Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

n°5742186
-rh-

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 10:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Leur BDD a un jour de retard sur l'état réel, en général ...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 10:40:08  profilanswer

n°5742265
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-09-2005 à 10:59:09  answer

Ben dans mon cas c'est plus, j'ai tout recu et une commande est encore sur "validée" l'autre "traitée".
D'ailleurs quand hier j'ai envoyé une question pour savoir où ca en était on m'a répondu

Citation :

Votre commande a été accepté par notre service clients.
Elle est en cours de traitement.

alors que je l'ai recu quelque heures plus tard :o

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 11:00:50
n°5742384
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 03-09-2005 à 11:27:51  profilanswer

Oui leur base est toujours un ou deux jours en retard, mais en général le service client répond rapidement aux mails que je leur envoie (entre 10 minutes et deux heures).
Sur mes dernières commandes, le status a été mis à jour après que j'ai effectivement reçu les colis...

n°5743235
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 14:42:56  profilanswer

Bon, moij'ai quand même eu droit à :
"[GROSBILL] Attendez, je vais allez voir ...
...Bon votre boitier est au service expé, il devrait partir aujourd'hui...
[MOI] Et il est bien NOIR ??
[GB] Oui oui, je viens de le voir, je vous confirme il est noir."

Quelques SEMAINES plus tard : réception d'un boitier GRIS !! :lol:

---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5745350
xadeo

Transactions (60)
Posté le 03-09-2005 à 22:46:19  profilanswer

Emballage de merde qu'ils utilisent chez Grosbill  :fou:  
Un graveur DVD commandé chez eux j'ouvre le tiroir des bouts de plastoc tombent  :pt1cable: me demande comment ça se fait qu'il marche :ouch:

n°5746669
jack ryan
Slaughterhouse General
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 11:07:27  profilanswer

chez grosbill : commande jeudi debité hier et la commande est dite traitée cela veut dire qu'elle sera expediée aujourdhui ou lundi ? merci

et pourquoi j'ai aucune reponse a mes questions 3 questions aucune reponse ... ou c moi qui les trouve pas mais ca me parait bizarre?

Message édité par jack ryan le 04-09-2005 à 19:08:33
n°5748119
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (8)
Posté le 04-09-2005 à 16:23:44  profilanswer

moi j'ai une chose à dire c'est que le SAV de GrosBILL c'est de la GROSSE MERDE !
De toute les manieres, quand on vois les magasins de la rue montgallet, autant allez la bas, ils ont un meilleur SAV que Grosbill c'est sur !  
Grosbill ne connaissent rien !

GROSBILL LE MAGASIN à EVITER !

n°5748146
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 16:32:17  profilanswer

Comme tous les magasins, quels qu'ils soient (même la Fnac), il ne faut jamais avoir à faire au SAV ...
Donc l'idéal, c'est d'acheter des produits qui ne tombent pas en panne, et j'ai remarqué que les trucs qui tombaient le plus en panne chez moi, c'est pas le moniteur ou la souris achetée à la Fnac, mais plutôt les trucs achetés chez les chinois. Donc c'est à se demander si les mecs ne jouent pas au foot avec les cartons...

n°5748252
jack ryan
Slaughterhouse General
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 17:02:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

chez grosbill : commande jeudi debité hier et la commande est dite traitée cela veut dire qu'elle sera expediée aujourdhui ou lundi ? merci

et pourquoi j'ai aucune reponse a mes questions 3 questions aucune reponse ... ou c moi qui les trouve mais ca me parait bizarre?

up :cry:

n°5748403
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 17:39:44  profilanswer

C'est-à-dire que la 2e phrase n'est pas très claire non plus...  :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 17:39:44  profilanswer

n°5748445
boule71

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 17:51:41  profilanswer

Bonjour à tous.
Voilà j'ai passé une commande  (1ere) chez Grosbill, on verra bien ce que ça donne.
Par contre j'ai une question: je souhaite payer par chéque, mais à quel ordre dois-je établir le chéque ?
Il n'y a aucune infos sur leur site.
Pour Magicien d'Oz: normalement tu as du recevoir un email juste aprés ta commande ou toutes les piéces commandées y figure
Donc il doit y etre inscrit boitier machin chose noir, ce qui je pense constitue une preuve.
A bientôt.

n°5748908
jack ryan
Slaughterhouse General
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 19:10:09  profilanswer

ben ... manquer un mot desolé mais c'est comprehensible ...

je commande un produit dit livré sous 48h et qui l'est encore et le statut est toujours sur traité , grosbill ne repond pas mes questions et je suis deja debité ...

n°5751126
Magicien d​'Oz
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 07:38:33  profilanswer

Pour info, Grosbil débite à la commande.

---------------
n°5751481
jack ryan
Slaughterhouse General
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 10:02:43  profilanswer

oui mais ca ne me dit pas pourquoi grosbill me repond pas et que ma commande est toujours dite traitée ...

n°5752957
jack ryan
Slaughterhouse General
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 15:19:35  profilanswer

litige a fia net ce matin et la tout de suite une reponse de grosbill qui me dit que la commande est expediée ...

merci fia net , maintenant je dois m'occuper de cdiscount qui bloque ma commande a cause de fia net ...  qui veut des justificatifs

n°5768530
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (7)
Posté le 08-09-2005 à 19:16:02  profilanswer

Je suis dégouté; une 7800GT commandée le weekend dernier, avec un zalman; j'ai commandé ma mobo ailleurs chez materiel.net, recue. Eh bien figurez vous que malgré la dispo 24/48h toujours annoncée de mes articles, et mon compte débité (a l'expedition? o_O), et bien ma commande est toujours validée mais pas expediée. On est loin de l'expedition en 24h de rueducommerce. Grosbill, c'est fini pour moi.

n°5768569
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 19:23:26  profilanswer

GB débite à la commande (même les plus grosses :D ) . Et leur interface est mise à jour avec du retard. Les 5 dernières fois où j'ai commandé chez eux, le status a été mis à jour alors que j'étais déjà livré :D
Je pourrais faire une parenthèse sur RDC, ils ne sont pas parfaits non plus, j'ai des commandes qui ont trainé 3mois chez eux :lol:

Message édité par _MoebiuS_ le 08-09-2005 à 19:23:44

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5768755
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (7)
Posté le 08-09-2005 à 20:01:28  profilanswer

donc prions pour que tout arrive demain (on peut rever...).
Moi rdc 5 commandes jamais eu de soucis; par contre ma copine a la poisse chez eux a chaque fois ce qu'elle commande tombe en panne, mais jamais eu de prbm pour le remb.
sauf la garantie or sur un portable, attention conditions or differentes du reste... arnaque...

n°5770435
jack ryan
Slaughterhouse General
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 07:12:13  profilanswer

oui moi j'ai du les hatceler de mail il me repondait pas j'ai contacté fia net pour leur mettre la pression 3h apres un mail disant que mon colis etait expedié mais c'etait a la date de 2 jours avant docn le colis etait la le lendemain ...

ils se mettent les clients a dos alors qu'en fait tout est expedié c'est bete suffirait qu'il mette a jour leur suivi

n°5771565
flo_

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:00:54  profilanswer

Bonjour à tous.
A mon tour de vous raconter mes péripéties chez notre grand ami Grosbill...
J'avais déjà commandé chez eux un disque dur externe Maxtor et une webcam Logitech et il n'y avait pas eu de problèmes, si ce n'est un délai d'expédition un peu plus long que prévu.

Bon vendredi 2 septembre (il y a une semaine) je commande un ordinateur portable Acer + une malette chez Grosbill. Le matériel est, comme souvent, indiqué disponible en 24h/48h. Je me dis donc que le colis sera chez moi mardi ou mercredi (naïf que j'étais!).
Et là aujourd'hui, vendredi 9 septembre, soit une semaine après, toujours rien reçu. Ma commande a été validée et ma carte bleue débitée :( le lundi 5 septembre, mais depuis ma commande est indiquée "en cours de traitement"...  
Après un mail sans réponse ce matin j'appelle la hotline qui après quelques minutes coûteuses on me dit que je me suis trompé de numéro...j'appelle alors le service commercial qui me dit que mes produits sont effectivement je cite "largement disponibles dans nos 2 magasins" (notez bien le largement" ) et que par conséquent je vais être livré immédiatement...Bien sur je n'y crois pas trop. Le personnel était poli mais bon je me suis vite rendu compte qu'ils étaient dépassés et qu'ils ne savaient pas trop quoi me répondre pour calmer mon impatience...

Je prie la Sainte Vierge en attendant vos conseils... Enfin bon j'ai bien compris que mon cas c'est classique chez Grosbill et qu'il y a des situations pires que la mienne.

jack ryan quand tu parles de "litige a fianet" qui manifestement a eu pour effet que Grosbill se bouge le cul pour expédier ta commande, tu as fait quoi exactement? T'as envoyé un courrier? Si oui tu as dit quoi?

n°5772998
flo_

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 17:55:09  profilanswer

Bon je me suis rendu sur le site de fianet et j'ai complété un formulaire de sinistre...en espérant que ça va un peu les affoler ches Grosbill... :pfff:  
Le comble c'est qu'ils m'ont envoyé un mail me demandant d'évaluer la commande que je n'ai toujours pas reçue...
Voici le contenu, je sais pas si c'est une blague mais ça me fait pas trop rire fanchement :

--------------------------------------------------------
Attaché à votre satisfaction, Grosbill souhaiterait aujourd'hui vous poser trois questions afin de connaître votre avis sur la commande que vous avez effectuée récemment.
Nous vous rappellons les références de votre commande : 1081607 (n°internet : 1085382).

Nous vous remercions par avance de l'intérêt que vous porterez à ce mini-questionnaire.

1. Avez-vous été satisfait des délais de livraison de votre commande ? (oui/non)  :heink: *triple lol*
   2. Pensez-vous faire appel de nouveau à Grosbill pour vos futurs achats ou recommander notre enseigne à vos proches ? (oui/non)
   3. Le site Grosbill.com a-t-il répondu pleinement à vos besoins ? (oui/non)

Pour répondre à ce mini questionnaire cliquez ici.
ou copiez ce lien dans votre navigateur : http://www.grosbill.com/questionnaire/mini/index.php

Persuadée que votre participation permettra à Grosbill de continuer à perfectionner son service client,
je vous remercie du temps que vous pourrez nous consacrer en répondant à ce questionnaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
----------------------------------------------------------------------------
 :fou:  
Sans commentaire...

Message édité par flo_ le 09-09-2005 à 17:55:40
n°5773010
jack ryan
Slaughterhouse General
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 17:57:01  profilanswer

t'inquiete pas j'ai fait preil avec fia net et apres grosbill m'a repondu que ma commande etait expediée depuis deja 2 jours donc surement ta commande est surement en route !

n°5778091
flo_

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 18:57:47  profilanswer

Dépôt de sinistre a fianet hier et j'apprends que ma commande a été expédiée (hier aussi), j'ai le numéro de tracking  du colissimo, hourra!!!  :D  
L'état de ma commande est toujours "traitée"...c'est dommage que l'état des commandes ne soit pas mis à jour car bon nombre de plaintes et de coups de téléphone de clients mécontents pourrait être évité.

n°5779757
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 01:54:45  profilanswer

j'ai repondu non partout :d
deplus lecteur divx au sav depuis 1mois et demi, toujours pas de nouvelles alors qu'ils avaient dit quils me recontacteraient bref chui pas etonne la derniere fois c'etait deux mois et demi dattente pour me dire quil etait irreparable

Message édité par pinprick le 11-09-2005 à 01:55:52

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°5817252
Styx0
Aware, abware !
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 09:58:03  profilanswer

Mon tour :

Premiere commande chez GrosBill : Artic cooler + Graveur DVD NEC 3540, délai indiqué 24/48 H, recu une semaine après ..bon soit, passons...7 jours c'est pas la mort...

Deuxieme commande chez GrosBill : Souris logitech (le truc de base quoi, un produit sur lequl il doit y avoir pas mal de stock roulant), délai indiqué 24/48H, commandée le 5 septembre ...on est le 19 September toujours rien recu !!!
dans le suivi de commande il donne une date de réapprovisionnement, à chaque fois c'est la date du jour, et donc celle ci est sans cesse repoussé ! c'est anormal un retard pareil pour une si ptite commande (srutout que le paiement a été encaissé depuis belle lurette)... le delai indiqué c'est ni plus ni moins de la publicité mensongère, j'attaque ma troisième semaine d'attente!!!

GrosBill c'est clair, j'commande plus jamais chez eux . Si semaine prochaine pas tjs pas recu, je contact UFC-Quechoisir, j'ai entendu que des recours juridiques fonctionnent très bien contre ce genre d'abus. (paiment encaissé et délai de livraison erroné)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°5874860
Styx0
Aware, abware !
Transactions (5)
Posté le 29-09-2005 à 09:48:03  profilanswer

Update : recu la souris après trois semaiens d'attente contrairement aux 48 Heures annonces ...

grosBill pour moi c'est fini, meême si les prix sont interessant

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6028103
alssnmar
Everything's possible
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 17:10:46  profilanswer

Bonjour,  
J'ai commandé hier un portable (asus A6VA- Q038H).
Lors de ma commande, l'article était "disponible sous 2 à 4 jours".
Je suis retournée sur le site, et aujourd'hui... le portable est passé de 2 à 4 jours à .. sur commande.
Le début d'une longue attente?

n°6028848
enerico1

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 18:42:38  profilanswer

tu as sans doute pris le dernier ;-

n°6029554
alssnmar
Everything's possible
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 20:26:05  profilanswer

J'éspère!!!!  
Je vous tiens au courant! ;)

n°6030648
Magicien d​'Oz
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 23:27:42  profilanswer

:/ Bon courage...

---------------
n°6031950
alssnmar
Everything's possible
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 10:13:08  profilanswer

Merci!
Bon eh bien, j'attends la réponse au mail que je leur ai envoyé hier après midi pour savoir ce qu'il en ait réellement!

n°6034087
alssnmar
Everything's possible
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 17:21:43  profilanswer

Voici le mail que je viens de recevoir:

Citation :

Madame, Monsieur  bonjour,  
nous devons recevoir l ' article commandé dans un délai (indicatif) de 7 à 10 jours. Un mail de confirmation vous sera adressé à l ' envoi de votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Recevez nos respectueuses salutations. Jonathan. Conseil clientèle

Je note le "indicatif"...

Bon, je passe de 2 à 4 jours à 7 à 10 jours. Si il tiennes vraiment leurs délais, je m'éstimerais heureuse: çà pourrais être pire!

n°6039470
Magicien d​'Oz
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 20:49:55  profilanswer

Bon, j'espère que cela va le faire pour toi...

---------------
n°6040110
alssnmar
Everything's possible
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 22:46:43  profilanswer

OUi béh j'ai de plus en plus de doutes..
J'avais envoyé le même mail à une autre adresse (au service des renseignement cette fois), et la réponse est tout autre:
Nous n'avons malheuresement pas de délais précis à vous communiquer concernant la mise à disposition de votre commande.

D'un côté 7 à 10 jours, de l'autre, indeterminé... Je pense que je vais être bien loin des 2 à 4 jours indiqués au départ.

n°6066797
alssnmar
Everything's possible
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 14:07:10  profilanswer

Bon éh bien; j'ai peut être été mauvaise langue: ma commande est passée hier en cours de traitement (soit 7 jours après la commande).
Donc reste plus qu'à guetter le facteur ,normalement!

n°6076857
Magicien d​'Oz
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 11:57:29  profilanswer

Peut etre lundi ou mardi...

---------------
n°6096623
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 20:41:25  answer

Bonjour

pour info j ai commandé le 04/11/2005 chez eux mais j'ai décidé d'annuler la commande

cela fait 4 jours que j'attends l'annulation !!  
j'ai telephoné , mailé et utilisé l'interface mon compte

à ce jour rien

j'ai déclaré un sinistre sur fianet

on verra ! :d  

n°6100924
PKP

Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 14:35:52  profilanswer

Bonjour,

Au risque de poser une question hors sujet, je me demandais si le droit de rétraction de 7 jours est applicable pour une commande effectuée sur le site mais payée et enlevée au dépôt Grosbill de Thiais ...  

Je n'ai pas voulu racker les 39 € de garantie 0px mort pour mon L90+ ... erreur ?

Le site est un peu évasif sur la question et je ne parviens pas à tirer cette infos des textes officiels. Le droit de rétraction se limite t-il à la VPC ?

Mouarf ...

n°6101151
genesis292​1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 15:11:52  profilanswer

perso, j ai acheté une carte bluetooth compact flash pour mon PDA e570
déja sur leur site, c est adaptateur générique mais en photo c est une billionton qui est déja une bonne marque.
un collegue passant a coté du magasin de thiais m'en achete une.
il me la donne et oh! surprise, ce n est pas une billionton....sans marque meme!
juste marqué bluetooth dessus.
bref, no comment.
j'essaye de l installer dans le pocket pc, j installe les drivers, rien! ça fonctionne pas!
je passe 6 heures a essayer diférents trucs, mises a jours du PDA, bios, PPC, bluetooth stack, rien!
j arrive enfin a dentifier la carte, c est une Mavin qui utilise le logiciel bluesoleil.
bref je mets a jour le soft blue soleil et rien! j apprends meme que la mise a jour est payante et que le driver fonctionne que pour transferer 5M de données puis s arrete!!
bref, je retourne hier au SAV dans paris, c est pas a coté de thiais!!
bref j arrive au SAV juste avant un rush de personnes et là ça gueule, "je vous ait acheté un ordinateur, il a jamais fonctionné, je vous le ramene, donc vous me le remboursez" etc...
mon tour arrive, j explique au gars, voila j ai acheté cette carte, elle ne fonctionne pas sur mon PDA etc.
bref il me dis qu'ils vont vérifier, (au cas ou je serais con, on sais jamais....pour infos, je fabrique l'electronique d' appareils qui utilisent des modules hybrides bluetooth....)
bref au bout d'une heure ils me disent qu'effectivement ils arrivent pas à la faire fonctionner....
donc ils me font un avoir que j accepte, pensant qu ils auraient une autre marque a me proposer....

j arrive au magasin de vente, j attends 1/2 heure un vendeur et lui explique le probleme.
il me dis qu il ne peux pas savoir ce qu il a en stock, qu il me fait un bon d'achat et que je regarde ce qui arrivera du stock.
je patiente encore 15 minutes pour voir la carte arriver....la meme! et comble, le blister a été ouvert c est un blister fermé de maniere thermique et on voyait qu'il avait été ouvert puis refermé avec deux agraffes.
je dis a la personne du comptoir, "je suis désolé, mais cette carte ne fonctionne pas dans mon PDA en plus elle à été reconditionnée" et elle me réplique "mais non monsieur, elle est neuve, nous n'avons pas le droit de reconditionner" c'est ça, prends moi pour un con....je me garde de lui sortir que si je reviens dans un quart d heure avec un huissier est ce que la carte ne sera toujours pas reconditionnée.
bref, je lui dis dans ce cas, rendez moi l avoir car je prends pas cette carte.
elle me sors mais il faut que je vous en refasse un car le précédent a été utilisé pour payer cette carte!
allons bon, tu payes avant de savoir ce que tu vas avoir....je patiente encore un quart d heure, je vois les caisses fermer donc utiliser l'avoir c'est foutu....
je commence a parler de remboursement de l'avoir et là, ah non monsieur, on ne rembourse pas....
j ai cru que j allais criser!
ils ont jamais entendu parler de l article 1147 et 1184 du code civil?
bref je pars sans carte bluetooth, deux tickets de métro payés pour rien et un avoir que je n'utiliserais pas...
pour moi grosbill c'est fini!!
à bon entendeur....

Message cité 1 fois
Message édité par genesis2921 le 09-11-2005 à 15:13:37

---------------
blue iceberg mod  nemesis mod  Harpe laser
n°6101880
enerico1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 17:25:28  profilanswer

mmm, j'ai eu exactement le meme probleme avec un lecteur mp3...

n°6102058
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2005 à 17:41:42  answer

Bonjour  

pour info j ai commandé le 04/11/2005 chez eux mais j'ai décidé d'annuler la commande  

cela fait 4 jours que j'attends l'annulation !!  
j'ai telephoné , mailé et utilisé l'interface mon compte  

à ce jour rien  

j'ai déclaré un sinistre sur fianet  

on verra !    

Voila des news !!!!

apres intervention dde FIANET : commande annulée ce jour !!!!

Mais là où c'est vraiment dégeux !!! : je reçois un mail me disant que je n'ai jamais fait de demande d'annulation !!!! avec copie FIANET !!!
en gros il me traîte de menteur !!!

j'ai fait une belle reponse avec les preuves avec copie FIANET

c'est vraiment des GROS C....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris] Alimentation + lecteur CD [Topic fermé].Up de nombreux topic ?
[TOPIC CLOS] Un iPaq/PDA pas chere [Boulay ouelkom][VDS][Paris] Antec 120mm neuf [Topic fermé].
[VDS] avant benne tres vieux matos [TOPIC CLOS][A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve
[VDS]Topic Unik >Hardware, japan, photo, DVD, Home ciné,... EDIT PRIXTROUVER merci de clore le topic
[VDS][Paris] Alimentation Antec Truepower 380W neuve [Topic fermé].[VDS][Paris] 3 x 80mm Coolermaster [Topic fermé].
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)