| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2006 à 15:53:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:53:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2006 à 18:30:29 ![]() Et merde
|
benji123 Transactions (7) | pkoi j'ai pas vu ce topik avant, je viens de faire commander une config complete a mon cousin qui commande la premiere fois sur le net |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2006 à 18:46:00 ![]() Oups |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2006 à 18:47:08 ![]() Fait bien attention à tes colis, note toutes les dates, garde bien tes factures !!! |
benji123 Transactions (7) | g commandé hier....
|
benji123 Transactions (7) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2006 à 11:08:36 ![]() Bah perso je sais pas, tu peux essayer si vraiment ça te fait peur (remarque y a de quoi |
benji123 Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2006 à 11:42:00 ![]() |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 11:42:00 ![]() ![]() |
benji123 Transactions (7) |
|
benji123 Transactions (7) | commande expediée ce matin... serais-je l'élu? |
-rh- Transactions (0) | Non, il y a plein de gens pour qui c'est pareil et ce chaque jour. Jamais eu de soucis chez eux en VPC, des amis non plus. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-02-2006 à 11:22:41 ![]()
|
sebmagicfan Transactions (0) | Bonjour a tous j'ai moi aussi un pb avec Grosbill
Message édité par sebmagicfan le 17-02-2006 à 14:25:48 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-02-2006 à 14:43:01 ![]() il faut regarder les conditions genrales de vente mais je pense que tu risques de perdre ton temps dans cette histoire
|
sebmagicfan Transactions (0) | franchement je pense que je vais pas avoir le choix car je vais perdre du tps a effectuer les demarches.
|
benji123 Transactions (7) | bah aucun prob "apparement"...
|
czajczynski Transactions (0) | une experience en cours
|
MiRk94 Transactions (0) | Voilà mon expérience récente, depuis aucune nouvelle. Le mail ci-dessous a été envoyer 3 ou 4fois à plusieurs adresses de grosbill. Et 3 ou 4 coups de fils ont été passés depuis. Il m'ont proposé un geste commercial de 5 (foutage de geule !!!!!) c'est la remise qu'on a avec le code QUESTIONNAIRE sur le site... enfin voilà... si quelqu'un sait ce que je peux faire ou d'autres témoignages..!
|
czajczynski Transactions (0) | y a t'il un responsable grosbill sur ce forum |
czajczynski Transactions (0) | slt les gars ,quel recour ai-je a part une enquette de leur par qui va durer combien de temps |
MiRk94 Transactions (0) | Apparement je suis pas le seul ^^ je crois qu'ils ne bougeront pas. C'est à toi d'y aller sinon tu va attendre la pige |
czajczynski Transactions (0) | Sur que ci je monte à paris 600 kms aller retour |
czajczynski Transactions (0) | Reponse à votre question
|
czajczynski Transactions (0) | bonjour , bon bhein comme on fait durer l'enquete |
lfabrice Transactions (0) | tu as bien raison! |
czajczynski Transactions (0) | dommage , je croyais en leur honneté |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Tiens,
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
czajczynski Transactions (0) | je vois que je ne suis pas seul dans le même cas ,lundi cela fera 22 jours que l'enquete a demarré ,le délais est de 1 semaine a 3 semaine
|
tilky69 Transactions (0) | Salut a tous!! vous me faites super peur la! Message édité par tilky69 le 12-03-2006 à 18:34:31 |
tilky69 Transactions (0) | un petit up |
czajczynski Transactions (0) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | up |
czajczynski Transactions (0) | ai sa continu on viens de me dire au téléphone d'envoyé un mail à litiges@grosbill.com
|
czajczynski Transactions (0) |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
--------------- Un jour, picaytout ! |
bopannibal Transactions (0) | Moi j attends la convocation du juge de proximité pour le refus de remboursement: ça reste très difficile de se faire rembourser car ils proposent sistematiquement les "avoirs".
|
czajczynski Transactions (0) | De toute facon une(s) poursuite judiciaire est en cours |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Arg... et dire que je viens (vendredi) de déposer ma X800gto² en SAV |
czajczynski Transactions (0) | pas de prob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |