|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2010 à 21:53:17 ![]() ![]() |
zorro51 | Non non lol
|
bab55 I am the Night Rider | Essaye de mettre ton disque interne en n°1 pour le device boot dans le bios, je vois que ça. |
zorro51 |
|
bab55 I am the Night Rider | Ah donc le problème vient très probablement de là, ton DD est récent ? Bien connecté ? Bios bien configuré ? Bref tu as quoi comme problème outre les deux là ? |
zorro51 | Oui hdd Momentus XT 500 Gigas 2,5 pouces utilisé pendant deux mois sur macbook sans aucun soucis, et testé mais aucun problème de smart ni de bloc defectueux. Bios mis à jours...
|
dominocost Dominocost | Je n'ai pas ce problème, mais quand je connecte une clé usb ou un DD usb sur le port de droite, ça marche sans soucis, mais dès que je branche autre chose sur l'autre port usb (de gauche), ça fait "redémarrer" le port de droite... Message cité 1 fois Message édité par dominocost le 19-10-2010 à 00:10:22 |
muajhedine | @zorro51
Message édité par muajhedine le 19-10-2010 à 00:54:33 |
zorro51 |
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 19-10-2010 à 07:37:08 |
Coyote690 |
Message édité par Coyote690 le 19-10-2010 à 13:39:57 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:29:46 ![]() ![]() |
fkasztel |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ca mériterait quand même s'excuser auprés des kosovars --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
muajhedine |
@fkasztel Message édité par muajhedine le 19-10-2010 à 14:17:48 |
fkasztel | pas remis à jour mon profil matos Et encore là c est mieux rangé qu'avec l ancienne carte mère! Message cité 1 fois Message édité par fkasztel le 19-10-2010 à 18:36:33 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | si tu les plis bien ça passe sous le dernier berceau HDD. ni vu, ni connu! |
muajhedine |
|
fkasztel | le dernier tiroir est rempli (pas sur la photo mais un 500go doit venir s y loger ^^ )
|
glopp Amazing how far we can go... | Je vais craquer je viens de realiser qu'on peut y monter 2x 240 mm en WC :-) ca sera parfait pour ma future seconde config. --------------- Peaches182 // HWBot |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | En haut, c'est un 240 slim qui peut passer. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Sassanou |
|
Sassanou | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une porte latérale d'origine a vendre |
dominocost Dominocost | Essaye de trouver un bon rouleau de film pour l'emballer |
dominocost Dominocost | Ca me rassure un peu... je pensais que mon rangement de cable était mal fait... Message édité par dominocost le 21-10-2010 à 08:24:45 |
zorro51 | Comment ca, un rouleau de film ? Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 21-10-2010 à 08:32:42 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Pourquoi la config ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
dominocost Dominocost | +1... Maintenant, c'est tellement simple de se monter tout soi même... impossible de se tromper dans les branchements etc etc Et je suis papa de 3 enfants... Et pour le rouleau de film, je parle de film noir pour l'emballage des cartons... c'est bien épais, et si tu en mets quelques épaisseurs, ton carton ne risque rien. De toute façon, vu la valeur de ton colis, j'ose espérer que tu vas prendre une assurance pour le transport... Message cité 1 fois Message édité par dominocost le 21-10-2010 à 19:55:47 |
flo47380 |
flo47380 | Pour le Hardware (ça change toutes les semaines) :
--------------- Mon Feedback |
zorro51 |
|
flo47380 |
-Atemo- | Je sais pas le boitier trop petit >< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |