Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Up de nombreux topic ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Up de nombreux topic ?

n°5170961
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 03:23:41  profilanswer
 

Quel est votre avis face aux personnes qui up bcp de topic d'un coup ? lesleurs bien sur, la en cette heure tardive je viens de voir une personne upper 7 de ses topics. Je pense qu'une limitation devrait etre faite sur le nombre max de topic par sous-catégorie, quel est votre avis sur la chose ?


Message édité par Walk_Man le 10-05-2005 à 03:24:03
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 03:23:41  profilanswer
 

n°5170965
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 10-05-2005 à 03:53:36  profilanswer
 

Mon humble avis est que si mes topics te derangent puisque je pense qu'il s'agit de moi meme tu peux tres bien me Mp et me demander la raison.
Ceux qui l'ont fait ont eu une reponse.
 
Et si il faut creer une regle a chaque "chose" qui derange chaque personne differente on est pas couchés........
 
Tiens et si moi ca me derange les pseudos trop longs ou les pseudos composés on fait quoi ?


Message édité par Cedxxxiv le 10-05-2005 à 03:54:09

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5170966
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 03:56:03  profilanswer
 

Ben je pense que ton topic sert a rien :D
 
Car si marc lui meme qui a demandé d'éviter de faire des topics de 300pages, et si tu regardes bien, la personne dont tu parles frole justement les 300pages sur son topic initial ;)
Donc c'est comme ca ;)
Et perso je vois pas ce que cela peut faire qu'une personne up ses topics meme si elle en a beaucoup [:mr marcadet] du moment que les regles sont respéctées, bah ya pas de soucis :jap:
 
Et comme tu dis, la c'est une heure tardive, donc ca ne gene personne, sauf toi apparement :D
Ca aurait été en soirée tu n'y aurais vu que du feu et n'aurais pas crée un topic qui va etre locké demain matin ;)
 
Sur ces derniers mots, bonne nuit a toi ;)
 
:hello: [:dodo]

n°5171508
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 10:44:27  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Mon humble avis est que si mes topics te derangent puisque je pense qu'il s'agit de moi meme tu peux tres bien me Mp et me demander la raison.
Ceux qui l'ont fait ont eu une reponse.
 
Et si il faut creer une regle a chaque "chose" qui derange chaque personne differente on est pas couchés........
 
Tiens et si moi ca me derange les pseudos trop longs ou les pseudos composés on fait quoi ?


 
Tout simplement car tu n'es pas le seul et que je demande une opinion.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5171519
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 10:47:46  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

Ben je pense que ton topic sert a rien :D
 
Car si marc lui meme qui a demandé d'éviter de faire des topics de 300pages, et si tu regardes bien, la personne dont tu parles frole justement les 300pages sur son topic initial ;)
Donc c'est comme ca ;)
Et perso je vois pas ce que cela peut faire qu'une personne up ses topics meme si elle en a beaucoup [:mr marcadet] du moment que les regles sont respéctées, bah ya pas de soucis :jap:
 
Et comme tu dis, la c'est une heure tardive, donc ca ne gene personne, sauf toi apparement :D ptet que les topics ne remontent pas qu'aux heures tardives
Ca aurait été en soirée tu n'y aurais vu que du feu et n'aurais pas crée un topic qui va etre locké demain matin ;)
pourquoi etre lock ? la question gene ? je pense (enfin j'espere surtout ...) que les moderateurs laissent vivre les gens encore un peu dans une sorte de liberté d'expression, ou on a le droit de se poser une question.
Sur ces derniers mots, bonne nuit a toi ;)
 
:hello: [:dodo]


 
Mais soit je vais creer 20topics et voir si cela ne gene personne :jap:


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5171526
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 10:48:43  profilanswer
 

Trop de regles tues les regles :o

n°5171533
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 10-05-2005 à 10:50:12  profilanswer
 

trop de boulets ne tue pas les boulets...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Up de nombreux topic ?

 

Sujets relatifs
[VDS] nombreux jeux en RP[VDS/ECH] SE K700i avec nombreux jeux, thèmes et sonneries
[VDS] APN Fuji S602 Zoom + nombreux accessoires[VDS] Nombreux DVD
[VDS] Nombreux disques SCSI[VENDU] Palm T|T3 + GPS + nombreux accessoires
Sony DSC-V3 7,2 MPixels + Nombreux accessoires OFFERTS...[Vds] Ipaq 3970 garantie + nombreux access + GPS
[VENDU][PARIS] Camescope numérique SONY PC5E + Nombreux accessoires[VDS]Nombreux DVD mangas et diney / caisson etanche p / soul calibur 2
Plus de sujets relatifs à : Up de nombreux topic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR