Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

n°15361635
bidulux

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 10:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour infoTomlechti
As tu récuperé ta Gainward HD4870x2 ??

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 10:13:58  profilanswer
 

n°15361725
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 10:29:27  answer
 

Tiens un tomic sur ce mag en mousse, je fais prendre à un ami sur Paris un ventirad de carte graphique d'occasion, sur la fiche il est bien précisé, "complet, emballage ouvert", en réalité il manque les éléments essentiels à son montage tels que spacers, plaque arrière, visserie, pads thermique....
bref toujours aussi à chier cette boutique. :pfff:

n°15364300
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 14-01-2010 à 18:01:20  profilanswer
 

Ah ca, c'est vrai que leurs dits produits d'occasion sont pas top ...
En attendant ma commande, j'ai déjà vu plusieurs fois des gens achetés ces produits ... et revenir genre 5 min après, car il manquait des pièces.
Je veux bien qu'on propose une réduc sur des produits de retour VPC, mais de là à ce qu'il manque des pièces, je trouve ça un peu limite.
Ceci dit, The Shield, rien n'empêche ton ami à faire une réclamation, déjà pour voir leur réponse, et ce qu'ils vont faire, car même si c'est dit occasion, ca doit respecter un minimum.

n°15364957
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (3)
Posté le 14-01-2010 à 19:48:50  profilanswer
 

bidulux a écrit :

Pour infoTomlechti
As tu récuperé ta Gainward HD4870x2 ??


 
Non j'ai eu un avoir de la valeur de ma carte grpahique (380€).
Comme j'en avais plein le dos de voir qu'ils n'avaient rien en stock et surtout à des prix horriblement élevés, j'ai pris une HD5870 au taf et je l'ai eu à un très bon prix (288€ en remise personnel du magasin).
 
Comme je voulais changer d'appareil photo cette année (je change tous les 2 ans mais là, je crois qu'avec le FZ38, j'aurai tout ce que je cherche et qui me manque avec mes anciens Kodak) je me suis dis que j'allais profiter de mon avoir chez eux.

n°15365673
orbis

Transactions (18)
Posté le 14-01-2010 à 21:52:45  profilanswer
 

j'ai fréquenté grosbill autrefois :o  
à ses débuts c'etait un magasin sans soucis et à petits prix
mais depuis qq années ils ont pris la grossse tete et du coup leurs prix ont monté et la gestion client est devenue de la merde
n'allez plus chez eux ils ne sont plus concurrentiels , n'ont pas de consideration du client et leur SAV c'est de la merde
d'ailleurs je suis étonné qu'il y ait encore des clients qui s'obstinent à acheter chez eux

n°15365771
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 14-01-2010 à 22:11:55  profilanswer
 

bah, quand tu y vas et qu'il n'y aucun souci, j'vois pas pourquoi je ne devrais plus y aller.
et des fois, j'trouve leur prix très proches de ceux de montgallet ... comme quoi ...

n°15365971
Kain77270

Transactions (45)
Posté le 14-01-2010 à 22:44:37  profilanswer
 

J'achete souvent chez grosbill, mais j'ai eu quand même un sérieux problème avec eux..
 
 
En septembre je me prend un petit kit de CPL pour 75e, je le reçoi, j'ouvre super nikel, je teste et il ne marche pas, alors j'appel le SAV et je demande le remboursement, on me dis, vous etez, on me dis que pas possible, acheté = garer, alors la je commence a m'énerver et je dis que la loi est de 7 jours..
On me dis que je doit faire une rétractation, et que j'envoie le coli a ma charge 6euro, je l'envoie et par d'argent pendant 2 mois, et j'appel plusieurs fois entre.
 
Au bout de 2 mois je reçoi un coli et à ma grande surprise, j'ai mon coli de retour du SAV....
 
J'appel directement le SAV de thiais (car on envoie labas) et on me dis que j'ai pas fait une rétraction mais juste une demande de SAV, je suis super énervé, je dis que j'ai une preuve, car j'ai le mail de la demande de leur pars, en gros les papiers de retour.. On me dis que pas possible et on me raccroche au nez, super, je rappel, je demande à avoir un résponsable, on me dis que pas possible, il n'y a personne a 14h30, prend moi pour un con aussi..
 
De se fait alors j'arrive a voir une personne, qui dit que c'est de ma faut, j'ai changé la demande sur mon compte du net et la j'ai prévenue que j'allais porté plainte contre la société et le responsable..
 
Totu d'un coup j'ai eu mon remboursement en cheque de promi, mais sansles frais de ports, j'ai commencer a vraiment criér et il m'a remboursé la totalité, sauf que j'ai perdu quand même au moins 10e de tel + 6 euro de frais d'envoie..
 
 
Merci le SAV...


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°15366324
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 14-01-2010 à 23:41:15  profilanswer
 

Effectivement, là c'est un peu (bcp) prendre les gens pour des cons ...
Ma foi, depuis qu'ils sont avec le groupe Auchan, ce n'est plus que c'était aussi ...
A se demander si parfois ils n'ont pas du personnel style intérimaire qui se foutent royalement des clients aussi, parce que sur place, c'est pas du tout comme cela. (enfin à Thiais)

n°15514961
friteman

Transactions (16)
Posté le 11-02-2010 à 16:31:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
juste une petite question : je suis comme beaucoup en galère contre grosbill. J'ai commandé un casque audio Roccat pour 89 euros (en stock sur site).
Et la le grand classique : en fait plus en stock... Je demande sur le site ce qu'il en est de ma commande. On me dit : "le produit dans les stocks a été cassé donc plus de stock" et 1 jours apres "ah bah en fait on en a en stock".
La, on commence à sentir l'arnaque et la magouillle genre :
robert : Merde, on a pété le casque...
Serge : oh... pas grave on le remet dans la boite et on l'envoit... il marchera peut-etre sur un autre ordi...
 
donc je reçois mon casque qui ... suspens... marche mal (un casque a 90 euros avec un gresillement...) et en plus apparait clairement reconditionné (boite abimée, produit mal remis, etc).
Donc j'utilise mon délai de retractation blablabla, je me bats en les menaçant blablabla, ils essayent de me refiler un avoir, mais finalement ils acceptent le remboursement (dit comme ça on a l'impression qu'ils sont généreux d'accepter :D).
Et au final j'arrive à avoir le mail de la caisse d'épargne disant que je vais être remboursé. Mais 2 jours apres toujours pas de virement reçu :(
 
Est-ce normal ? Quel est le délai apres la reception du mail de la Caisse d'Epargne ?
 
Merci pour votre aide et Grosbill c'est fini pour moi... même Cdiscount était mieux !

n°15515259
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 11-02-2010 à 17:15:49  profilanswer
 

ils ont 30 jours pour te rembourser, c'est le délai prévu par la Loi ...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 17:15:49  profilanswer
 

n°15515378
bird80

Transactions (7)
Posté le 11-02-2010 à 17:35:30  profilanswer
 

C'est très commerçant effectivement :( débit à la commande et remboursement (avoir si l'on ne menace pas ...) dans les 30 jours, plus sérieux ca ne devrait pas trop trainer semaine en cours.


Message édité par bird80 le 11-02-2010 à 17:36:17
n°15635256
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 04-03-2010 à 20:30:29  profilanswer
 

Tiens, en ce moment, je regarde pour une TV LCD.  
J'ai vu 2 modèles (PHILIPS 32PFL7404H & SONY KDL-32EX402AEP).
En ce moment, ca n'arrête pas de faire le yoyo sur les prix de ces 2 modèles
Pour le PHILIPS : 545 € avant hier, hier à 561 € et ce soir à 595 €.
Pour le SONY : avant hier à 530, hier à 510 € et aujourd'hui à 499 €.
Bref, avec les fdp gratuits, en ce moment c'est la valse des prix !

n°15635300
bird80

Transactions (7)
Posté le 04-03-2010 à 20:38:01  profilanswer
 

Ça sent le HS à plein tube :( tu travailles pour Gros Bill ?

n°15635319
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 04-03-2010 à 20:39:44  profilanswer
 

bird80 a écrit :

Ça sent le HS à plein tube :( tu travailles pour Gros Bill ?

Non, sinon je ne serais pas au chomage !

n°15635334
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 04-03-2010 à 20:40:40  profilanswer
 

C'est juste un retour d'expérience, en voyant que depuis 2/3 jours, c'est la valse des prix sur les télés LCD  !

n°15674432
Baune

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 14:02:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je n'ai pas parcourus toutes les pages du sujet, mais je voulais rappeler que les CGV de GrosBill.com sont caduc car elles ne respectent pas le droit français (comme beaucoup d'autres site).  
 
En effet, nous connaissons tous le fameux article L121-20 stipulant le droit de rétractation sous 7 jours, mais GrosBill.com semble oublier que celui ci a été modifié par la loi N°2008-3 du 3 janvier 2008 (loi Chatel, en gros, projet de relance de la consommation...); l'article 31 de cette loi est ainsi rédigé  

Citation :

extrais article 31 loi N°2008-3
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées ..."

Donc, si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez être intégralement remboursé, frais de port compris !
 
GrosBill n'applique pas cette loi, après discution avec le SAV téléphonique "il est impossible d'effectuer le remboursement des frais de ports"...
Toute fois, étant dans votre pleins droit en réclamant le remboursement des frais de ports, vous pouvez alors envoyer un courrier bien rédigé  par lettre simple (citez les textes et expliquez que vous serez contraint de saisir les tribunaux en cas de refus), vous obtiendrez normalement gain de cause.
Dans mon cas, voici le résultat, 5 jours ouvrés après l'envoi de mon courrier de réclamation :

Citation :

Service client GrosBill
message commande 6790231 14:22:44 10/03/2010
Madame, Monsieur C. bonjour,
Une demande de remboursement a été demandé a notre service Comptabilité d ' un montant de 9.90€.
Vous serez crédité directement sur votre compte bancaire sous 7 jours.
Recevez nos respectueuses salutations. Laetitia. Conseil clientèle


Vous pouvez aussi vous appuyer sur Fia-net, bien que cela n'est pas été nécessaire dans mon cas.
Attention, n'abusez pas des retours en rétractation, vous pourriez être banni des sites (effectivement, cette modification de loi me partait discutable, voir dangereuse pour les petites entreprises, mais pas avec de gros commerçants comme GrosBill.com)
 
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que dans le code de la consommation, l'article L121-20 (qui est en fait modifié par l'article 2005-841 art.3) est succédé par l'article L120-20-1 qui prévoir, lui, le remboursement total des sommes versés (mais tout de même modifié par l'article en question : 2008-3 art.31). Subtilité juridique que je ne comprend pas... personnellement, j'ai cité que l'article L120-20 en stipulant qu'il a été modifié par la loi 2008-3 art. 31 en citant la dite loi et en précisant que leurs CGV sont donc caduc. Si un juriste ou quelqu'un qui y comprend quelque chose peu m'éclairer sur le sujet...
 
Faites valoir vos droits !
Bon achats à tous mais méfiez vous des discours des télé-conseillés et défendez vous...
 
@+

n°15818557
christianm​en72

Transactions (86)
Posté le 06-04-2010 à 18:47:17  profilanswer
 

hello à tous  
je passe ici parler de ma propre expérience Grosbill qui n'a à ce jour pas été régler.
 
14/01/10
commande d'un waterblock Apogée Gtz + une fixation socket 775  
 
Je contacte le service client pour faire jouer mon droit de rétractation mais maladroitement je demande un "retour" du produit mon interlocuteur comprend une demande de rma et m'envoie un email quelques jours plus tard pour me confirmer l'acceptation de celui ci.
 
Je lui réponds que ce n'était pas une demande de rma que je souhaitais mais bien une rétractation de ma part, bien sur  on me répondit que cela n'était pas possible et que le produit devait passer d'abord par le sav mais il fallait que je ne m'inquiète pas car une note serait indiquer dans mon dossier sur ma demande.
 
Quelques jours plus tard, je reçois un email m'indiquant que mon produit serait renvoyer à mon domicile, là je ne comprends pas ce qui se passe et j'appelle le sav la personne me répond qu'il n'y avait pas de soucis et que j'avais juste à refuser le colis et que dès son retour au sav on procèderait à un remboursement.
 
Depuis ce moment là j'ai appelé 2/3 fois leur service où à chaque fois la réponse est "ne vous inquiétez le remboursement va se faire directement  sous 8/10 jours ouvrables, et au 4/5  ème appel j'apprends que mon colis ne serait pas revenu dans leur service et qu'ils ne savent pas où il est ?  
 
Là, je commence à m'emporter en leur expliquant que c'est du foutage de gueule, et qu'ils prennent mes 70,00 euros en otage du fait de leur négligence et que si le colis est perdu c'est à eux de gérer cela avec LA poste car ils sont expéditeurs.
 
Bref, je n'ai pas récupérer mes sous, je n'ai pas le produit!!!!
Grosbill doit avoir de sacrés résultats financier à traiter leur vente sans aucun respect des règles commerçantes, du droit français, de leur obligation de site de vpc


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°15819389
bird80

Transactions (7)
Posté le 06-04-2010 à 20:59:14  profilanswer
 

ça ne m'étonne malheureusement pas :( pour envoyer un colis prêt ils leurs faut 1 mois :(. Donc un remboursement c'est quelque chose d'encore plus sensible ;(
-> Contacte Fia.net si ce n'est pas fait, c'est le seul truc qui marche :)
 
Moi c'est terminé avec eux donc plus de problème depuis maintenant 6 mois :)


Message édité par bird80 le 06-04-2010 à 20:59:50
n°15819432
dreamer18
CDLM
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 21:04:18  profilanswer
 

Non mais fianet ça sert à rien. Ce qui sert ce sont les recommandés avec dépôt de plainte auprès de la DGCCRF de paris. Lors de mon dernier litige commercial c'est la seule méthode qui ait été efficace.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°15819527
bird80

Transactions (7)
Posté le 06-04-2010 à 21:18:48  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

Non mais fianet ça sert à rien. Ce qui sert ce sont les recommandés avec dépôt de plainte auprès de la DGCCRF de paris. Lors de mon dernier litige commercial c'est la seule méthode qui ait été efficace.


 
C'est Fia.net et lesarnaques.com qui ont débloqué la situation me concernant.
 
Maintenant la DGCCRF à pour meme vocation : regler les litiges.
 
Pour optimiser les 3 pistes sont à suivre.

n°15820115
christianm​en72

Transactions (86)
Posté le 06-04-2010 à 22:47:05  profilanswer
 

En plus, le truc super drôle on te file des numéros de téléphone de personne soit disant responsables qui ne répondent jamais et à force d'insister ils dérochent et raccrochent.....
Je vais me taper 50 km pour aller à leur siège à Thiais et va falloir qu'ils m'expliquent et règle mon problème sur place parce que j'en ai ras le bol de leur phrase toute faite...
Le meilleur j'ai fais un mp à Grosbill2 qui est sur le forum, il n'a même pas pris la peine de me répondre donc je ne sais pas pourquoi mais bon je me suis fais mon opinion...
Là, je vais aller voir sur le net pour trouver des solutions à mon problème  


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°15823474
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 07-04-2010 à 15:06:05  profilanswer
 

J'achète souvent chez grosbille et en général je me déplace sur la boutique de Thiais, et franchement, rien à dire, jamais déçu ...
Par contre, drole d'histoire qui m'est arrivée récement : j'chete un postville 80 et me le fait livrer (pas le temps d'y aller), le SSD est volé par ces **** de la poste, et grosbill refusait de savoir quoi que ce soit ...
2 mois de galères, rien à y faire.
je suis passé par le site internet e-litige, dernière solution avant de les foutre en procès, et la, "bizarrement" problème réglé, j'ai été entierrement remboursé :)
 
Bref, très bonne boutique si on se déplace, bien en correspondance aussi mais faut pas avoir de problèmes, sinon c'est de le début des emmerdes ....  
Par contre, si un jour vous avez un soucis de ce genre, n'hésitez pas à passer par le site www.e-litge.com, résolution vraiment au top pour moi :)


Message édité par rubon le 07-04-2010 à 15:06:31
n°15823722
Akiro-Xx

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 15:53:17  profilanswer
 

Salut ;)  
 
Je me pose une petite question. Si on prends l'option "montage de composants" sur le site, on reçoit bien le PC monté, accompagné de toutes les boites des divers composants ?
 
Merci d'avance

n°15824077
david_f

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 16:58:58  profilanswer
 

Idem en ce qui me concerne,j'attends toujours la réponse du "fameux" GROSBILL2...

n°15824147
david_f

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:06:41  profilanswer
 

Alors je viens de les avoir au téléphone et,a priori,ma carte a bien été réexpédiée le 02/04 et je devrais la recevoir demain...

n°15824162
david_f

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:09:31  profilanswer
 

Je vous tiens au jus.

n°15824254
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 07-04-2010 à 17:24:14  profilanswer
 

david_f a écrit :

Alors je viens de les avoir au téléphone et,a priori,ma carte a bien été réexpédiée le 02/04 et je devrais la recevoir demain...


 
quel était ton soucis ?

n°15824932
david_f

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 19:23:56  profilanswer
 

Alors je résume :
 
- HD4890 Vapor-X commandée le 01/03
- Compte bancaire débité le 02/03
- Carte,a priori,expédiée le même jour
- Carte "égarée" par Kiala le 04/03
- Après X messages envoyés au SAV (l'on m'avait dit que l'enquête prendrait 15 jours et qu'à l'issue de celle ci l'on me ferait parvenir une autre carte) j'ai reçu un mail m'informant que ma commande avait été réexpédiée vendredi.
- Aujourd'hui ne voyant toujours rien venir j'ai appelé à nouveau et l'on m'a dit que la carte était bien partie vendredi et que je devrais la recevoir demain.
 
Voilà pour ce qui est de ma mésaventure...

n°15835930
Akiro-Xx

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 17:54:04  profilanswer
 

Akiro-Xx a écrit :

Salut ;)  
 
Je me pose une petite question. Si on prends l'option "montage de composants" sur le site, on reçoit bien le PC monté, accompagné de toutes les boites des divers composants ?
 
Merci d'avance


 
Personne n'aurait une idée ?
 
Je compare actuellement les sites de ventes, et malgré tout Grosbill me fait économiser 60€ environ par rapport à Materiel.net quoi  :heink:  
 
Donc si quelqu'un pourrait me répondre, je suis presque sur que oui, mais mieux vaut vérifier  ;)  
 
Merci d'avance

n°15839609
david_f

Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 14:41:24  profilanswer
 

Tout d'abord je tenais à annoncer que j'ai ENFIN reçu (ce matin) ma HD4890 Vapor-X payée depuis le 02/03.
 
Pour ce qui est de ta question Akiro-Xx si j'étais à ta place j'opterais sans aucune hésitation pour Materiel.net,et ce pour plusieurs raisons :  
 
- Meilleur service conseils avant vente (ils emploient des techniciens et non de simples commerciaux qui s'y connaissent autant en matos informatique que moi tricot...).
 
- SAV au top.
 
- Suivi de commande irréprochable.
 
- Possibilité de se faire livrer par UPS (qui est quand même beaucoup plus fiable que la poste.
 
 
Je parle en connaissance de cause puisque j'ai commandé ma config chez eux (et je l'ai fait assembler par leurs soins,du travail de pro rien à dire).
 
Certes,ils sont un peu plus cher que certains autres VPC,mais au moins avec eux aucun soucis,l'on est pas obligé,par exemple,d'attendre 1 mois et une semaine pour recevoir un composant (et paf !!!).
 
Après c'est à toi de voir si tu as envie de jouer à la roulette russe ou non...
 
En espérant t'avoir été utile.

n°15840827
Akiro-Xx

Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 19:46:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais probablement suivre ton conseil, c'est à dire commander sur Materiel.net, malgré ses tarifs beaucoup plus élevés par rapport à Grosbill.
 
En effet, pour un devis (sans port!) sur Materiel.net, j'en ai pour 45€ de plus que sur Grosbill port compris.  :heink:
 
Mais bon, pour mon premier PC acheté sur le net, autant privilégier un site de vente de qualité.  :D  
 
Merci beaucoup de ta réponse.  ;)


Message édité par Akiro-Xx le 10-04-2010 à 19:49:18
n°15840841
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 10-04-2010 à 19:51:00  profilanswer
 

En même temps si on regarde les gens qui se plaignent de matériel.net on a exactement le même discours…


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15845829
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 11-04-2010 à 22:30:01  profilanswer
 

Je pense que pour chaque société, certains en seront très content, d'autres très mécontents ...  
C'est donc difficile d'avoir un bon feedback, mais il est possible d'avoir une idée ;)

n°15845872
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 11-04-2010 à 22:38:34  profilanswer
 

C'est exactement ça, donc dire de telle ou telle société que ce sont des voleurs c'est de la diffamation, et bien entendu toutes les personnes pour qui ça s'est très bien passé ne vont pas venir sur un topic où il n'y a que des gens qui se plaignent :/
 
Pour avoir eu affaire au SAV et à la VPC Grosbill de nombreuses fois (que ce soit par la poste ou en retrait en magasin) tout s'est toujours très bien passé même quand la garantie était dépassée ou que mon droit de retrait était écoulé…  
 
Donc je pourrais par exemple dire que c'est une boutique fabuleuse avec que des gens biens dedans et pourtant ça n'empêcherait pas des gens qui ont eu des problèmes avec de dire "Non"  [:spamatounet]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15845891
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 11-04-2010 à 22:40:40  profilanswer
 

tout à fait d'accord :)
perso, à part un soucis que j'ai eu avec eu mais qui s'est bien fini (même si ca a mis 2 mois), 'en suis très content, la preuve, je viens de commander ma GTX480 chez eux :D

n°15878687
darksword
publicitaire
Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 11:05:40  profilanswer
 

Je suis passé à l'entrepôt de lille. Rien à dire, commande passée le matin, l'aprem j'ai récup le matos (sauf un tapis de souris alors qu'il avait été indiqué comme en stock et reservé).
Commande préparée en quelques minutes (il n'y avait quasiment personne en même temps). J'ai acheté une machine à laver, un gars m'a aidé à la mettre dans le coffre.
 
C'est pas non plus mon magasin préféré, mais tant qu'à faire, devant commander une machine à laver, je préfère encore faire mon choix sur internet avec des vrai tests plutôt qu'aller à auchan/darty avec des gars qui te racontent n'importe quoi ou aller acheter sur des sites légèrement douteux (au niveau du temps de livraison au moins) :D

n°15963146
Valios

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 11:58:24  profilanswer
 

Oui entre décrire la réalité et faire de la diffamation y'a des Années Lumières. la diffamation, c'est tenter de nuite à autrui par simple volonté malsaine, ici, on est plus proche du témoignage que de la diffamation.
En ce qui me concerne, je suis dans le même cas que vous...On nous dit qu'il faut privatiser les services Publics, quand je vois la réactivité du SAV Grosbill , ben je crois sincerement qu'il vaudrait mieux nationalisé les entreprises privées.
je suis un client historique à plus de 15000 euros sur les 10 dernières années et cela sans parler des nombreux amis que j'ai amené à acheter chez grosbill (je suis DSI). Pour mon cas, y'a plus de 6 semaines, Grosbill à refusé la garantie constructeur pour défaut de série de ma TV achetée chez eux,  et m'a même poussé à m'en racheter un pour remplacement, sauf que j'ai contacté personnellement Panasonic qui m'a assuré de la prise en charge et m'a fournis les éléments de prise en garantie totale.. cool normalement...
 
Le seul hic, c'est que je dois passer (malgré que j'ai l'accord en main de panasonic) par grosbill pour renouveler mon écran, ce dernier ayant été mon revendeur.
Et là vous connaissez le principe, pour pouvoir se faire de la trésorerie au niveau national, ils mettent 60 jours pour établir les avoirs. Faites le calcul, cela leur permet un gain de malade, et moi et ma petite famille, cela fait 6 semaines que nous vivons sans TV (retour à l'age des cavernes). alors que pendant ce temps, ils reçoivent la somme de chez PANASONIC.
Vérifiez et vous verrez, y'a pas de coincidence, 8 Semaines est le délai moyen pour récupérer un avoir (si c'est pas plus) et c'est uniquement un jeu comptable chez eux...
Si vous considérez que c'est de la diffamation, j'ai aucun soucis à me défendre là dessus et prouver mes dires, avec mêmes un témoignange d'employé de chez Grosbill.
M'enfin, vous l'avez compris, en ce qui me concerne, dernière expérience chez Grosbill, si vous cherchez une alternative viable, prenez LDLC, là le SAV est plus que excellent, il correspond à celui ed Grosbill à l'épouque où cette boite avait une ame.


Message édité par Valios le 04-05-2010 à 12:03:25
n°15963750
christianm​en72

Transactions (86)
Posté le 04-05-2010 à 14:00:00  profilanswer
 

christianmen72 a écrit :

En plus, le truc super drôle on te file des numéros de téléphone de personne soit disant responsables qui ne répondent jamais et à force d'insister ils dérochent et raccrochent.....
Je vais me taper 50 km pour aller à leur siège à Thiais et va falloir qu'ils m'expliquent et règle mon problème sur place parce que j'en ai ras le bol de leur phrase toute faite...
Le meilleur j'ai fais un mp à Grosbill2 qui est sur le forum, il n'a même pas pris la peine de me répondre donc je ne sais pas pourquoi mais bon je me suis fais mon opinion...
Là, je vais aller voir sur le net pour trouver des solutions à mon problème  


Pour moi mon problème a été résolu quelques jours après avoir eu un de leur responsable au siège social à Thiais.
J'ai reçu un chèque total de leur part même si j'ai du rappeler que les frais de ports devaient être rembourser mais à l'avenir je ne pense pas retourner chez eux vu leur difficulté à rembourser et surtout des discours différents et contradictoires selon les interlocuteurs


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°15964716
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 04-05-2010 à 17:15:50  profilanswer
 

darksword a écrit :

Je suis passé à l'entrepôt de lille. Rien à dire, commande passée le matin, l'aprem j'ai récup le matos (sauf un tapis de souris alors qu'il avait été indiqué comme en stock et reservé).
Commande préparée en quelques minutes (il n'y avait quasiment personne en même temps). J'ai acheté une machine à laver, un gars m'a aidé à la mettre dans le coffre.

Moi c'est l'inverse, je voulais une CM, je regarde sur les ordis qu'il y a sur place, elle est en stock.
Je fais ma commande auprès du service adéquate, et on me dit qu'elle n'est pas en stock sauf en commandant par le net, donc je dis qu'elle était en stock y'a pas 5 min sur le site, et là elle ne l'est plus. Après avec le vendeur, on va vérifier sur un des ordi, et bam, elle est revenue en stock. Pas bcp d'explication, mais si une personne qui l'a commandé / et décommandé à quelques minutes d'intervalle via le net, et qu'il ne l'en restait qu'une seule, forcément le stock passe à 0, puis revient à 1 à l'annulation de la commande. En tout cas, j'étais reparti avec ma CM, ca me fesait chier de payer des fdp alors que j'avais payé déjà les 3 € de retrait et que j'étais sur place.

n°16226850
thc2i

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 11:20:07  profilanswer
 

juste un petit conseil avec grosbill Ne payez pas ce que v ous n'avez pas sous la main. j'ai commandé dans l'agence de Lyon 5 ordinateurs payés cash. on m'a dit que je recevrai 2 ordis dans la semaine et 3 la semaine suivante; 15 jours plus tard mon chè que de plus de 3500 euros a bien été encaissé mis le matériel jamais livré et on m'a fait savoir que le matériel n'est pas dispo et mon remboursement plus d'un mois après ma commande j'en n'ai pas encore vu la couleur. quand vous allez au magasin on vous répond qu'ils ne peuvent pas faire le remboursements même si c'est à l'agence que j'ai déposé mon chèque et qu'il s'agit d'une erreur d'un vendeur. Elle est bien bonne celle là et que je serai prochainement remboursé Oui c'est ce qu'on m'a écrit et j'attends toujours. Moi j'appelle ça de la mauvaise foi et de l'escroquerie;

n°16228317
dreamer18
CDLM
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 15:14:04  profilanswer
 

ben dépose plainte auprès de la DGCCRF


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][Paris] Alimentation + lecteur CD [Topic fermé].Up de nombreux topic ?
[TOPIC CLOS] Un iPaq/PDA pas chere [Boulay ouelkom][VDS][Paris] Antec 120mm neuf [Topic fermé].
[VDS] avant benne tres vieux matos [TOPIC CLOS][A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve
[VDS]Topic Unik >Hardware, japan, photo, DVD, Home ciné,... EDIT PRIXTROUVER merci de clore le topic
[VDS][Paris] Alimentation Antec Truepower 380W neuve [Topic fermé].[VDS][Paris] 3 x 80mm Coolermaster [Topic fermé].
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR