Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

n°9974100
Diurn

Transactions (1)
Posté le 09-08-2007 à 13:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, commande reçue dans des délais respectables, par contre, j'ouvre mon colis, et y'a une brochue pour un site de sex shop.... je sais pas si c'est une erreur 'malencontreuse" de leur part, mais moi ça m'a moyen fait rire , ma mère était dans les parages, et qui sait ce qu'elle aurait pu croire en voyant ça..

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 13:03:36  profilanswer

n°9974463
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (22)
Posté le 09-08-2007 à 14:04:19  profilanswer

lol

n°10065666
sndbond

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 02:49:28  profilanswer

Bonjour à tous,

je vous montre le courrier que j'ai envoye a la direction de GROSBILL suite a un probleme de commande.
Ces gens ne savent pas regler les problemes et ce sont les clients qui payent.
Je trouve ça scandaleux.

Bonjour,
Je suis client chez Grosbill depuis 2005 et j'ai beaucoup commandé sur votre site car j'étais très satisfait de vos services, des tarifs proposés et de la disponibilité de vos produits. Récemment, j'ai eu à commander des pièces pour me constituer un nouveau PC et plusieurs gros problèmes ont été présents au niveau de votre service clients.
A plusieurs reprises je n'ai pas reçu de mails de confirmation d'envois du colis ainsi que les numéros de suivis. J'ai du moi-même appelé le service client pour obtenir ces informations. Plusieurs réflexions désobligeantes de vos agents lorsque j'ai appelé pour me plaindre d'un colis non reçus à la date du 09/08/07.
Je site: " Mr, lorsque vous receviez vos colis on ne vous entendait pas " alors qu'à plusieurs reprises, j'ai eu à envoyer des mails pour exprimer la qualité de vos services.
Lors de ma dernière commande (un boitier et une alimentation), je n'ai reçu qu'un article (alimentation). J’ai donc appelé le service client le jour même pour demander où était passé le boitier. Suite à ça, on m'a envoyé un mail me disant:
Madame, Monsieur N diaye bonjour,
Nous vous informons que vous allez recevoir un autre colis dans les plus brefs délais.
Recevez nos respectueuses salutations. Awatif. Conseil clientèle
J'ai donc attendu et rappelé pour savoir ou en était l’envoi. J'ai eu un de vos agent qui m'a confirmé l’envoi du colis à la date du vendredi 10 Aout 2007 ainsi qu'une réception de colis au alentour du Samedi 11, voir au plus tard Lundi 13 Aout 2007.
J'ai donc attendu que ces jours passent et ne voyant toujours pas de mail dans ma boite me donnant le numéro de suivis, j'ai une fois de plus appelé le service client pour demander le numéro de tracing.
Suite à cette demande, l'agent que j'ai eu m'a confirmé qu'il n'avait pas encore reçu le numéro de suivis et qu'il allait me le transmettre dès que possible.
Le Lundi 13 Aout, je rappelle le service client et j’apprends que le colis n'a jamais été envoyé car une enquête devait prouver que je n'avais pas reçu le colis et qu'il était effectivement perdu.
Suite à ça, je me plains de fausses informations et je demande qu'un autre boitier me soit envoyé dans les plus brefs délais et j’apprends que tant que le boitier ne sera pas retrouvé, je ne recevrais pas d'autre boitier.
Nous sommes le Lundi 20 Aout, je n'ai toujours pas de boitier et je trouve scandaleux d'être l'otage d'une erreur dont je ne suis en rien responsable.
J'avais jusque là commandé pour près de 2400€ de pièces informatique car je suis infographiste, mais je vois que le client fidèle que j'ai été ne m'a pas plus avantagé que ça et j'en suis attristé.  
Certes, vos services ont été jusque là très satisfaisants, mais je crains de devoir arrêter de commander chez vous car je vois que ce genre de problèmes n'est pas correctement gérer et que c'est le client qui paye à tous les niveaux (Retard, Démarche, facture de téléphone).
Au vu de la situation, j'ose espérer un dédommagement afin de compenser la mauvaise gestion de ce problème et une solution autre que celle de me faire attendre jusqu'à ce que vous trouviez le boitier.

Cordialement  
Mr N'diaye  

n°10065671
sndbond

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 02:51:44  profilanswer

Ce sont des escrocs et des menteurs !!!

n°10066026
Jarod 03

Transactions (1)
Posté le 25-08-2007 à 09:21:19  profilanswer

J'ai commander la semaine dernière une Seasonic SII12 500W. Commander samedi soir, reçu mardi midi. Impeccable.

J'avais l'année commander proc, carte mere et ram, aucun probleme non plus.

n°10660570
toff_bzh

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 10:20:20  profilanswer

Bonjour,
J'ai une petite question: si je commande via le site un produit mais que je vais sur place le chercher est-ce que je bénéficie du délai de rétractation de vente à distance? :)

n°10696260
pimouss28

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 20:22:33  profilanswer

toff_bzh a écrit :

Bonjour,
J'ai une petite question: si je commande via le site un produit mais que je vais sur place le chercher est-ce que je bénéficie du délai de rétractation de vente à distance? :)

Bonjour,

Je suis exactement dans le meme cas que toi. Je sais que grosbill a déjà été puni par un tribunal pour ce genre de chose, mais j'essaye de trouver un accord amiable avec eux... Pas facile.
Je passe par l'interface de FIA-NET pour essayer de régler mon litige. En espérant que ca pourra te servir.

Seb

n°10836381
Mustaines

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 14:55:46  profilanswer

sndbond a écrit :

Ce sont des escrocs et des menteurs !!!

+1 !  

Ne jamais rien commander chez eux !!

n°10951804
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-01-2008 à 07:57:34  answer

ya un mail de contact pour les joindre ?
j'ecris a renseignement@grosbill.com et je recoi une reponse auto me redirigeant vers http://www.grosbill.com/aidesv2.ph [...] k#topcadre
adresse qui n'est bien sur plus valide :/

n°11195492
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:43:35  profilanswer

Tiens, je suis tombée sur ce thread par hasard, je vais vous poster mon expérience :

Je commande deux disques durs sur leur site à cet endroit :
http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] disque_dur
Vous noterez qu'il s'agit bien de disques durs SP2504C.

Je reçois deux disques durs, samsung, 250GB, ref HD250HJ.

Ce ne sont pas ces disques durs que j'ai commandés. Je sais que samsung a remplacé ses SP2504C par des HD250HJ, mais sur le site de grosbill est bien écrit SP2504C.

J'ai beau dire gentiment (3 fois) au SAV que je ne veux pas ces disques durs, et on me répond systématiquement qu'ils sont bien conformes. Bien sur, je n'ai pas d'autres explications. Grosbill ne veut pas reconnaitre son erreur : il n'a qu'à remplacer la reference SP2504C par HD250HJ sur son site et tout irait bien, mais non.

Objectivement, calmement, je commande des SP2504C et reçois des HD250HJ.
Fin de l'histoire, ce n'est pas conforme.

J'attends leur dernière réponse et j'irai (surement) ensuite créer un litige sur Fia-Net.

A suivre

(notez que je reste calme et tout çaaaa...)

---------------
*ravageos is back
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 11:43:35  profilanswer

n°11222806
kev9721

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 20:55:17  profilanswer

bonsoir juste une petite question je voudrais savoir si a grosbill, on peut payer par espece? merci d avance

n°11580584
pimpampoum​1

Transactions (1)
Posté le 28-03-2008 à 11:18:32  profilanswer

Pour l'instant Dieu merci je n'ai pas eut de problème avec eux. J'avais l'habitude d'acheter chez eux, en commandant sur le site, et en retirant au magasin de Thiais, vu que j'habite pas très loin. Le retrait en magasin était gratuit, mais maintenant, il est passé à 1,5 €. Je crois que je vais de moins en moins acheter chez eux.

n°11584824
herjmich

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 21:30:10  profilanswer

BONNE NOUVELLE, LES PRIX CHEZ GROSBILL ON AUGMENTER DE 1,5 EURO. CAR LA RESERVATION ET OBLIGATOIRE DEPUIS AU JOUR D'HUI, SUR PLACE COMME SUR LE WEB  ET RIEN D'AFFICHER MERCI GROS BILL

n°11880649
Revolution​67

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 16:00:18  profilanswer

Quelle déception...
Après une petite commande sans histoire, j'ai souhaité commandé un LCD chez GrosBill, avec un coupon de réduction offrant les frais de livraison Colissimo.

Malgré un message me confirmant que mon coupon est valide et que les frais de livraison m'étaient offert, ils apparaissaient systématiquement dans le total de mon panier. J'ai donc passé 3 jours à envoyer des mails (via le formulaire de mon ancienne commande, seule possibilité de les joindre gratuitement). On me confirme simplement que le code est bien valide, mais malgré mes explications ils n'ont rien pu faire pour que je puisse utiliser ce code... Après 3 jours sans résultat, et las de réexpliquer le même problème sans être compris je laisse donc tomber!

Donc tant pis pour eux (et pour moi), je ne vais pas payer un numéro de téléphone surtaxé pour économiser 10 € de livraison, et je vais commander sur un site plus sérieux et plus "accessible".

Gros Bill porte vraiment bien son nom...

n°12345587
Mrted

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 19:46:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant un achat: j'ai acheté au magasin de Thiais un GPS qui m'est livré par la poste du magasin de Lyon or je me suis trompé sur le modèle.
Vais-je pouvoir le rendre et prendre le bon modèle (plus cher) chez Grosbill comme le produit ne sera pas déballé ?  
Merci !

n°12345687
coke15
Allons-y !!
Transactions (143)
Posté le 27-07-2008 à 20:07:16  profilanswer

salut

en vpc la loi prevoit 7 jours  "content ou rembourser"

donc pas de prob

pour ma part  commande d une cm dfi et d un 24" iolair

recu par chronopost  ok

cm ok  mais l ecran ne s allume pas,telephone  et rma de suite  mais pas d etiquette coliisimo , dommage  17€ pour ma pomme :/

j attend mon nouvel ecran,  echanger direct avec la garantie (j espere avec chronopost )  
de plus l ecran a augmenter sur le site  et le service commercial m offre un bon de reduc de 5€

en attente de mon ecran :)

n°12345738
Mrted

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 20:19:25  profilanswer

en vpc la loi prevoit 7 jours  "content ou rembourser"
 donc pas de prob

Non j'ai acheté au magasin de thiais mais le produit n'était pas disponible, c'est un vendeur, qui, à partir de son écran "interne" (pas à partir du site Grosbill),  
a pris ma commande et demandé au vendeur de Lyon de m'expédier le colis. Ce n'est donc pas vraiment une VPC, non ?

n°12346151
coke15
Allons-y !!
Transactions (143)
Posté le 27-07-2008 à 21:30:13  profilanswer

arf

a voir  en direct en erant sympas :)

n°12346406
Mrted

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 22:06:03  profilanswer

merci, je sens que je vais devoir négocier ...

n°12365095
coke15
Allons-y !!
Transactions (143)
Posté le 30-07-2008 à 19:40:51  profilanswer

salut

j ai recu mon ecran neuf  lundi et celui fonctionne bien malgre un pixel rouge au milieu de l ecran

grosbill ma fais un rma pour ce default!  mais bon vais pas m embeter a le renvoyer une 2 eme fois pour un pixel  

:)

n°13165661
galinou
je suis ton père ^^
Transactions (38)
Posté le 10-12-2008 à 21:51:56  profilanswer

salut,

je déterre ce topic pour vous narrer mon aventure du jour.
Commandé un mini p180 noir, outre les délais d'envoi limite-limite, je mets çà sur le compte de la saisonnalité, je reçois enfin un mini p180... blanc  :heink:  
la misère, je dois renvoyer le boîtier pour échange, je l'aurai pour nowell au mieux tu pense  :pfff:  
bref, bien bien deg, quoi...

---------------
Feed
n°13259374
Ophaylie

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 14:35:07  profilanswer

Voila je me permet de poster ma réclamation sur votre forum en espérant faire réagir d'autres personnes ayant eu, ou ayant le meme problème que moi....

Vendredi 19, je passe une commande sur le site Grisbill.com pour une unité centrale complete sans écran ( 750e)....  
Heureuse surprise le service clientelle m'informe qu'il me sera possible de me faire livrer pour noel, j'accepte donc de payer les 12e supplémentaire pour la livraison et me déconnecte dans la foulée.

Le jour suivant , mon compte est débité de la somme dites ( rapide je me dis, éspérons que la livraison suive le même chemin) et je commence a attendre sereinement mon achat.

Mardi 23/12, je me connecte sur mon compte Grosbill pour voir l'évolution de ma commande ... Je remarque donc qu'elle est soit disant "expédiée" et que tout va pour le mieux.

J'attends donc le mercredi soir pour commencer a m'inquiéter ( serai je livré le soir de noel? peu probable ^^) je prend donc mon mal en patience en attendant Vendredi...  
Vendredi toujours rien , je contacte donc la Hotline Grosbill ( 0.34e/min) qui m'assure que le colis a bien été réceptionné par UPS vers qui je dois donc me tourner. Je me rends donc sur le site de suivi UPS et constate que mon colis n'a jamais été remis a UPS. Je recontacte donc Grosbill ou la (détestable) hotline m'avoue s'être trompé et que mon colis me sera livré avant la fin de la journée ou demain a la première heure.

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en recevant un mail m'avertissant qu'une enquête venait d'être ouverte et qu'elle durera 21jours, pendant lesquels , passez moi l'expression, je n'aurai juste a la "fermer" et a attendre...

Après avoir parcouru nombreux forum je me rends compte aujourd'hui ne pas etre le seul dans ce cas... voir pire pour certaines personnes. Et je cherche une solution pour obtenir soit ma commande dans les plus brefs delais.

Au secours aidez moi
Langlois Xavier

n°13261061
galinou
je suis ton père ^^
Transactions (38)
Posté le 27-12-2008 à 20:40:02  profilanswer

:ouch:  

plus que jamais, Grosbill est à éviter! ne serait-ce que pour leur sav en carton recyclé véritable :ange:  

bon courage à toi, je crois qu'il va te falloir de la patience...

je compatis :bounce:

---------------
Feed
n°13262697
kempachy

Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 09:49:01  profilanswer

perso g commander mon alim chez eux ya pas longtemps au début du mois et je n'ai pas eu de problème, livré dans les temps et g reçu ce que j'avais demander oO .

n°13263213
galinou
je suis ton père ^^
Transactions (38)
Posté le 28-12-2008 à 11:47:03  profilanswer

j'avais plusieurs commandes réussies chez eux aussi  :whistle:  

mais le sav c'est comme les amis fidèles, c'est dans l'adversité qu'on découvre leur vraie nature  :lol:  

et puis en période de fêtes, le surcroît d'activité n'arrange rien...  
le groupe auchan, dont dépend grosbill, est sensé être symbole de qualité et d'écoute du client, mais je connais aussi la qualité de leur sav pour l'avoir pratiqué en magasin  :ange:  

encore une fois bon courage avec cette hotline certes débordée, mais aussi très probablement déportée ;)

Message édité par galinou le 28-12-2008 à 11:49:13

---------------
Feed
n°13406732
davidmarli

Transactions (3)
Posté le 21-01-2009 à 16:00:58  profilanswer

Bonjour,

je vous expose mon pb :  

Mi-décembre, je commande chez grosbill 4 articles (des cartouches, un boitier pc, des barettes memoires et un radiateur ocz)
Deux jours plus tard la commande part, et je la reçois encore 2 jours après (normal, quoi).
Mais les barettes ne correspondent pas à celles commandées : 2go au lieu de 4go ! Bref après 4 coups de tel et 15 jours d'attente je reçois enfin le bon de retour. Je renvois donc les barettes et celle-ci sont reçues deux jours plus tard.
Au telephone, on me dit que le paquet est bien reçu, il me font un avoir, et je commande de nouveau des barettes mémoires. Depuis tous les jours une gentille madame me dit que le colis va être expédié le lendemain, et bien sûr le lendemain pas d'expédition ! Bref cela fait 15 jours que ça dure.  
Je ne sais plus quoi faire ! (patienter ? Ben ça fait un mois que j'attends mes barettes alors ...)

Bref, tout cela pour avoir voulu économiser 20 euros sur le total de la commande par rapport à materiel.net !  
On ne m'y reprendra pas !  

Sinon pensez-vous que je verrais un jour mes barettes ???

n°13411196
galinou
je suis ton père ^^
Transactions (38)
Posté le 22-01-2009 à 10:22:57  profilanswer

Pour ma part, aucune nouvelles de mon remboursement  :fou: , je sais plus quoi faire, au téléphone c'est comme pisser dans un violoncelle, j'ai tenté un courrier au groupe auchan, c'est dire si je suis désespéré!
mais ils peuvent rêver, je m'assiérai jamais sur mes 90€, et je jure de ne plus jamais me rendre sur ce site internet, quels que soient les prix pratiqués. pour moi grosboul aujourd'hui = actualis en son temps.

désolé mais c'est un fait, ils n'ont aucun respect du client, nous n'existons pas pour eux...

---------------
Feed
n°13413672
davidmarli

Transactions (3)
Posté le 22-01-2009 à 17:17:30  profilanswer

tiens ,je viens de recevoir un mail deleur part : votre commande du 15/01 vient d'être prparée, elle contient les produits suivants .... (les barettes !)
Vous allez recevoir un mail indiquant le numéro du colis !!!!

Eh ben, j'epspère que ça va partir aujourd'hui !!!

n°13413963
Leglandeur

Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 18:10:18  profilanswer

galinou a écrit :

Pour ma part, aucune nouvelles de mon remboursement  :fou: , je sais plus quoi faire, au téléphone c'est comme pisser dans un violoncelle, j'ai tenté un courrier au groupe auchan, c'est dire si je suis désespéré!
mais ils peuvent rêver, je m'assiérai jamais sur mes 90€, et je jure de ne plus jamais me rendre sur ce site internet, quels que soient les prix pratiqués. pour moi grosboul aujourd'hui = actualis en son temps.

désolé mais c'est un fait, ils n'ont aucun respect du client, nous n'existons pas pour eux...

+1 pour moi aussi,

j'ai commandé de la ram mushkin, reçu de la merde de exceleram à la place, je l'ai ai appelé pour qu'il me renvoie le bon produit, en leur expliquant gentiment qu'il y avait une erreur sur leur site, veulent rien savoir, normalement, ils auraient du m'envoyer le bon produit car le prix afficher était pourtant bien "crédible", mais s'en foutent complètement...

Après de nombreux appels plus tard, on me propose un remboursement...

Après de nombreux appels plus tard, je dois être remboursé sous 7 jrs...

15 jour plus tard, toujours pas de tune sur mon compte, et l'erreur est toujours sur le site !

C'est vraiment affligeant...

---------------
Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci.
n°13413986
Leglandeur

Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 18:14:36  profilanswer

je viens de les avoir au téléphone, apparemment mon compte aurait été crédité il y a 15 jours, ils transmettent mon dossier au service comptabilité, oulala, ben avec ça, je suis sauvé... :lol:  :pfff:  

Je crois qu'il doivent détourner un peu de tunes, au service compta, histoire d'arrondir les fins de mois !

Grosbill c'est le mal :kaola:

---------------
n°13414005
Leglandeur

Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 18:16:31  profilanswer

en tout cas, si y'a une class action contre eux, j'en suis :D  :lol:

---------------
n°13415698
galinou
je suis ton père ^^
Transactions (38)
Posté le 22-01-2009 à 22:11:14  profilanswer

je participe  :love:  

je repars à l'assaut de la "hotline" la semaine prochaine :pfff:

---------------
Feed
n°13432156
davidmarli

Transactions (3)
Posté le 25-01-2009 à 21:19:15  profilanswer

Bon et bien finalement j'ai reçu mon kit de 2x2Go PC8500 gskill samedi matin !
Mais aucun mail de la part de grosbill concernant un envoi (juste un mail le 22/01, m'indiquant que ma commande du 15/01 venait d'être préparée, et que je recevrai bientôt un mail concernant l'expédition !!!!)

De plus un premier mail m'avait été adressé pour m'indiquer que mes composants était dispo à Thiais, et là le paquet est venu de Lyon !!!!

Ils ont vraiment une gestion bizarre chez grosbill !

Bref, jamais plus chez eux je ne commanderai ! Et bonne chance à tous ceux qui ont des osucis avec ce magasins.

n°13475796
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (4)
Posté le 01-02-2009 à 20:05:52  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question qui me turlipine car je dois aller acheter du matos mardi et j'ai bien envie de le réserver lundi via internet.

Le truc c'est qu'une fois j'avais fait ça, et y'avait quand même un produit manquant, et a par faire un avoir, pas moyen d'avoir mieux.
( ha ben y'a pu désolé on vous fait un avoir et fermez votre gueule )

Du coup j'ai un doute sur la philosophie du truc.

Je veux dire en fait si ça se trouve ils mettent rien de coté, et si y' pas le produit ils s'en foutent et font un avoir, ils sont gagnant.
De plus si jamais le client va pas chercher les trucs qu'il a promis d'acheter, ils prennent l'argent mais ne donnent pas les produits, du coup ils sont gagnant.

Alors vraiment je me pose la question, ce système soit-disant de réservation avant de passer emporter ses produits serait-il une grosse arnaque ?

Quelqu'un aurait des informations à ce sujet ?

Message édité par LePcFou le 01-02-2009 à 20:10:12
n°13475839
neobahamut​83

Transactions (1)
Posté le 01-02-2009 à 20:12:12  profilanswer

Expérience GROSBILL POURRIE:

je commande un pc SAMSUNG ( les mini avec stylet) à 1000€.Je reçois quoi à la place? un disque dur.je le renvoie, à mes frais.
Ils le réceptionnent...Et mettent 3 semaines pour me renvoyer ma commande!!!!!!Malgré des appels incessants et PAYANTS,  ils n'ont rien voulu entendre.j'ai envoyé une lettre en AR pour demander le remboursement des frais de renvoi de leur disque dur ainsi que les communications que j'ai payées pour les joindre à 8 reprises au moins...Et je n'ai JAMAIS eu de réponse.

Alors pour résumer, je ne dirai qu'une chose: GROBILL= DE LA MERDE. Ils se foutent du client, n'en n'ont RIEN A FOUTRE, et n'assument pas leurs erreurs. Sincèrement, je ne comprends pas que le type qui a lu ma réclamation puisse encore dormir sur ses 2 oreilles;Il sait que sa boite à, encore une fois, bien merdé, mais a consigne de ne pas réagir.
C'est horrible.

Message cité 1 fois
Message édité par neobahamut83 le 01-02-2009 à 20:13:32
n°13475916
galinou
je suis ton père ^^
Transactions (38)
Posté le 01-02-2009 à 20:23:49  profilanswer

galinou a écrit :

salut,

je déterre ce topic pour vous narrer mon aventure du jour.
Commandé un mini p180 noir, outre les délais d'envoi limite-limite, je mets çà sur le compte de la saisonnalité, je reçois enfin un mini p180... blanc  :heink:  
la misère, je dois renvoyer le boîtier pour échange, je l'aurai pour nowell au mieux tu pense  :pfff:  
bref, bien bien deg, quoi...

Toujours rien concernant mon remboursement :fou:  
Aucune communication de la hotline, ils ne savent que lire sur un écran...

neobahamut83 a écrit :

Expérience GROSBILL POURRIE:

je commande un pc SAMSUNG ( les mini avec stylet) à 1000€.Je reçois quoi à la place? un disque dur.je le renvoie, à mes frais.
Ils le réceptionnent...Et mettent 3 semaines pour me renvoyer ma commande!!!!!!Malgré des appels incessants et PAYANTS,  ils n'ont rien voulu entendre.j'ai envoyé une lettre en AR pour demander le remboursement des frais de renvoi de leur disque dur ainsi que les communications que j'ai payées pour les joindre à 8 reprises au moins...Et je n'ai JAMAIS eu de réponse.

Alors pour résumer, je ne dirai qu'une chose: GROBILL= DE LA MERDE. Ils se foutent du client, n'en n'ont RIEN A FOUTRE, et n'assument pas leurs erreurs. Sincèrement, je ne comprends pas que le type qui a lu ma réclamation puisse encore dormir sur ses 2 oreilles;Il sait que sa boite à, encore une fois, bien merdé, mais a consigne de ne pas réagir.
C'est horrible.

+10000 :'(

Message édité par galinou le 01-02-2009 à 20:24:22

---------------
Feed
n°13475933
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (4)
Posté le 01-02-2009 à 20:25:59  profilanswer

MDR Grosbill :evil:

n°13475966
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 01-02-2009 à 20:30:05  profilanswer

Y'a quoi d'indiquer sur la facture ?
Ceci dit, tu peux acheter acheter et payer sur place, et demander à te le faire livrer pour des raisons pratiques.
Je ne pense pas que dans ce cas ce soit de la VPC.

En tout cas très étonné de voir qu'en VPC, c'est vraiment pas ça du tout.
Car moi, j'achète pas mal chez Grosbill (à Thiais) et j'ai vraiment aucun reproche à leur faire.
SAV, testé qu'une seule fois, pour une alim antec, et j'ai eu une neuve un peu plus tard. (2 semaines)

Mrted a écrit :

Non j'ai acheté au magasin de thiais mais le produit n'était pas disponible, c'est un vendeur, qui, à partir de son écran "interne" (pas à partir du site Grosbill),  
a pris ma commande et demandé au vendeur de Lyon de m'expédier le colis. Ce n'est donc pas vraiment une VPC, non ?

n°13476788
AidePC59

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 22:06:00  profilanswer

J'ai commandé mon Vaio chez Gros Bill en aout, et je n'ai eu aucun problème ^^
Je l'ai fais livré à Wambrechies et j'ai récupéré mon PC en moins de 3min :D
Avec l'achat du PC j'avais un bon de réduction et j'ai donc commandé des écouteur que j'ai reçu 2 jours après sans aucun problème...
Voila

---------------
Mon Feedback
n°13477762
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (4)
Posté le 02-02-2009 à 01:07:24  profilanswer

Et j'en reviens a ma question: le système ou on réserve la veille pour aller chercher tes trucs le lendemain, ils mettent vraiment les produits de coté ou c'est juste un piège à con ?

J'ai envie de téléphoner pour demander mais de toutes façons au téléphone ils peuvent mentir alors....ça servirait a rien.

Message édité par LePcFou le 02-02-2009 à 01:08:13
n°13477778
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 02-02-2009 à 01:11:43  profilanswer

Bin faut juste ne pas tomber sur une personne qui a pris le même produit que toi en magasin quasiment au même moment.
Car de toute façon, ca m'étonnerait grandement que leur stock soit en temps réel, même si c'est pas impossible, mais entre les commandes sur le net, les commandes en boutique (voir entre boutique) etc ... forcément doit y'avoir des dérapages.
Et quelque part, si tu es sur d'y aller le lendemain, autant ne pas réserver la veille, et y aller directement :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris] Alimentation + lecteur CD [Topic fermé].Up de nombreux topic ?
[TOPIC CLOS] Un iPaq/PDA pas chere [Boulay ouelkom][VDS][Paris] Antec 120mm neuf [Topic fermé].
[VDS] avant benne tres vieux matos [TOPIC CLOS][A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve
[VDS]Topic Unik >Hardware, japan, photo, DVD, Home ciné,... EDIT PRIXTROUVER merci de clore le topic
[VDS][Paris] Alimentation Antec Truepower 380W neuve [Topic fermé].[VDS][Paris] 3 x 80mm Coolermaster [Topic fermé].
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)