|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience... |
---|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2009 à 17:05:24 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Intox26 Transactions (7) | Renversement de situation qu'en à ma commande chez grosbill. Et cette fois en bien. Je vous explique.
|
Intox26 Transactions (7) | La commande complète : |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | On va dire que le problème principal dans l'histoire était surtout la disponibilité des composants.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | J'arrive à ce calcul :
|
Intox26 Transactions (7) | Le sonata III que j'avais commandé sur leur site était à 109.95€ et comprenait alim+boitier.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Pour ma part, on m'a conseillé plutot de voir du coté des 5770 ou 5850, pour cause de DirectX 11.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
Intox26 Transactions (7) | Le boitier nine hundred two est à 109.95€ et pas à 49.50€ (c'est le prix du TWO hundred) d'ou la remise de 50€ qu'ils m'offrent.
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:41:33 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | A mon avis, t'aurais moyen de te prendre une 5850 si tu réduis le prix de la CM, de la RAM, ...
|
Intox26 Transactions (7) | Bon juste pour vous tenir (particulièrement Titides un grand merci |
Intox26 Transactions (7) | Quelques nouvelles : |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Bin, si tu vois que ca traine trop, faut pas hésiter non plus à faire jouer la concurrence.
|
Intox26 Transactions (7) | |
bird80 Transactions (8) | Bonjour, Message édité par bird80 le 11-11-2009 à 14:34:46 |
bird80 Transactions (8) | Maj:
|
Intox26 Transactions (7) | Je pense que ça sera ma dernière commande également.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | En VPC, tu as 7 jours pour réexpédier ta commande. Perso, c'est ce que je ferais + lettre A/R demandant le remboursement des frais (postaux) au vu d'un délai incroyablement long + dégradation de la marchandise, etc ... J'aurais meme pas accepté le colis si celui ci a été ouvert / détérioré par les transporteurs pour éviter tout litige futur (c'est eux qui aurait constaté le mauvais montage surtout, car là, seul ta parole compte si on veut, et comme qui dirait rien ne prouve que tu es de bonne foi) en demandant l'annulation de ma commande (question formalité administrative plus simple et retour du colis à l'envoyeur, qui ne seront pas à tes frais)
|
bird80 Transactions (8) | Maj:
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Bah, ils peuvent bosser même les jours fériés !
|
bird80 Transactions (8) | Ce qui est anormal c'est qu'ils tirent l'argent au bout de 2 jours ouvrés, qu'ils ne font rien pour préparer la commande ... Message édité par bird80 le 13-11-2009 à 12:09:01 |
|
bird80 Transactions (8) | MAJ: 13/11/2009
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Ah bin voilà, si c'est le transporteur qui a merdé, forcément ...
|
bird80 Transactions (8) | Je reprends, ce n'est pas le transport qui à merdé, un livraison du 13/11 au 14/11 24h je pense que Chronopost à fait son taff Message édité par bird80 le 13-11-2009 à 15:21:38 |
bird80 Transactions (8) | Conclusion:
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | bird80
|
Intox26 Transactions (7) | Hier soir, |
bird80 Transactions (8) |
Message édité par bird80 le 14-11-2009 à 15:07:26 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (4) | J'ai envie de pousser un énorme coup de Gueule avec un grand G à leur SAV.
Message édité par Tomlechti le 22-12-2009 à 13:24:53 |
friteman Transactions (17) | Bonjour à tous,
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 12-01-2010 à 13:28:31 |
bidulux Transactions (0) | c'est vrai qu'une différence de 4 euros c'est important |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Tous les gros sites internet ont un outil qui met à jour les prix automatiquement selon le classement des comparateurs de prix . C'est ça qui fait qu'ils offrent des prix mini et qu'on achète chez eux. Ils font tous pareils. Si tu ne veux pas des prix qui font le yoyo va chez un vendeur traditionnel ou un "plus petit" qui n'a pas inclut de gestion automatique des prix type "jeu du chat et de la souris". Mais ce sera plus cher... Après ce n'est pas toujours un mauvais choix de payer un peu plus cher... Toujours est-il qu'appeler une hotline à 0,34/min pour un problème de prix de 4€ c'était quand même largement prévisible que ce ne serait pas rentable... Message édité par karochky le 12-01-2010 à 15:02:02 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Si c'était à 348,90 sur le panier, tu l'aurais surement eu à ce prix en continuant ton achat.
|
bird80 Transactions (8) | Pour annuler une commande chez gros bill il faut téléphoner |
Bin, si tu payes pas, tu risques pas avoir besoin de téléphoner !
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (4) |
Message édité par Tomlechti le 13-01-2010 à 23:09:31 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Tu sais, on parle souvent de la rue montgallet comme la mèque de l'informatique.
|
bidulux Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |