Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

n°5272734
balaste

Transactions (3)
Posté le 30-05-2005 à 18:25:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ba ques tu veux il s'est dit qu'il yavait trop de haine contre grosbill sur hfr :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 18:25:36  profilanswer
 

n°5273091
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 19:26:57  profilanswer
 

C'est dommage...
J'aurais bien aimé qu'il me solutionne mon problème...
Et qu'il reconnaisse au nom de Grosbill qu'ils avaient falsifié mon commande !!!


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5273163
balaste

Transactions (3)
Posté le 30-05-2005 à 19:38:20  profilanswer
 

ca cay proces direct !!

n°5273166
balaste

Transactions (3)
Posté le 30-05-2005 à 19:38:42  profilanswer
 

tfacon cay des pourris je n'acheterai plus jms chez eux

n°5276122
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 13:21:33  profilanswer
 

balaste a écrit :

ca cay proces direct !!


 
Le problème : je n'ai aucune trace.
Ils ont modifié ma commande sur mon profil, et je ne l'avais pas imprimé. Je n'aurais jamais pensé qu'ils pourraient agir ainsi !!


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5277789
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 18:11:36  profilanswer
 

up pour gosbill


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5278225
minicray

Transactions (27)
Posté le 31-05-2005 à 19:21:12  profilanswer
 

grosbill.com = mauvaise boutique ! à éviter !
 
ce qui m'est arrivé avec eux :
j'achète une 9700 pro (319 euros à l'époque), 10 mois après elle crame, je leur renvoie, il me propose de choisir une carte dans leur catalogue pour un montant maximum de 200 euros fdpin, la meilleure à ce prix est une 5900fx, impossible de rembourser car la carte 'a subi une usure naturelle' (mais bien sûr). finalement j'ai beaucoup bataillé (au moins 4 mails / j tant que j'ai pas la réponse) et j'ai réussi à avoir une compensation qui m'a mieux convenu...
 
mais merde !  :fou:  ils ont pas voulu remboursé kwa.... c'est quoi ces mecs ?  
 
alors maintenant pour les remercier, je leur fait de la pub à fond, y compris en lan (en + chui orga alors j'en vois du monde)...

n°5278372
devilman

Transactions (15)
Posté le 31-05-2005 à 19:41:46  profilanswer
 

cd discount j'ai achete un graveur dvd tout marche

n°5278939
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 21:14:20  profilanswer
 

A ce que je vois, il y a de nombreux exemples chez Grosbill...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5280754
minicray

Transactions (27)
Posté le 01-06-2005 à 10:44:35  profilanswer
 

oui oui oui !
gros bill semble avoir une politique de "on économise partout où on peut, tant pis si on perd des clients".
alors je les aide (à perdre des clients).

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 10:44:35  profilanswer
 

n°5280921
Mexico

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 11:15:46  profilanswer
 

Ce matin  :sweat: : Episode XVII - Le retour du retour de la revanche de l'acheteur qui n'a toujours pas obtenu satisfaction auprès du SAV GrosBill après 3 mois........... mais la force est en moi  :bounce: !
 
Le conseil pour devenir un vrai Jedi : imprimer systématiquement toutes vos correspondances !  
 

n°5281170
minicray

Transactions (27)
Posté le 01-06-2005 à 11:54:00  profilanswer
 

yep !  
et quand je leur répondais, historique de toutes les correspondances, + envoie systématique copie à fia-net (qui d'ailleur s'est pas trop bougé pour faire avancé le "sinistre" ).  
 
maintenant je suis côté obscur...


Message édité par minicray le 01-06-2005 à 11:54:26
n°5281270
Mexico

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 12:11:50  profilanswer
 

la phrase magique qui éclaire les plus noires profondeurs :
 
"[...]je n'hésiterai pas à dénoncer vos méthodes et à demander réparation si je n'obtiens pas réparation dans les plus brefs délais"
 
=  
 
une réponse très rapide du SAV !  
 

n°5281406
minicray

Transactions (27)
Posté le 01-06-2005 à 12:40:59  profilanswer
 

pas pour mon cas :cry:

n°5281454
Mexico

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 12:50:35  profilanswer
 

Pour mon cas à moi, je ne lâcherai pas le morceau : j'ai mis 1 mois et demi à me faire rembourser une partie de ma commande et maintenant au bout de 3 mois ils vont me rembourser la partie manquante, de diou... je sens que il va y avoir du sport encore !!!!
 
En tout cas, je suis solidaire avec toi et tous les autres ! Grosbill = à déconseiller !

n°5281524
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 13:06:33  profilanswer
 

Grosbill-mediateur a écrit :

Bonjour,
 
La direction de GrosBill m'a demandé d'intervenir sur ce forum et d'essayer de résoudre les problèmes qui s'y posent vis à vis de notre société.  
Vous pouvez bien sûr me contacter sur ce forum ou sur mon adresse professionnelle. Je ne garantis pas la résolution de tous les problèmes mais j'essaierai de satisfaire le maximum d'intervenants.
 
Laurent Cochet


 
 
Ah ah ah  :D  [:atari]  
 
Ca y est, ils ont senti qu'ils allaient perdre des pigeons donc ils rapliquent pour faire bonne figure.  
 
 


---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°5281575
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 01-06-2005 à 13:14:57  profilanswer
 

Grosbill-mediateur a écrit :

Bonjour,
 
La direction de GrosBill m'a demandé d'intervenir sur ce forum et d'essayer de résoudre les problèmes qui s'y posent vis à vis de notre société.  
Vous pouvez bien sûr me contacter sur ce forum ou sur mon adresse professionnelle. Je ne garantis pas la résolution de tous les problèmes mais j'essaierai de satisfaire le maximum d'intervenants.
 
Laurent Cochet


Il attend ton MP ou ton email.
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°5281636
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 13:25:22  profilanswer
 

:hello: Trofub !
Comment vas-tu ?
Moi, ils m'ont contacté à deux fois en mp.
Cela me fait trop penser aux gars de Free qui interviennent sur HFR...
Sauf que là, silence radio chez Grosbill...
Sinon, le proco, il tourne à 3.2... Il est heureux. Moi aussi.


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5281659
minicray

Transactions (27)
Posté le 01-06-2005 à 13:30:49  profilanswer
 

Grosbill-mediateur a écrit :

Bonjour,
 
La direction de GrosBill m'a demandé d'intervenir sur ce forum et d'essayer de résoudre les problèmes qui s'y posent vis à vis de notre société.  
Vous pouvez bien sûr me contacter sur ce forum ou sur mon adresse professionnelle. Je ne garantis pas la résolution de tous les problèmes mais j'essaierai de satisfaire le maximum d'intervenants.
 
Laurent Cochet


 
trop loooool !  :lol:  
 
[edit]
ce que j'avais écris c'était pô gentil, je l'enlève.


Message édité par minicray le 01-06-2005 à 15:50:18
n°5281704
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 01-06-2005 à 13:37:36  profilanswer
 


 moi aussi je trouve ca bien on voit de plus en plus de mag intervenir ici  
 
 :jap:  
 
n'estce pas Pokk  :whistle:  :hello:


---------------
Topicon !
n°5281737
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 13:45:33  profilanswer
 


 
Là, tu vois, je pense qu'ils interviennent plus pour "endormir" le poisson (euh pigeon !), histoire de calmer le jeu...
Moi, j'ai reçu 2 MP de Mister Mediator. j'ai répondu aux deux. J'attends toujours.
Car pour ma part, ils continuent d'insinuer que j'ai fait une erreur dans ma commande, et non que EUX ont modifié ma commande !
Si c'est cela faire de la médiation...
:whistle:


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5281785
Mexico

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 13:54:25  profilanswer
 

Je suis d'accord ! Je reste perplexe vis-à-vis de ce mystérieux médiateur qui ne répond pas sur le forum (hormi aux insultes, ce que je peux comprendre).
 
Au fait, Monsieur le Magicien ! as-tu remarqué que nous avions eu tous deux un problème sur un produit similaire ? Je peux peut-être t'aider, dans la mesure où j'ai fais des copies d'écran et impressions qui démontrent que le SAV de GrosBill modifie les commandes !
 
Pour résumé, j'avais commandé un Stacker noir et reçu un moniteur 17 pouce beige. Le SAV ne m'a pas cru, mais ensuite en """insistant""" très """fortement""" ils m'ont demandé de leur retourné le produit. Entre temps, ils ont ajouté le moniteur à ma commande comme si de rien n'était ! depuis je sauvegarde TOUT  :sweat:  car ils m'ont remboursé en partie.
 

n°5282361
minicray

Transactions (27)
Posté le 01-06-2005 à 15:58:52  profilanswer
 


 :lol:  
 
comme l'a dit Magicien d'Oz, je penses que c'est simplement pour endormir le pigeon, pour faire croire à leur "bonne volonté" ou encore leur "honnêteté" (prononcer ces deux mots chez grosbill est considéré comme faute lourde ;) ).
forcément ça leur plait pas que sur un gros forum comme celui-ci, il y a ce topic en tête des feedback... et je les comprends.
Alors à messieurs les grosbillois, si ça vous dérange qu'on exprime nos avis suite à nos expériences, bah, faites en sorte que ça se reproduise pas ! hein ? c'est votre image de marque qui est en train d'en prendre un sacré coup, j'y veille personnellement  :hello: .

n°5282424
lmurien

Transactions (6)
Posté le 01-06-2005 à 16:12:18  profilanswer
 

Grosbill-mediateur a écrit :

Bonjour,
 
La direction de GrosBill m'a demandé d'intervenir sur ce forum et d'essayer de résoudre les problèmes qui s'y posent vis à vis de notre société.  
Vous pouvez bien sûr me contacter sur ce forum ou sur mon adresse professionnelle. Je ne garantis pas la résolution de tous les problèmes mais j'essaierai de satisfaire le maximum d'intervenants.
 
Laurent Cochet


félicitation pour votre intervention  :jap:

n°5282438
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 01-06-2005 à 16:14:55  profilanswer
 

Magicien d'Oz a écrit :

Là, tu vois, je pense qu'ils interviennent plus pour "endormir" le poisson (euh pigeon !), histoire de calmer le jeu...
Moi, j'ai reçu 2 MP de Mister Mediator. j'ai répondu aux deux. J'attends toujours.
Car pour ma part, ils continuent d'insinuer que j'ai fait une erreur dans ma commande, et non que EUX ont modifié ma commande !
Si c'est cela faire de la médiation...
:whistle:


Et comment expliquent ils alors qu'ils t'aient fait un avoir ? Tu t'es trompé donc ils te font un avoir  :heink:  
 
ça sent plutôt le truc on va le calmer avec un réduc ça non ?
 
 [:trofub]  


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°5282941
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 17:49:54  profilanswer
 

foxclan a écrit :

moi aussi je trouve ca bien on voit de plus en plus de mag intervenir ici  
 
 :jap:  
 
n'estce pas Pokk  :whistle:  :hello:


 
Un magasin qui n'arrive pas à se mettre d'accord avec ses clients par des moyens normaux et qui a besoin de venir faire une médiation sur des forums parceque des clients mécontents émettent des critiques, on a compris le niveau :whistle:


Message édité par GhostofXanxi le 01-06-2005 à 17:51:28

---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°5282962
lmurien

Transactions (6)
Posté le 01-06-2005 à 17:53:42  profilanswer
 

GhostofXanxi a écrit :

Un magasin qui n'arrive pas à se mettre d'accord avec ses clients par des moyens normaux et qui a besoin de venir faire une médiation sur des forums parceque des clients mécontents émettent des critiques, on a compris le niveau :whistle:


4/5 clients mécontents sur un topic,c'est vrai que ça va nuire à leur image de marque  :pfff:  
demain ils déposent le bilan  :whistle:  
déjà bien gentil qu'ils viennent la faire la médiation  :jap:

n°5283146
minicray

Transactions (27)
Posté le 01-06-2005 à 18:24:04  profilanswer
 


c'est vrai que le mossieur il est là pour régler le litige, mais le régler comme grosbillou l'entend, cad foutage de gueule.
Pi c'est peut-etre légitime d'etre en colère après ce qui m'est arrivé. J'ai eu mon temps pour la diplomatie, j'ai écris, attendu, re écris, fais des efforts, perdu beaucoup de temps et d'argent (vive les frais de port !)...
alors avant d'être "gentil" j'attends de voir un signe de changement d'attitude de leur côté... apparemment c'est loin d'être le cas... (si ça se trouve grosbillou va finir comme papanoel)...

n°5283175
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 18:28:32  profilanswer
 

lmurien a écrit :

 
déjà bien gentil qu'ils viennent la faire la médiation  :jap:


 
Toi on dirait que tu aimes te faire enc.... par les boutiques informatiques. :lol:


---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°5283189
lmurien

Transactions (6)
Posté le 01-06-2005 à 18:30:21  profilanswer
 

GhostofXanxi a écrit :

Toi on dirait que tu aimes te faire enc.... par les boutiques informatiques. :lol:


du tout mais je sais me débrouiller et j'ai pas besoin qu'on vienne me pleurer sur l'épaule :)

n°5283238
lolo92

Transactions (21)
Posté le 01-06-2005 à 18:40:07  profilanswer
 

lmurien a écrit :

4/5 clients mécontents sur un topic,c'est vrai que ça va nuire à leur image de marque  :pfff:  
demain ils déposent le bilan  :whistle:  
déjà bien gentil qu'ils viennent la faire la médiation  :jap:


 
 
4/5 tu es loin du compte  ;)  
 
ca  
 
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] ill-Micro/
 
comparer à ca
 
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] terielnet/
 
y a quand même un gros problème chez Grosbill.  
 
Même si c'est sympa qu'ils viennent faire de la "médiation" ici,
leurs pratiques sont limites.
 
en espérant que les problèmes s'arrangeront
 
 :jap:  
 
 

n°5283319
lmurien

Transactions (6)
Posté le 01-06-2005 à 18:55:12  profilanswer
 

lolo92 a écrit :

4/5 tu es loin du compte  ;)  
 
ca  
 
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] ill-Micro/
 
comparer à ca
 
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] terielnet/
 
y a quand même un gros problème chez Grosbill.  
 
Même si c'est sympa qu'ils viennent faire de la "médiation" ici,
leurs pratiques sont limites.
 
en espérant que les problèmes s'arrangeront
 
 :jap:


j'ai dit 4/5 sur un topic,en l'occurence celui-ci :)
ensuite lis ça:
http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 351,00.htm
et tu me diras si l'avis de tes 262 commentaires ajoutés aux 4/5 de ce topic vont les mettres en péril :jap:
je cite: Le deuxième cybermarchand informatique français  :whistle:  
bonne chance à vous :)
:hello:


Message édité par lmurien le 01-06-2005 à 18:55:47
n°5283644
lolo92

Transactions (21)
Posté le 01-06-2005 à 20:07:48  profilanswer
 

lmurien a écrit :

j'ai dit 4/5 sur un topic,en l'occurence celui-ci :)
ensuite lis ça:
http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 351,00.htm
et tu me diras si l'avis de tes 262 commentaires ajoutés aux 4/5 de ce topic vont les mettres en péril :jap:
je cite: Le deuxième cybermarchand informatique français  :whistle:  
bonne chance à vous :)
:hello:


 
S'ils viennent ici pour faire de la "médiation" c'est que ca doit les géner un peu quand même deuxième cybermarchand ou pas  ;)  

n°5283708
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 20:20:21  profilanswer
 

trofub a écrit :

Et comment expliquent ils alors qu'ils t'aient fait un avoir ? Tu t'es trompé donc ils te font un avoir  :heink:  
 
ça sent plutôt le truc on va le calmer avec un réduc ça non ?
 
 [:trofub]


 
Non, l'avoir correspond au kit visserie que j'avais commandé en même temps et qui a disparu de ma commande initiale. Ils ont littéralement refait ma commande :
A l'origine, j'ai commandé un STACKER gris + 1 kit de visserie
A la livraison : Un STACKER noir, sans visserie, mais un avoir...
 
Après quelques mots élevés, ils ont finalement envoyé le kit de visserie.


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5283775
ftb
Vieux sage
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 20:35:58  profilanswer
 

deja commander chez grosbill : pas eu de probleme, mais bon je me suis toujours deplacé :)
 
 
par contre Surcouf et leur matos d'occasion  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
ou il manque le i/o shield de la cm re  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
par contre c'est vrai, j'ai pas encore contacter le service client  :whistle:


Message édité par ftb le 01-06-2005 à 20:36:14

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°5283828
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 01-06-2005 à 20:48:00  profilanswer
 

Magicien d'Oz a écrit :

Non, l'avoir correspond au kit visserie que j'avais commandé en même temps et qui a disparu de ma commande initiale. Ils ont littéralement refait ma commande :
A l'origine, j'ai commandé un STACKER gris + 1 kit de visserie
A la livraison : Un STACKER noir, sans visserie, mais un avoir...
 
Après quelques mots élevés, ils ont finalement envoyé le kit de visserie.


Ce qui prouve déjà qu'il change la commande de leur propre chef ceci est complètement illégal, ils peuvent donc corriger de la même manière le noir et le gris. Par cette porte ils se sont mis en défaut.
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°5283898
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:00:16  profilanswer
 

trofub a écrit :

Ce qui prouve déjà qu'il change la commande de leur propre chef ceci est complètement illégal, ils peuvent donc corriger de la même manière le noir et le gris. Par cette porte ils se sont mis en défaut.
 [:trofub]


 
Mais c'est complètement ce qu'ils ont fait !!
A l'origine, sur mon bon de commande info, il était écrit STACKER NOIR. A la livraison, quand j'ai reçu le gris, ils avaient modifié la commande : suppression du kit de vis, et STACKER GRIS !!!


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5283911
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:01:33  profilanswer
 

Magicien d'Oz a écrit :

Non, l'avoir correspond au kit visserie que j'avais commandé en même temps et qui a disparu de ma commande initiale. Ils ont littéralement refait ma commande :
A l'origine, j'ai commandé un STACKER noir + 1 kit de visserie
A la livraison : Un STACKER gris, sans visserie, mais un avoir...
 
Après quelques mots élevés, ils ont finalement envoyé le kit de visserie.


 
 
[EDIT] Je perds la boule : j'ai inversé les couleurs :lol:


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][Paris] Alimentation + lecteur CD [Topic fermé].Up de nombreux topic ?
[TOPIC CLOS] Un iPaq/PDA pas chere [Boulay ouelkom][VDS][Paris] Antec 120mm neuf [Topic fermé].
[VDS] avant benne tres vieux matos [TOPIC CLOS][A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve
[VDS]Topic Unik >Hardware, japan, photo, DVD, Home ciné,... EDIT PRIXTROUVER merci de clore le topic
[VDS][Paris] Alimentation Antec Truepower 380W neuve [Topic fermé].[VDS][Paris] 3 x 80mm Coolermaster [Topic fermé].
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR