|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Reprise du message précédent : --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2010 à 19:46:29 ![]() ![]() |
lauleg | Wouah... le Z600 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | J'ai pas osé le mettre, mais bon, l'Orochi reste un choix. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
lauleg |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
Quand au Z600 j'en ai un sur un E8400@3GHz dans un antec solo avec pour seuls ventilateurs dans le boitier celui en extracation a l'arrière et celui de l'alim. Message édité par nathounet le 17-06-2010 à 20:22:18 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | lauleg>Regarde le lien que j'ai mis pour comprendre mon hésitation --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
lauleg | Tiens... C'est curieux... Sur le site Materiel.net, il est fait mention d'une garantie constructeur de 2 ans |
delatruel |
lauleg | Merci pour le lien delatruel... Post modifié |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2010 à 09:25:15 ![]() ![]() |
delatruel |
|
delatruel |
|
WyRm92 | Bonjour, --------------- Topic vente |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Wyrm92>Pour moi, c'est bien un Advanced. Il est juste 5.10€ moins cher chez PixMania (avec 3.91€ de frais port en prime). Message cité 2 fois Message édité par MacIntoc le 18-06-2010 à 19:38:37 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
delatruel |
Message édité par delatruel le 18-06-2010 à 19:39:58 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | A ok, c'est moi qui ait les yeux cassés --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
WyRm92 |
--------------- Topic vente |
lauleg | Hop... Ajout d'un petit sondage, histoire de prendre la température |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Répondu ^^ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est cool le sondage, grâce à lui, je viens de découvrir que j'ai plusieurs pseudos --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
delatruel |
|
PrisK_ | Hop, petit passage.
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
stephg27 |
|
delatruel |
|
plessiez | je suis en AHCI pas besoin de rebooter voilou |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Hot Swap ça veut dire ce que ça veut dire hein |
stephg27 | Je suis en AHCI effectivement |
harrydacil | j'avais jamais utilisé le Xdock , je viens de le faire, ben ca roxx du poney comme truc |
plessiez | oui c est bien sympa quand tu as un dd multimedia par ex: c est un petit détail mais bon |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | 1. Je crois que le ventilateur de 80mm sur le support VGA ne change pas de beaucoup les temps 2. Aucune idée, mais sa doit être pas mal, sa fait un peu comme l'IFX-10 3. Oui on peut mettre 2x120mm a l'avant a l'endroit du 140mm de base à LED (il me semble du moins) 4. Oui. Mais bon celui a l'arrière du boitier et celui sur la port derrière la CM sont tout deux en extraction (c'est ce qui me semble le plus logique) donc pas besoin de filtre. 5. Oui. A voir si le Noctua ne gène pas si tu a l'intention de mettre des ventilo sur la porte latéral. Message cité 1 fois Message édité par nathounet le 20-06-2010 à 15:36:45 |
delatruel |
|
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Autant pour moi, je pensais qu'on pouvais mettre 2x120mm ou 1x140mm avec 2 positions différentes edit: Pour le 3 je crois qu'il parle de ce ventilo : Dans ce cas là je n'en sais absolument rien. Message cité 1 fois Message édité par nathounet le 20-06-2010 à 16:01:04 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Il suffit de se servir de ses yeux, en bas à droite dans l'encradré,il semble que ce soit un 140, mais à vérifier.
Message cité 1 fois Message édité par Tar Aldarion le 20-06-2010 à 18:52:03 |
natijah | Je parle effectivement du n°7. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |