|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
inforthomas | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2010 à 20:00:47 ![]() ![]() |
inforthomas | j'ai des 7200.12 x 3 Message édité par inforthomas le 02-09-2010 à 20:33:46 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | inforthomas>Si ce sont des des 4 ou 5 plateaux, c'est normal. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
inforthomas | se sont des 500go barracuda mono plateau mais ils résonnent quand ils grattent enfaite Message édité par inforthomas le 03-09-2010 à 15:37:35 |
inforthomas | la résonance a l'aire de venir que quand je démonte la cage a dd inférieur |
lauleg | Euh... comment tu fais pour mettre tes 3 HDD alors, sans la cage inférieur ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2010 à 16:25:06 ![]() ![]() |
inforthomas | monter en suspension dans un bais 5"25 |
zorro51 | Le support pour disque dur 2.5 fourni avec ce boitier (je parle pas du XDock mais du support intérieur) permet-il de placer un seul disque dur 2.5, ou deux de 2.5 ? |
delatruel |
|
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
delatruel |
|
delatruel | un bon aspirateur |
pop2010 | Vaut mieux, car j'ai un câble d'alimentation relié à la carte mère qui est bien tendu, ça serait bien chaud de la déplacer. |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | edit : Désolé les image s'affichaient pas Message édité par nathounet le 06-09-2010 à 17:56:17 |
sciencinfo |
|
Ill Nino Love | Yop, ya bien qu'un seul slot pour mettre des SSD sur ce boitier hein ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sciencinfo |
|
bob_le_marrant99 |
|
nevin0u |
|
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 |
tek | J'achète la grille mesh 3"5 qui manque dans mon bundle. Faites vos propals. |
delatruel |
|
tek | C'est pas de leur faute mais de celle du type qui me l'a vendu d'occaz et qui l'a perdu. --------------- mon Feedback |
delatruel |
|
tek |
--------------- mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |