|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience... |
---|
Diurn Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2007 à 13:03:36 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (22) | lol |
sndbond Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
sndbond Transactions (0) |
Jarod 03 Transactions (1) | J'ai commander la semaine dernière une Seasonic SII12 500W. Commander samedi soir, reçu mardi midi. Impeccable.
|
toff_bzh Transactions (0) | Bonjour,
|
pimouss28 Transactions (0) |
|
Mustaines Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2008 à 07:57:34 ![]() ya un mail de contact pour les joindre ?
|
Armitage III Transactions (0) | Tiens, je suis tombée sur ce thread par hasard, je vais vous poster mon expérience :
--------------- *ravageos is back |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2008 à 11:43:35 ![]() ![]() |
kev9721 Transactions (0) | bonsoir juste une petite question je voudrais savoir si a grosbill, on peut payer par espece? merci d avance |
pimpampoum1 Transactions (1) | Pour l'instant Dieu merci je n'ai pas eut de problème avec eux. J'avais l'habitude d'acheter chez eux, en commandant sur le site, et en retirant au magasin de Thiais, vu que j'habite pas très loin. Le retrait en magasin était gratuit, mais maintenant, il est passé à 1,5 €. Je crois que je vais de moins en moins acheter chez eux.
|
herjmich Transactions (0) | BONNE NOUVELLE, LES PRIX CHEZ GROSBILL ON AUGMENTER DE 1,5 EURO. CAR LA RESERVATION ET OBLIGATOIRE DEPUIS AU JOUR D'HUI, SUR PLACE COMME SUR LE WEB ET RIEN D'AFFICHER MERCI GROS BILL |
Revolution67 Transactions (0) | Quelle déception...
|
Mrted Transactions (0) | Bonjour,
|
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
|
Mrted Transactions (0) |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | arf
|
Mrted Transactions (0) | merci, je sens que je vais devoir négocier ... |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
|
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | salut,
--------------- Feed |
Ophaylie Transactions (0) | Voila je me permet de poster ma réclamation sur votre forum en espérant faire réagir d'autres personnes ayant eu, ou ayant le meme problème que moi....
|
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | --------------- Feed |
kempachy Transactions (0) | perso g commander mon alim chez eux ya pas longtemps au début du mois et je n'ai pas eu de problème, livré dans les temps et g reçu ce que j'avais demander oO . |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | j'avais plusieurs commandes réussies chez eux aussi Message édité par galinou le 28-12-2008 à 11:49:13 --------------- Feed |
davidmarli Transactions (3) | Bonjour,
|
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | Pour ma part, aucune nouvelles de mon remboursement --------------- Feed |
davidmarli Transactions (3) | tiens ,je viens de recevoir un mail deleur part : votre commande du 15/01 vient d'être prparée, elle contient les produits suivants .... (les barettes !)
|
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | je viens de les avoir au téléphone, apparemment mon compte aurait été crédité il y a 15 jours, ils transmettent mon dossier au service comptabilité, oulala, ben avec ça, je suis sauvé... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | en tout cas, si y'a une class action contre eux, j'en suis --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
davidmarli Transactions (3) | Bon et bien finalement j'ai reçu mon kit de 2x2Go PC8500 gskill samedi matin !
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | Bonjour, J'ai une question qui me turlipine car je dois aller acheter du matos mardi et j'ai bien envie de le réserver lundi via internet. Le truc c'est qu'une fois j'avais fait ça, et y'avait quand même un produit manquant, et a par faire un avoir, pas moyen d'avoir mieux.
Je veux dire en fait si ça se trouve ils mettent rien de coté, et si y' pas le produit ils s'en foutent et font un avoir, ils sont gagnant. Alors vraiment je me pose la question, ce système soit-disant de réservation avant de passer emporter ses produits serait-il une grosse arnaque ? Quelqu'un aurait des informations à ce sujet ? Message édité par LePcFou le 01-02-2009 à 20:10:12 |
neobahamut83 Transactions (1) | Expérience GROSBILL POURRIE:
Message cité 1 fois Message édité par neobahamut83 le 01-02-2009 à 20:13:32 |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
Message édité par galinou le 01-02-2009 à 20:24:22 --------------- Feed |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | MDR Grosbill |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Y'a quoi d'indiquer sur la facture ?
|
AidePC59 Transactions (0) | J'ai commandé mon Vaio chez Gros Bill en aout, et je n'ai eu aucun problème ^^
--------------- Mon Feedback |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | Et j'en reviens a ma question: le système ou on réserve la veille pour aller chercher tes trucs le lendemain, ils mettent vraiment les produits de coté ou c'est juste un piège à con ? J'ai envie de téléphoner pour demander mais de toutes façons au téléphone ils peuvent mentir alors....ça servirait a rien. Message édité par LePcFou le 02-02-2009 à 01:08:13 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Bin faut juste ne pas tomber sur une personne qui a pris le même produit que toi en magasin quasiment au même moment.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |