| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2005 à 17:41:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 17:41:42 ![]() ![]() |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | Bonjour,
Message édité par LePcFou le 13-11-2005 à 16:03:15 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Envoi leur un mail assasin. Ce sera peut être plus facile pour toi, dans un premier temps... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
ptipouss Transactions (0) | moi j'ai commandé plein de truc chez Grosbill et je n'ai jamais eu de problème.
Message édité par ptipouss le 05-12-2005 à 21:48:56 |
tex avery Transactions (0) | Salut,
|
johndoephenix Transactions (7) | c'est une équipe à 2balles, j'ai connue la drh, femme tres charmante mais l'administration de la société est à chier...l'équipe aussi et leur façon de travailler à condamné!
|
|
Housero88 Transactions (0) | --------------------------------------------------------------
Message édité par Housero88 le 15-12-2005 à 22:43:14 |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 22:40:52 ![]() ![]() |
yumi Transactions (0) | je connais actuellement quelques déboires avec grosbill.... ils vont me faire péter un plomb !!
|
bopannibal Transactions (0) | J'en suis qu'au debut...mais ça promet bien!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
orbis Transactions (18) | bonsoir/bonjour |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | --> Orbis, je suis d'accord avec toi.
|
Blackstone Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blackstone le 06-01-2006 à 17:28:40 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Cela continue dans le genre pratique "on prend le client pour un imbécile"...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2005 à 23:46:17 ![]()
|
Nis+ Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
enerico1 Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
|
sephiro Transactions (0) | Bonjour,
|
Nis+ Transactions (0) | fin de mon histoire :
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
freejuga Transactions (20) | Commande passé lundi 26/12/05 pour 2*512 pc 3200 ballistix à 119 |
youpi14 Transactions (0) | commande n° a1436802
|
tontonfraguer Transactions (0) | Commande d'une carte graphique le 03/01/2006 pour un montant de 268.50
|
guehu1 Transactions (0) | Honnêtement, Grosbill c'est terrible, mais juste quand on s'y déplace. Il ne faut pas demander à se faire livrer, ils sont encore mauvais là-dessus. Mais pour les parisiens, aller dans les magasins ne pose pas de problème. Les prix pratiqués sont plutôt sympas, et au moins ya un SAV (qui vaut ce qu'il vaut certes). Mais vous avez déjà essayé les SAV de Montgallet Message édité par guehu1 le 07-01-2006 à 14:28:11 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Y a encore des gars qui filent du fric à Grosbill? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
-rh- Transactions (0) | Aucun soucis pour ma part, j'ai encore fait un achat au magasin de Thiais cet aprem, prix intéressant et marchandise conforme.
|
tontonfraguer Transactions (0) | Ouais faut avoir de la chance et pas tomber sur la reference qui fait chier
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | C'est ça le souci, tant que les gens jugeront un magasin uniquement sur les ventes réussies (produit conforme, bien arrivé...), Grosbill aura toujours des clients. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
loupo Transactions (0) | Moi dernierement j'ai eu un gros problème avec Gros bill:
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | ---> DanBrad, je suis entièrement en phase avec toi... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
-rh- Transactions (0) | C'est certain que GrosBill a des ventes qui se passent mal, mais je suis convaincu qu'ils ne sont pas malhonnêtes dans le fond, pour avoir une connaissance chez eux. |
tontonfraguer Transactions (0) | La pensée d'un employé ne reflete pas la pensée d'une société et surement pas le fond de la pensée du chef de cette dite société qui, a priori, se contrefou du client et de ses exigences |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Bonjour,
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Oui, ça m'avait bien calmé mais bon...
|
tontonfraguer Transactions (0) | Le service apres vente chez grosbill : ils ne connaissent pas
|
ToFiC Transactions (0) | Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec GrosBill...
Message édité par ToFiC le 10-01-2006 à 08:53:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |