Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

n°6843229
czajczynsk​i

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas de prob

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 16:11:13  profilanswer

n°6843258
The Pilgri​m
God is a gamer
Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 16:17:06  profilanswer

Enfin je vais pas y aller maintenant ca fait 3 jours qu'ils ont ma carte seulement... :p
A la limite, si y'en a qui souhaite que j'aille y faire un tour pr eux, demander je passe pas loin d'habitude :D (mais bon je sais pas si je pourrai faire grand chose pour vous :/)

n°6844153
czajczynsk​i

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:35:24  profilanswer

je monte samedi matin c  (lbordel) a trouver suis de metz

n°6844689
czajczynsk​i

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:32:40  profilanswer

Suis corriace je ne lache pas l'affaire comme ca  

GROBILL attention HOTLINE menteur(se)

cela fait la 2eme fois que l'on me dit que le colis va etre expédié dans les 24 a 48 h (une ptit dame)  

la on me dit que c pas vrai qu'il n'y a pas de preuve au téléphone

Que l'enquete peut encore durer de 1 a 3 semaine  

la je demande le remboursement  de ma commande , elle a perdu plus de 40 euro depuis ma commande et la matos n'est plus dispo  

Quand je suis satisfait d'un vendeur je le fait savoir ,la je suis mecontent cela me motive encore plus surtout quand il n'y a que contradiction de  

leurs part

n°6844773
czajczynsk​i

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:43:44  profilanswer

n°6844994
The Pilgri​m
God is a gamer
Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 20:18:23  profilanswer

Ouais ben moi je sens que je vais l'avoir dans le c*l... La cg que j'avai acheté d'occaz était déjà flashé (et avec la solution de refroidissement d'origine dessus => tu m'étonnes les artefacts qu'il y avait) et gt persuadé que le vendeur me l'avait reflashé en 12 pipes... hors c pas le cas... je sens qu'ils vont dire d'aller me faire foutre... :whistle: putain la loose total :cry:

n°6845321
czajczynsk​i

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 20:51:32  profilanswer

A la pub  
ca le fait pas pour eux dommage de ne pas etre honnette

n°6849700
czajczynsk​i

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 13:29:20  profilanswer

ah un ptit mot d'excuse de leur part pour ce desagrément  

mais cela ne resoud toujours pas mon prob  

le remboursement de ma commande

n°6850202
czajczynsk​i

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 14:42:23  profilanswer

ca continu ,maintenant que je reclame le remboursement de ma commande on me raccroche au nez  
soit diant que je doit envoyer un mail a XXXXx je l'ai fait hier matin j'attend toujours la réponse  
la société sernam ma bien certifier que l'affaire est clos pour eux depuis le 2 mars pour Mr GROBILL elle continue  
MRGROSBILL cela veut dire quoi ca

n°6852419
czajczynsk​i

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 19:42:03  profilanswer

bonne nouvelle du moin jespére

Bonjour,

Suite à notre relance aurpès de la SERNAM effectuée aujourd'hui, nous  
avons obtenu
une réponse définitive de leur part concernant la perte de votre colis.

Pouvez-vous me confirmer votre choix pour :

- une réexpédition de votre commande
- une mise à disposition en magasin
- un remboursement intégral (carte bancaire recréditée sous 7 jours maximum)

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Jonathan,

Service Clientèle.

GrosBill Micro
28, rue du Puits Dixme
94320 Thiais

Service Commercial : 0892 02 21 21
Service Après Vente : 0892 02 91 91  
Fax : 0 826 20 17 17

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 19:42:03  profilanswer

n°6853473
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 21:37:18  profilanswer

remboursement total sans hesitation!!!!

n°6854028
elpoupon

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 22:43:32  profilanswer

Bonjour à tous,

Pardonnez moi pour ce long post, mais il concerne aussi Grosbill...une histoire pas banale non plus.

En septembre 2005 je leur commande du matériel pour 1500 euros (6800gt 256mo de chez leadtek, 2 go DDR à 667 mhz, pentium dual core 3ghz, HDD sata2 200go, GA-8N-SLI-royal, tour, etc...). Je le reçois rapidemment, je l'assemble et j'allume le PC.

C'est à ce moment que les problèmes ont commencé à apparaitre. Rebootages intempestifs et aléatoires, "freeze" du PC, non détection de certaines prises USB, plantage au démarrage de windows, j'en passe et des meilleurs. Je prends donc contact avec le SAV de Grosbill par internet, mais nous avons à peine le temps de "parler" qu'un beau jour l'alimentation (460W) me saute au nez => gros claquement, gros éclat bleuté et odeur d'électronique. Le SAV me demande donc de leur envoyer cette alimentation....ce que je fais. Quelques temps après je reçois un mail de leur part m'expliquant qu'ils n'ont rien trouvé dessus de défaillant et qu'ils me la renvoient dans l'état.....non non vous ne rêvez pas, c'est véridique. Je la reçois donc, et quelle surprise, une différente (480W) se trouve dans le colis !, je n'avais pas été averti d'un changement.  

Un mois depuis l'achat.

Bref, je la monte, branche le tout et allume le PC. Les même problèmes sont toujours présents, rien n'a changé. Je fais alors tous les tests possibles et imaginables de mon coté (et de ma compétence), tous infructueux (changement de la RAM, drivers, configuratrion logiciel, etc...). Je prends ensuite (et oui encore) contact avec le SAV de Grosbill qui me demande beaucoup de choses (je tiens ici à signaler la lenteur de leurs réponses), toutes aussi infructueuses. Il est donc convenu que je leur envoie le PC complet, ce que je fais le jour même. Je relativise....du matériel défaillant ça arrive, pas de chance c'est tout. Avec le suivi de la poste je vois que le colis a été reçu le lendemain de l'expédition.  

3 mois depuis l'achat

Puis pas de nouvelles pendant un mois malgré deux relances de ma part !!!!!!!! Ce n'est qu'à la troisième qu'ils me disent enfin qu'ils sont en rupture de stock de la carte mère et qu'ils m'invitent à en choisir une équivalente pour faire l'échange. Ma réaction immédiate fut => quelle était la panne ?!?!?, serai-je remboursé si le prix de la nouvelle carte mère est inférieur ?, monterez vous le PC ? (je leur avais envoyé monté).
Leur réponses furent claires, je cite: "Nous ne sommes pas en mesure de vous informer plus précisement sur la panne rencontrée, veuillez nous en excuser - Nous vous informons également que nous ne vous rembourserons pas la différence de prix en cas de différence négative, veuillez nous en excuser - Votre commande ne contenant pas de montage, votre boitier vous sera retourné avec votre carte graphique et votre carte mère à part -Nous restons à votre disposition pour plus d ' informations". Ce sont leur propres mots.

Vous pensez comme moi je suppose, tout simplement inadmissible, c'est impensable, quelle bande de ... etc etc (et je reste poli car je vous garantis qu'à l'époque j'avais du mal à garder mon calme), etc....enfin bref. Je choisis la carte mère (asus P5N32-SLI-deluxe, qui est équivalente voire un poil meilleure), et je reçois le PC quelques semaines plus tard.  

5 mois depuis l'achat

Et hop re-surprise....le PC est monté, mais la carte graphique a été changée aussi !!!!! (sans que j'en sois averti). Changement confirmé après vérification de la "facture" envoyée avec le colis. Bon pourquoi pas, une carte graphique toute neuve ça ne se refuse pas !!!! Bref, je branche le tout, lance le PC....et chose incroyable, des bugs graphiques à l'affichage (langage machine, couleurs complètement aléatoires, rebootages, texte presque illisible). M'efforçant de garder mon calme je procède à quelques tests et vérifications. La carte graphique est indétecbale par windows, tout ce que l'on peut obtenir est "controleur VGA standard". Sans me vanter je m'y connais assez pour savoir installer ce genre de matos....
Pour confirmer un problème physique de la 6800gt et exclure un problème physique ailleurs sur le PC, je l'intervertis avec la 7800gt de mon autre PC (que j'ai acquis pour compenser l'absence du défectueux). Problème confirmé, la 6800gt "déconne" sur l'autre PC aussi alors que tout se passe à merveille sur le PC original avec la 7800.

J'envoie donc un mail au SAV résumant ce que je pense d'eux et mon état d'esprit (trés explicatif mais courtois, soulignons-le). Comme seule réponse, et dans un style pardonnez moi l'expression "cause toujours tu m'intéresses", ils me demandent de leur renvoyer la carte graphique.

Donc vous me comprenez bien, j'en ai marre et il ne faut pas prendre les gens pour des co**, j'ai décidé de leur faire de la publicité sur tous les forums fréquentés. Ce n'est pas de la diffamation, tout ce que j'ai expliqué est véridique, ce sont des faits réels. Je n'ai fait que raconter ce que j'ai vécu, et ce que je vis toujours....d'ailleurs à ce sujet j'ai imprimé tous mes échanges avec le SAV.

Pensez ce que vous voulez, mais je vous conseille de prendre en compte ces faits lors de vos futurs achats chez eux. Quant à moi, ils viennent de perdre un client.

Merci de votre lecture.

PS: je précise que j'ai toujours été poli, jamais insultant avec Grosbill.

n°6903999
czajczynsk​i

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 23:23:29  profilanswer

A ce jour je n'ai toujours pas u mon remboursement sur la perte de mon colis le 15.02.2006  

entre monsonge sur les soit disant départ de commande ,et maintenant sur une panne informatique pour le  

remboursement .  

je devais etre remboursé au plus tard hier comme on me la bien stipulé sur mail

la on me dit on vous fait un chéque ,dans 3 jours on me dira le crayon est tombé en panne , pas pu le remplir

va faloir que je monte chez eux pour le recuperer ca c une certitude  

GROSBILL  

attention quand il n'y a pas de prob tout le monde il est gentil, mais c quand les  probème arrive  que l'on vois  

les compétence d'un bon magasin  

j'ai porté l'affaire devant le tribunal d'instance ,c moi qui ai les clef pour la poursuivre ou pour la verouiller  

cela fait plus de 35 jours que l'on me mène en bateau  

n°6904961
czajczynsk​i

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 09:14:07  profilanswer

La faut arrêter de prendre les gens pour des C.....  

quand un prob est resolu un autre arrive derriere  

sur qu'au bout de 37 jours  ca commence à peser sur les nerfs  

Il est plus facile de faire de la ventes par correspndances ( quand il y a  

des prob ) que directement au magasin face au client  

Mais si demain 12h j'ai pas mon argent  

Samedi matin le client sera la face au vendeur  pour recupérer  

sont argent que l'on lui doit  

voila

n°6905437
The Pilgri​m
God is a gamer
Transactions (1)
Posté le 23-03-2006 à 11:07:33  profilanswer

Juste un truc en plus, au cas ou tu montes quand meme. Vas taper ton coup de gueule à la boutique, tu verras ca sera bcp plus efficace :)
Et s'il te dise d'aller à la boutique SAV, tu peux leur répondre que c meme pas la peine et que tu veux voir un responsable.
Au SAV y'a peu de chance que tu puisses leur mettre la pression, les gens présents ont déjà acheté... et les 2 gars derriere la caisse bougeront pas leur miche (ou peut etre si, mais bon... ils s'en foutent royalement de ce genre d'histoire)

:hello:

n°6905548
czajczynsk​i

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 11:33:44  profilanswer

oueh , merci pour le renseignement

c la que je me rend ,la ou j'ai passé ma commande

le parking est gratuit donc je resterais le temps qu'il faudra  

Notre magasin Thiais/Orly Paris Sud
Adresse: 28, rue du Puits Dixme - 94320 Thiais
Transport: RER  Pont de Rungis. Sortie Sénia A86.  
A proximité de: A 5 minutes de Belle-Epine, en face du Karting  
Horaires : Ouvert du lundi au samedi de 10H à 18H.  
Parking: Gratuit  
Téléphone: 0 892 02 21 21

Le SAV j'ai rien a voir avec eux car je n'ai jamais reçus mon colis

n°6907391
The Pilgri​m
God is a gamer
Transactions (1)
Posté le 23-03-2006 à 17:06:34  profilanswer

Je connai que la boutique de paris perso :/ metro 5, station saint qque chose... je sais pas si c la meme (je crois pas)

n°6913440
Mulot1980

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:41:42  profilanswer

J'ai une petite question, GrosBill m'a fait un avoir pour un produit... j'ai donc un numéro d'avoir lié à mon compte mais je ne sais pas ou je dois le mettre quand je passe ma commande.

Pourriez vous m'aider... Donc où doit on mettre ce code lors de la commande ? Merci

n°6923150
enerico1

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 15:11:11  profilanswer

je crois que tu peux l'utiliser qu'en boutique, mais je suis pas sur ..

n°6954013
Mexico

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:46:29  profilanswer

Salut,  
Un petit feed back de mes démêlés avec GrosBill:
En résumé, j'avais acheté un Stacker Noir (200E) et reçu un moniteur CRT beige (80E).
1/ Le SAV est irrespectueux du client et vous traite de menteur;
2/ Le SAV vous demande presque d'organiser vous-même le retour du colis;
3/ Le SAV ne reçoit pas le colis;
4/ Le SAV n'hésite pas à intégrer le mauvais colis dans le prix de votre commande !

GROSBILL est une enseigne malhonnête et irrespectueuse du client !

Selon mon expérience, il y a de bien meilleures magasins sur le Net:
Materiel.net
PCLook.com
Rue du Commerce
Ldlc

Moi ? GrosBill ? Plus jamais ! 6 mois de tractations et en conclusion seules des menaces d'intenter une action à leur encontre peut les faire sortir de leur attitude hypocrite !

n°6954027
Mexico

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:48:44  profilanswer

Et j'oubliais de dire que j'ai réussi à être rembourser intégralement: l'important, c'est de toujours montrer sa détermination !

Bon courage à tous !

n°6985187
maryline69

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:45:36  profilanswer

Grosbill , Grobill.com , probléme , erreur ect  

MOI j'ai fait l'ERREUR de l'acheter leur config GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD , lorsque je l'ai reçu le boitier était d'occase avec rayures et bouton cassé , la carte video était une GeForce 6800 au lieu d'une GeForce 7800 GT , le chipset carte mère était ati au lieu de NVIDIA nForce4 , le cable d'alimentation ne se brancher pas sur la tour la prise incompatible , pas de logiciel nero , pas de carte video 5.1 , le nombre de connecteur n'était pas le bon .  

Pourtant d'aspect éxterieur c'était comme sur la photo , dans le carton , le descriptif , le bon de livraison , la facture , tout était comme sur le site internet , par contre vous allumez le pc , systeme , propriéte systéme , gestionnaire de peripheriques et la ont vois la différence .  

De retour sur le site grosbill.com , je vais sur mon compt , je pose des questions , pas de réponse , je revien le lendemain sur mon compt , je m'aperçois que je ne peut plus poser de question la ligne a disparu .  

Je les contacte par le service aprés vente grosbill.com toujours pas de réponse .  

Le délai de 7 jours apres la livraison pour demander le remboursement va bientôt passer et on ne peut pas renvoyé le GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD sans obtenir d'eux un numéro de retour RMA .  

Encore faut-il l'obtenir le numéro , le mail ne fontionne pas chez grosbill alors je téléphone bien obligé a 0.34€ TTC /min au service commercial quelques minutes d'attente qui me renvoye sur le service technique 15 minutes d'attente plus 6 a 8 minutes de communication toujours pour ma pomme .  

Le service technique grosbill me demande si je ne me suis pas trompé pauvre fille que je suis c'est normal que j'y compréne rien .  

Aprés plusieurs minutes d'explication j'obtiens mon numéro de renvoie et des escuses de grosbill , ils ont du se tromper de config , il me donne le choix un avoir de 1100 euro ou un remboursement , pas folle je demande le remboursement je vais pas faire deux fois la même erreur . Mais attention il y a un mois de délai pour le remboursement encore une bonne surprise .  

Autre bonne surprise il se trompe chez grosbill et les frais de retour son a ma charge 24 euro par collisimo assuré au max 458 euro ou chronoposte 150 euro au choix .  

Car il faut savoir que chez grosbill si vous renvoyé de la marchandise et que sur le retour elle s'abime la facture est pour vous donc grosbill vous conseil de l'assuré sur la valeur de la marchandise .  

EN CLAIRE TU ACHETE CHEZ GROSBILL ET QUOI QUE TU RECOIVE C'EST A TOI DE PAYER LA NOTE  

POUR MOI CELA M'A COUTER ENVIRON 30 EURO DE LEUR AVOIR FAIT CONFIANCE AUCUN ARRANGEMENT  

NE M'A ETE PROPOSER AUCUN REMBOURSEMENT DES FRAIS NE M'A ETE PROPOSER  

SI MON TEMOIGNAGE EVITE A D'AUTRE DE FAIRE LA MEME ERREUR QUE MOI MON BUT SERA ATTEIND  

n°6985210
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 17:50:10  profilanswer

là c'est pas normal il y a tromperie sur la marchandise dans le pire des cas ou plus simplement une erreur de leur part. C'est à eux de la corriger, tu aurais pu exiger au terme de la loi qu'il reprenne ce matériel à leurs frais...Mais dans ce cas là effectivement tu aurais perdu les 7 jours de délai pour renonciation...BRef...
Encore un avis pour fuir cette boîte de daube.

n°7021356
Mulot1980

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:43:57  profilanswer

Bon je tenais à vous faire part de mon expérience :

J'ai commander en novembre un Disque Dur Externe (WESTERN DIGITAL Essential 160Go USB2.0) destiné à devenir mon cadeau de Noël. Après 10 jours d'utilisation (début janvier) mon Disque Dur me lâche donc je renvoie ce DD vu qu'il était garantie... 7 semaines plus tard, je reçois mon produit de remplacement qui n'est pas le même DD (WESTERN DIGITAL Dual-option Backup USB 2.0) et qui ne fonctionne pas à l'usage que je voulais en faire (Branchement sur un adaptateur TNT de type M740) donc il me dise de le renvoyé (donc 2ème fois que je payes des frais de port) et me donne un avoir correspondant au prix du matériel (sans les frais de port bien sur) et pour utiliser celui-ci, il faut que je téléphone car on ne peut pas commander par l'intermédiaire du site (super moi qui est horreur du téléphone)... Donc je me lance je téléphone et je leur commande un Disque Dur Externe (WESTERN DIGITAL Essential 200Go USB2.0) qui est "sur commande" sur le site. Donc j'attends encore 2/3 semaines, et toujours pas de nouvelles, je leur envoie donc un mail, et il me dise qu'ils ont des problèmes pour s'approvisionner sur ce produit (il aurait pas pu me tenir au courant avant) mais me propose le modèle au dessus (plus cher), je leur renvoie un mail pour leur dire que je reste sur le modèle commander mais j'espère que ça ne mettra pas trop de temps... je reçoit tout de suite un mail me disant que mon DD que j'ai commandé est en rupture de stock définitive (il aurait pas pu me le dire le mail avant ???). Du coup j'ai demandé un remboursement et pas mon avoir et j'attends la réponse... Mais franchement mon cadeau que j'aurais du avoir à Noël n'est toujours pas là et j'ai franchement l'impression que sur ce coup là ils m'ont fait tourner en bourrique.

Du coup je conseil pas mal de monde pour des achats informatique et ben je ne leur conseillerais pas de passer par GrosBill… j’ai été tolérant Jusqu'à ce que je commande le DD 200Go mais depuis que j’avais plus de nouvelles et que l’on me dise que finalement il était en rupture de stock, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et je pense ne plus passer par eux.

Voilà j'espère que j'aurais rapidement des nouvelles de comment je dois m'y prendre pour le remboursement car j'ai pas envie d'avoir mon cadeaux de Noël en Juillet moi :-(

n°7039428
Mulot1980

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 10:26:23  profilanswer

Ben toujours aucune réponse, je téléphonerais surement Mardi car là je sais même pas ou ça en est : vu que mon produit est en rupture de stock definitive, ils m'ont refait un avoir ? ils attendent de voir s'ils peuvent pas se reapprovisionner quand même ? Je sais rien, il n'informe même pas leur client et ça en devient inquiétant :-(

J'ai envoyé un MP au médiateur pour essayer de trouver une solution, mais je sais pas s'il est toujours présent ici ou non :-(

n°7049965
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 13:24:03  profilanswer

Alors, mise a jour de mon affaire de "refus de remboursement suite à retractation dans le termes de la lois".
J'ai reçu la convocation devant le juge de proxomité pour novembre 2006 :( ....
Evidemment Grosbill l'a reçu aussi car 3 jours plus tard j'ai reçu le cheque de remboursement :d
Mais le cheque arrive trop tard car le juge maintenant va nous entendre et j'ai qd meme reclamé environ 1000 euros de "dommages et interets" sans compter que le juge pourrait definitivement l'inculper de "refus de remboursement" (prevu par le code PENAL) et lui filer une amende hyper salée :d :d :d
Yaisse!!! :hello:

Message édité par bopannibal le 16-04-2006 à 13:24:35
n°7051940
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 20:25:06  profilanswer

bien fait pour leur tronche....Et bravo à toi.

n°7053976
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 10:27:09  profilanswer

J'ai du mal à comprendre leur politique.
J'ai l'impression que les méthodes de Grosbill deviennent une habitude (Effacement des traces de correspondance, modif de commande sans préavis, impolitesse au téléphone en raccrochant violemment...)

Et ils font partie d'un grand groupe de distribution !!!
De quoi avoir peur, non ?

---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°7054124
sennenmout
Cat Addict !
Transactions (54)
Posté le 17-04-2006 à 10:59:12  profilanswer

kikou toi :hello:  

ça fait longtemps..
Je te MP pour avoir de tes nouvelles..

n°7063062
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:31:02  profilanswer

Non, la lois nous protege!
évitez les mails et passez directement en lettre AR: si vous étés dans votre droit il y aura remboursements de tous les frais aussi (au moins je l espère).
J ai reçu la convocation devant le juges de proximité et déjà meme avant laudience j ai reçu le cheque du remboursement de Grosbill!!!
La je vais jusqu'au but et je demande 1000 euro de "dommage interets": j'ai entamé le processus suivi par UFC que choisir ....à vous de voir!

n°7103622
erash

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 17:50:26  profilanswer

J'ai une question a propos des commandes via leur site:

Ou rentre t-on les numeros d'avoirs ??

Visiblement pas dans le champs code promo dans le panier vu qu'il me dis que le code n'est pas bon ...

A moins qu'il y'est un delais d'activation pour les avoirs ?

n°7103918
Mulot1980

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 18:41:30  profilanswer

Quand tu as un avoir tu es obliger de passer par téléphone pour commander :(

n°7103933
erash

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 18:43:43  profilanswer

Hum bon apparement ils me racontent n'imp' sur mon compte alors :|

Ils disent qu'on peut egalement acheter en mag avec l'avoir je crois que c'est ce que je vais faire en fait.

Bon merci bien

n°7109804
Mulot1980

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 16:42:48  profilanswer

Oui c'est téléphone ou passer par le magasin (mais moi vu ke j'habites loin de Paris j'avais oublié).

n°7123803
bo2by

Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 19:47:43  profilanswer

mon probleme étant régler j'ai éditer mon message pour ne pas faire de mauvaise pub injustifier!

Message édité par bo2by le 30-04-2006 à 08:16:02
n°7155583
gollou

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 12:20:08  profilanswer

Bonjour,

J' ai écrit au médiateur pour voir où il en était. Vous trouverez ci-dessous le message que je lui ais envoyés puis le message qu' il m' a répondu:

Mon message :
"Bonjour,

Je viens de commander chez Grosbille et espère ne pas avoir de problème.Mais en cas de problème je préférais avoir un interlocuteur particulier plutôt qu' un SAV/Service technique incompétent.Donc je voulais savoir si vous êtes toujours le médiateur de Grosbill.

Merci"

Sa réponse (retenez vos larmes):

"Monsieur,

Je suis actuellement en traitement pour une maladie grave. Je ne suis pas disponible pour les réglements des litiges avec la société Grosbill comme je le faisais, et ce, pour un certain temps.
J'en suis désolé.
Je vous prie donc de contacter le service commercial par la voie habituelle.

Cordialement,
Laurent Cochet "

n°7197826
agent007se
<=@_|_@=>
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 15:20:44  profilanswer

Ouch !!

Je viens de commander (depuis la Belgique :'() un kit 5.1 logitech (280€)... je commence un peu à stresser là !!

Bonjour, J ai effectué mon virement le 10/05 vers 14h chez Dexia (Belgique). Le virement est indiqué comme traité . J aimerais donc une validation de la commande afin de recevoir le kit 5.1 au plus vite (j en ai sérieusement besoin et j ai fait confiance aux commentaires positifs qui disaient que GrosBill envoyait très rapidement !). En référence j ai mis : GrosBill SA Commande xxxxxxx . Bien à vous, xxxxxx xxxxxxxxxx. P.S.: Si satisfaction il y a, je me ferai un plaisir de devenir client régulier ! Mais peut-être suis-je trop pressé quant à la vitesse de traitement des virements de la Société Générale ?

:heink:

Y'a des tits belges qui ont déjà commandé chez eux ??

Message édité par agent007se le 18-05-2006 à 13:54:28
n°7199258
-rh-

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 19:15:55  profilanswer

Un virement, ça prend du temps...

n°7199669
agent007se
<=@_|_@=>
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 20:12:26  profilanswer

-rh- a écrit :

Un virement, ça prend du temps...

Ok mais faudrait me donner des ordres de grandeurs. Ca prend une semaine, deux semaines ? Parce qu'en Belgique le lendemain c'est traité quoi. Pour l'international en Allemagne le lendemain (edit: et avec un peu de bonne foi "voire le sur-lendemain :p" ) aussi ils le recoivent...

Donc en France ça doit être spécial :??:

edit : finalement ça a pris environ un peu plus de 2 jours entiers :-) (à titre indicatif...)

Update
Etat: En cours de validation
Date: 10/05/2006
Infos Commande: Votre commande est en cours d'acceptation par notre service client

le 15/05 :
-- Commande expédiée le 15/05/2006 avec le numéro de tracking :xxxxxxxxxxxxxxxxxxx (NDMoi : numéro qui ne correspond à rien évidemment puisque c'est pas un coliposte)
Le colis vous a été envoyé par la Sernam.
Si vous n’avez pas recu votre colis sous 72 heures, nous vous invitons à nous contacter.

le 18/05 :
reçu :D (et en bon état ! (Sernam))

Message édité par agent007se le 18-05-2006 à 18:36:49
n°7343793
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 08:49:37  profilanswer

je m'ajoute a la longue liste des personnes qui vont acheter ... chez surcouf :/
en effet j'ai acheter des pieces de pc il y a 2mois et demi  
j'ai pofité du delai de retractation de 7 jours pour renvoyer 1 seule piece (carte tuner TV a 25€) et depuis 2 mois pas de nouvelle j'ai eu un mail pour me prevenir qu'elle était en test et depuis rien  
j'attend mes thunes  

je vais les appeler .....
ps qqun a le numero de tel ou une e-mail sav valable ?  
merci bcp  

n°7344168
asstixs

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 10:47:02  profilanswer

:non:  

N'Achetez pas sur LDLC! ils sont trop cher largement trop cher, ils ont un putain de diff de prix !!!! Ils abusent sur les prix.  Faites gaffe tout simplement si ya grantie constructeur, si c un disque dur ou une carte mere c pas le meme type d'achat car  on se retourne evrs le marchand ou vers le constructeur, tout depend.

Bref, Grosbill sont con j'ai déjà donné pour de la ram ej l'ai attendu 3 mois alors qu'elle devait etre envoyé dans mon colis a la base!

LDLC sont cher.  :na:  

Rue du commerce sont pas mal, et Materiel.net Rennes sont excellent. Esoph pas de probleme enfin bref, ya des bons comme PEARL et des mauvais comme cdiscount, Aliceadsl et GrosssemerddeBill (bill c une addition,  grosse bille: grosse addition a la fin pour els acheteurs: foutage de gueule d'avance:!! :lol:

Message édité par asstixs le 06-06-2006 à 10:48:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris] Alimentation + lecteur CD [Topic fermé].Up de nombreux topic ?
[TOPIC CLOS] Un iPaq/PDA pas chere [Boulay ouelkom][VDS][Paris] Antec 120mm neuf [Topic fermé].
[VDS] avant benne tres vieux matos [TOPIC CLOS][A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve
[VDS]Topic Unik >Hardware, japan, photo, DVD, Home ciné,... EDIT PRIXTROUVER merci de clore le topic
[VDS][Paris] Alimentation Antec Truepower 380W neuve [Topic fermé].[VDS][Paris] 3 x 80mm Coolermaster [Topic fermé].
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)