|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience... |
---|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 23:06:03 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi. Si en stock, c'est en stock...
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
malix974 Transactions (9) | materiel.net |
theboss3475 Transactions (351) | il y a presque 2 ans de ca:
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | C'est vraiment un manque de respect du client...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Allez, histoire de pas oublier... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
tdk04 Transactions (0) |
Mexico Transactions (0) | Histoire d'en rajouter une couche:
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | C'est incroyable cette malhonneteté... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 10:43:03 |
balaste Transactions (3) | ya un type super cool sur le forum qui say fait arnaquer par grosbill un pda : grosbill navait rien mis dans le colis et il a reussi a obtenir gain cause apres de longs mois d'attente |
Diurn Transactions (1) | moi perso chui allé en magasin, bon , le service pourrait etre un peu plus 'chalereux' mais sinon je n'ai eu aucun probleme... VPC a eviter alors, mais en magasin ca va |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
flavius Transactions (0) | Sinon il y a multe-pass.com qui est vraiment bien. Je le recommande : excellent suivit du colis... Vraiment bien mais je me repete la !! |
balaste Transactions (3) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Multe-pass, jamais essayé. J'avais peur de trouver un site du genre cdiscount. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Tiens, un petit up du dimanche soir...
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
whiteburner make love not war !Transactions (0) | -> rue du commerce , un pote a commandé recement une télé plasma 102cm philips pour se voir livrer....une télé CRT (enfin les grosses quoi) 82 cm , s'en est suivi une bagarre téléphonique qui a duré duré duré jusqu'a ce qu'on lui dise de renvoyer la télé a SES frais....une télé CRT 82 Cm ca fait dans les 150 de fdp et encore...apres un mois d'attente +- on lui livre cette fois son écran plasma (en sony...) donc rebellotte et la enfin il a fini par recevoir son écran , mais c clair que c fini pour lui les commandes sur RDC...
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | D'autres personnes ont eu des soucis avec Grobill ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Grosbill-mediateur Transactions (0) | Bonjour,
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Bonjour, alors faites en sorte, pour ma part, que le rack externe pris sous garantie bloqué chez ou par le fabricant me soit restitué au plus vite, ou échangé par vos soins s'il ne peut en être fait autrement.
Message édité par jerme34 le 25-05-2005 à 13:46:19 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Pour ma part Grosbill, c'est fini depuis longtemps.
Message édité par groux le 25-05-2005 à 13:54:06 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | La mode des médiateurs sur les forums est lancée.
Aneella Une galère après l'autre...Transactions (0) | J'ai acheté mon Pc portable sut topachat et franchement... nickel, rien à en redire seulement que c'est bien.
|
kofee Transactions (0) | Ba ten a bien de la chance aneella. Les commandes sur Topachat c'est super aléatoire. Une fois c nickel, la fois d'après c'est n'importe quoi. en tout, pour avoir commander plusieurs fois chez eux, je peux te garantir qu'il ne sont pas sérieux. J'espère pour toi que tu n'auras pas de problème avec ton portable, parceque pour contatacter le SAV, accroche toi (à ta patience, et si tu t'accroche a ton téléphone prévois de t'accrocher a ton portefeuille aussi). |
theboss3475 Transactions (351) |
|
GaBiDeMaRs Transactions (0) | Slt moi c'est une carte mère une abit qui marchait pas je leurs ai envoyer, il me l'on changer en tout trois fois et les numéros de série des trois cm, TOUS LES MEME alors qu'il m'avaient assurés qu'il les avaient changé.
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | A ce que je vois, Monsieur le Médiateur... Du travail en perspective... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Et à chaque fois, je vois un certain manque de respect du client (Pour ne pas dire que vous nous prenez pour des Bons).
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Ca me fait penser que je vais rappeler Actualis... Ils me doivent de l'argent depuis longtemps...
Message édité par Gum le 26-05-2005 à 16:42:09 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Même groupe ??? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
balaste Transactions (3) |
|
balaste Transactions (3) | De plus le chef du SAV est plus qu'antipatique !! limite s'il envoit pas balader les clients |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Où est Monsieur médiateur ?
tdk04 Transactions (0) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Il a pris peur ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
|
balaste Transactions (3) | ba ques tu veux il s'est dit qu'il yavait trop de haine contre grosbill sur hfr |
Publicité | Posté le |