|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
flo47380 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2010 à 13:55:46 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Prems Socket AM3 sur ASRock 890FX Deluxe 3 : D'ailleur, je penses que ce serait pas une mauvaise idée de mettre ça sur le premier post. Message édité par MacIntoc le 26-10-2010 à 14:19:44 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Sassanou |
|
sciencinfo | @ Sassanou : Message cité 1 fois Message édité par sciencinfo le 26-10-2010 à 21:49:47 |
Sassanou |
|
sciencinfo | M*rde. Message cité 1 fois Message édité par sciencinfo le 26-10-2010 à 22:09:23 |
Sassanou |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2010 à 07:29:36 ![]() ![]() |
davids | moi avec ma Maximus 3 formula il y a un décalage...du coup obligé de la démonter pour changer de rad.... |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Ca vous dérange que la backplate ne tombe pas en face ?
--------------- Configuration Matérielle |
davids |
|
bulkanozaure | Sur ma EVGA P55-FTW c'est pas tout à fait en face |
fkasztel | avec ma 790fx UD5p la backplate est pas tout à fait accessible.
|
Sassanou | Sur ma Asus M3NHT Deluxe/mempipe, ce n'est pas tout a fait en face mais je peux aussi changer le rad sans démonter la CM |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | lauleg>J'ai pas besoin de démonter ma carte-mère pour changer le rad --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
lauleg | Tu arrives a oter la plaque MacIntoc ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | ok... merci, je corrige alors... désolé --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Gordrash | Quand on regarde le pcb de ma CM on dirait bien que ça passe "dans les clous", la position du rad par rapport à la back plate. Voir la photo sur ce fil.
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | lauleg>Pas grave Gordrash>Le socket de la Giga a effectivement l'air d'être un peu plus prèt de la IO plate que ma ASRock. La mienne étant dans les clous, je penses que ça devrait être bon à l'aise pour la Giga. fkasztel, est-ce que tu pourrais mettre une photo pour confirmer, stp ? Message édité par MacIntoc le 28-10-2010 à 14:55:58 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Gordrash | Cool, merci de faire avancer le chmilblic |
rafifalu Raclette inside ! | Avec une 870A Fuzion ca passe par contre |
davids | photo sur une maximus 3 formula ça passe pas de peu :
Message édité par davids le 29-10-2010 à 18:55:03 |
machina0 | Voilà les photos promises (prisent avec un portable, faute de mieux)
Message cité 1 fois Message édité par machina0 le 29-10-2010 à 19:38:24 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
machina0 |
Message édité par machina0 le 29-10-2010 à 19:34:51 |
davids | allez pour faire plaisir a flo47380 un petit CM 690 II watercooled :
Message cité 1 fois Message édité par davids le 29-10-2010 à 19:56:03 |
Sassanou |
|
etiennedefqvx | Sympa --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Sassanou |
|
etiennedefqvx | Omg je vais pas bien ce soir Edit : Qui a fait le mod ? J'aimerais savoir l'épaisseur du radiateur du top ainsi celle des ventilos (25mm a priori mais bon ... Message édité par etiennedefqvx le 29-10-2010 à 20:29:46 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
davids | c'est mon miens de mod |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |