| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience... |
|---|---|
-rh- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 10:40:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-09-2005 à 10:59:09 ![]() Ben dans mon cas c'est plus, j'ai tout recu et une commande est encore sur "validée" l'autre "traitée".
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 11:00:50 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | Oui leur base est toujours un ou deux jours en retard, mais en général le service client répond rapidement aux mails que je leur envoie (entre 10 minutes et deux heures).
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Bon, moij'ai quand même eu droit à :
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
xadeo Transactions (60) | Emballage de merde qu'ils utilisent chez Grosbill |
jack ryan Slaughterhouse GeneralTransactions (0) | chez grosbill : commande jeudi debité hier et la commande est dite traitée cela veut dire qu'elle sera expediée aujourdhui ou lundi ? merci
Message édité par jack ryan le 04-09-2005 à 19:08:33 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | moi j'ai une chose à dire c'est que le SAV de GrosBILL c'est de la GROSSE MERDE !
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | Comme tous les magasins, quels qu'ils soient (même la Fnac), il ne faut jamais avoir à faire au SAV ...
|
jack ryan Slaughterhouse GeneralTransactions (0) |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 17:39:44 ![]() ![]() |
boule71 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
jack ryan Slaughterhouse GeneralTransactions (0) | ben ... manquer un mot desolé mais c'est comprehensible ...
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Pour info, Grosbil débite à la commande. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
jack ryan Slaughterhouse GeneralTransactions (0) | oui mais ca ne me dit pas pourquoi grosbill me repond pas et que ma commande est toujours dite traitée ... |
jack ryan Slaughterhouse GeneralTransactions (0) | litige a fia net ce matin et la tout de suite une reponse de grosbill qui me dit que la commande est expediée ...
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | Je suis dégouté; une 7800GT commandée le weekend dernier, avec un zalman; j'ai commandé ma mobo ailleurs chez materiel.net, recue. Eh bien figurez vous que malgré la dispo 24/48h toujours annoncée de mes articles, et mon compte débité (a l'expedition? o_O), et bien ma commande est toujours validée mais pas expediée. On est loin de l'expedition en 24h de rueducommerce. Grosbill, c'est fini pour moi. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | GB débite à la commande (même les plus grosses Message édité par _MoebiuS_ le 08-09-2005 à 19:23:44 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | donc prions pour que tout arrive demain (on peut rever...).
|
jack ryan Slaughterhouse GeneralTransactions (0) | oui moi j'ai du les hatceler de mail il me repondait pas j'ai contacté fia net pour leur mettre la pression 3h apres un mail disant que mon colis etait expedié mais c'etait a la date de 2 jours avant docn le colis etait la le lendemain ...
|
flo_ Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
flo_ Transactions (0) | Bon je me suis rendu sur le site de fianet et j'ai complété un formulaire de sinistre...en espérant que ça va un peu les affoler ches Grosbill... Message édité par flo_ le 09-09-2005 à 17:55:40 |
jack ryan Slaughterhouse GeneralTransactions (0) | t'inquiete pas j'ai fait preil avec fia net et apres grosbill m'a repondu que ma commande etait expediée depuis deja 2 jours donc surement ta commande est surement en route ! |
flo_ Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | j'ai repondu non partout Message édité par pinprick le 11-09-2005 à 01:55:52 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Mon tour :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | Update : recu la souris après trois semaiens d'attente contrairement aux 48 Heures annonces ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
alssnmar Everything's possibleTransactions (0) | Bonjour, |
enerico1 Transactions (0) | tu as sans doute pris le dernier ;- |
alssnmar Everything's possibleTransactions (0) | J'éspère!!!! |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
alssnmar Everything's possibleTransactions (0) | Merci!
|
alssnmar Everything's possibleTransactions (0) | Voici le mail que je viens de recevoir:
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Bon, j'espère que cela va le faire pour toi... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
alssnmar Everything's possibleTransactions (0) | OUi béh j'ai de plus en plus de doutes..
|
alssnmar Everything's possibleTransactions (0) | Bon éh bien; j'ai peut être été mauvaise langue: ma commande est passée hier en cours de traitement (soit 7 jours après la commande).
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Peut etre lundi ou mardi... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2005 à 20:41:25 ![]() Bonjour
|
PKP Transactions (0) | Bonjour,
|
genesis2921 Transactions (0) | perso, j ai acheté une carte bluetooth compact flash pour mon PDA e570
Message cité 1 fois Message édité par genesis2921 le 09-11-2005 à 15:13:37 --------------- blue iceberg mod nemesis mod Harpe laser |
enerico1 Transactions (0) | mmm, j'ai eu exactement le meme probleme avec un lecteur mp3... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2005 à 17:41:42 ![]() Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |