|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience... |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 19:33:26 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | de quel cas tu parles ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | De l’amendement cracotte. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
elpolloloco Transactions (42) |
Et c'est à l'entre-jambe.
Message édité par elpolloloco le 11-02-2012 à 20:14:07 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
comment tu t'enflammes d'ailleurs j'imagine que tu parles d’amendement cracotte depuis plusieurs pages pour faire une demande de ban détournée en sachant pertinemment que ce n'est pas permis si t'as un problème fais une demande à la modération plutôt que foutre la merde Message édité par basketor63 le 12-02-2012 à 18:17:34 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ton second degré a appelé, il est perdu dans la forêt de Fontainebleau et il faut venir le chercher. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | trop long a la détente pour expédier un colis,meme en express...
--------------- FeedBack |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | c'est quoi être trop long à la détente ? Sinon t'as tjs les 7 jours pour renvoyer le colis, voir peut être refuser le colis (retour à l'expéditeur) Message édité par titides le 03-03-2012 à 15:57:12 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | 3€ de frais d'enlèvement pour retirer en boutique ? Heureusement que je ne paye pas cela quand je vais faire mes courses. Et encore, on ne voit même pas le produit avant de l'acheter et s'il ne convient pas, aucun remboursement, que des avoirs !
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 11:06:21 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | +1
|
bird80 Transactions (7) | +1 ...
|
Cyber-solaris Transactions (24) | J'ai acheté chez Grobill via le MarketPlace de la FNAC. Je veux faire jouer mon droit de rétractation de 7 jours. Espérons qu'ils ne me répondent pas 7 jours plus tard pour me dire que le délais est expiré... Le droit de rétractation est pris en compte à quel moment ? Lors de ma demande ou lors de l'acceptation par le vendeur. On peut renvoyer un colis sois-même ou il faut l'aval du vendeur ? Message édité par Cyber-solaris le 08-04-2012 à 09:41:02 --------------- Mon Feed-back |
greedyloo Transactions (30) | Tu renvoies direct en recommandé, et tu as 7 jours ouvrés.
|
Cyber-solaris Transactions (24) | Désolé mais je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment fonctionne la rétractation. Est-ce à moi de renvoyer le matériel à mes frais, ou dois-je attendre un bon de retour ? J’aimerais connaitre la marche exacte pour un renvois suite à une rétractation ? Message édité par Cyber-solaris le 08-04-2012 à 11:35:05 --------------- Mon Feed-back |
greedyloo Transactions (30) | Le renvoi est à tes frais. Le matériel doit être dans son état initial avec tout l'emballage et le bundle. Cela pour un achat à un professionnel. Pour un achat à un particulier, il me semble que c'est différent. Message édité par greedyloo le 08-04-2012 à 11:50:14 |
Cyber-solaris Transactions (24) | Aucune procédure n'est indiqué sur le marketPlace de la FNAC.
--------------- Mon Feed-back |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (24) | De ce que j'ai lu,
http://www.juridique-et-droit.com/ [...] onciation/ Donc il faut inclure les dimanches et jours fériés dans le décompte, sauf si le dernier jour tombe un dimanche ou un jour férié, dans tel cas, c'est prolongé au prochain jour ouvrable. Message édité par Cyber-solaris le 08-04-2012 à 14:04:49 --------------- Mon Feed-back |
greedyloo Transactions (30) | Alors au temps pour moi.
|
Cyber-solaris Transactions (24) | J'ai commandé une carte mère sur le site de la Fnac MarketPlace au vendeur Grosbill et je souhaite me rétracter de cette commande reçue.
--------------- Mon Feed-back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | FNAC + Grosbill, c'est pas un très bon mélange en même temps, tu y est pas allé de main morte --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Cyber-solaris Transactions (24) |
cacanania un pour tous, tous bourrinsTransactions (34) | BONJOUR,
--------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Au pire le vendeur récupère l'avoir et tu t'arranges avec lui ensuite si jamais ça pose problème --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
zer0sman Transactions (0) | Bon vais faire mon petit FeedBack avec Grosbill aussi.
Message édité par zer0sman le 11-07-2012 à 12:03:09 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | zer0sman
|
zer0sman Transactions (0) | Ben la banque ya de l'argent, Le dernier article a été pris après le mien, y'avait toujours le lien de l'article pendant un bout de temps et Obiwankénobi qui nie... tout en bloc... Donc je croie que c'est D-La réponse D... |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | la réponse D : annule la commande toi même ^^ |
|
bird80 Transactions (7) | Au passage, Grosbill = plus jamais pour moi 2/2 exp merdiques à souhait avec eux !!!! Message édité par bird80 le 25-07-2012 à 14:30:31 |
Borisravel Transactions (0) | Bonjour
|
--------------- Massacra - Profil PoE |
Borisravel Transactions (0) | Ok, mais bon, il faut que je retourne sur Paris, c'est à 2H de chez moi, donc avant, j'aimerais bien être sûr que je vais pouvoir rendre la carte. En plus, un avoir me serait utile, j'ai encore bien 150 e de matos à acheter chez eux. |
--------------- Massacra - Profil PoE |
Borisravel Transactions (0) | Je voulais savoir si c'était déja arrivé à quelqu'un. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | déjà ramené un truc après achat en ligne et retrait en magasin
|
wizardcud Transactions (0) | J'ai acheté un téléphone en ligne chez Grosbill il y a moins de sept jours. Mais il y a un soucis de batterie vous pensez que je peux l'échanger à neuf en magasin ? |
Publicité | Posté le |