|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 08:39:29 |
lauleg | Superbe machine Kaiwen |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
lauleg |
|
--------------- Configuration Matérielle |
lauleg | Euh... il est sur le premier message, première ligne... Je peux difficilement faire mieux la.
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:10:10 |
Kaiwen | En même temps, dans l'autre topic, c'est écrit qu'il faut venir ici pour continuer la discussion (ok, sur la révision 2) mais plus beaucoup de monde ne poste dans l'autre. C'était juste dans le but de vous faire partager mon assemblage. Message cité 1 fois Message édité par Kaiwen le 25-08-2010 à 15:52:01 |
kouky | Tu as bien fait, moi ça m'intéresse toujours les expériences des uns et des autres. Parfois ça donne des idées...
|
lauleg |
|
Ill Nino Love | Putain ouai !
Message édité par Ill Nino le 25-08-2010 à 19:57:55 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
inforthomas | j'ai essayer de re rangé mais avis le câble court de cette alim c'est pas facile Message édité par inforthomas le 25-08-2010 à 20:45:15 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Il ne fallait pas accepter le colis. Ou alors l'ouvrir devant le livreur ou le postier et le refuser. Maintenant du va avoir du mal à le faire changer ou te faire rembourser. --------------- Configuration Matérielle |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Il me semble que ton colis n'est pas une remise contre signature. --------------- Configuration Matérielle |
snipizz Hexacore Inside ^^ |
kouky |
|
kouky |
|
snipizz Hexacore Inside ^^ |
|
inforthomas | ya pas de doute ca vient bien de cdiscount je commande plus chez eu depuis que j'ai reçu un 22" cassé en 2 |
Del Greco |
fkasztel |
sciencinfo | Salut tout le monde,
|
Del Greco |
|
sciencinfo |
|
sciencinfo |
Message édité par sciencinfo le 26-08-2010 à 20:43:42 |
fkasztel | 15€ le rouleau de mousse ça fait un peu cher quand même
|
Kaiwen |
Message édité par Kaiwen le 28-08-2010 à 22:57:24 |
zorro51 | J'hésite vraiment entre ce boitier et le nouveau Fractal R3 qui doit sortir dans quelques jours... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |