|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2010 à 17:22:28 ![]() ![]() |
Adam0 | Sinon, le prix n'as jamais vraiment changé pour l'advanced ?... Toujours a 79€ ( FDP Out ) ? |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | ouais 79€, tu trouveras pas plus bas en neuf. |
matheousse | j"ai acheter ce boitier par contre j'ai un truc qui m'a décu voir grandement enervé, c'est l'ouverture à l'arriere pour fixer un ventirad soit disant sans retirer la carte mère!
Message cité 1 fois Message édité par matheousse le 11-09-2010 à 23:44:47 |
chiyo | j'ai le même soucis que toi pour le ventirad, je ferai des photos j'ai une asus III formula. Il y a le même soucis pour les gigabytes à moins que ce soit pourr le fractal R2 |
kouky |
|
alex7501201 | salut, désolé du hs, je vends le mien 75€ en mp Paris ( il a été monté il y a deux jours ) , comme neuf, version advanced complète ( payé 89€)
Message édité par alex7501201 le 12-09-2010 à 20:56:16 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
tek | J'achète la grille mesh 3"5 qui manque dans mon bundle. Faites vos propals.
--------------- mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2010 à 09:53:10 ![]() ![]() |
fkasztel |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Je confirme, tu leur envoie un petit mail ou tu explique ton problème de façon polie et posée et tu devrais voir arriver un packet sous peu. |
tek |
pop2010 | Il est toujours à 81,90€ là où je l'ai acheté |
alizou |
Message édité par alizou le 15-09-2010 à 19:04:34 |
Adam0 | C'est tout alizou ? C'est L'UNIQUE chose qui a changé ? |
pop2010 | http://www.compumsa.eu/article-241 [...] _Lite.html
|
Adam0 | Ok. Sinon pour ce que j'ai dis un post au dessus du tiens ? x')
|
davids | a quand même 10°C c'est ennnnnnnorme !!!
|
davids | possible même qu'un 140 mm passe tranquille ...je vais essayé pour voir !!! |
davids | good news
Message cité 1 fois Message édité par davids le 16-09-2010 à 06:30:27 |
siscofx |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Si vous ne trouvez pas le 690II Plus, c'est normal, il n'est pas en vente en europe, seulement en asie et aux USA. |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Tu n'aura pas l'adaptateur 3"5 vers 5"25 ni le filtre supplémentaire pour l'alim. |
davids |
|
Adam0 | Oh ! Filtre pour l'alim j'y tiens... idem l'adaptateur... Bon , va pour un Advanced... chez Magicpc... |
davids |
dominocost Dominocost |
|
Cizia | tu peux faire un crossfire de 5850 ... aussi efficace et beaucoup plus court. |
mounlight78 |
--------------- hardware Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Adam0 | Ouip', mais l'adaptateur j'y tiens également... |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Depuis le temps que je dis que xigmatek c'est de la m**** |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |