|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 06:23:20 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Ill Nino Love | C'est une fenêtre officielle coolermaster ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lauleg | La ou j'ai un doute, c'est que cela semble être le prix que du morceau de plexiglas |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
natijah | je confirme certaines pâtes sont très dures à enlever avec du sopalin.
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Perso, j'utilise de l'alcool à 90°. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:07:12 |
plessiez | j ai commandé le Zalman MFC3 j ai hâte de le tester
Message cité 1 fois Message édité par plessiez le 22-06-2010 à 12:55:22 --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | J'ai eu le même problème pour les vis à mains, elles sont . petites et se serrent toutes seules. |
squallz | Ton boitier 690 II advanced pourrait bien m'intéresser plessiez, suivant le prix |
natijah | C'est dans ces moments que je regrette de pas habiter en France XD |
plessiez | bah regarde dans mon topic mes ventes achats dans ma signature --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
plessiez | apres squallz je sais pas ce que tu recherches comme boitier --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
squallz | Ton lien ne fonctionne pas! Mais je l'ai trouvé en cherchant un peu dans le forum achat/vente |
plessiez | ha oui exact j' ai rectifié merci --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
plessiez | bah j ai pas essayé mais ca doit être facile. --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
plessiez | Rhéobus pas de soucis donc .. --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
pvvictor |
Message édité par pvvictor le 23-06-2010 à 20:22:47 |
plessiez | bon faut savoir que je suis très sensible au niveau bruit... A mon gout il est pas inaudible, d' autres diront le contraire je pense Message cité 1 fois Message édité par plessiez le 23-06-2010 à 20:26:31 --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
pvvictor |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Haha non mais y'a pas photo, un cavalier 3 c'est pas la même génération attends, le 690 est plus silencieux c'est sur hein ^^ moi j'en ai monté un à un pote, le seul truc qu'on entendait c'est la carte graphique (et c'était une 5670 HIS donc plutot silencieuse). Niveau amortissement des disques c'est nickel si t'as pas un raptor. Message cité 1 fois Message édité par Tar Aldarion le 24-06-2010 à 00:16:16 |
pvvictor |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | C'est un ventilo bleu, avec un interrupteur. sinon, même sans rheobus, je le trouve plutôt silencieux. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | a y est, j'ai monté mon CM690 II Advanced
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 25-06-2010 à 15:32:56 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Euh tu sais qu'il y a le cable management dans se boitier ???
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Bon moi je ne dirais rien |
lauleg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |