|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2010 à 13:07:27 ![]() ![]() |
DoriDori | J'ai 6 xigmatek en 5v a cause du WC sa reste largement supportable et comme dis Tar Aldarion si tu les passe en 5v tu devrai pas trop l'entendre. --------------- Mon Feed-Back |
inforthomas |
Del Greco | Savez-vous si l'on peut trouver des plaques en goudron comme sur le Fractal R2 pour la porte latérale ?
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
inforthomas | non il passait pas -_- prochaine commande je prend des rallonge NZXT
Message édité par inforthomas le 21-08-2010 à 19:46:44 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Fail! comment il est trop court ton câble! |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2010 à 12:30:35 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Oui, je les ai obstruées avec la mousse anti bruit que j'ai installé. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
DoriDori | Pour la porte faudrais voir la hauteur et la longueur, l'espacement entre les crochets de maintiens et la position des trous pour les vis. --------------- Mon Feed-Back |
Adam0 | Juste pour savoir, ce boitier est plus bruyant qu'un asgard / CM 334 / Dragonlord K58 / Midgard ? |
rafifalu Raclette inside ! |
|
--------------- Configuration Matérielle |
rafifalu Raclette inside ! | Ah ok |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Non moi je pense qu'il est moins bruyant que les xigmatek, rien à voir au niveau des aciers, les xigmatek ont aucune rigidité. |
Adam0 | Bah, si je laisse les 3 ventilos de départ ?...
|
stephg27 |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Je confirme |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Bah continu dans ta lancé et test avec le power sw + tous les autres un par un. |
nz24 ... |
|
inforthomas | bon sa vient bien du sw reset |
Adam0 | Svp une réponse... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Adam0 | Merci de ta réponse,
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Mais alors ça c'est bizarre, ça doit vraiment être du à tes ventilos car j'ai jamais eu ça ?_? |
FMI_28 TARARE (69170) | J'ai eu la chance de récupérer le dernier CM 690 II Advanced du Surcouf de Belle Epine (depuis 1-2 semaines, Surcouf ne vend plus que la version Lite ... aussi bien en magasin que via leur site).
Message édité par FMI_28 le 24-08-2010 à 16:23:34 --------------- Feed-Back - Ventes HardWare |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |