|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience... |
---|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 21:01:33 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Le problème est qu'ils ne reconnaissent rien.
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | J'ai tout de même 1 élément : le message que je leur ai envoyé en leur demandant de me confirmer que le boitier était bien noir...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Oui, tu as raison...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | La en revanche, je suis un peu moins confiant.
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | En même temps, je crois qu'un tel topic a son importance...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Rhaaaa, là, je crois que tu sais être convaincant...
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 02-06-2005 à 09:02:03 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 09:01:56 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Pokk : c'est qui qui a fait ces études de marketing
Message édité par hatron le 02-06-2005 à 13:46:22 |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | Je crois que Pokk a raison. Le monde est pervers...
Message édité par visionmaster le 02-06-2005 à 13:53:13 --------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Faire apparaitre le nom c'est une chose : mais bon si c'est pour finir comme papa noel... |
Mexico Transactions (0) | materiel.net EST UNE BOUTIQUE SERIEUSE ! ! ! ! pas Grosbill ! ! ! ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-06-2005 à 17:27:10
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai peut être rêvé, mais je crois avoir posté un commentaire plutôt positif il y a moins d'une heure et il a disparu
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
minicray Transactions (28) | comme titre pas diffamatoire et pas non plus ultra-prudent comme l'actuel, un turc du genre : Problèmes & litiges vs. Grosbill. car là...... "vos retours d'expérience".. c'est gentil tout plein. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Oui, mais en même temps, je n'ai pas non plus envie de porter préjudice au Forum... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Taliesim Transactions (100) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Trofub Bonjour
|
minicray Transactions (28) | Dans ce cas si le titre du topic reste tout gentil, on leur fait + de pub positive que réaliste comme ça a été dit. effet contraire : s'tro bien. |
balaste Transactions (3) | clair chui desolé mais plus jamais j'achete chez eux |
minicray Transactions (28) | trop soft... faudrai troiver qqchose qui montre que les retours d'expérience sont négatifs, sans toutefois porter préjudice au forum, ce que personne ne veut bien sur.
|
balaste Transactions (3) | ou grosbill : plus chez eux (sous entendu lachat) |
devilman Transactions (15) | je viens de lire quelques commentaires et ben j'aurai jamais pensé ceci de cette boutique |
minicray Transactions (28) | nous aussi, hélas on a du commander chez eux pour l'apprendre...
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Sinon, une bonne boutique vpc, mais qui touche à tout : Mistergoodeal. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le |