Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w

n°7463429
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 07-06-2010 à 17:53:32  profilanswer
 

Bon en recherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé de topic dédié à cette série d'alimentations de la marque Corsair!
Non modulaires, ces alimentations offrent un rapport qualité/prix plutot interessant, et en particulier la TX 950, qui est vendue 140€, offre 78A sur le 12V, et qui est certifiée bronze sur le site de Corsair MAIS silver sur 80plus.org.

 

Lien vers le site de Corsair pour les 650 à 850w => http://www.corsair.com/products/tx/default.aspx
Lien vers le site de Corsair pour la 950w => http://www.corsair.com/products/tx950/default.aspx

 

Le test de la TX 850w sur O3D => http://www.overclock3d.net/reviews [...] _atx_psu/1
Celui de la TX 950w sur Hardware Secrets => http://www.hardwaresecrets.com/art [...] view/846/1

 

D'autres tests montrent globalement la très bonne tenue de ces alimentations!

 

En construction!!

 

N'hésitez pas à faire part de vos différentes expériences!

 

Les retours:

 

Suerayate2

 

Perso j'utilisais une dark power pro 650w P7 depuis un an, sur laquelle j'avais:
-Athlon II X4 620 O/C de 10%
-2*2Go de DDRII Gskill
-4850 Vapor-X 512Mo Sapphire
-Lecteur BR/Graveur DVD LG
-ASUS AM2+ 785G DDR2
-Nine Hundred

 

La dark power était une merveille de silence et de stabilité en tension. J'en était très satisfait, mais il y a un mois, j'ai pris une MSI 790XT-G45, et là ça a été le début de la fin. Impossible de booter (j'ai trouver une solution "dégueulasse" pour y arriver), écran noir et arret aléatoire de la CG sous windows et en plein jeux...
Après tests, c'est la Be Quiet qui était en tort...
J'ai donc commandé la TX 950 (avec une 4850 d'occaz en meme temps). Depuis son installation, aucun problème. Silencieuse, aucun "freeze", vraiment très satisfait... Juste la 4850 non thermorégulée qui m'a fait craquer et commander un accelero S1 et un Xigmatek pour le proce :o Je vous tiens au courant de mesures plus concrete de bruit :o


Message édité par suerayate2 le 07-06-2010 à 17:55:41

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 17:53:32  profilanswer
 

n°7838480
Le-pixel-m​agique
Posté le 21-03-2011 à 01:36:40  profilanswer
 

Je possède la TX650 depuis un petit bout de temps et j'en suis très content !!
 
Très silencieuse et très efficace, elle inspire la qualité et les finitions sont parfaites, tant au niveau des gaines de câbles que du ventilo, que du boîtier de l'alim. Le bundle est chouette, une petite housse qui ne sert pas vraiment mais qui prête à penser que Corsair se fiche pas de nous.
 
Je tiens à souligner un détail tout de même, il y a pas mal de câbles en sorties, c'est une bonne chose, mais si vous avez un petit boîtier, s'en devient presque "envahissant" ; le cable-management peut se transformer en casse-tête si on a pas l'habitude et qu'on manque un peu de place :p !!
 
 
Au passage : pour une autre config plus basique, dont l'alim NoName avait cramé j'ai opté pour la Corsair VX550W qui est conçue sur la même base.


---------------
Ma config

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w

 

Sujets relatifs
Ram Corsair PC 12 800 ?branchement 5850 sur alim modulaire Corsair HX650
Alim 650 w et crossfire hd 5850Corsair HX1000: les dimensions ?
choix alimentation 650 ou 750 wattCorsair XMS3 1600 CL9 : Pb compatibilité BIOS
Corsair ddr3 1600mhz 4gb pc-12800 bug SPDAvis sur configs de jeu [BUDGET 650€ max]
Corsair HX620WCorsair HX Series HX650W - Problème de voltage!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR