|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience... |
---|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2009 à 01:11:43 ![]() ![]() |
100DKonnait Transactions (2) | exactement, si on y va , autant faire la commande sur place.
--------------- Site |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | C'est un peu ce que je me disais.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | De toute façon, en y allant si on te dit que c'est pas disponible, quelque part, tu n'auras rien payé.
|
Mara's dad Yes I can !Transactions (0) | Suite à une erreur d'adresse de livraison :
L'origine de l'erreur d'adresse n'est pas clair. Soit y'a un bug sur leur site, soit c'est moi qu'ai rien compris. Message édité par Mara's dad le 12-02-2009 à 18:40:15 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | surtout quand les 15 jours se transforment en 30 --------------- Feed |
lulu78fr Transactions (1) | après une première expérience positive sur l'achat d'un boitier silverstone, je profite également des soldes pour acheter une carte mère ASUS. La commande part rapidement. Je reçois le carton, j'ouvre, et là, pas de carte mère !!! Je vois par contre un manuel d'un proc Intel, les restes d'un ventirad zalman, un CD de Nero Burning Rom et des accessoires n'ayant rien à voir (http://lordlulu.9online.fr/images/grosbill_008.jpg)
|
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | bof, avec un rma, et fia.net, et je ne sais combien de mails/appels/etc, ben je suis toujours pas remboursé Message édité par galinou le 22-02-2009 à 00:18:54 --------------- Feed |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pour ma part j'achète très souvent mon matériel chez eux, et je prend la garantie premium (échange du produit à neuf ou avoir à la valeur d'achat pendant 1 an), je n'ai jamais eu aucun soucis, le sav est pas mauvais, mais parfois un peu long (2 mois pour récupérer une carte graphique...); mais au dela de ca, je continu à acheter chez eux sans soucis Message édité par rubon le 08-03-2009 à 23:47:19 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2009 à 23:50:46 ![]() ![]() |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | c'est moi ou il est super mal foutu leur site ??
|
General Jack O'Neill On ne me la fait pas à moiTransactions (0) | j'ai pas eu de problème chez Grosbill mais tout peut arriver avec la famille Mulliez
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | jamais eu de soucis jusque là sur le net... LDLC, amazon, pixmania: nickel
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | je ne sais pas depuis quelle date exactement, mais je viens de voir que Grosbill pratique désormais 3€ de "frais logistique" pour chaque retrait en magasin.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Je viens de voir ça, et du coup la différence entre Grosbill et Montgallet devient de plus en plus importante.
|
r1-bo Transactions (2) | Salut a tous,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
r1-bo Transactions (2) | P'tit retour d'xp suite a ma commande.
|
DoctorChouchou Transactions (0) | Désolé de faire remonter ce topic mais j'aimerais savoir si il y a un moyen d'obliger grosbill à arrêter de spammer ma boite mail à coups de pubs inutiles ?
|
flipo44 Transactions (2) |
|
flipo44 Transactions (2) | bon j'ai écris aux seules adresses que j'ai trouvé, à savoir les adresses de la page recrutement. ils pourront rien faire pour moi, tant pis pour eux.
Message édité par flipo44 le 17-09-2009 à 12:42:17 |
DoctorChouchou Transactions (0) | Je reçois toujours leurs mail publicitaires... J'ai passé 10min aujourd'hui à spammer leur boite mail de recrutement. La seule solution pour éviter leur spam publicitaire est de ne jamais s'inscrire sur leur site et donc de ne rien commander chez eux. Edit : Une réponse !!! Incroyable !!! Mon mail devrait être supprimé de leur base d'ici 48h, je me sens libéré là ,wait and see... Message édité par DoctorChouchou le 17-09-2009 à 14:59:55 |
flipo44 Transactions (2) | rigolo, je viens de recevoir un mail de la directrice marketing:
Message cité 1 fois Message édité par flipo44 le 17-09-2009 à 15:40:51 |
DoctorChouchou Transactions (0) | On les a mis en panique là.
Ils ne doutent de rien... Message édité par DoctorChouchou le 17-09-2009 à 16:14:23 |
flipo44 Transactions (2) | pour info j'ai reçu un nouveau mail un peu après:
Message édité par flipo44 le 17-09-2009 à 17:08:15 |
t0uma1 Transactions (2) | Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour ceux qui ont déjà commander sur Grosbill. Je viens de faire ma première commande, tout c'est bien passé je suis ravi du service mais j'aimerai changer de mail je vais donc dans la rubrique je peux le sauvegarder mais lorsque je teste avec l'envoi de la facture...je la reçois toujours sur l'ancien et lorsque je change de mot de passe c'est l'ancien mail qui se remet.
|
t0uma1 Transactions (2) | Bon bah grosbill prends toujours pas en compte le changement de mail donc je peux pas supprimer ce mail dont je me sers pas =/ et rien pour les contacter, autant je suis content du service mais alors le site... |
almis Transactions (0) | DE toute facon sa sens l'arnaqur a travers les prix qui sont les moins cheres du marche |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
Intox26 Transactions (7) | Bonsoir à tous et toutes. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | tu peux tjs annuler et demander le remboursement intégral de la commande.
Message édité par titides le 25-10-2009 à 20:39:00 |
Intox26 Transactions (7) | Merci beaucoup pour ta réponse.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | La Loi prévoit un délai de 7 jours de rétractation dans le cas d'achat en VPC/VAD à réception du colis. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Dans les CGV de Grosbill
|
Intox26 Transactions (7) | Merci beaucoup et désolé de t'embeter.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
tu ne m'embêtes pas, sinon je n'aurais pas répondu à ton problème |
Intox26 Transactions (7) | Merci.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2009 à 16:24:17 ![]() j'ai bien fais de venir ici avant de commander ....
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | A mon humble avis, si Grosbill perd un client, il en récupère 10 derrière ...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2009 à 16:48:48 ![]() cest comme pour Sarko, tout le monde se plains mais tout le monde va voter pour lui. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | aH NON ! tout le monde n'a pas voté pour lui, sinon il aurait eu 100% aux élections ... or ce n'est pas le cas ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |