|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
zorro51 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2010 à 11:59:14 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything |
|
davids | oui que virement |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
davids | merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par davids le 23-09-2010 à 18:51:48 |
ginjou Enjoy Everything |
|
zorro51 | Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de booter sur un disque dur connecté au XDock ? Normalement ca doit être tout à fait possible..., mais je voulais en être sur à 100%. |
Adam0 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2010 à 17:24:08 ![]() ![]() |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
|
tek | Ah oui, merci.
--------------- mon Feedback |
lauleg | Et hop... le lien suivant a été ajouté au post initial
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Sassanou | Vraiment parfait le câble management ! |
fkasztel | ça c est du rangement propre! avec 6hdd et un lecteur optique ide c est loin d etre aussi clean chez moi ^^ |
Ill Nino Love | 6 HDD ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zorro51 | Moi perso plutot que d'installer 500 disques durs... dans le boitier, j'en mets un ou deux... et sinon j'utilise un dock pour le reste http://www.macway.com/fr/product/11166/drivedock-noir-dock-usb-20-pour-disque-dur-sata-2535.html?bloc=opinions&page=4#blocs , Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 25-09-2010 à 10:04:50 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
fkasztel |
|
zorro51 | Question : est-ce que la Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go rentre sans soucis dans le CM692 ?
|
zorro51 | Ok merci pour le renseignement |
Sassanou |
|
Lapin-Lapin CHI non pratiquant | Je suis avec attention ce topic, mon boitier (et son futur contenu |
lauleg |
Message édité par lauleg le 25-09-2010 à 17:07:46 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Adam0 | Je ne savais pas que le maintien sans vis étais possible a enlever Oo
|
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fkasztel | oui mais faut les mettre dans des baies 5" 1/4 dans ce cas donc l intérêt des 6 baies 3"1/2 devient nul...et puis en acheter 6 paires ça fait monter le prix du boitier à 160€ |
lauleg |
zorro51 |
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 26-09-2010 à 10:57:06 |
lauleg |
Message édité par lauleg le 26-09-2010 à 11:04:17 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Adam0 | Merci de l'envoi de vos messages, c'est très sympa de vos parts,
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |