Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

n°6437148
ToFiC

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 08:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec GrosBill...

PC en pièces détachées commandé le 23.11.2005, bien en avance pour noël car destiné à mon petit neveu. Toutes les pièces sont dispos en stock.
Commande validée, encaissée le 1.12.2005, carte mère dispo sur commande :(
J'attend 1 semaine, les appelle, on me dit que la carte part "demain".
1 semaine plus tard toujours rien, je rappelle: "la carte part demain"...

Depuis j'ai ouvert un litige chez fia-net, nous en sommes à 9 étapes, GrosBill devait soit disant m'envoyer la carte de la gamme supérieure mais j'attend toujours...

J'ai du appeller sans exagérer une dizaine de fois et à chaque fois on me dit que ma carte part le lendemain... c'est vraiment énervant de se faire prendre pour un con sans rien pouvoir faire!

Message édité par ToFiC le 10-01-2006 à 08:53:06
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 08:52:26  profilanswer

n°6458017
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 13:25:53  profilanswer

-rh- a écrit :

C'est certain que GrosBill a des ventes qui se passent mal, mais je suis convaincu qu'ils ne sont pas malhonnêtes dans le fond, pour avoir une connaissance chez eux.

Heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes chez eux. J'ose à peine imaginer l'entretien d'embauche :
"Vos qualités ? Je suis arnaqueur, menteur, et je sais manipuler les gens.
Parfait, on vous embauche !".

dan brad a écrit :

Dans ton cas, je dois dire qu'ils ont été bien fidèle à leur réputation. Même pire, aller modifier ta commande pour qu'elle coincide avec ce qu'il t'envoie. Y a plus qu'à modifier le montant débité et accepté par le client, et ce sera la totale...

C'est clair ! C'est bien pour cette raison que j'ai créé ce topic et que j'essaie au maximum de le faire "vivre". Car de telles pratiques sont inadmissibles !

---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°6458048
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 13-01-2006 à 13:30:51  profilanswer

Tu as reçu ton aquagate au fait?

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°6458059
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 13:32:27  profilanswer

Non, jamais !!!
Et j'ai dû batailler pour faire annuler la commande.
Mais au final, j'ai pu être remboursé, et non pas un avoir (ouf) Mais dur dur !
Ils sont vraiment exceptionnels !

Message cité 1 fois
Message édité par Magicien d'Oz le 13-01-2006 à 13:33:08

---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°6465046
-rh-

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:48:33  profilanswer

Nouvelle expérience chez eux :
J'avais acheté un écran chez eux samedi dernier, il présentait quelques problèmes en DVI (saut de l'image par moment..). Je me suis rendu au SAV ce matin. Après environ 15 min d'attente, un technicien nous a appelé pour nous dire que le problème avait bien été reproduit chez eux et qu'ils allaient procéder à un échange standard.
Nous nous sommes rendus au magasin un peu plus loin avec notre bon, et sommes repartis à peine 10 minutes après avec notre nouvel écran neuf.
Rien à dire, l'ambiance au SAV était calme et sympathique, les techniciens aimables avec les clients, j'ai été étonné moi même par leur sérieux et leur efficacité.
Au magasin, les personnes ont été sympathiques, sourire, bonjour merci au revoir.
Je réaffirme donc ma satisfaction à l'égard de GrosBill.
Je pense que les prestations offertes par les boutiques sont bonnes, après pour la vente par correspondance il semble y avoir plus de soucis en effet, j'espère que ça se règlera !

Message édité par -rh- le 14-01-2006 à 16:50:17
n°6465120
qunqun

Transactions (4)
Posté le 14-01-2006 à 17:06:38  profilanswer

Je suis en litige actuellement,.
J'ai passé commande chez eux le 7 decembre, pour du materiels informatique, plus de 500€.
Ma commande est expediée au fur et a mesure mais plusieurs produits deviennent indisponible comme par enchantement.

Il ne savent meme pas ce qui disent, car j'ai demandé le remboursement d'un produit par chéque ok, recu par cheque, le 2ème produits je demande pareil, et il refusent par chèque car c'est minimun 400e pour etre remboursé comme ca, donc virement... (deux produits de 89.90€ chacun)

Maintenant c'est reglé, sauf pour un lecteur mp3, affiché en stock a la commande, qui est passé maintenant sur commande (Biostek 256mo), il ne repondent plus a mes mails...

Et pour l'emballage, faudrait leurs apprendre, j'ai recu mes produits dans un trés trés trés grand carton qui contenait, tout mes produits (carte, boitiers, disque dur...) sans protection!! pas de papier bulle, de "flocons de neige... rien, le disque dur etait dans son emballage anti statique.

Je vais donc leurs envoyé une belle lettre recommandé, du style "injonction de faire".... (ya que ca qui marche avec des con pareil)

Et j'adore le:
Toute facon le service commercial c'est des con il ne comprennent jamais rien (lors d'une discussion téléphonique avec le SAV)

Message édité par qunqun le 14-01-2006 à 17:07:16
n°6465627
tontonfrag​uer

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 18:33:32  profilanswer

Je vois que l'article "en stock" au moment de la commande
Puis qui passe a "sur commande" apres l'achat ca arrive souvent :P
Je reste donc sur mon avis et experience personnelle :D
Je deconseille grosbill, allez plutot chez ldlc ou materiel.net

n°6466589
unct2
Justice pour tous
Transactions (2)
Posté le 14-01-2006 à 21:15:31  profilanswer

J'ai achetée deux article chez Grosbill

Une alimenation qui ne fonctionne pas (je les revoyer et ils me l'on re envoyer me disant que d'apres leurs test elle fonctionne)

Et une saphiere X850XT ,avec le pas de vis du couvercte plastique transparent boussiller.

n°6466616
qunqun

Transactions (4)
Posté le 14-01-2006 à 21:18:15  profilanswer

Vous pensez que ca passe une lettre type: Injonction de faire/Reclamation, en copie a UFC ou DGCCRF?

n°6467791
tontonfrag​uer

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 23:54:03  profilanswer

va demander sur www.lesarnaques.com
ils pourront te dire quoi faire au niveau juridique
ou du moins t'aiguiller

Message édité par tontonfraguer le 14-01-2006 à 23:54:15
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 23:54:03  profilanswer

n°6532643
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 22:06:00  profilanswer

Bonjour,
je me trouve dans une impasse avec un Grosbill qui refuse de reconnaître mon droit de retractation et j'hesite sur la marche à suivre.
le 8 decembre j'ai commandé  une carte mere ASUS A8N32 SLI et des barrettes de memoire.
Le 13 décembre je reçois le colis et je constate que la carte mere n'était pas neuve (emballage ouvert, petit signes d'usure...) Je ramene la carte au magasin parisien le 18 décembre mais ils refusent de la réprendre car le SAV est fermé le lundi (specifié nulpart dans le conditions de vente mais "on ne peut pas faire autrement" )
C'était le debut du calvaire. Je contacte le SAV par l'espace membre du site www.grosbill.com et quand le lendemain (19 dec) je n'ai pas eu de reponses j'ai envoyé une lettre AR pour avoir le numero de RMA pour rendre la marchandise (tous colis evoyé sans RMA sera refusé grosbill dixit).Le 22 décembre encore pas de reponses: pas de mails, rien dans l'espace membre je decide donc d'ouvrir un litige chez FIANET (9h22). Grosbill reponds finalement le 23 decembre à 17h23 pour me communiquer le numero de RMA: trop tard j'etais à la gare pour partir en vacances. A mon retour j'envoye la carte mere, à mes frais en colissimo suivi avec le numero indiqué par Grosbill.
Je vais reduire la longuer de l'histoire ou ils arrivent à perdre le colis pour le retrouver seulement quand je leur montre le numero du colissimo qu'ils ont reçu depuis 10 jours et je m'arrete au point ou ils m'annoncent que je n'ai jamais envoyé de lettres AR et que donc je n'ai pas exercé mon droit de retractation en temps utile.
Envoyé le fax avec la preuve du depot (AR elettronique, meme le contenu est certifié par la Poste) qu'ils ont encore une fois perdu, ils m'annoncent maintenant que j'aurai de renvoyer le colis avant le 7 jours prevu par la loi: étant donné que ils ne m'avaient pas communique le numero de RMA que apres le delai des 7 jours je n'aurai jamais pu y arriver. Ils estiment etre genereux en me donnant un avoir à depenser avant décembre 2006 mais moi je ne veux plu rien à faire avec ce commerçant: j'achete regulièrement par Internet et c'est la première fois que je trouve un'attitude si hostile et peu commerciale (oui je sais j'aurai du verifier les feedback avant de commander chez eux)
La question maintenant (si vous avez encore 1 minute de patience pour moi): c'est le droit de retractation qui doit etre exercé dans le 7 jours par la manifestation de la volonté de retracter (lettre AR, FAX ou tout autre moyen probatoire) ou il faut effectivement rendre la marchandise avant les 7 jours? Car n'ayant pas le numero de RMA ça m'aurai été impossible.
Sachant que le nouveau litige chez FIA net m'amene nulpart, est ce que le juge de proximité est ma seule alternative pour obliger ce marchand à respecter la loi?
Merci de votre aide.

n°6533732
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Transactions (5)
Posté le 25-01-2006 à 06:16:10  profilanswer

Aucune idée, bonne chance dans tes demarches.

---------------
Swedish master
n°6537571
theo777

Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 18:13:46  profilanswer

Bonjour,
Ces dernier temps j'avais acheté au magasin pas mal de matos pour moi et des collègues/amis. J'ai eu effectivement une très mauvaise surprise concerant un boitier externe en DD. C'étais pour un collègue qui est indépendant, le boitier ne marche pas et c'était du matériel déjà ouvert ! Malheureusement, il a essayé plusieurs fois d'essayer de le faire fonctionner (croyant que c'est un pb venant de lui) il a tardé et entre temps a envoyé la facture chez sa comptable. En plus il habite à Nanterre... Pour l'instant il n'a pas encore pu récupérer la facture.

Conclusion, chez grosbill  :kaola:  il faut faire vachement attention et déballer le matos s'il n'est pas sous blister !!

:sweat:

n°6539600
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 25-01-2006 à 21:52:22  profilanswer

theo777 a écrit :

Bonjour,

Conclusion, chez grosbill  :kaola:  il faut faire vachement attention de ne rien acheter sur leur site et de ne pas rentrer dans le magasin sans vaseline!

:sweat:

Tout à fait! :D

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°6541094
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2006 à 02:18:42  profilanswer

Bonjour,

Pour mon probléme de graveur ( voir page 8 )
ça c'est trés bien arrangé
Il m'ont filé un 110D en échange :)

En fait j'ai fait le mort jusqu'à la date d'échéance, puis c'est ok ils me l'ont échangé.
Comme quoi défois il suffit d'être patient :D

n°6545480
cedricou00​7

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 19:03:16  profilanswer

et bah moi les gars j'ai commandé mon ordi en octobre pour l'avoir a mon aniv', je le reçois pile le bon jour :love:  et tt se passe bien mais le soir vers 23H il s'éteint en pleine partie ... le début d'une grande aventure ... :(  :(  
je l'amene en SAV et il me dise de mettre un ventilo en extracteur (a cause de la temp) mais ne le font pas car c pas prévu par l'achat ... je le fait je crois que c'est bon mais NON  :fou:  ça continue et la je le met en SAV et 1 semaine après il me le rende c'etait l'alim qui merdait  
Tout aller bien jusqua ya 3 semaines où je ne peut plus le démarrer, je le ramène et 2 semaine après il me le rende en ayant changer la CM, il démarre .. je réinstaller Windows (oui car il ne marche plus, ils me l'ont qd même) et la il s'éteint ...
je redemarre, regarde la temp du Procc elle part de 25° pour arriver a 70° ... je crois savoir ou est le problème ...
DONC voila je suis encore sans ordi perso et je vous en conjure ... jamais au grand jamais on ne m'y reprendra ...

PS : bonne chance a tous pour vos combats contre ses escros

n°6545928
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 20:12:12  profilanswer

cedricou007 a écrit :

et bah moi les gars j'ai commandé mon ordi en octobre pour l'avoir a mon aniv', je le reçois pile le bon jour :love:  et tt se passe bien mais le soir vers 23H il s'éteint en pleine partie ... le début d'une grande aventure ... :(  :(  
je l'amene en SAV et il me dise de mettre un ventilo en extracteur (a cause de la temp) mais ne le font pas car c pas prévu par l'achat ... je le fait je crois que c'est bon mais NON  :fou:  ça continue et la je le met en SAV et 1 semaine après il me le rende c'etait l'alim qui merdait  
Tout aller bien jusqua ya 3 semaines où je ne peut plus le démarrer, je le ramène et 2 semaine après il me le rende en ayant changer la CM, il démarre .. je réinstaller Windows (oui car il ne marche plus, ils me l'ont qd même) et la il s'éteint ...
je redemarre, regarde la temp du Procc elle part de 25° pour arriver a 70° ... je crois savoir ou est le problème ...
DONC voila je suis encore sans ordi perso et je vous en conjure ... jamais au grand jamais on ne m'y reprendra ...

PS : bonne chance a tous pour vos combats contre ses escros

Tu as acheté une tour toute faite ou tu as choisi les composants toi meme ? car si cest la 2eme solution faut ptet t'en prendre qu'a toi meme.

n°6548491
cedricou00​7

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 07:59:27  profilanswer

lorsque je l'ai revoyer pour la deuxième fois tt aller bien sau qu'il ne demmarrait pas mais je ne comprend pas pourquoi après cette réparation est ce que j'est encore ce problème de surchauffe (car oui j'ai choisi les composants) mais fo pas deconner il me regle un prob pour m'en foutre un autre ...

n°6550235
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 13:55:55  profilanswer

Pour le refus de remboursement que GROSbill a opposé à ma demande meme si j'ai exercé mon droit dans le delai prevu par la loi je vais bien m'adresser au juge de proximite ET porter plainte au meme temps.
J'ai consulté l'avocat de Que Choisir et il a été vraiment très efficace: l'info, les loi, le formulaire on lm a tout donner et pour le coup je vais rclamer aussi 100 euro de plus à titre de dommage et interets sachant que en plus en conformité avec l'article R 121-1-2 Grosbill sera aussi obligé de payer un amende de 5eme classe (je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'espère que ce sera beaucoup :d)

n°6552569
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 19:56:23  profilanswer

pour info grosbill exerce du SPAM.  

je me desinscris de leurs listes de distribution et tout les jours j'ai le droit a du flood.  
merci monsieur grosbill

n°6563950
ayrton44

Transactions (2)
Posté le 29-01-2006 à 16:41:29  profilanswer

Bonjour , manque de bol je vais avoir affaire au sav , suite à l'achat d'une cm asus k8n4-e défectueuse , malheureusement les 7 jours sont passés , je suspectais la ram.Demande de retour le 27 janvier , réponse avec numéro de retour le 28 janvier.Bon 1 ère mauvaise surprise , les frais de retour sont à ma charge ( remboursés rubis sur ongle chez cdiscount ).Autre mauvaise surprise , cette cm asus connaitrait des problèmes récurrents.Bref je ne suis pas près d'utiliser ce pc.

n°6575327
cyfl

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 08:01:06  profilanswer

Salut tout le monde !

ben moi une commande avec une imprimante + un disque dure + une carte graphique commander le 3/1/2006 et ...
toujours pas livrier !
ca se débloquerai peut etre cette semaine !
j'ai alluciné, c fini grosbill, je ne commanderai plus chez eux c sur.

:pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par cyfl le 31-01-2006 à 11:48:33
n°6575768
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 10:06:32  profilanswer

cyfl a écrit :

Salut tout le monde !

ben moi une commande avec une imprimante + un disque dure + une carte graphique commander le 3/1/2005 et ...
toujours pas livrier !
ca se débloquerai peut etre cette semaine !
j'ai alluciné, c fini grosbill, je ne commanderai plus chez eux c sur.

2006 non?  :??:

n°6576689
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 31-01-2006 à 12:32:16  answer

Magicien d'Oz a écrit :

Non, jamais !!!
Et j'ai dû batailler pour faire annuler la commande.
Mais au final, j'ai pu être remboursé, et non pas un avoir (ouf) Mais dur dur !
Ils sont vraiment exceptionnels !

Faudrait peut-être éditer le premier post  :sweat:  

Sinon moi je ne suis plus client chez eux, mais par la force des choses ! :o
Quand je me suis inscrit, j'ai bien décoché la case "SPAM" !
J'en ai recu pourtant au moins 1 par jour ! "les promos de ouf sur les téléphones portables  [:chris barnes]  !!! "
Au bout de 3 courrier ils ont apparement supprimer mon compte !  [:dslam]  
Radicale comme méthode  [:_jbm]

n°6579136
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 31-01-2006 à 18:22:02  answer

GrosBill, imbattable !  [:chris barnes]  

"   Bonjour,
Effectivement car votre compte n ' éxiste plus.
Cordialement, conseil clientèle grosbill."

Par contre je reçois toujours leur SPAM !!!

Je leur ai demandé s'ils se foutaient du monde, on verra bien !  [:_jbm]

n°6579215
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 31-01-2006 à 18:30:25  answer

Alors comme ça j'ai un compte pourri par Multe-pass,
et un autre par Grosbill ! :/

n°6584051
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 11:43:19  answer

C'est quoi la technique pour obliger grosbill a virer son spam ?

Appart supprimer mon adresse biensur ! :o

n°6584096
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 11:50:36  profilanswer

bah je pense a 2 solutions, soit me plaindre a la CNIL, soit ban le domaine de mon serveur de mail.

la 2eme solution me ferait chier, si un jour je commande chez eux, et la premiere pourrait etre certainement beaucou plus marrante :D

on lance une petition pour que grosbill stop le spam ? :o

n°6584277
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 12:15:48  answer

Walk_Man a écrit :

on lance une petition pour que grosbill stop le spam ? :o

Bah...si ça donne quelque chose, je veux bien la signer mais c'est pas dit !  [:airforceone]  

En fait ça peut déjà leur donner une mauvaise pub, et peut-être qu'ils feront un effort ! :D

n°6586425
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 16:25:28  answer

Boaf, on va voir ce que ça vas devenir !  [:_jbm]  

?!? Mais je reçois toujours votre SPAM !!! Vous vous fouter du monde ? Et vous croyez que je vais continuer d aller sur votre site avec des méthodes pareil ?
   Bonjour,
Le problème a bien été remonté au service informatique.
Cordialement, conseil clientèle grosbill.

n°6586460
Nis+

Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 16:29:31  profilanswer

Tu arrives à les contacter par écrit ?
Moi j'ai jamais réussi (même par leur interface bizare)

n°6586561
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 16:44:13  answer

Nis+ a écrit :

Tu arrives à les contacter par écrit ?
Moi j'ai jamais réussi (même par leur interface bizare)

Ouaip, et je m'en étonne moi-même !  [:dslam]  

D'1 que j'arrive à leur envoyer quelque-chose mais de 2 qu'ils me répondent !  [:chris barnes]

n°6586575
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 16:44:57  answer

Je dois leur faire peur !  :sol:

Edit : Hop ! une signature, une... :o

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2006 à 16:52:24
n°6586647
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-02-2006 à 16:54:07  answer

Mais crotz !
Pourquoi j'ai qu'une ligne qui apparait dans ma signature ?  :heink:  

Encore un coup de grosbill !  :fou:

n°6599181
ayrton44

Transactions (2)
Posté le 03-02-2006 à 12:41:09  profilanswer

Bon grosbill a réceptionné mon retour , mais bien sûr ils ne m'en informe pas.Cdiscount envoie un mail comme quoi , ils ont recu le colis.

n°6603827
johnwoodam​b

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 09:22:41  profilanswer

Hello,  
Je fais un feed back sur grosbill (2 achats recents chez eux, j'etais cyberclient chez eux depuis 2003 et plutot content, faut croire que leur rachat par Auchan n'a pas fait du bien, je voudrai bien voir leur turn over RH recemment -- :)  les fondateurs se sont tirés sous les cocotiers et ils ont pris toutes les ressources valables avec eux ???)), je fais rarement cette démarche, désolé si c'est un peu long.
(à la lueur des posts précédents, je peux m'estimer heureux de mon traitement avec ce marchand, ca ne m'empeche pas de les trouver mauvais)

J'ai fait 2 achats recents sur grosbill (un PC asus environ 900 Euros + Disque dur interne 2.5 pouces Hitachi)

1- Ordinateur portable ASUS A6U-B026H

11- commande passée le 21/01/2006 sur le site web

12- le 23/01 je n'ai pas de mail dans ma boite perso, c'est pas normal je verifie sur le site grosbill dans le compte créé pour cette commande et là un message me demande d'envoyer facture edf, identité par fax ou mail etc..
Je comprends qu'on veuille verifier si je n'ai pas volé la CB avec laquelle j'ai payé, mais je comprends pas pourquoi il faut aller sur le site pour avoir ce message! (evidemment la commande etait bloquée administrativement pendant ce temps, j'aurai attendu longtemps si je n'avais pas vérifié sur le site web!!! c'est pas compliqué d'envoyer une copie sur le mail du client).

13- 23/01 j'envoi les docs (scan etc..) et je telephone dans la foulée au service clientele, mon coup de fil doit atterir au sud de la mediterranée (eh oui les bas prix explique la delocalisation des hotlines).
Adile m'explique gentimment que c'est fianet qui demande des garanties, il a bien recu mes documents mais il faut une facture edf ou telephonique (je lui explique qu'une facture wanadoo est une preuve que l'on a un telephone fixe a l'adresse indiquée). Mais les ordres sont les ordres, je renvoie de nouveau un mail avec facture EDF! Donc retelephone pour verifier qu'ils l'ont bien recu et que la commande est débloquée.

14- dans un mail daté du 24/01 9h59 la caisse d'epargne confirme le paiement (du 21/01 !!!) à grosbill. le mardi 24 janvier 17:16:37 grosbill me confirme que la commande est expediée ce jour (là ça n'a pas trainé!)

15- 27/01 je recois l'ordinateur (rien a dire il était conditionné dejà par ASUS, gros bill a simplement ajouté un emballage A6 par dessus) tres bon état général

16- depuis le 30/01 je demande la facture que je n'ai tj pas recue par mail!! j'ai laissé 3 messages sur le compte grosbill sans reponse, ils veulent vraiment se rattraper sur la hotline a 22cts/mn !!!

2- Disque dur Hitachi travelstar 60 GB

21- achat sur le net 5/01/06

22- je telephone le jour meme pour demander de mettre la facture au nom de ma femme (je sais j'aurais du y penser avant!) la conseillere me dit que ce n'est pas possible, donc je veux annuler la commande et en repasser une autre avec la CB de ma femme. Pas de probleme la conseillere passe un coup de fil a Caroline (sa responsable) et me file meme son email (je lui fais un mail dans la foulée)

23- le 6/01 grosbill m'envoie un mail m'avertissant de l'envoi du disque dur! Confirmation que une fois dans le tuyau difficile de devier. Grosbill bon prince me dit de refuser le colis a la reception et de me faire rembourser par la suite (ok mais que de temps perdu!)

24- 9/01 colis livré déjà!!, emballage pas terrible pour une piece aussi fragile mais ca passe pour cette fois

25- 10/01 grosbill m'a bien envoyé la facture par mail (bien vu ça)

26- j'ai pas renvoyé le colis car j'en ai marre de perdre du temps et de l'argent

CONCLUSION: la logistique a l'air au point, mais cela ne fait pas tout car avant d'arriver a une commande validée + facture envoyée, il y a du temps et de l'energie, de l'argent (telephone) à deployer.
Bref leur communication interne et une compte client sur leur web largement en dessous d'un Dell ou LDLC (bref c'est pas carré)

n°6604107
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-02-2006 à 10:53:44  answer

Ca bouge d'enfer leur "problème" de spam chez grosbill !

GrosBill   GrosBill jette l'encre sur les...   03/02/06 23:42    
 GrosBill  Au détour des soldes ...        03/02/06 21:34  
 GrosBill  Les meilleures offres "hardwar...    03/02/06 19:31  
 GrosBill  GrosBill ça rime avec sans fil         02/02/06 19:06  
 GrosBill  Même sur les jeux-vidéo ...       01/02/06 18:56

n°6640582
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-02-2006 à 21:19:16  answer

Bah désolé mais c'est pas de notre faute, nous sommes des gros boulets en informatique et on ne peux rien faire pour vous :o
Fallait pas acheter chez nous aussi ! :o

n°6662801
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-02-2006 à 15:09:27  answer

Bon bah j'ai plus de spam de chez grosbill depuis le 8, si ça s'trouve les spammer finit par porter ses fruits !  [:dslam]  

Allez, à multe-pass !  [:chris barnes]

n°6662843
Nis+

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 15:16:58  profilanswer

Te rejouis pas trop vite, moi j'ai rien fait et je ne recoit plus de pubs grosbill depuis le 7.
Donc, je pense plutot qu'il font une pause dans leur campagne de spam (manque d'idée pour les titres bidons/fin de stage/responsable marketing au ski... -rayez la(les) mention(s) inutile(s))

n°6663068
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-02-2006 à 15:53:22  answer

Nis+ a écrit :

Te rejouis pas trop vite, moi j'ai rien fait et je ne recoit plus de pubs grosbill depuis le 7.
Donc, je pense plutot qu'il font une pause dans leur campagne de spam (manque d'idée pour les titres bidons/fin de stage/responsable marketing au ski... -rayez la(les) mention(s) inutile(s))

Tu as oublié une raison... :o  

Moi  [:chris barnes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris] Alimentation + lecteur CD [Topic fermé].Up de nombreux topic ?
[TOPIC CLOS] Un iPaq/PDA pas chere [Boulay ouelkom][VDS][Paris] Antec 120mm neuf [Topic fermé].
[VDS] avant benne tres vieux matos [TOPIC CLOS][A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve
[VDS]Topic Unik >Hardware, japan, photo, DVD, Home ciné,... EDIT PRIXTROUVER merci de clore le topic
[VDS][Paris] Alimentation Antec Truepower 380W neuve [Topic fermé].[VDS][Paris] 3 x 80mm Coolermaster [Topic fermé].
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)