Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

n°5283911
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:01:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Magicien d'Oz a écrit :

Non, l'avoir correspond au kit visserie que j'avais commandé en même temps et qui a disparu de ma commande initiale. Ils ont littéralement refait ma commande :
A l'origine, j'ai commandé un STACKER noir + 1 kit de visserie
A la livraison : Un STACKER gris, sans visserie, mais un avoir...
 
Après quelques mots élevés, ils ont finalement envoyé le kit de visserie.


 
 
[EDIT] Je perds la boule : j'ai inversé les couleurs :lol:


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 21:01:33  profilanswer
 

n°5283963
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 01-06-2005 à 21:10:57  profilanswer
 

Magicien d'Oz a écrit :

Mais c'est complètement ce qu'ils ont fait !!
A l'origine, sur mon bon de commande info, il était écrit STACKER NOIR. A la livraison, quand j'ai reçu le gris, ils avaient modifié la commande : suppression du kit de vis, et STACKER GRIS !!!


 
C'est ce que je te dis s'il reconnaisse avoir falsifié le bon de commande sur un point, c'est foutu pour eux. Ils reconnaissent que le bon de commande est falsifié de manière global.
 
 [:trofub]  


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°5284029
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:20:45  profilanswer
 

Le problème est qu'ils ne reconnaissent rien.
Et malheur à moi, je n'ai jamais pensé à sauvegarder les écrans de commande...
:grr:


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5284174
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:41:00  profilanswer
 

J'ai tout de même 1 élément : le message que je leur ai envoyé en leur demandant de me confirmer que le boitier était bien noir...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5284209
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:46:45  profilanswer
 

Oui, tu as raison...
Je modifie mon titre en plus "soft".


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5284281
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:56:24  profilanswer
 

La en revanche, je suis un peu moins confiant.
Car sincèrement, au téléphone, incroyable le manque de considération du client dont ils ont fait preuve...
Et pas seulemnt une fois par hasard avec une personne...
A chaque fois et au moins 4 personnes différentes !


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5284291
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:57:56  profilanswer
 

En même temps, je crois qu'un tel topic a son importance...
Leur comportement est très similaire à ce que l'on a pu connaître avec PèreNo..
Pour une société qui recherche des fond pour cotation...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5284526
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 22:35:24  profilanswer
 

Rhaaaa, là, je crois que tu sais être convaincant...
En s'attardant sur ton argum, elle est très logique.
En même temps, il est difficile d'accepter de telles pratiques et de ne pas le faire savoir.
L'utilité d'un forum info tel qu'HFR est aussi d'informer des bons et mauvais vpc, principales sources d'appro de nos pièces détachées si convoitées...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5285467
tdk04

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 08:26:33  profilanswer
 


 
Ouai mais est ce que monsieur tout le monde commande autant de materiel que nous ? j'en doute, donc s'ils perdent deja ceux de HFR ca sera deja pas mal  :o  

n°5285556
tdk04

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 09:01:56  profilanswer
 


 
J'y crois moyen moi  :D  
Surtout que en bon geeks on me demande toujours quel magasin ou acheter, et ma black list commence a etre longue  :D


Message édité par tdk04 le 02-06-2005 à 09:02:03
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 09:01:56  profilanswer
 

n°5286785
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 02-06-2005 à 13:46:01  profilanswer
 

Pokk : c'est qui qui a fait ces études de marketing :??:
 
Si tu lis un Mercator (la bible des marketeurs), tu sauras que  
"Un client mécontent en parle à 20
Un client content en parle à 4"
 
Donc clairement même si le référencement Google est un plus, le premier boulet venu clique sur le lien et lit un minimum pour se renseigner sur une boutique citée (même mon père qui a le net depuis 3 mois sait le faire)


Message édité par hatron le 02-06-2005 à 13:46:22
n°5286817
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Transactions (12)
Posté le 02-06-2005 à 13:51:55  profilanswer
 

Je crois que Pokk a raison. Le monde est pervers...  :(
Avant d'obtenir justice dans ce monde...  :cry:


Message édité par visionmaster le 02-06-2005 à 13:53:13

---------------
http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm
n°5286853
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 02-06-2005 à 13:57:14  profilanswer
 

Faire apparaitre le nom c'est une chose : mais bon si c'est pour finir comme papa noel...

n°5287081
Mexico

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 14:44:45  profilanswer
 

:o materiel.net EST UNE BOUTIQUE SERIEUSE ! ! ! ! pas Grosbill ! ! ! !  
 
Les pratiques de Grosbill sont plus que contestables (notamment pour ce qui est des modifications abusives de commande !), la personne responsable du SAV est presque "odieuse" et que dire du service des expéditions ???? confondre un stacker noir et un moniteur beige !!!!!!!!
 
A mon sens, ce qui fait le plus défaut à Grosbill, ce n'est pas le sérieux, mais l'exigence de qualité qu'une société doit s'imposer, autrement dit, le compétence et la motivation de ses employés !
 
Encore heureux pour cette société qu'elle parvienne à satisfaire la plus grande majorité de ses clients, sinon ce serait CATASTROPHIQUE ! ! ! ! !

n°5287839
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-06-2005 à 17:27:10  answer
 


meme si le titre est plus explicite que celui de ce topic ?  
du genre, grosbill anarqueur ?  
 
 
j'ai tout de meme lu des trucs qui m'ont carrement dissuader d'acheter chez grosbill, faut dire ce qui est  :sweat:  
qd la boite du produit acheté est ouverte et ne contient pas tout ce qu'il faut ...  :pt1cable: non ?

n°5288202
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 02-06-2005 à 18:32:20  profilanswer
 

J'ai peut être rêvé, mais je crois avoir posté un commentaire plutôt positif il y a moins d'une heure et il a disparu :??:
 
En résumé, je disais que j'avais déposé une souris MS avec un clic difficile.
Le gars du SAV m'annonce un délai de 3 à 5 semaines et ils m'envoient un mail dès que c'est dispo.
 
Jamais reçu le mail en question.
J'oublie l'affaire, je me repointe là bas 8 à 9 semaines après le dépot SAV.
Ils me disent qu'il y a une date sur la fiche de dépôt et si le SAV n'est pas assuré d'ici là, j'ai le droit à échange standard immédiat ou un avoir si le produit n'est plus dispo.
 
J'ai eu un avoir, donc difficile pour moi de les juger sévèrement sur mon expérience.  

n°5289220
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 02-06-2005 à 21:15:23  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

J'ai peut être rêvé, mais je crois avoir posté un commentaire plutôt positif il y a moins d'une heure et il a disparu :??:
 
En résumé, je disais que j'avais déposé une souris MS avec un clic difficile.
Le gars du SAV m'annonce un délai de 3 à 5 semaines et ils m'envoient un mail dès que c'est dispo.
 
Jamais reçu le mail en question.
J'oublie l'affaire, je me repointe là bas 8 à 9 semaines après le dépot SAV.
Ils me disent qu'il y a une date sur la fiche de dépôt et si le SAV n'est pas assuré d'ici là, j'ai le droit à échange standard immédiat ou un avoir si le produit n'est plus dispo.
 
J'ai eu un avoir, donc difficile pour moi de les juger sévèrement sur mon expérience.


 :hello: l'anguille,
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°5289655
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 22:20:35  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

J'ai peut être rêvé, mais je crois avoir posté un commentaire plutôt positif il y a moins d'une heure et il a disparu :??:
 
En résumé, je disais que j'avais déposé une souris MS avec un clic difficile.
Le gars du SAV m'annonce un délai de 3 à 5 semaines et ils m'envoient un mail dès que c'est dispo.
 
Jamais reçu le mail en question.
J'oublie l'affaire, je me repointe là bas 8 à 9 semaines après le dépot SAV.
Ils me disent qu'il y a une date sur la fiche de dépôt et si le SAV n'est pas assuré d'ici là, j'ai le droit à échange standard immédiat ou un avoir si le produit n'est plus dispo.
 
J'ai eu un avoir, donc difficile pour moi de les juger sévèrement sur mon expérience.


Tu as dû oublier de clicker sur "Valider votre message"... C'était après l'apéro ?? :lol:


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5293576
minicray

Transactions (27)
Posté le 03-06-2005 à 18:08:09  profilanswer
 

comme titre pas diffamatoire et pas non plus ultra-prudent comme l'actuel, un turc du genre : Problèmes & litiges vs. Grosbill. car là...... "vos retours d'expérience".. c'est gentil tout plein.

n°5294781
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 21:28:06  profilanswer
 

Oui, mais en même temps, je n'ai pas non plus envie de porter préjudice au Forum...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5295515
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 04-06-2005 à 00:02:02  profilanswer
 

Magicien d'Oz a écrit :

Oui, mais en même temps, je n'ai pas non plus envie de porter préjudice au Forum...


en meme temps vu ta signature ;)

n°5295548
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 04-06-2005 à 00:09:35  profilanswer
 

Trofub  :hello: Bonjour
 
Magicien d'Oz : maintenant que tu m'en parles, j'avais comme une sensation d'inachevé à la fin de mon reply  [:rougit]

n°5296102
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 04-06-2005 à 09:22:52  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

en meme temps vu ta signature ;)


 
Ah ouep...
 
Je vais la changer de ce pas.
 :whistle:  


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5297970
minicray

Transactions (27)
Posté le 04-06-2005 à 16:38:32  profilanswer
 

Dans ce cas si le titre du topic reste tout gentil, on leur fait + de pub positive que réaliste comme ça a été dit. effet contraire : s'tro bien.

n°5301186
balaste

Transactions (3)
Posté le 05-06-2005 à 14:19:43  profilanswer
 

clair chui desolé mais plus jamais j'achete chez eux

n°5301275
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 14:41:50  profilanswer
 

minicray a écrit :

Dans ce cas si le titre du topic reste tout gentil, on leur fait + de pub positive que réaliste comme ça a été dit. effet contraire : s'tro bien.


 
Titre trop soft pour toi ?
Ou au contraire plus efficace ?


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5315665
minicray

Transactions (27)
Posté le 08-06-2005 à 13:32:08  profilanswer
 

trop soft... faudrai troiver qqchose qui montre que les retours d'expérience sont négatifs, sans toutefois porter préjudice au forum, ce que personne ne veut  bien sur.
genre " : mauvais retour d'expérience"

n°5318432
balaste

Transactions (3)
Posté le 08-06-2005 à 21:46:27  profilanswer
 

ou grosbill : plus chez eux (sous entendu lachat)

n°5318622
devilman

Transactions (15)
Posté le 08-06-2005 à 22:13:37  profilanswer
 

je viens de lire quelques commentaires et ben j'aurai jamais pensé ceci de cette boutique

n°5318695
minicray

Transactions (27)
Posté le 08-06-2005 à 22:24:28  profilanswer
 

nous aussi, hélas on a du commander chez eux pour l'apprendre...
j'espère que tu choisiras bien ta boutique de vpc.

n°5318867
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 22:52:05  profilanswer
 

Sinon, une bonne boutique vpc, mais qui touche à tout : Mistergoodeal.


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][Paris] Alimentation + lecteur CD [Topic fermé].Up de nombreux topic ?
[TOPIC CLOS] Un iPaq/PDA pas chere [Boulay ouelkom][VDS][Paris] Antec 120mm neuf [Topic fermé].
[VDS] avant benne tres vieux matos [TOPIC CLOS][A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve
[VDS]Topic Unik >Hardware, japan, photo, DVD, Home ciné,... EDIT PRIXTROUVER merci de clore le topic
[VDS][Paris] Alimentation Antec Truepower 380W neuve [Topic fermé].[VDS][Paris] 3 x 80mm Coolermaster [Topic fermé].
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR