| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience... |
|---|---|
asstixs Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par asstixs le 06-06-2006 à 10:48:17 |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 10:47:02 ![]() ![]() |
bopannibal Transactions (0) | J'ai assigné Grosbill au Tribunal d'Instance et je vais comparir devant le juge le 2 novembre 2006. Comme par hazard, confirmé la date de l'audition Grosbill m a envoyé le cheque...de remboursement!
|
saxou :oTransactions (28) | ca fais deux semaines que jai commandé chez grosbill... couille sur couille enfin...
Message édité par saxou le 21-08-2006 à 20:11:26 |
bonz28 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par bonz28 le 09-09-2006 à 22:46:29 |
bopannibal Transactions (0) | bonz28, il n ont pas accepte de reprendre ma carte mere 5 jours apres l achat avec tout et tout...donc non je ne crois pas que Grosbill acceptera quoi que ce soit....
|
bonz28 Transactions (0) |
Message édité par bonz28 le 11-09-2006 à 09:30:37 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | Bah moi , j'ai commandé plusieurs fois chez grosbill, j'ai jamais eu de problèmes...
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je n'ai jamais eu de soucis avec Grosbill en une 10aines de commandes. Mais Ils ont peu changer en mal.......
|
ViMx Transactions (12) | Une petite experience (pour montrer qu'il n'y a pas que du mauvais)
|
paulo-53 Transactions (16) | Moi j'ai commandé il y a peu un boitier, une carte mère et une paire d'enceintes 2.1 chez eux (il y a meme pas 1 semaine). Ce n'était pas a mon adresse de livraison habituelle, c'était pour une amie. Message édité par paulo-53 le 13-12-2006 à 22:33:11 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 22:08:09 ![]() ![]() |
paulo-53 Transactions (16) | Et pour ma part, j'ai commandé chez LDLC a plusieurs reprises, je n'ai jamais eu de problèmes, ils sont toujours rapides (plus que Grosbill...), certes plus chers, mais je trouve qu'il y a le soucis du client !
|
bopannibal Transactions (0) | OK le mini-proces contre Grosbill au Tribunal d'Instance pour le refus de remboursement est finalement termine!!! |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Slt!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
paranoidandroid Transactions (3) | y'a rien d'abusif dans le fait qu'ils refusent de rembourser les produits commandés sur le site et retirés en mag ?
Message édité par paranoidandroid le 18-12-2006 à 13:21:08 |
riclef Transactions (2) | petite histoire Grosbill en passant :
|
riclef Transactions (2) | remarque : à mon avis il faut être fou pour commander en période de fêtes : les gros de la VPC expédient plus de 15000 colis PAR JOUR à cette époque de l'année ! comment espérer du zéro défaut dans ces conditions même avec un système ultra sophistiqué ? sans compter l'encombrement des SAV dans la période suivante ! et sans compter sur notre bonne vieille Poste qui fait ce qu'elle peut avec les moyens que l'on sait. |
bopannibal Transactions (0) | Paranoid dadroid: lettre recommandee dans le 7 jours avec la mention
|
wonderbanane Transactions (0) |
|
paulo-53 Transactions (16) | Bon, ayant passé commande le 09/12 chez grosbill, j'ai été remboursé le 20, j'ai meme failli les oublier |
cotorep Transactions (7) | j'ai commandé un numerique le 24/12/2006
|
ryanair Transactions (0) | Moi j'avais commander un Saitek X52 un mercredi chez GrosBill, payé en CB par le net et j'ai recu mon colis Samedi sans probléme. |
cotorep Transactions (7) | j'ai voulu appelle j'ai eu le droit " nos bureaux sont actuellement fermées veuillez rappeller demain" |
merl1n Transactions (0) | Juste un petit Up pour dire que Grosbill c'est des escrocs...
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Commandé mi décembre lecteur MP3 + carte mémoire un dimanche soir, colis reçu mercredi suivant, état nickel colis conforme, emballage soigneux,...Bref pas à me plaindre.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
L3gO Black PearlTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par L3gO le 05-03-2007 à 15:05:18 --------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
ViMx Transactions (12) |
|
pkdik Transactions (0) | Grosbill :
Message édité par pkdik le 06-03-2007 à 21:28:17 |
ViMx Transactions (12) | En 1 fois c'est bien hein Message édité par ViMx le 06-03-2007 à 14:45:33 |
annibal marameous for everTransactions (1) | bonjour.
|
fafa68 Transactions (0) | J'ai fait l'erreur d'acheté un de leur de pc et je n'ai eu que des ennuis... 2 mois de livraisons + 3 appels surtaxés pour avoir un pc instable, je l'ai renvoyé au service après vente et au retour il était toujours aussi instable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | commande d'une carte mere chez eux.
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Cyber-solaris Transactions (24) | Pour ma part, je commande très souvent chez Grosbill pour des commandes allant de quelques dizaines d'euro à plus de 2500. je dois avoir une vingtaine de commande chez eux à mon actif. Je n'ai jamais eu le moindre problème. j'ai toujours été livré à J+2/3. Message édité par Cyber-solaris le 17-03-2007 à 19:22:02 --------------- Mon Feed-back |
acidfire Transactions (3) |
sinon, j'ai commandé 4-5 fois chez grosbill : aucun problème ! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (22) | Message édité par chris282 le 09-06-2007 à 13:52:23 |
linkpho3n1x Transactions (16) | Voila ma petite histoire également
Message édité par linkpho3n1x le 09-06-2007 à 14:01:32 |
acidfire Transactions (3) |
linkpho3n1x Transactions (16) | Ouais et le vendeur represente la boite et sa reponsable qui me dit clairement que je pouvais me gratter pour recuperer mes billes. Elle etait au bord des larmes quand on avait fini de lui gueuller dessus car elle se foutait ouvertement de notre gueulle
Message édité par linkpho3n1x le 09-06-2007 à 14:15:31 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (22) |
Message édité par chris282 le 09-06-2007 à 16:48:03 |
Diurn Transactions (1) | bon, commande reçue dans des délais respectables, par contre, j'ouvre mon colis, et y'a une brochue pour un site de sex shop.... je sais pas si c'est une erreur 'malencontreuse" de leur part, mais moi ça m'a moyen fait rire , ma mère était dans les parages, et qui sait ce qu'elle aurait pu croire en voyant ça.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |