| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience... |
|---|---|
czajczynski Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 16:11:13 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Enfin je vais pas y aller maintenant ca fait 3 jours qu'ils ont ma carte seulement... |
czajczynski Transactions (0) | je monte samedi matin c (lbordel) a trouver suis de metz |
czajczynski Transactions (0) | Suis corriace je ne lache pas l'affaire comme ca |
czajczynski Transactions (0) |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Ouais ben moi je sens que je vais l'avoir dans le c*l... La cg que j'avai acheté d'occaz était déjà flashé (et avec la solution de refroidissement d'origine dessus => tu m'étonnes les artefacts qu'il y avait) et gt persuadé que le vendeur me l'avait reflashé en 12 pipes... hors c pas le cas... je sens qu'ils vont dire d'aller me faire foutre... |
czajczynski Transactions (0) | A la pub |
czajczynski Transactions (0) | ah un ptit mot d'excuse de leur part pour ce desagrément |
czajczynski Transactions (0) | ca continu ,maintenant que je reclame le remboursement de ma commande on me raccroche au nez
|
czajczynski Transactions (0) | bonne nouvelle du moin jespére
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 19:42:03 ![]() ![]() |
bopannibal Transactions (0) | remboursement total sans hesitation!!!!
|
elpoupon Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
czajczynski Transactions (0) | A ce jour je n'ai toujours pas u mon remboursement sur la perte de mon colis le 15.02.2006
|
czajczynski Transactions (0) | La faut arrêter de prendre les gens pour des C..... |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Juste un truc en plus, au cas ou tu montes quand meme. Vas taper ton coup de gueule à la boutique, tu verras ca sera bcp plus efficace |
czajczynski Transactions (0) | oueh , merci pour le renseignement
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Je connai que la boutique de paris perso |
Mulot1980 Transactions (0) | J'ai une petite question, GrosBill m'a fait un avoir pour un produit... j'ai donc un numéro d'avoir lié à mon compte mais je ne sais pas ou je dois le mettre quand je passe ma commande.
|
enerico1 Transactions (0) | je crois que tu peux l'utiliser qu'en boutique, mais je suis pas sur .. |
Mexico Transactions (0) | Salut, |
Mexico Transactions (0) | Et j'oubliais de dire que j'ai réussi à être rembourser intégralement: l'important, c'est de toujours montrer sa détermination !
|
maryline69 Transactions (0) | Grosbill , Grobill.com , probléme , erreur ect |
lfabrice Transactions (0) | là c'est pas normal il y a tromperie sur la marchandise dans le pire des cas ou plus simplement une erreur de leur part. C'est à eux de la corriger, tu aurais pu exiger au terme de la loi qu'il reprenne ce matériel à leurs frais...Mais dans ce cas là effectivement tu aurais perdu les 7 jours de délai pour renonciation...BRef...
|
Mulot1980 Transactions (0) | Bon je tenais à vous faire part de mon expérience :
|
Mulot1980 Transactions (0) | Ben toujours aucune réponse, je téléphonerais surement Mardi car là je sais même pas ou ça en est : vu que mon produit est en rupture de stock definitive, ils m'ont refait un avoir ? ils attendent de voir s'ils peuvent pas se reapprovisionner quand même ? Je sais rien, il n'informe même pas leur client et ça en devient inquiétant :-(
|
bopannibal Transactions (0) | Alors, mise a jour de mon affaire de "refus de remboursement suite à retractation dans le termes de la lois".
Message édité par bopannibal le 16-04-2006 à 13:24:35 |
lfabrice Transactions (0) | bien fait pour leur tronche....Et bravo à toi. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | J'ai du mal à comprendre leur politique.
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | kikou toi |
bopannibal Transactions (0) | Non, la lois nous protege!
|
erash Transactions (0) | J'ai une question a propos des commandes via leur site: Ou rentre t-on les numeros d'avoirs ?? Visiblement pas dans le champs code promo dans le panier vu qu'il me dis que le code n'est pas bon ... A moins qu'il y'est un delais d'activation pour les avoirs ? |
Mulot1980 Transactions (0) | Quand tu as un avoir tu es obliger de passer par téléphone pour commander |
erash Transactions (0) | Hum bon apparement ils me racontent n'imp' sur mon compte alors :|
|
Mulot1980 Transactions (0) | Oui c'est téléphone ou passer par le magasin (mais moi vu ke j'habites loin de Paris j'avais oublié). |
bo2by Transactions (1) | mon probleme étant régler j'ai éditer mon message pour ne pas faire de mauvaise pub injustifier! Message édité par bo2by le 30-04-2006 à 08:16:02 |
gollou Transactions (0) | Bonjour,
|
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | Ouch !!
Message édité par agent007se le 18-05-2006 à 13:54:28 |
-rh- Transactions (0) |
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) |
Message édité par agent007se le 18-05-2006 à 18:36:49 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | je m'ajoute a la longue liste des personnes qui vont acheter ... chez surcouf |
asstixs Transactions (0) | Message édité par asstixs le 06-06-2006 à 10:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |