Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

n°5215810
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 23:06:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, petit up pour un magasin à ne surtout pas recommander...
D'autres exemples vécus ?


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 23:06:03  profilanswer
 

n°5215833
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 23:08:48  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

ca vaut quoi top achat coté prix ?


 
Pour etre honnete, j'ai tjrs tout acheté chez eux ou materiel.net, ormis ce satané boitier pour DD et 2/3 bricoles, mais au moins, chez ses 2 susnommés, tu as la garantie d'un achat sans problème, tres bien suivi de la commande à la livraison et jusqu'au SAV. Ils peuvent etre plus cher, c'est vrai, mais s'ils annoncent en stock, c'est en stock, et c'est limpide. :jap:  


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°5215905
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 23:18:56  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi. Si en stock, c'est en stock...
Et le suivi de la commande est réel.


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5215928
malix974

Transactions (9)
Posté le 18-05-2005 à 23:20:47  profilanswer
 

materiel.net :love:

n°5216621
theboss347​5

Transactions (343)
Posté le 19-05-2005 à 01:12:46  profilanswer
 

il y a presque 2 ans de ca:
sur leur site ils marquent gforce3 dispo,je le sapelle et me confirment bien qu ils en ont en stock donc no soucy.je commande et rien n arrive.10j apres je les recontacte et le mec me dit on n en a plus des gf3 depuis 6mois!!!!!je lui dit que j avais apelle et qu on m avait certifie qu il y en avait en stock et il me dit carrement que je mens.au final il me font un avoir et je me suis rabattu sur une gf4mx.
 
j ai eu l impression d etre un hotage,ils m ont apate,m ont fait payer tout en sachant qu ils n avaient pas le produit.depuis avec la pub,plus de commndes chez eux et idem pour mon entourage.et ils ont perdu gros car en 2 ans depuis cet incident entre mes pc et ceux que j ai monte y en a pour pres de 13000 euros.
 
donc c est dans leur gueule et c est a cause de pourris de la sorte que l e-commerce ne peut prendre son essor

n°5218466
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 13:47:12  profilanswer
 

C'est vraiment un manque de respect du client...
Ils ne méritent que le pire...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5221440
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 22:32:28  profilanswer
 

Allez, histoire de pas oublier...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5222428
tdk04

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 08:41:22  profilanswer
 

Magicien d'Oz a écrit :

Allez, histoire de pas oublier...


 
Ouai c'est vrai ca  :o  

n°5222603
Mexico

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 09:27:56  profilanswer
 

Histoire d'en rajouter une couche:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4943674

n°5222980
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 10:43:03  profilanswer
 

C'est incroyable cette malhonneteté...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 10:43:03  profilanswer
 

n°5227034
balaste

Transactions (3)
Posté le 21-05-2005 à 01:38:49  profilanswer
 

ya un type super cool sur le forum qui say fait arnaquer par grosbill un pda : grosbill navait rien mis dans le colis et il a reussi a obtenir gain cause apres de longs mois d'attente

n°5229234
Diurn

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 16:43:24  profilanswer
 

moi perso chui allé en magasin, bon , le service pourrait etre un peu plus 'chalereux' mais sinon je n'ai eu aucun probleme... VPC a eviter alors, mais en magasin ca va

n°5230214
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 21:17:15  profilanswer
 

Diurn a écrit :

moi perso chui allé en magasin, bon , le service pourrait etre un peu plus 'chalereux' mais sinon je n'ai eu aucun probleme... VPC a eviter alors, mais en magasin ca va


 
En mago, il est plus difficile d'arnaquer...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5230306
flavius

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 21:42:54  profilanswer
 

Sinon il y a multe-pass.com qui est vraiment bien. Je le recommande : excellent suivit du colis... Vraiment bien mais je me repete la !!

n°5230461
balaste

Transactions (3)
Posté le 21-05-2005 à 22:27:37  profilanswer
 

Diurn a écrit :

moi perso chui allé en magasin, bon , le service pourrait etre un peu plus 'chalereux' mais sinon je n'ai eu aucun probleme... VPC a eviter alors, mais en magasin ca va


cay parce que tu n'a pas eu affaire au sav !!
le mec labas tenvoit chier pour nimporte quoi cay allucinant !!

n°5231207
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 08:29:18  profilanswer
 

Multe-pass, jamais essayé. J'avais peur de trouver un site du genre cdiscount.


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5234643
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 22:13:56  profilanswer
 

Tiens, un petit up du dimanche soir...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5235480
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 02:45:47  profilanswer
 


 
non tu confonds avec, heu ... rah merde ca va me revenir :o


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5235482
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 02:46:43  profilanswer
 


oui mais bon toi je ne te crois pas (on sait tout les deux pourquoi) :D
 
Sinon pour ceux qui ont parlé de matériel.net effectivement rien a redire.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5241554
whiteburne​r
make love not war !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 09:50:49  profilanswer
 

-> rue du commerce , un pote a commandé recement une télé plasma 102cm philips pour se voir livrer....une télé CRT (enfin les grosses quoi) 82 cm , s'en est suivi une bagarre téléphonique qui a duré duré duré jusqu'a ce qu'on lui dise de renvoyer la télé a SES frais....une télé CRT 82 Cm ca fait dans les 150€ de fdp et encore...apres un mois d'attente +- on lui livre cette fois son écran plasma (en sony...) donc rebellotte et la enfin il a fini par recevoir son écran , mais c clair que c fini pour lui les commandes sur RDC...
 
WB.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°5242393
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 12:53:01  profilanswer
 

D'autres personnes ont eu des soucis avec Grobill ?


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5248827
Grosbill-m​ediateur

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 13:42:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
La direction de GrosBill m'a demandé d'intervenir sur ce forum et d'essayer de résoudre les problèmes qui s'y posent vis à vis de notre société.  
Vous pouvez bien sûr me contacter sur ce forum ou sur mon adresse professionnelle. Je ne garantis pas la résolution de tous les problèmes mais j'essaierai de satisfaire le maximum d'intervenants.
 
Laurent Cochet

n°5248850
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 13:45:54  profilanswer
 

Bonjour, alors faites en sorte, pour ma part, que le rack externe pris sous garantie bloqué chez ou par le fabricant me soit restitué au plus vite, ou échangé par vos soins s'il ne peut en être fait autrement.
Vous pouvez me contacter par MP afin d'obtenir plus amples renseignements concernant cette transaction.
 
JF


Message édité par jerme34 le 25-05-2005 à 13:46:19

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°5248864
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (34)
Posté le 25-05-2005 à 13:49:17  profilanswer
 

Pour ma part Grosbill, c'est fini depuis longtemps.
A l'époque pour une commande ils facturaient des frais de port par transporteur+garantie, et envoyaient le colis par coliposte.
 
Ca a marché une fois avec moi, pas deux.
 
concernant, Cdiscount: j'achetes souvent chez eux , sans aucun pbm. Mais j'évites les trop gros achats. Pour les dvds, c'est top.
De toutes façon, en cas de pbms, leur SAV étant difficilement joignable, il vaut mieux tanner le service clientèle du groupe Casino France dont ils sont filiales (comme ils le mentionnent depuis peu en haut à droite de leur site).
Ou bien taper directement chez le constructeur.


Message édité par groux le 25-05-2005 à 13:54:06
n°5249375
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 15:07:13  profilanswer
 

La mode des médiateurs sur les forums est lancée.
Après Free, Grosbill...
J'espère que cela va être efficace.
J'espère pour moi voir un résultat...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5249503
Aneella
Une galère après l'autre...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 15:27:05  profilanswer
 

J'ai acheté mon Pc portable sut topachat et franchement... nickel, rien à en redire seulement que c'est bien.
Je me suis amusée a tester "si vous trouvez moins cher on vous rembourse" sur l'achat d'une souris. Conclusions ca marche, j'ai eue un avoir...

n°5250526
kofee

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 18:25:02  profilanswer
 

Ba ten a bien de la chance aneella. Les commandes sur Topachat c'est super aléatoire. Une fois c nickel, la fois d'après c'est n'importe quoi. en tout, pour avoir commander plusieurs fois chez eux, je peux te garantir qu'il ne sont pas sérieux. J'espère pour toi que tu n'auras pas de problème avec ton portable, parceque pour contatacter le SAV, accroche toi (à ta patience, et si tu t'accroche a ton téléphone prévois de t'accrocher a ton portefeuille aussi).

n°5253097
theboss347​5

Transactions (343)
Posté le 26-05-2005 à 01:29:45  profilanswer
 

Grosbill-mediateur a écrit :

Bonjour,
 
La direction de GrosBill m'a demandé d'intervenir sur ce forum et d'essayer de résoudre les problèmes qui s'y posent vis à vis de notre société.  
Vous pouvez bien sûr me contacter sur ce forum ou sur mon adresse professionnelle. Je ne garantis pas la résolution de tous les problèmes mais j'essaierai de satisfaire le maximum d'intervenants.
 
Laurent Cochet


 
 
L intention de resoudre les problemes est une tres bonne initiative.Toutefois si vos pratiques n etaient pas aussi douteuses,vous n auriez pas besoin d exister en tant que mediateur.je concois que le volume de commande soit tel que vous fassiez des erreurs comme tout le monde.mais les changements frauduleux dont vous vous etes rendu coupables (lire le post d origine)noircissent reellement le tableau.je me demande comment dans une telle societe on puisse en arriver a des bassesses telles,vous voulez couler la boite ou quoi?
sachez que si vous voulez etre exempts de reproches,prenez le serieux et la classe de materiel.net en exemple.
c ets a ce prix que sera retablie votre notoriete.
j ai relate mes mesaventures avec grosbill,et depuis c est termine pour moi.j en suis desole pour vous mais c ets ainsi.
 
cordialement thibaut


---------------
www.hardwareand.co
n°5255211
GaBiDeMaRs

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:49:42  profilanswer
 

Slt moi c'est une carte mère une abit qui marchait pas je leurs ai envoyer, il me l'on changer en tout trois fois et les numéros de série des trois cm, TOUS LES MEME alors qu'il m'avaient assurés qu'il les avaient changé.
Je commande plus chez ces m**** en plus ils sont chers ;-)

n°5255350
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 16:19:23  profilanswer
 

A ce que je vois, Monsieur le Médiateur... Du travail en perspective...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5255387
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 16:26:08  profilanswer
 

Et à chaque fois, je vois un certain manque de respect du client (Pour ne pas dire que vous nous prenez pour des Bons).
 
PS : On m'a toujours dit que Bon s'écrivait avec un "C" :lol:


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5255417
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 26-05-2005 à 16:31:07  profilanswer
 

Ca me fait penser que je vais rappeler Actualis... Ils me doivent de l'argent depuis longtemps...
 
Et leurs réponses sont les mêmes que Grosbill.. :D
 
:pfff:
EDIT :  
"Oui, il y a eu un petit retard
- Depuis janvier ?
- Oui, on attend l'accord du responsable ventes
- Je lui ai déjà parlé par téléphone, il est tout à fait d'accord de me rembourser
- Ah ? Bah...
- Vous m'envoyez un mail pour me confirmer que mon chèque part demain ?
- Euh...  
- Vous avez mon adresse mail ?
- Oui
- Ok, j'attends"
 
...


Message édité par Gum le 26-05-2005 à 16:42:09
n°5255844
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 17:51:43  profilanswer
 

Même groupe ??? ;)


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5258181
balaste

Transactions (3)
Posté le 27-05-2005 à 00:21:26  profilanswer
 

Grosbill-mediateur a écrit :

Bonjour,
 
La direction de GrosBill m'a demandé d'intervenir sur ce forum et d'essayer de résoudre les problèmes qui s'y posent vis à vis de notre société.  
Vous pouvez bien sûr me contacter sur ce forum ou sur mon adresse professionnelle. Je ne garantis pas la résolution de tous les problèmes mais j'essaierai de satisfaire le maximum d'intervenants.
 
Laurent Cochet


trouvez vous normal la decote d'un produit monsieur ! surtout quand ce produit part en garantie et qu'on attend 2mois et demi pour que finalement vous nous disiez qu'il ne se fait plus et que vous pratiquiez une decote de 50€ ! aucun magasin de pratique ces methodes donc si grosbill essaye de se demarquer de cette facon sa risque de lui porter prejudice ! en tout cas j'étais un bon acheteur chez grosbill et depuis cette histoire , acheter chez vous ma refroidi !!!

n°5258186
balaste

Transactions (3)
Posté le 27-05-2005 à 00:22:46  profilanswer
 

De plus le chef du SAV est plus qu'antipatique !! limite s'il envoit pas balader les clients

n°5258847
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 09:19:55  profilanswer
 

Où est Monsieur médiateur ?
Plus de nouvelles ?


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5258915
tdk04

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 09:44:44  profilanswer
 

Magicien d'Oz a écrit :

Où est Monsieur médiateur ?
Plus de nouvelles ?


 
Il a du voir qu'il y avait trop de boulot  :D  

n°5259888
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 13:30:00  profilanswer
 

Il a pris peur ?


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5272251
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 16:56:44  profilanswer
 

[:flag]
on ne sais jamais

n°5272734
balaste

Transactions (3)
Posté le 30-05-2005 à 18:25:36  profilanswer
 

ba ques tu veux il s'est dit qu'il yavait trop de haine contre grosbill sur hfr :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][Paris] Alimentation + lecteur CD [Topic fermé].Up de nombreux topic ?
[TOPIC CLOS] Un iPaq/PDA pas chere [Boulay ouelkom][VDS][Paris] Antec 120mm neuf [Topic fermé].
[VDS] avant benne tres vieux matos [TOPIC CLOS][A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve
[VDS]Topic Unik >Hardware, japan, photo, DVD, Home ciné,... EDIT PRIXTROUVER merci de clore le topic
[VDS][Paris] Alimentation Antec Truepower 380W neuve [Topic fermé].[VDS][Paris] 3 x 80mm Coolermaster [Topic fermé].
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR