Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Un quick 100% Halal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous?

n°21617268
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2010 à 16:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Bin ouais mais je vois pas le rapport avec les profanations antisémites ou antichrétiennes en fait.

Par contre dans le contexte actuel c'est pas étonnant.:

"On a quand même une communauté "intouchable", à savoir que dès qu'on émet un sarcasme ou une réflexion on se fait taxer de raciste, d'islamophobe ou que sais-je encore, qui joue quand même bien, il faut bien le dire, la carte de la victimisation, dont la jeunesse brûle des voitures dans les quartiers, vole dans les supermarchés et réclame de la bouffe halal dans les Quicks, tu comprends, c'est frustrant pour nous autres bons français qui travaillons à la sueur de notre front de pas pouvoir en dérouiller un ou deux, mais attention je suis pas raciste, j'ai des amis arabes et noirs, hein"

Enfin, j'ai beau me forcer, mais je ne vois rien qui puisse expliquer le fait de perpétrer une profanation de sépulture.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 16:13:21  profilanswer

n°21617270
arthas77
Posté le 19-02-2010 à 16:13:28  profilanswer

fatah a écrit :

Je vais essayer de comprendre : parce-que dans un pays genre au hasard l'Arabie Saoudite tu ne trouvera probablement pas de sandwich au porc, Quick ne doit pas proposer de sandwich halal ?

Il y a des Quick en Arabie Saoudite ?  :o

n°21617274
Empereur A​GM
Prépuce
Posté le 19-02-2010 à 16:13:40  profilanswer

sick-boy a écrit :

j'aime les étrangers autant qu'ils nous aiment chez eux :), donc certains nous aiment, d'autres non, bah moi s'est pareil, après c'est mon avis et je demande pas à ce qu'il plaise à qq1, car comme l'a dit je ne sais plus qui sur une page, tout ceux qui ce disent non raciste sont tout simplement hypocrite :)

Donc tu n'est pas raciste mais les autres le sont quant meme par ce qu'en vérité tout le monde est raciste, sauf toi.

Nan mais c'est logique sinon  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Empereur AGM le 19-02-2010 à 16:14:31

---------------
Empereur intérimaire
n°21617282
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 16:13:55  answer

fatah a écrit :

Les français musulmans, tu les considères comme des étrangers ?

[:farpaitement]
Ils sont pas blanc et pas chrétiens
[:sarko']

n°21617291
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 16:14:29  profilanswer

sick-boy a écrit :

j'aime les étrangers autant qu'ils nous aiment chez eux :), donc certains nous aiment, d'autres non, bah moi s'est pareil, après c'est mon avis et je demande pas à ce qu'il plaise à qq1, car comme l'a dit je ne sais plus qui sur une page, tout ceux qui ce disent non raciste sont tout simplement hypocrite :)

Et mon smiley rigolo ? bah j'le kiff ta vu !

squoi le rapport avec le quick ?  

Sinon d'accord aussi  

Moi aussi ya des gens qui m'aiment bien et des gens qui m'aiment pas, et moi j'aime des gens, mais d'autres je les aiment pas... donc globalement j'aime pas tout le monde...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21617294
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 16:14:44  answer

arthas77 a écrit :

Il y a des Quick en Arabie Saoudite ?  :o

Je sais pas mais des restau a raclette surement pas

Spoiler :

pas de neige =pas de raclette [:mr marron derriere]

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 16:14:56
n°21617297
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-02-2010 à 16:14:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, j'ai beau me forcer, mais je ne vois rien qui puisse expliquer le fait de perpétrer une profanation de sépulture.

Entre guillemets c'est le discours type du gars lambda qui masque son raisonnement prégnant sous une justification bancale.

La justification pour profaner? Y en a pas de rationnelle, suffit d'être con.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21617300
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 19-02-2010 à 16:15:02  profilanswer

fatah a écrit :

Je vais essayer de comprendre : parce-que dans un pays genre au hasard l'Arabie Saoudite tu ne trouvera probablement pas de sandwich au porc, Quick ne doit pas proposer de sandwich halal ?

Pas dans le même restaurant non, je pense que t'es encore libre de manger ou tu veux, et ne pas signaler que tel ou tel quick est ou sera hallal, ca n'aide en rien !  Tous le monde n'est pas fan du hallal, ou souhaite tout simplement manger du porc (perso je n'aime pas le porc, pas parce que je suis musulman, juste parce que je n'aime pas le gout) Donc à la limite je ne suis meme pas concerné à titre perso :). Juste qu'on ce doit de respecter tout le monde et ne l'aiser personnes.

---------------
Un jour, picaytout !
n°21617305
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:15:16  profilanswer

sick-boy a écrit :

:love:  
tu classe donc tous les musulmans au meme niveau parce selon toi les musulmans n'aiment pas les francais ? ( ou catho peut etre je suis pas au courant de tous les prejujé a la mode )

n°21617312
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 16:15:39  answer

TrakT a écrit :

suffit d'être con.

C'est pas recevable comme justification je crois :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 16:15:39  profilanswer

n°21617318
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 16:16:12  answer

sick-boy a écrit :

Pas dans le même restaurant non, je pense que t'es encore libre de manger ou tu veux, et ne pas signaler que tel ou tel quick est ou sera hallal, ca n'aide en rien !  Tous le monde n'est pas fan du hallal, ou souhaite tout simplement manger du porc (perso je n'aime pas le porc, pas parce que je suis musulman, juste parce que je n'aime pas le gout) Donc à la limite je ne suis meme pas concerné à titre perso :). Juste qu'on ce doit de respecter tout le monde et ne l'aiser personnes.

Ba va au mac do alors :o

n°21617320
Wunderlich
Posté le 19-02-2010 à 16:16:21  profilanswer

sick-boy a écrit :

et si on vendait du porc dans les pays à 90% musulman ?  

Tous ces gens qui crient au scandale parce que c'est soit disant pas normal de faire comprendre son point de vu aux autres, vous n'avez cas retourner la question et vous demander si en plein cœur d'un village paumé d'Arabie saoudite, on vous vendrait un bon rôti de porc ? Non, certaines religion ou certains pays baissent le pantalon pour ce faire enfiler alors que d'autres restent sur leurs positions sans jamais évoluer...

Non je ne vote pas FN, je ne vote carrément pas, en fait (bouh la honte) Mais c'est juste abusé que des enseignes tel que quick (bien que privée mais que tout le monde connait a 99%) ce mettent au hallal, les musulmans ont déjà tout un tas de possibilité pour manger hallal de leur coté ... Chaque choses à sa place !

Ca ne se vendrait pas, tout simplement. Non?  [:clooney8]  
Post de qualité, sinon  
 [:clooney2]  

dobeliou a écrit :

2) En musulmanie  [:paradox]

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21617327
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:16:40  profilanswer

sick-boy a écrit :

dans ce cas les resto qui proposent pas de menu hallal ne respectent pas les musulmans français ?
pourtant personne ne pete un cable la dessus :??:

n°21617329
fatah
Posté le 19-02-2010 à 16:16:45  profilanswer

sick-boy a écrit :

Bon ne le prend pas mal mais vu ton profil t'as 25 ans mais t'es au niveau 0 de la réflexion, je sais pas si tu t'en rends compte  :sweat:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21617335
sick-boy
Posté le 19-02-2010 à 16:17:06  profilanswer

Vous avez du mal avec le terme etrangé ou bien ? si je dis qu'ils sont étrangers c'est qu'il ne sont PAS de nationalité française ? faut vous expliquer un peu plus longuement ou bien ?

---------------
Un jour, picaytout !
n°21617345
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 16:18:11  profilanswer

bah tu rigoles mais bon, quand on parle de musulman, le trouduk de base pense a arabe, et le seul pays avec le mot arabe dedans c'est arabie saoudite et la il te pond un parallèle... c'est courant... musulmanie c'est qu'une légère éxtrapolation...

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 16:18:46

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21617350
sick-boy
Posté le 19-02-2010 à 16:18:27  profilanswer

Empereur AGM a écrit :

Donc tu n'est pas raciste mais les autres le sont quant meme par ce qu'en vérité tout le monde est raciste, sauf toi.

Nan mais c'est logique sinon  [:poutrella]

j'ai jamais dis que je n'étais pas raciste, car il n'existe pas de personnes non raciste, j'ai dis que je n'etais pas pour le FN  car je ne vote pas TOUT COURT (ok le gars qui déforme ce que je dis)

---------------
Un jour, picaytout !
n°21617359
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2010 à 16:18:58  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah tu rigoles mais bon, quand on parle de musulman, le trouduk de base pense a arabe, et le seul pays avec le mot arabe dedans c'est arabie saoudite et donc il ta fait un parallèle... musulmanie c'est qu'une légère éxtrapolation...

J'ai recraché mon café [:rofl]

n°21617360
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 16:19:13  answer

sick-boy a écrit :

j'ai jamais dis que je n'étais pas raciste, car il n'existe pas de personnes non raciste,

:ouch:

n°21617361
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 19-02-2010 à 16:19:14  profilanswer

sick-boy a écrit :

Tu as subit une trépanation ?   je te signale que les musulmans qui vivent en France, sont dans la majorité des cas (pour ne pas dire 90%) des français comme toi et moi. Ce ne sont PAS des étrangers, certains se sont même battus et sont morts pour la France et pour toi, pour que tu puisse exprimer tes pitoyables idées librement. Ils ont exactement les mêmes droits que toi et moi à savoir, le droit de manger ce qu'ils veulent et de pratiquer leur religion ou pas. Et dans le cas qui nous interresse (cas de Quick), c'est uniquement afin d'augmenter le chiffre d'affaire des restaurants que cette décision a été prise.  
S'il te plait ne me parle pas d'étranger quand tu évoques "les musulmans" et ne fait surtout pas référence à des pays moyennageux en parlant d'eux. C'est une véritable insulte.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°21617365
sick-boy
Posté le 19-02-2010 à 16:19:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah tu rigoles mais bon, quand on parle de musulman, le trouduk de base pense a arabe, et le seul pays avec le mot arabe dedans c'est arabie saoudite et la il te pond un parallèle... c'est courant... musulmanie c'est qu'une légère éxtrapolation...

c'est marrant de voir comme certaines personnes ont tendance à devenir vulgaire quand qq1 exprime clairement qu'il ne pisse pas dans le sens du vent :)

---------------
Un jour, picaytout !
n°21617375
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 16:20:33  answer

vrobaina a écrit :

Tu as subit une trépanation ?   je te signale que les musulmans qui vivent en France, sont dans la majorité des cas (pour ne pas dire 90%) des français comme toi et moi.

:non: ils sont bronzés et bouffent des kébabs...ils sont pas comme toi et moi...enfin sauf quand je reviens du ski le samedi soir, je suis souvent bronzé et j'aime bien un petit kebab  :o
Non mais sérieux ce topoc quoi [:prozac]
internet is overrated  :o

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 16:21:42
n°21617377
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2010 à 16:20:41  profilanswer

sick-boy a écrit :

j'ai jamais dis que je n'étais pas raciste, car il n'existe pas de personnes non raciste, j'ai dis que je n'etais pas pour le FN  car je ne vote pas TOUT COURT (ok le gars qui déforme ce que je dis)

oui, on connait le maxi-CD, "le racisme est naturel, donc c'est naturel que je sois un gros raciste". :jap:

n°21617396
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:21:53  profilanswer

sick-boy a écrit :

je vois pas en quoi voter FN change quoi que se soit !
et même si a la base on est tous quelque part un peu raciste , meme de maniere inconsciente ( peur de l'inconnu etc etc ) contrairement a toi , on s'éduque pour controler sa nature !
on arrête d'etre raciste une fois qu'on est bien eduqué

n°21617408
sick-boy
Posté le 19-02-2010 à 16:22:42  profilanswer

j'ouvre une parenthèse : c'est marrant de voir que, si qq1 n'est pas du meme avis que vous, vous commencez à l'insulter d'ignorant et tout ce qui s'en suit ! j'aurais tres bien pu dire egypte,maroc, algerie, constantine etc... mais le fait que je dise Arabie saoudite vous fait sauter au plafond, je trouve ça marrant, enfin je rectifie, je vous trouve marrant, insulter ce qui est diffèrent, vous montrez à votre tour votre ouverture d'esprit ^^

---------------
Un jour, picaytout !
n°21617415
Empereur A​GM
Prépuce
Posté le 19-02-2010 à 16:23:16  profilanswer

sick-boy a écrit :

Ok le gars qui essai d'accuser tout le monde de racisme pour minimiser son propre racisme, l'avantage avec toi c'est qu'on te voit de loin, de très loin...

Tu vois, moi par exemple je ne suis pas raciste, que les autres humanistes hypocrites lèvent la main  [:ahmadinejad_wins]

Message édité par Empereur AGM le 19-02-2010 à 16:26:50

---------------
Empereur intérimaire
n°21617440
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 16:24:09  answer

si seulement ....  :o

n°21617441
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:24:10  profilanswer

sick-boy a écrit :

c'est marrant de voir comme certaines personnes ont tendance à devenir vulgaire quand qq1 exprime clairement qu'il ne pisse pas dans le sens du vent :)

en même temps ton raisonnement me dégoute , je fait beaucoup d'effort pour pas t'insulter !
et te cache pas derriere la libertée d'expression , quand on dit des atrocités , quand on pense comme un connard faut s'attendre a en subir les consequences !

n°21617448
dobeliou
Posté le 19-02-2010 à 16:24:32  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

on s'éduque pour controler sa nature !

euh... ON ... généralise pas non plus [:cosmoschtroumpf]  

puis quelle utilité, je veux dire les infos c'est fait par des gens éduqués... [:petrus75]
et s'éduquer squand même moins compliqué que d'allumer sa TV et d'appuyer sur "1"

Ibo_Simon a écrit :

J'ai recraché mon café [:rofl]

un ARABica je présume ?  
Ca ca ne choque personne par contre

sick-boy a écrit :

j'ouvre une parenthèse : c'est marrant de voir que, si qq1 n'est pas du meme avis que vous, vous commencez à l'insulter d'ignorant et tout ce qui s'en suit ! j'aurais tres bien pu dire egypte,maroc, algerie, constantine etc... mais le fait que je dise Arabie saoudite vous fait sauter au plafond, je trouve ça marrant, enfin je rectifie, je vous trouve marrant, insulter ce qui est diffèrent, vous montrez à votre tour votre ouverture d'esprit ^^

ca na rien a voir avec le fait que ta pas le meme avis, juste a voir avec le fait que tu viens de nous prouver que tu etait ignorant

Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 16:25:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21617454
sick-boy
Posté le 19-02-2010 à 16:24:53  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

je vois pas en quoi voter FN change quoi que se soit !
et même si a la base on est tous quelque part un peu raciste , meme de maniere inconsciente ( peur de l'inconnu etc etc ) contrairement a toi , on s'éduque pour controler sa nature !
on arrête d'etre raciste une fois qu'on est bien eduqué

j'ai suivi une bonne éducation , l'un n'empeche pas l'autre, mais encore une fois, je n'ai jamais dis que j'étais raciste ou pas, de plus je ne suis pas d'origine française :) (françois le français c'est pas moi non ^^)

---------------
Un jour, picaytout !
n°21617459
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 19-02-2010 à 16:25:17  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est trop ça en plus  :lol:

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°21617466
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:25:37  profilanswer

sick-boy a écrit :

la bonne blague , quel argument a la con quand meme !
je n'aime pas les racistes parce qu'ils sont tous raciste !
je suis donc moi meme reciste...
réfléchit 2 minutes avant de parler

n°21617472
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-02-2010 à 16:25:46  profilanswer

sick-boy a écrit :

Dans ce cas je vais aller dans une petit bouiboui de je ne sais pas trop ou (l'Arabie saoudite c'était un exemple, mais je suis content de voir que vous suivez), qu'a coté de ses sandwich hallal top de ouf, qu'ils mettent un bon saucisson/beurre, histoire de faire style, et je paris qu'en même pas 1h le gars doit fermer boutique, ok ?

Un exemple ? Un exemple qui n'a aucune pertinence justement.

En gros, tu prends LE pire pays musulman au niveau de la démocratie et des droits de l'homme (notions assez étranges dans ce pays) et tu en tires des généralités définitive à partir de là sur TOUS les pays musulmans et tu voudrais que ça soit pertinent ?

Réfléchis avant d'écrire, ça vaudrait mieux. Conseil de modo.

Message édité par Ernestor le 19-02-2010 à 16:26:52
n°21617473
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2010 à 16:25:46  profilanswer

sick-boy a écrit :

j'ai suivi une bonne éducation , l'un n'empeche pas l'autre, mais encore une fois, je n'ai jamais dis que j'étais raciste ou pas, de plus je ne suis pas d'origine française :) (françois le français c'est pas moi non ^^)

euh, non.

n°21617476
Empereur A​GM
Prépuce
Posté le 19-02-2010 à 16:25:58  profilanswer

sick-boy a écrit :

Ha oui c'est vrais... les racistes ne sont pas des attardés finis a la pisse, ce sont juste des hommes courageux qui osent dire tout haut ce que tout le monde dit tout bas  :pt1cable:  

Tu n'est qu'une petite victime de la "bien-pensance" [:poutrella]

---------------
Empereur intérimaire
n°21617477
Wunderlich
Posté le 19-02-2010 à 16:25:58  profilanswer

sick-boy a écrit :

c'est surtout que ton parallèle ne tient pas la route :  
si personne ne va vendre des cotes de porc en arabie saoudite (ou un autre pays à majorité musulmane), c'est que ça ne se vendrait que très peu.
l'offre est adaptée à la demande, même en Arabie Saoudite...et réciproquement, comme en France  [:mr marron derriere]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21617481
arthas77
Posté le 19-02-2010 à 16:26:34  profilanswer

Puisqu'on parle de l'Arabie Saoudite, combien de musulmans français veulent aller y vivre ?  :o  
A mon avis, très peu. C'est halal partout, mais faut supporter le wahhabisme.

n°21617489
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2010 à 16:27:44  profilanswer

sick-boy a écrit :

tous est relatif !
et tu as dit : j'ai jamais dis que je n'étais pas raciste
tu te contredit maintenant ?

n°21617496
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 16:28:06  answer

tout le monde est raciste on te dis :o

n°21617514
cartemere
Posté le 19-02-2010 à 16:29:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te te demande de trouver un truc équivalent à 7 actes depuis le début de l'année 2010, tu es obligé d'aller pêcher un truc de l'année dernière pour ne pas avoir un seul équivalent.
On peut conclure.

Ahhh énorme ce hubo  [:rofl]  

"Je te te demande de trouver un truc équivalent à 1 acte commis le 12 janvier 2010 entre 14h30 et 15h50 (date du dépot de plainte de l'agression contre un musulman), tu es obligé d'aller pêcher un truc de l'année dernière pour ne pas avoir un seul équivalent.
On peut conclure."

[:transparency]

n°21617522
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-02-2010 à 16:29:43  profilanswer

Tout le monde est plus ou moins défenseur de sa communauté en tous cas.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
[Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ?Histoire - Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez vous ? CLIO 2 1.9 d 96 000kmsL'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran
[Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream)Déguisemant thèmes L ou H
Béatrice Martin aka Coeur de pirate --> qu'en pensez-vous ?Usurpation d'identité. C'est terminé
Plus de sujets relatifs à : L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)