Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

n°7344168
asstixs

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 10:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :non:  

N'Achetez pas sur LDLC! ils sont trop cher largement trop cher, ils ont un putain de diff de prix !!!! Ils abusent sur les prix.  Faites gaffe tout simplement si ya grantie constructeur, si c un disque dur ou une carte mere c pas le meme type d'achat car  on se retourne evrs le marchand ou vers le constructeur, tout depend.

Bref, Grosbill sont con j'ai déjà donné pour de la ram ej l'ai attendu 3 mois alors qu'elle devait etre envoyé dans mon colis a la base!

LDLC sont cher.  :na:  

Rue du commerce sont pas mal, et Materiel.net Rennes sont excellent. Esoph pas de probleme enfin bref, ya des bons comme PEARL et des mauvais comme cdiscount, Aliceadsl et GrosssemerddeBill (bill c une addition,  grosse bille: grosse addition a la fin pour els acheteurs: foutage de gueule d'avance:!! :lol:

Message édité par asstixs le 06-06-2006 à 10:48:17
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 10:47:02  profilanswer

n°7358104
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:24:47  profilanswer

J'ai assigné Grosbill au Tribunal d'Instance et je vais comparir devant le juge le 2 novembre 2006. Comme par hazard, confirmé la date de l'audition Grosbill m a envoyé le cheque...de remboursement!
Par contre la maintyenant j'ai demandé un dedommagement de 1000 euros et j'ai pas mal de chances de l'avoir...selon le conseil juridique.
N'hesitez pas à vous servir des organismes de defense des consommateurs: chez que choisir m'ont donné des bon conseils ....
Le pire pour Grosbill est que s'ils sont condanné ils risquent aussi une amende de cinquième classe pour "refus de remboursement" (Code Penal) donc ça leur fera plusierus milliers d 'euros.....
Tout ça pour ne pas rembourser mes malhereux 280 euro :d :d

n°7731710
saxou
:o
Transactions (28)
Posté le 21-08-2006 à 20:09:51  profilanswer

ca fais deux semaines que jai commandé chez grosbill... couille sur couille enfin...

Jai commandé un core 2 duo et une P5B.
Le core 2 duo etais dispo mais pas la carte mere... ne voyan pas la carte mere dispo apres une semaine j'appel pour fair eun changement et prendre la deluxe... ok sur la commande je dois payer 60€ en plus me mexecute... le jour apres la carte mere nest plus dispo... j'appel on m'indique que mon dossier est validé quelle va bientot etre envoyer que je recevrais lundi mardi.

Ce matin j'appel pour voir ou ou est ma commande car elle est toujours en status "En cours de validation" et ce depuis jeudi. il me dise cest normal il verifie que les 60€ on bien été enregistrer.

Et je lui demande si ma commande est bien reserve au niveau du stock on me repond que oui... en meme temp je mate la les stock de la carte mere "epuisé" ....

Je ne sais pas quoi faire!

Quand je pense que jai commande vendredi sur materiel.net et je recoi demain ma commande...

Je sen que je vais annuler chez grosbill....
Si j'annule il me credite mon compte ou bon d'achat?

Message édité par saxou le 21-08-2006 à 20:11:26
n°7851218
bonz28

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 22:45:38  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question pratique concernant la grantie : j'ai acheté une carte télé avec une garantie premium voilà moins d'un an. Ma carte fait des siennes depuis peu et ma garantie est encore valable. Cependant, je n'ai plus l'emballage qui est nécessaire d'après les conditions de cette garantie. Pensez-vous qu'ils accepteront de prendre ma carte au SAV sans l'emballage ? Ou alors sont-ils intransigeants la-dessus ?

Merci par avance.  :)

Message édité par bonz28 le 09-09-2006 à 22:46:29
n°7852455
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 10:35:37  profilanswer

bonz28, il n ont pas accepte de reprendre ma carte mere 5 jours apres l achat avec tout et tout...donc non je ne crois pas que Grosbill acceptera quoi que ce soit....
Par contre le constructeur peut etre oui!

n°7857972
bonz28

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 09:29:56  profilanswer

bopannibal a écrit :

bonz28, il n ont pas accepte de reprendre ma carte mere 5 jours apres l achat avec tout et tout...donc non je ne crois pas que Grosbill acceptera quoi que ce soit....
Par contre le constructeur peut etre oui!

Avec tout sans l'emballage d'origine ils t'ont envoyé balladé donc... :fou:  
Ok bah je crois meme pas que je vais tenter le déplacement boulevard de l'hopital (ça m'évitera de choper le salmonélose soit dit en pssant!). Ils abusent gros bill avec leur conditions de m-----! Je vais tenter auprès de avermedia, merci pour le conseil. A+

Message édité par bonz28 le 11-09-2006 à 09:30:37
n°8406375
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (8)
Posté le 08-12-2006 à 22:26:16  profilanswer

Bah moi , j'ai commandé plusieurs fois chez grosbill, j'ai jamais eu de problèmes...
Maintenant c'est sûr qu'à force d'en entendre sur eux, je me méfie et j'essaie d'autres mags'.

n°8406404
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Transactions (147)
Posté le 08-12-2006 à 22:31:08  profilanswer

je n'ai jamais eu de soucis avec Grosbill en une 10aines de commandes. Mais Ils ont peu changer en mal.......

Topachat : pour l'instant RAS et les plus rapide à livrer
RDC : Idem que pour topachat
LDLC : 48h de plus pour livrer que les autres vpcistes pourtant paiment CB idem.
PClook : Nul, 0/20, delai ultra long, emballage protection 0/20....

n°8435663
ViMx

Transactions (12)
Posté le 13-12-2006 à 19:27:48  profilanswer

Une petite experience (pour montrer qu'il n'y a pas que du mauvais)

J'ai acheté un portable Acer Aspire 5502 chez Grosbill ...

Je l'ai reçu le portable avait été ouvert, allumé, déjà utilisé bref, innaceptable ...

J'ai rappellé Grosbill il m'on fait parvenir un bon pour renvoyer le portable ... et j'ai été rembourser par virement en une semaine ...

Toujours est-il que je ne commanderai plus jamais chez eux ... mais bon c'est pas le pire des magasins de VPC non-plus ...

n°8436806
paulo-53

Transactions (16)
Posté le 13-12-2006 à 22:08:09  profilanswer

Moi j'ai commandé il y a peu un boitier, une carte mère et une paire d'enceintes 2.1 chez eux (il y a meme pas 1 semaine). Ce n'était pas a mon adresse de livraison habituelle, c'était pour une amie.
Samedi, je passe commande pour une carte mère, tout ça, et après paiement je me rend compte que l'adresse de livraison n'a pas été changé (il m'ont meme pas demandé :o) donc ca partait chez l'amie !
Donc j'ai annulé la commande (enfin une demande) quelques minutes après qu'elle soit acceptée et j'en ai refaite une a mon adresse !
Lundi a la première heure, je recois un message sur mon compte suite a mon annulation de commande, cool :)
je vais voir mon compte en ligne de ma banque, et je vois 2 commandes débitées, c'est normal ?!
Je leur ai envoyé 3 messages en 36H pour savoir si j'allais etre recrédité ou quelque chose, nada, rien, nothing !!  [:alkap]
Donc j'aimerais savoir que se passe t-il en cas d'annulation pour le remboursement ? [:airforceone]
Les fêtes de fin d'année approchent et les €€ qu'on me soutire comme ça, c'est ceux que j'ai en moins, et ca m'enerve !
Si demain j'ai pas de nouvelle, bah je téléphone... :/

Message édité par paulo-53 le 13-12-2006 à 22:33:11
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 22:08:09  profilanswer

n°8436856
paulo-53

Transactions (16)
Posté le 13-12-2006 à 22:15:37  profilanswer

Et pour ma part, j'ai commandé chez LDLC a plusieurs reprises, je n'ai jamais eu de problèmes, ils sont toujours rapides (plus que Grosbill...), certes plus chers, mais je trouve qu'il y a le soucis du client !
Les colis sont bien protégés, et le SAV marche très bien (j'ai fait marcher 2 retour SAV,il a falut 1 semaine du départ de la pièce defecteuse a l'arrivée de la neuve, et ce a 2 reprises, c'est agréable !).
moi je recommende ! :jap:

n°8445267
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 17:16:26  profilanswer

OK le mini-proces contre Grosbill au Tribunal d'Instance pour le refus de remboursement est finalement termine!!! :)
Petit recap: Carte mere achetee par internet a 218 euro ramenee au magazin dans les 7 jous (delai de retractation) et refusee par le magazin car je n avait pas le RMA. Lettre recommandee le jour meme et renvoi du coli seulement 10 apres car ils ont prix leur temps pour me donner le RMA en me faisant depasser la limite de 7 jours.
Grosbill refusait de me rembourser et me proposait un "avoir" a la place.
Je les ai assigne au Tribunal d Instance et j ai demande le remboursement des 218 euros + 1000 euro en dommages et interets.
Le juge m a accorde le remboursement integrale de la carte + 200 euro pour dommage et interet!!!
Pas mal qd meme!! :sol:

n°8458357
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 18-12-2006 à 00:58:33  profilanswer

Fichtre a écrit :

je n'ai jamais eu de soucis avec Grosbill en une 10aines de commandes. Mais Ils ont peu changer en mal.......

Topachat : pour l'instant RAS et les plus rapide à livrer
RDC : Idem que pour topachat
LDLC : 48h de plus pour livrer que les autres vpcistes pourtant paiment CB idem.
PClook : Nul, 0/20, delai ultra long, emballage protection 0/20....

Je suis très étonné pour PcLook, c'est l'un, si ce n'est le meilleur, site de VPC pour moi, aussi bien pour les délais que pour l'emballage ou la réactivité.
Quand y as tu commandé?

bopannibal a écrit :

OK le mini-proces contre Grosbill au Tribunal d'Instance pour le refus de remboursement est finalement termine!!! :)
Petit recap: Carte mere achetee par internet a 218 euro ramenee au magazin dans les 7 jous (delai de retractation) et refusee par le magazin car je n avait pas le RMA. Lettre recommandee le jour meme et renvoi du coli seulement 10 apres car ils ont prix leur temps pour me donner le RMA en me faisant depasser la limite de 7 jours.
Grosbill refusait de me rembourser et me proposait un "avoir" a la place.
Je les ai assigne au Tribunal d Instance et j ai demande le remboursement des 218 euros + 1000 euro en dommages et interets.
Le juge m a accorde le remboursement integrale de la carte + 200 euro pour dommage et interet!!!
Pas mal qd meme!! :sol:

J'imagine ta joie de les avoir eu à leur propre jeu[:schumacher]

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°8459919
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (30)
Posté le 18-12-2006 à 13:13:12  profilanswer

Slt!
J'ai commandé une seule fois chez grobill, une second skin case logic à 20€ avec les fdp soit pas mal moins cher que RDC ou LDLC, et je l'ai reçu 2 jours après, très très bien emballé pour ce que c'est : carton+emballage+papier froissé+la second skin.
Bref je n'ai rien à redire sur ce site pour le moment.

J'ai aussi commandé un portable Asus chez 1000ordi, idem parce que même avec les fdp moins cher que RDC et LDLC sans les fdp. Rien à redire non plus!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8459953
paranoidan​droid

Transactions (3)
Posté le 18-12-2006 à 13:20:22  profilanswer

y'a rien d'abusif dans le fait qu'ils refusent de rembourser les produits commandés sur le site et retirés en mag ?

Je souhaite obtenir un remboursement ou un avoir à la rigueur d'un produit ayant une valeur de 229€, et ça ne semble pas être possible d'apres le service client, ce qui m'étonne puisque je suis dans les 7 jours du délai de rétractation.

Des experiences similaires ( je me doute que oui .. ) ? parce que s'il faut aligner les recommandés, c'est pas un souci.

Message édité par paranoidandroid le 18-12-2006 à 13:21:08
n°8460301
riclef

Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 14:33:47  profilanswer

petite histoire Grosbill en passant :
je vois sur ebay du matos haut de gamme ( Cm, CG, proco etc..) mis à prix 1 euro
La description m'étonne : matériel installé mais non utilisé; je m'informe auprès du vendeur et là surprise ! je cite " mon père travaille chez Grosbill et il me ramène du matos neuf installé puis dés-installé " donc neuf et j'ai LA FACTURE !! " fin de citation  
Ne vous demandez plus ou sont passées vos retours ou même vos commandes !

par ailleurs je suis passé chez Grosbill pour un achat "express" en magasin :
paiement d'abord (of course) et qd je damande si le produit est bien en stock : ça on ne peut pas vous le garantir si jamais qqun est passé avant vous!!  
Vive la gestion informatisée des stocks à la mode Grosbill
J'ai passé mon chemin mais les 20 clients derrière moi qui ont entendus mes remarques n'avaient pas l'air plus inquiets que ça. Pourquoi Grosbill ne ferait-il pas comme il veut à partir de ce moment là ?

Beaucoup de sites VPCistes ne font qu'un mini voire aucun stock : ils prennent la commande et une fois encaissée ils répercutent chez le fournisseur/grossiste qui se charge de l 'expédition. En cas de rupture ou de pb l'argent travaille tout seul lui  ( parfois ds les deux sens car ils font aussi du crédit fournisseur) et le remboursement intervient à la limite du délai légal soit 3 mois  

Anecdote CDdiscount : je commande un micro onde et je reçois une télé ! 3 mois d'attente ,de coups de fil en  courriers recommandés en menace de tribunal d'instance ( ça ça marche) pour obtenir une étiquette colissimo pour le retour à LEUR NOM et enfin être remboursé.
Car il faut savoir que non seulement l'emballage doit être intact sinon ils diront qu'il manque qqchose( la télecommande par ex) mais ils peuvent prétendent aussi n'avoir jamais reçu le colis en retour.
Dans ce cas c'est à vous de faire réclamation à la Poste et si valeur non déclarée remboursement forfaitaire de la Poste  
Il est donc important que le colissimo de retour soit émis par eux età leur nom si vous ne voulez pas payer cher un retour en recommandé avec valeur déclarée qui seul fera foi.

n°8460348
riclef

Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 14:42:53  profilanswer

remarque : à mon avis il faut être fou pour commander en période de fêtes : les gros de la VPC expédient plus de 15000 colis PAR JOUR à cette époque de l'année ! comment espérer du zéro défaut dans ces conditions même avec un système ultra sophistiqué ? sans compter l'encombrement des SAV dans la période suivante ! et sans compter sur notre bonne vieille Poste qui fait ce qu'elle peut avec les moyens que l'on sait.

n°8465647
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 12:01:36  profilanswer

Paranoid dadroid: lettre recommandee dans le 7 jours avec la mention
"Je veux exercer mon droit de retractation". C'est valable pour toutes ventes par Internet (meme si tu a receptionne l article au magasin car j immagine qu ils ne l ont pas teste devant toi...)
Bon courage

n°8471268
wonderbana​ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 11:36:07  profilanswer

Citation :

Paranoid dadroid: lettre recommandee dans le 7 jours avec la mention
"Je veux exercer mon droit de retractation". C'est valable pour toutes ventes par Internet (meme si tu a receptionne l article au magasin car j immagine qu ils ne l ont pas teste devant toi...)
Bon courage

c'est pas ininterressant ça!
il semble que il y ait une subtilité qui m'a été expliqué par courrier, il s'agirait d'une "reservation" sur internet, pas d'une vente.
En gros le discours est simple, tu commandes sur le net, tu reserves avec une transaction, qd tu viens chercher le matos au shop en passant sur la "borne" (attention à ne pas les depasser  :pt1cable:  :pt1cable: pardon...) la transaction internet est annulée puisque tu composes ton code secret sur une nouvelle transaction! Bien sur à ce moment précis, ils annulent la transaction sur internet pour se "prévaloir" d'un double paiement et le contrat de vente final est bel est bien conclut en magasin!!! bye bye retractation...c'est dallas ce systeme.... mais apparemment c'est le meme que la SNCF donc je sais pas si c'est gage de qualité mais je vois mal la sneuceuf utiliser un systeme qui comporte ce genre de risque. ils precisent qd meem que la "transaction de reservation" est automatiquement annulée au bout dfe 48h si tu te pointes pas...

n°8483462
paulo-53

Transactions (16)
Posté le 22-12-2006 à 16:27:47  profilanswer

Bon, ayant passé commande le 09/12 chez grosbill, j'ai été remboursé le 20, j'ai meme failli les oublier :o
Je pense continuer a commander chez LDLC/RDC/Materiel.net & cie...

n°8506227
cotorep

Transactions (7)
Posté le 27-12-2006 à 21:57:00  profilanswer

j'ai commandé un numerique le 24/12/2006
et depuis j'ai toujours "En cours de validation"

j'ai envoye les document qu'il desiré et j'ai payé par carte bleu
normal que sa soit aussi long ?

n°8506509
ryanair

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 22:43:07  profilanswer

Moi j'avais commander un Saitek X52 un mercredi chez GrosBill, payé en CB par le net et j'ai recu mon colis Samedi sans probléme.

n°8510092
cotorep

Transactions (7)
Posté le 28-12-2006 à 16:18:01  profilanswer

j'ai voulu appelle j'ai eu le droit " nos bureaux sont actuellement fermées veuillez rappeller demain"

n°8597312
merl1n

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 18:08:43  profilanswer

Juste un petit Up pour dire que Grosbill c'est des escrocs...
Je sais, je sais, je suis rancunier mais bon ;-)

n°8600459
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 12-01-2007 à 00:19:03  profilanswer

Commandé mi décembre lecteur MP3 + carte mémoire un dimanche soir, colis reçu mercredi suivant, état nickel colis conforme, emballage soigneux,...Bref pas à me plaindre....

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°8986762
L3gO
Black Pearl
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 15:01:35  profilanswer

:hello: tout le monde

Et bien moi aussi je vais vous exposer mon problème ...
grosdébill haaaaa un nom envoutant  :love:  

Commande de 1400€, passé le 14/12/06, expédié le 15/12/06, donc jusque là tout va bien... mais non vous revez !!!!!!! :lol:  
je recoi donc un colis le 18/12/06, miracle ?? cependant grosbill a envoyer 2 colis et ceci n'est que le premier.
et me voila 1 semaines plus tard sans aucune nouvelle du colis, j'envoi quelques mail, je passe plusieurs coup de fil et il me réponde toujours la même chose :

"nous allons remonté l'information à nos supérieurs au plus vite, etc...etc..."

Mais toujours rien, j'apelle donc la sernam (qui été censé livrer mon colis) et eux me dise que le colis a été perdu et que je dois contacter grosbill (hop hop hop on se lance la baballe).
La sernam me donne donc 15 jours pour que leur enquete se finisse, si après se délais il n'ont toujours pas recu le colis je devrai donc contacter grosbill car ils ne pourront plus rien pour moi

je rapelle 15 jours après (nous sommes donc le 10/01/07) il me propose donc le remboursement que j'accepte sans hésité et voila fin de l'histoire  :D  
je n'ai bien évidemment pas été rembourser depuis, après une dizaine de coup de fil.
donc j'ai entrepris des poursuites, j'ai remplis de la paperrasse et je compte bien les faire passer devant le tribunal d'instance, j'ai pas l'intention de leur laisser 1100€  :kaola: + les appel surtaxé, lettre recommandé et la perte de temps !

donc je précise que le premier colis recu comporter 300€ et que le deuxieme culminé donc à 1100€ ...
En conclusion vous l'aurez deviner n'acheter pas chez eux même si les prix sont parfois alléchant, c'est l'erreur que j'ai comise j'aurais du mettre 30€ de plus ailleurs pour une commande de 1400€...  :sarcastic:

PS: j'ai besoin du Kbis de grosbill pour remplir le dossier ! si quelqu'un a des infos je suis preneur merci  :)

Message cité 2 fois
Message édité par L3gO le 05-03-2007 à 15:05:18

---------------
qui ne tente rien... n'a rien !
n°8986802
ViMx

Transactions (12)
Posté le 05-03-2007 à 15:07:31  profilanswer

L3gO a écrit :

PS: j'ai besoin du Kbis de grosbill pour remplir le dossier ! si quelqu'un a des infos je suis preneur merci  :)

Greffe du Tribunal de Commerce où ils sont enregistrés ...

n°8995411
pkdik

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 14:44:33  profilanswer

Grosbill :

Ce n'est pas une expérience directe mais un témoignage. Alors que je fesais sagement la queue, un client avait commencé à s'ennerver une fois arrivé au comptoir "retrait des achats" : un des articles payé n'était plus en stock.

Il semble que se soit un grand classique -- j'ai eu d'autre retours semblables sur mon lieu de travail de la part de collègues --.

Mon avis : Je doute qu'il s'agisse d'erreurs -- toutes les gestions de stock sont aujourd'hui informatisées et le stock, pour peu qu'on dispose d'un... ordinateur, est théoriquement consultable -- mais d'une politique commerciale délibérée de la part de Grosbill, assez proche de ce qu'on pourrait appeler une technique de "vente forcée" à la limite de la légalité.

Car, généralement ce qui se passe, une fois arrivé au retrait des achats ou vous apprenez la mauvaise nouvelle et après paiement , on propose au client bien frustré quelque chose vous n'avez pas eu l'intention d'acheter -- ni acheté d'ailleurs! -- au moment de payer à la caisse qui se trouve à 4 mètres de distance et où aucune rupture de stock n'a été signalée... .

De nombreux posts ici et là tendent à confirmer cela (je vais rester poli mais c'est quand même un peu prendre les clients pour des bêtes) -- Quelques morceaux choisis et pour ceux qui en veulent plus c'est par là : http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] sBill-com/

- "Gestion de stock et des tarifs manquant de sérieux. la mise à jour des info sur les site n'est pas répercutée sur la commande=> incohérence sur la disponibilité et le prix des articles. (Vdelavallee/Rue Hardware)"

- "Or le V2.0 change tout ! En effet, sur la référence que j'ai commandé, la carte mère est équipée de 4 slots de mémoire vive alors que sur celle que j'ai reçu (la V2.0) il n'y a QUE 2 slots de RAM !" (Picturaw/Rue Hardware)

- "J'ai voulu acheter en occasion un pda, celui ci etait encore en stock lors de mon passage. Le vendeur encaisse le montant de l'appareil. Et oui il faut savoir qu'il faut payer avant pour pouvoir voir l'article en question ! De là j'attends....pratiquement 1 heure ! Pas de nouvelle donc je demande à un vendeur où en ai ma commande, et là surprise il ne l'ont plus !!! pourtant il est bien marqué comme etant en stock !" (lukasteve/Rue Hardware)

- "Connaissant la réputation controversée de la boutique, je me suis lancé dans l'aventure car ils étaient les derniers à pouvoir me fournir la pièce dont j'avais besoin (refonte du catalogue constructeur)... erreur fatale puisque l'annonce du site était une nouvelle fois erronée..." (deAds0und/Rue Hardware)

- "c'est noté "en stock" mais ca ne l'est pas." (louis.c, /Rue Hardware)

... c'est domage car parfois ils ont des prix intéressant, mais leur politique commerciale - difficile d'admettre qu'i s'agirait de simples erreurs - est comme cela... et on a pas encore parlé des techniques qui servent peut-être aussi à allonger les délais de livraisons ventés...

Message édité par pkdik le 06-03-2007 à 21:28:17
n°8995421
ViMx

Transactions (12)
Posté le 06-03-2007 à 14:45:21  profilanswer

En 1 fois c'est bien hein :D

Bouton Editer > Effacer lemessage

Message édité par ViMx le 06-03-2007 à 14:45:33
n°9064423
annibal
marameous for ever
Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 16:11:33  profilanswer

bonjour.
je viens de recevoir une commande livré par grosbill .
un boitier antec ,le colis impecable.
par contre au deballage la facade qui pend avec tous les clips de casser.
je contacte grosbill qui me renvoi vers la poste ou je dois demander un formulaire acn001
je me deplace a la poste avec mon colis .il  reffuse de me fournir ce formuliare en pretextant que le colis exterieur est pas du tout abimé
et que donc ce n est pas pendant le transport que celui a souffert.
apres quelques recherches je constate que grosbill est coutumier du fait.
donc je sens cette affaire tres mal engagée.
je suis preneur  de vos conseils
merci  

n°9065514
fafa68

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 19:18:46  profilanswer

J'ai fait l'erreur d'acheté un de leur de pc et je n'ai eu que des ennuis... 2 mois de livraisons + 3 appels surtaxés pour avoir un pc instable, je l'ai renvoyé au service après vente et au retour il était toujours aussi instable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  
Et tout leurs service sont des plus inefficaces.

n°9068557
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (1)
Posté le 17-03-2007 à 12:33:53  profilanswer

commande d'une carte mere chez eux.
le delai entre la validation par cb et le coli arrivé chez moi est impéccable donc sur se point rien a dire.

ma carte mere rend l'ame quelques semaines aprés, je les contacts pour un sav , il me renvoi vers le constructeur.
je contact le constructeur(asus) , ils me renvoyent vers grsobill  :pt1cable:  grosbill accepete le sav quelques jours aprés ma demande.

je renvoi la carte avec le n° de rma  , ils la recoivent et me disent on l'envoi au constructeur ( ping pong)et depuis plus de nouvel .

il n'y a que 3 semaines d'écoulé depuis mon envoi de la carte mere au sav.
je trouve que sa commene à faire long quand meme , un avoir ou un échange m'aurait bien arrengé car j'ai été obligé de me prendre une autre carte mere (pas chez eux hein!!)

penssez vous que j'attende encore longtemp ?( mag grosbille, constructeur asus)

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°9070792
Cyber-sola​ris

Transactions (24)
Posté le 17-03-2007 à 19:21:37  profilanswer

Pour ma part, je commande très souvent chez Grosbill pour des commandes allant de quelques dizaines d'euro à plus de 2500€. je dois avoir une vingtaine de commande chez eux à mon actif. Je n'ai jamais eu le moindre problème. j'ai toujours été livré à J+2/3.

Message édité par Cyber-solaris le 17-03-2007 à 19:22:02

---------------
Mon Feed-back
n°9070991
acidfire

Transactions (3)
Posté le 17-03-2007 à 20:00:01  profilanswer

cyd16 a écrit :

commande d'une carte mere chez eux.
le delai entre la validation par cb et le coli arrivé chez moi est impéccable donc sur se point rien a dire.

ma carte mere rend l'ame quelques semaines aprés, je les contacts pour un sav , il me renvoi vers le constructeur.
je contact le constructeur(asus) , ils me renvoyent vers grsobill   :pt1cable:   grosbill accepete le sav quelques jours aprés ma demande.

je renvoi la carte avec le n° de rma  , ils la recoivent et me disent on l'envoi au constructeur ( ping pong)et depuis plus de nouvel .

il n'y a que 3 semaines d'écoulé depuis mon envoi de la carte mere au sav.
je trouve que sa commene à faire long quand meme , un avoir ou un échange m'aurait bien arrengé car j'ai été obligé de me prendre une autre carte mere (pas chez eux hein!!)

penssez vous que j'attende encore longtemp ?( mag grosbille, constructeur asus)

J'ai eu plusieurs problèmes avec une même carte graphique ASUS (AX600pro) et le délais était d'environ 3 semaines... mais je l'est donné à leclerc (je ne connaissais pas les joies des vpc ^^). Le temps que tu l'envoie à Grosbill, que GrosBill attende qu'un colis aprte de chez eux, que asus la renvoie à Grosbill et que grosbill te la renvoie, sa fait 2 semaine facile je pense...

sinon, j'ai commandé 4-5 fois chez grosbill : aucun problème !

n°9598964
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (22)
Posté le 09-06-2007 à 09:16:00  profilanswer

[:abnocte invictus] On dirait une secte ici j'ai jamas eu de pb moi  :whistle:

Message édité par chris282 le 09-06-2007 à 13:52:23
n°9600534
linkpho3n1​x

Transactions (16)
Posté le 09-06-2007 à 13:49:53  profilanswer

Voila ma petite histoire également
Mai 2006: Ma X800Pro Vivo (acheter en mag) tombe en rade apres 10 mois de bon et loyaux services, elle part donc en SAV (a Paris)
Juillet 2006: La X800Pro Vivo n'étant jamais revenu je négocie un avoir (jusque la j'etais tres content de Grosbill) de la valeur de la carte acheté en 2005

Sachant que j'aillais changer de config a la rentrée je garde au chaud cette avoir valable un an

Octobre 2006: Avec un ami nous avions besoin de boitiers 2"1/2 pour nos disques dur, donc nous passons naturellement chez Grosbill et je n'utilise pas mon avoir

Mi Octobre 2006: Deux semaines apres, je decide d'utiliser cette avoir pour un Kandalf LCS, la l'hotesse me dit que un grande partie de mon avoir a été utilisé pour acheter un telephone portable  :ouch: , en cherchant dans mon compte elle me dit la date et apres reflexion je vois que c'est la date a laquel nous etions passé acheter les deux boitiers mais deux heures apres notre passage (apres recherche ca ne pouvais pas etre moi a cette heure la j'etais chez moi a poster sur un forum), et le vendeur qui a fait cette transaction etait le meme qui m'avais vendu le boitier externe, alors la je vois rouge, je lui explique en lui demandant comment on pouvais utiliser un avoir sans avoir le papier que le SAV m'avais donné a l'epoque, elle me reponds qu'ils n'est pas necessaire de l'avoir il suffit juste de dire son nom et prenom et de dire que nous avons un avoir et que ce n'est pas a eux de verifier l'identité des client, et qu'il y a aucune chance que je revoie mon avoir un jour

A partir de la c'est la guerre, lettre recommandé, appel telephoniques chez Grosbill jusqu'au jour ou je decouvre le forum "lesarnaques.com" qui est en relation avec un mediateur chez Grosbill et la comme par miracle la situation se débloque et deux mois plus tard je recoit mon virement a la maison (apres moult peripecies selon lesquels un cheque m'aurait ete envoyé mais que je n'ai jamais recu...)

Apres voila comment je vois les choses
Ce jour ou j'ai acheté mon boitier externe, le vendeur voyant qu'il y avais un avoir sur mon compte que je n'utilisait pas depuis 3 mois s'est dis que je l'avais oublié et qu'il pouvais l'utiliser, et sa direction l'as couvert quand j'ai commencé a gueuller mi-octobre...

Grosbill= aucun respect du client= foutage de gueulle
(je me retiens de dire vol**r et arnaq**rs)

Message édité par linkpho3n1x le 09-06-2007 à 14:01:32
n°9600611
acidfire

Transactions (3)
Posté le 09-06-2007 à 14:04:25  profilanswer

c'est le vendeur qui est en tord et pas grosbill ;)

n°9600663
linkpho3n1​x

Transactions (16)
Posté le 09-06-2007 à 14:14:15  profilanswer

Ouais et le vendeur represente la boite et sa reponsable qui me dit clairement que je pouvais me gratter pour recuperer mes billes. Elle etait au bord des larmes quand on avait fini de lui gueuller dessus car elle se foutait ouvertement de notre gueulle
La non reponses a mes recomandes c'est pas de la faute du vendeurs donc il y a de toute facon de la mauvaise fois chez eux.

Leur systeme est pourri le fait de pouvoir se presenter sans avoir et dire qu'on en a un en se fesant passer pour quelqu'un d'autre c'est le meilleur systeme du monde...

Message édité par linkpho3n1x le 09-06-2007 à 14:15:31
n°9601408
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (22)
Posté le 09-06-2007 à 16:47:12  profilanswer

acidfire a écrit :

c'est le vendeur qui est en tord et pas grosbill ;)

ba si, grosbill est en tord d'avoir employé le vendeur  [:cobraphil8]  [:iorili]

Message édité par chris282 le 09-06-2007 à 16:48:03
n°9974100
Diurn

Transactions (1)
Posté le 09-08-2007 à 13:03:36  profilanswer

bon, commande reçue dans des délais respectables, par contre, j'ouvre mon colis, et y'a une brochue pour un site de sex shop.... je sais pas si c'est une erreur 'malencontreuse" de leur part, mais moi ça m'a moyen fait rire , ma mère était dans les parages, et qui sait ce qu'elle aurait pu croire en voyant ça..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris] Alimentation + lecteur CD [Topic fermé].Up de nombreux topic ?
[TOPIC CLOS] Un iPaq/PDA pas chere [Boulay ouelkom][VDS][Paris] Antec 120mm neuf [Topic fermé].
[VDS] avant benne tres vieux matos [TOPIC CLOS][A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve
[VDS]Topic Unik >Hardware, japan, photo, DVD, Home ciné,... EDIT PRIXTROUVER merci de clore le topic
[VDS][Paris] Alimentation Antec Truepower 380W neuve [Topic fermé].[VDS][Paris] 3 x 80mm Coolermaster [Topic fermé].
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)