéisme, oui. Qui est dans la politique de la LO.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 19-02-2010 à 17:07:57
n°21618135
sick-boy
Posté le 19-02-2010 à 17:07:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu ne comprends pas. Tu aurais pris un autre pays musulman, plus représentatif, dans ce cas, tu n'aurais pas pu dire ce que tu as dit, à savoir qu'on ne peut pas acheter ou manger de porc. C'est ça le truc. Tu prends un pays extrémiste, intégriste et tu tires des conclusions, complétement fallacieuses du coup, sur tous les pays musulmans à partir de ça.

Les choses ensuite sont simples :
1) Soit tu fais ça intentionellement, et c'est donc du racisme parce que tu sais que tu racontes n'importe quoi mais tu le dis quand même
2) Soit tu ne sais pas de quoi tu parles et donc le minimum est de te renseigner avant de balancer de telles accusations

C'est plus clair là ?

Je t'ai mp

---------------
Un jour, picaytout !
n°21618173
arthas77
Posté le 19-02-2010 à 17:09:41  profilanswer

Sinon quelles sont les réactions politiques ?
Le FN, l'UMP, la LO on sait.
Mais le PS, le PCF, le Modem, les Verts ?

n°21618209
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2010 à 17:13:01  profilanswer

tssstare a écrit :

Ben malheureusement qu'est-ce que je peux dire d'autres ? :D sinon que penses-tu de mon avis ?

On va faire très simple: on va se rappeler ce qui s'est vraiment passé.

Le travail de boucher est un travail dur physiquement.
Peu à peu ce sont des immigrés et leurs descendants (polonais, italiens, puis les suivants) se sont succédés.

Jusqu'au point actuel, où des commerçants sont musulmans font du halal.
Et si ils existent, si ils survivent, c'est qu'ils ont une clientèle.

Et bien tu sais, c'est comme le Quick, tu n'as ni obligation d'achat, ni interdiction d'entrée, donc tu peux aller ailleurs.

Surtout que la plupart des gens achètent leur bouffe au supermarché du coin et pas dans les boucheries.

Donc c'est comme avec les écrans cathodiques, on ne t'en vend plus, tu n'es pas content.  
Va porter plainte. Pour voir la tête du flic. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
[Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ?Histoire - Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez vous ? CLIO 2 1.9 d 96 000kmsL'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran
[Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream)Déguisemant thèmes L ou H
Béatrice Martin aka Coeur de pirate --> qu'en pensez-vous ?Usurpation d'identité. C'est terminé
Plus de sujets relatifs à : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)